Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Némo J. N. Woodstock
Némo J. N. Woodstock

god is cruel ; sometimes he makes you live.

Crédit : regardel'avatar.

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : deux ans tout au plus
Votre avis sur les évènements ?:
Adresse:

NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. Empty
MessageSujet: NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. EmptyLun 30 Mai - 19:09

Némo Jazz Nickolas Woodstock

Paroles de commères

Alexandre Henry Hastings ▬ médecin de famille
« Némo, Némo. Je me rappelle très bien de cet enfant qui venait souvent chez moi, comme si c'était hier. Ce gamin hyperactif, toujours à parler, à positiver alors qu'il avait une grippe de cheval. Il a toujours été un gamin très fragile, ce qui en a fait voir des vertes et des pas mûres à ses parents. Mais, il y a toujours eu ce petit truc. Oui, vous savez cette petite lumière dans le coin sombre, cette petite lumière qui le caractérisait tant. Sa bonne humeur, sa gaieté. Ce petit sourire un peu idiot pour dire : « Ouais parce que moi de toute façon, j’suis trop fort ! » Tous du moins, les années ont passés. Mais il venait souvent me voir, un sorte de confident si l'on veut, j'ai beau être un vieux bonhomme, je suis doté de bons conseils. Pourtant, j'ai pu remarquer que son cœur c'est alourdit durant toute ses années. Que cette petite lumière, cette petite flamme c'est évaporée, comme un claquement de doigt. Un lavage de cerveau ? Non, certainement pas. Mais surement, quelque chose. Un truc qui a fait qu'il soit comme ça, aussi ... Rongé par la vie. Je n'en sais pas plus, le Némo que j'ai pu connaitre, l'adorable Némo, est encore quelque part, je le sais. J'en ai l'intime conviction. »

Jillian Marine Stone ▬ voisine effrayée et commère.
« Ce type est totalement fou, seigneur ! Il passe son temps chez lui, sans sortir, il ne parle pas, ne souris pas. Il est fade, morose, cadavérique. Et mon dieu, quel impolis ! Je m'en rappelle comme si c'était hier, j'étais en train de parler avec Madame Jones, une ancienne amie. Je parlais du quartier, des personnes et lui est arrivé. Tout sourire et a dit: Alors madame Stone, comment va la langue de vipère ? Vous devriez surveiller vos arrières vous savez, surtout avec elle oui. Jones se tape votre mari. Enfin moi je dis ça, je dis rien hein ? Et avec cet affreux sourire au visage, madame Jones était devenue rouge pivoine et le pire c'est qu'il avait raison, sur tout. Mais, il me fait peur, oh oui ce type me fait peur. Une fouine, un devin, je n’en sais rien. Il est désagréable, détestable, complètement malade ! »

June Romy Langlow ▬ ex-femme
« Némo a toujours été .. Un homme admirable à mes yeux. Fidèle, attentionné et surtout père gâteau, je ne pense pas avoir vu dans ma vie, un homme déborder tant d'amour pour sa fille. Un type hyperactif, toujours à devoir faire quelque chose et je pense que c'est ça qui m'a fait venir vers lui. Oui ce côté un peu dingue, excentrique, ouvert vers les gens et il avait toujours ce sourire un peu crétin collé au visage. Ce sourire qui a disparut il y a peu de temps, tout comme lui d'ailleurs. Je ne sais pas ce qui c'est passé, je ne sais pas. Et il me manque oui, et ne pas savoir pourquoi, me ronge et me détruit, petit à petit. »

Gabrielle Maëllys Langlow ▬ petite fille
« Mon papa ? C'est le meilleur ! Toujours à me courir après, me chatouiller, rigoler avec lui. Je l'adore, parce qu'il m'offre souvent des cadeaux, souvent des câlins. Je crois que c'est le Papa dont tout le monde rêve. Par contre, quand il s’énerve c'est pas jolie, jolie à voir ! Il donne pas de fessées, mais il parle tout fort et moi ça me fait peur. Il me fait aussi souvent la moral, sur plein de choses. Sur la vie, il en parlait beaucoup de ça avant qu'il parte en vacance ! Comme quoi nous sommes des .. Flûte je sais plus. Ah si ! Des hm, des acteurs sur une scène et que la scène, c'est la vie en elle-même. Je sais plus trop, mais il me manque mon Papa, ah ça oui. »

Tell me more, tell me more ♫

NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. Tumblr_llmhykGpts1qagx5bo1_500

G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

« MAMAN ! MAMAN ! Y'a .. Y'a un monstre dans ma chambre ! » Je cris, je hurle presque à l'agonie. Enfoncé dans le plus profond de mon lit, je me mords la lèvre presque à sang. J'ai quatre ans et je suis mort de peur. J'entends des bruits bizarres la nuit, le croque mitaine ? Le grand méchant loup ? Qui sait, peut-être le méchant Dracula ? Je ne sais pas et je ne veux certainement pas savoir ce qui se balade dans ma chambre. Je couine, je pleure à moitié. L'émotion monte, j'ai mal au ventre. Maman, vient s'il te plaît, je t'en supplie. Je me plie en deux dans mon lit, recroquevillé contre moi même. J'entends des bruits de pas et une main se pose sur la couverture. Je pousse un cri, resserrant la couverture contre moi. Un rire cristallin se fait entendre, je le reconnais ce rire. Oh Maman, te voilà enfin. Je me redresse, laisse ma tête sortir et la regarde. Les yeux rouges, ils me piquent, me font mal. Elle s'approche de moi, dépose un baiser sur mon front et murmure. « Tu ne dois pas avoir peur. Je suis là et Dieu est là pour te protéger, des vilains monstres. » Je mord ma lèvre, un petit hoquet réussit à passer la barrière de mes lèvres. Ma main se glisse sur mon chapelet et je regarde la croix en souriant légèrement. Je déglutis, la regarde et murmure. « C'est vrai ça ? » Je la regarde, les yeux pleins d'espoirs, déjà plus rassuré qu'il y a quelques secondes. J'hausse mes deux sourcils, son sourire se fait tendre. Le sourire d'une mère, remplis d'amour pour son enfant. Elle glisse sa main dans mes cheveux, m'allonge tranquillement et murmure. « Le jour où Maman, ne sera plus là pour te protéger, lui sera toujours là pour toi. Pour t'aider à vaincre les méchants monstres qui rodent. » Je serre mon chapelet, de toute mes forces, les yeux clos. Ma crainte est partie, va-t-elle revenir ? Je n'en ai pas la moindre idée. « C'est promis ? » Elle rigole simplement et hoche la tête avant de m'ébouriffer gentiment les cheveux. Son sourire est radieux, et son regard remplis de compassion. Elle se dirige vers la porte, l'ouvre puis la referme et me voilà, replongé dans les abysses. Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.

« Tout est de ta faute. » Voix haineuse, voix froide. Je fais peur à voir en ce moment même. Je le fixe de mes deux yeux, lui est au bord des larmes. Très cher petit frère, tout est de ta faute. Tu le sais très bien, oh oui que tu le sais. Je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé et jamais je ne t'aimerais. Mon regard représente tous et lui, lui il a peur. Pauvre petit Jude, on dirait que tu vas t'écrouler. « T'es pas mon frère et tu le sera JAMAIS. » Ma voix se fait plus forte, plus haineuse qu'avant. Et lui, ses yeux brillent, on dirait qu'il va s’effondrer sous mes pieds. Il passe ses petites mains sur mon torse et me pousse en chouinant. « C'est pas vrai, tu mens ! C'est pas de ma faute si Papa est partie ! » Un rire nerveux sort de mes lèvres, je vais lui sauter à la gorge, le tuer sur place. Je me laisse tomber sur une chaise et passe ma main dans mes cheveux, je mords ma lèvre. « Comment tu peux dire " Papa " ? COMMENT OSES-TU ?! Tu n'es qu'une erreur, un fils de chien. Un bâtard mon petit Jude. » Un rire sec en coin et lui, je vois son visage se faire souiller de larmes. Il devient rouge, rouge. On dirait une bombe à retardement qui ne va pas tarder à exploser. Il plaque ses mains contre ses oreilles et cri, cri aussi fort qu'il le peut. « TU MENS ! TU MENS ! TAIT-TOI ! » Il tape des pieds et moi je rirais presque. Par ta faute, mon père est partit, ta première erreur a été de naitre. Je me redresse, attrape une paire de ciseau et m'approche de lui. Jude ouvre les yeux et me regarde, presque effrayé. « Peut-être que je devrais te couper la langue, tu crois pas ? Tu parles trop. » Il pousse un cri et part en courant. Et moi je me laisse tomber, en plein fou-rire. Plaisanterie de mauvais goût, j'en conçois mais plaisanterie quand même. L'adolescence et la crise signifie; être un pauvre petit idiot. Jude a dix ans, j'en ai quatorze, de la marge oui. J'ai peut-être été trop violent, mais je m'en contre fiche. De toute façon, la vérité éclate un jour ou l'autre, la voilà dite.

NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. 2yo3dag

Christopher Lasch a dit: la famille est un refuge dans ce monde cruel.

« Dit Papa, tu crois aux monstres ? » Elle sourit, les yeux pétillants, assise sur son petit lit. Je la regarde avec cet air curieux au visage et pouffe de rire en roulant des yeux, j'hausse mes épaules avant de lui ébouriffer les cheveux. « Les monstres ? Pourquoi tu me pose cette question ? » Elle tangue de gauche à droite puis inversement, avec ce petit air malicieux collé au visage. Elle se glisse alors sur mes genoux ma petite fille, ma fierté, ma raison d'exister. Surement la plus belle chose, qui soit arrivée dans ma vie. « Bah à l'école, il y a Matthew qui dit que y'a un méchant Vampire qui rode dans l'école et qui va tous nous manger. » Jude tire une moue avant de mordiller sa lèvre inférieure, c'est qu'elle a vraiment l'air d'avoir peur en plus ? Cette histoire de monstre, me rappelle ma mère et moi étant enfant. Elle m'avait dit de me réconforter chez Dieu, que lui était mon protecteur. Je ne vais pas enseigner cela à ma fille non, je n'ai pas envie de la pousser vers la religion, parce que de toute façon qu'elle devienne bouddhiste, catholique, ou protestante, que sais-je encore, je m'en fiche un peu. Je n'ai jamais été un homme des plus pieux de ce monde. « Si toi tu y crois au monstre, sache ma fille, que tout monstre a un point faible et peut-être battu. C'est comme les dragons, on peut les battre. Parce que si tu veux, tu peux. Mais, moi je suis convaincu que ce n'est que pour te faire peur, que ferait un vampire dans une école le jour hm ? » Elle se met à réfléchir puis se redresse d'un coup, les yeux écarquillés, comme si elle venait d'avoir une illumination. « HEEIN IL M'A MENTIIIT ! »

NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. 1rd9ua

Emily Dickinson a écrit: Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres.

C'est marrant comme, certaines choses peuvent venir. Comme ça, du jour au lendemain. Certains donnent la vie, d'autres tombent entre les mains de la faucheuses. Des rires, des pleurs, tout se fait dans ce monde. Sauf que parfois, tout se passe comme dans un film américain à cliché. Comme par exemple, le miracle de la personne, qui s'éveille d'un coma grâce aux aveux d'une certaine personne. Oui, pourtant je me dis que la vie est un film en elle-même. On se prend des claques dans la tronche, comme ça, sans savoir pourquoi. Et moi, je viens de m'en prendre une belle, oh non pas au sens littéraire de la chose. Tout arrive, comme ça. Rien n'arrive par hasard, peut-être qu’au bout du compte, j'étais destiné à finir comme ça ? Je n'en sais rien. « Vous avez la maladie d'Huntington. » Je parle de cette claque-là, cette chose, cette personne qui vous annonce que vous avez une maladie. Une sale maladie, héréditaire. Je le regarde, de mes deux yeux ronds, mes mains passent dans mes cheveux et je déglutis. Je ne sais pas ce que c'est cette maladie, mais à son visage, il a l'air désolé. « C'est une dégénérescence neuronale affectant les fonctions motrices et cognitives aboutissant à une démence. Je suis désolé monsieur Woodstock. » Il baisse les yeux, ouais il est désolé mais pas autant que moi. Je vais finir fou, je vais passer le reste de ma vie dans la folie. Un rire nerveux sort de mes lèvres et j'inspire longuement avant de rouler des yeux, l'émotion monte. J'ai peur, oui j'ai peur et je pense que c'est la première fois de ma vie que j'ai autant peur. Pourquoi ? La réaction de ma fille, de ma femme face à ça. Me voir sombrer dans la folie petit à petit, je n'ai pas envie de leur faire subir ça. De sales frissons glissent alors le long de mon corps et je murmure. « Je suis foutu. » Et y'a cette sensation, cette affreuse sensation de s'écrouler sur place. De n'être plus qu'un tas de cendre, un bon à rien .. Un vide. La vie est mal faite, parfois certains s'en prendront pleins la tronches, d'autres n'auront rien. Pourtant je me remémore les paroles de ma mère à propos de Dieu, pourtant plus le temps passe et plus je me dis que ce n'est qu'un ami pour les cas désespéré. On échappe pas à la fatalité.

NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. 179tec

Isaac Asimov a écrit:
Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat.

« Je t'en supplie, explique moi. » Son visage se décompose sous mes yeux, le coeur serré, l'estomac en vrac. Mes valises entre mes doigts, mes mains se resserrent durement, je ne peux éviter son regard. Le doux regard de la femme que j'ai tant aimé, durant toutes ces années. Pourtant, je n'ai pas, je n'ai plus le choix. Plus le temps avance et plus mon état moral se détériore. Plus je deviens fou, plus cette maladie me bouffe et je ne veux pas faire endurer aux deux femmes de ma vie, ma maladie. Je ne leur ai jamais dit, je n'ai jamais voulu être la victime dans l'histoire. Non, jamais. Ne jamais me prendre en pitié. Je déglutis, mord ma lèvre inférieure et inspire longuement, je m'avance vers la porte, l'ouvre et June me suit. Les larmes aux yeux, les yeux qui brillent, elle m'attrape par la main. « Je t'en supplie, Némo. » Je pose mes mains sur le coffre de la voiture, l'ouvre, pose les valises puis le referme d'un coup sec. Mon regard se tourne vers le sien, on y voit du désolement, de la honte, de la culpabilité. « Je peux pas. » Mon coeur se serre, bien sûr que si je peux. Mais, je n'y arrive pas, je n'ai pas ce courage qu'il faut. Avouer à sa famille, que l'on va devenir totalement fou, est-ce vraiment une vie ? Je ne pense pas, je pars pour leur bien. Tout simplement. Puis tout à coup, j'entends des bruits de pas, plus léger puis je sens la seconde d'après un petit corps dans mes bras. Ma petite fille et je la serre, au plus fort que je peux. June a pris le soin de lui dire, que je partais en vacance, pendant un long moment. Ce que bien sûr, Gabrielle a crû. « C'est pour toi. » Elle rigole et accroche à mon bras, un petit bracelet de perles. De toute les couleurs de l'arc-en-ciel. C'est dans ces moments-là, que je me dis que la vie peut-être vraiment pourrit. J'ai envie de hurler au visage de Dieu, qu'il est cruel de donner la vie pour la reprendre. La vie est mal-foutue, ouais mal foutue. Je tire une grimace, les yeux brillants. Je dépose un baiser sur son front et elle me murmure un dernier " Je t'aime " à l'oreille, les yeux pleins d'espoirs, vêtue de son petit pyjama orange. Comme un déchirement, quelque chose qui se brise et me voilà dans la voiture. En route pour Salem, une ville que je ne connais que très peu. Ce que je sais, est simplement que c'est une ville perdue, où il n'y a pas énormément de population. Aussi une histoire de meurtres en séries, mais je n'y porte pas attention et puis .. Au pire si un jour c'est mon tour et bien, tant pis. Parce qu’à ce stade, je n'ai plus rien à espérer de la vie. Dieu veut me la reprendre, Dieu n'est qu'une foutue connerie inventée pour les désespérés. Dieu m'a laissé tomber. Qui sait peut-être que je pourrais " épanouir " ma folie dans cette ville et me laisser mourir à petit feu.

Derrière l'écran

PRENOM/PSEUDO : Erwan
PAYS : VIVA FRANCIA.
COMMENT AS-TU CONNU RUTH ? Une demande de partenariat, je me suis présentée en tant que Valandil. Je n'ai absolument pas pu résister plus longtemps, votre contexte déchire et voilà, ça change de l'amour à l'eau de rose à la TVD et à la Twilight. Voilà du VRAI vampire. I love you
CODE DU RÈGLEMENT : Rézouss il est ton ami rachel
UN DERNIER MOT ? Je tiens juste à prévenir, que je risque de prendre du temps pour cette fiche. Je suis pendant cinq semaines en stages et parfois le soir, je n'ai pas spécialement envie de continuer à écrire, sachant que je passe ma journée debout. Bref je suis cassée et je m'en excuse d'avance. I love you

Dernière édition par Némo J. N. Woodstock le Mar 31 Mai - 14:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Connor Monroe
Connor Monroe

# Fan de Twilight !

Crédit : Connor

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : depuis toujours...
Adresse:

NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. EmptyLun 30 Mai - 19:33

Petit poisson *.*
Une très grosse bienvenue ici !

Par contre, on critique pas Twilight priest
Bon courage pour ta fiche !

garou

Némo J. N. Woodstock
Némo J. N. Woodstock

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. EmptyLun 30 Mai - 19:36

J'l'attendais celle là. Ah mais je ne critique pas ! Chacun ses goûts, je trouve juste que ce n'est pas assez .. Comment dire. Glauque pour le contexte vampirique Arrow -après, moi c'est que moi. Quoi qu'il en soit, merci beaucoup I love you

Rachel Summers
Rachel Summers

▬ RELIGIOUS KICK-ASS

Crédit : Gloomy Road

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Elle y est née, puis absence de presque dix ans
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. EmptyLun 30 Mai - 19:38

Heeeey ! Je vois quel est ton forum, et ça fait HYPRA plaisir de te voir là \o/ Comme quoi, les partenariats ça marche des fois xD

Bon alors, avant que tu te fasse violer par une horde de jouvencelles hurlantes, je viens dire bienvenue et bonne chance pour ta fiche :mrgreen: Si tu as des questions et que tu as peur que Seosaph te mange, tu peux essayer ma boîte MP, je mords pas (moi au moins (a) ). En attendant, j'ai hâte de voir le reste !

PS : pour Twilight ... Connor dit ça parce que son perso est fanatique de Twilight xD Dans l'ensemble, je crois que la majorité du forum partage ton opinion xD

Némo J. N. Woodstock
Némo J. N. Woodstock

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. EmptyLun 30 Mai - 19:43

Alors oui je dirais que ça sert beaucoup, mais bon faut dire je suis faible et avec un contexte pareil, je ne résiste pas longtemps ! NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. 868505 Y'a pas de soucis pour les questions, je saurais vers qui aller, sans me faire bouffer Arrow Ah oui ?! Ah bah on en apprend tous les jours, original le personnage fada de Twilight NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. 868505

Seosaph E. O'Cahan
Seosaph E. O'Cahan

Sharp fangs & Troubled mind

Crédit : Dandan

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : depuis combien de temps êtes-vous là ?
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. EmptyLun 30 Mai - 19:59

Dis donc je mords pas à tout va sinon tu serais déjà morte, Môdame rabat-joie qui fait de la propagande pour son clan !! Very Happy

Bienvenue Némo (ça m'rappelle un de mes persos ça... RIP) ! Very Happy
Superbe choix de pseudo ET d'avatar ! j'ai hâte de lire ta fiche. Very Happy

*refoule la joueuse qui est en elle pour ne pas sauter sur Depp*
Bon courage. Wink

Némo J. N. Woodstock
Némo J. N. Woodstock

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. EmptyLun 30 Mai - 20:05

Je te rend l’ascenseur. Aaron est un super choix, très peu prit malheureusement. Ce type a une tête de fou Arrow Merci beaucoup I love you

Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

Crédit : Aisen

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : depuis le jour de ma naissance et au rythme où vont les choses jusqu'au jour de ma mort ...
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. EmptyLun 30 Mai - 20:32

Bienvenue, amuse-toi bien parmi nous. Prépare tes croix, tes pieux et ton eau bénite, si tu disposes d'une Buffy sous la main ce n’est pas plus mal. Très bon choix d'avatar parce que même si Johnny est Johnny il n’est pas assez souvent vu sur les forums. Anyway \o/ Enjoy \o/

Nala Lancaster
Nala Lancaster

God hates fangs

Crédit : Némo <333

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis ma naissance.
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. EmptyLun 30 Mai - 20:50

JOHNNY coeur Je suis amoureuse NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. 8272

Bienvenue cheers

(Et puis c'est moi la tueuse sadique, pourquoi il n'y en a que pour Seo? seosaph *boude*)

Dernière édition par Nala Lancaster le Lun 30 Mai - 21:58, édité 1 fois

Iouri Winter
Iouri Winter

Crédit : AlanL.

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Plusieurs mois déjà... Iouri ne les compte plus.
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. EmptyLun 30 Mai - 21:27

Bienvenue à toi parmi nous =3 ! Bonne chance pour ta fiche ( et pour ton stage >< ) !

Némo J. N. Woodstock
Némo J. N. Woodstock

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. EmptyMar 31 Mai - 5:01

Merci beaucoup à vous trois ! I love you

Amy R. Monroe
Amy R. Monroe

Crédit : Misery Angel

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : depuis combien de temps êtes-vous là ?
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. EmptyMar 31 Mai - 9:19

Doux Jesus ! excited

Bienvenue Némo ! <3 Je suis fan de ton nom, Némo Woodstock c'est juste génial *.* Et puis bon Johnny Depp on va pas épiloguer xD Je suis ravie de le voir, on le voit vraiment trop peu souvent.

Némo J. N. Woodstock
Némo J. N. Woodstock

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. EmptyMar 31 Mai - 9:25

Ouais c'est dommage qu'il ne soit pas souvent pris, mais ça arrange pas mal pour ceux qui le veulent, au moins y'aura pas de concurrence Arrow Merci beaucoup ! I love you

Dimitri W. Carpenter
Dimitri W. Carpenter

Crédit : cyrine (avatar)

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Il y est né
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. EmptyMar 31 Mai - 11:03

J'vais rejoindre l'avis général en disant que je trouve aussi particulièrement sympathique l'association Depp/Némo (Bon, c'est une considération un peu superficielle, mais ça laisse présagé un perso cool o/)

Bienvenu parmi nous, tenté ~

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

Crédit : Aeroplane.

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais.
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. EmptyMar 31 Mai - 11:40

OH JOHNNY NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. 341966 NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. 341966 NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. 341966 NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. 341966 NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. 341966

Connor, viens me réanimer. laughing

Bon, déjà j'approuve grave la bannière (et les gifs) de Fenêtre secrète parce que ce film est juste ave Stephen King j'ai envie de dire. Je crois que c'est la seule fois où Johnny Depp m'a vraiment fait hyper peur. Rien que d'y penser, j'en ai froid dans le dos (a)

Anyway, contente que tu n'aies pas résisté longtemps ! J'ai hâte de découvrir ce personnage alors.

Bienvenue. excited
https://running-up-that-hill.1fr1.net

Némo J. N. Woodstock
Némo J. N. Woodstock

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. EmptyMar 31 Mai - 11:55

Merci beaucoup à vous deux ! I love you
    OH KAREN excited J'adore la tête qu'elle tire sur ton avatar. Ah moi je n'ai pas encore finis le film, mais c'est vrai que rien que les images, il a l'air assez barge dedans NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. 38963

Némo J. N. Woodstock
Némo J. N. Woodstock

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. EmptyMar 31 Mai - 14:53

Veuillez m'excuser du double-poste ! Mais je pense avoir finis ma fiche, j'espère que ça ira hola

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

Crédit : Aeroplane.

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais.
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. EmptyMar 31 Mai - 20:51

J'ai bien envie (très même) de lire ta fiche, mais malheureusement, j'vais au dodo. NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. 77457

Promis, demain, on te valide (que ce soit moi ou Rachel)

En tout cas, félicitations pour la rapidité, on sent la motivation, ça fait plaisir excited
https://running-up-that-hill.1fr1.net

Némo J. N. Woodstock
Némo J. N. Woodstock

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. EmptyMer 1 Juin - 16:35

Ah bah ça pour être motivée, je le suis. Un véritable bijou ce forum - sans rire NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. 38963
    Et pas de soucis, j'attendrais sagement NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. 201674

Straker
Straker

Crédit : White Rabbit

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. EmptyMer 1 Juin - 20:13

A NOUS DEUX. fouet

TOut ça c'est moche, d'ailleurs j'aime pas, va-t-en. * Rachel intervient et frappe violemment Straker *
Bon, en vrai, j'ai beaucoup aimé ta fiche. Tu as un style très fluide (mais attention aux fauuuuuutes mon petit ! Là ça passe parce qu'elles sont minimes, mais tu devrais relire ou faire relire avant de poster en RP), ça se lit bien. L'histoire est intéressante (mais bon de toute façon tu m'avais déjà acquis à ta cause avec la musique d'American Beauty). Enfin voilà, c'est une bonne fiche, très chouette, et j'ai hâte de voir Nemo en RP !

Félicitations, tu es validééé ! N'hésites pas à RP, remplir ton profil, faire tes liens et manger du vampire (sauf moi). Bienvenue chez les fous !

Némo J. N. Woodstock
Némo J. N. Woodstock

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. EmptyMer 1 Juin - 20:14

Merci beaucoup et désolé d'ailleurs pour les fautes, assez bidons pour la plupart. Faudra que je pense à me relire effectivement NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. 38963

Straker
Straker

Crédit : White Rabbit

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. EmptyMer 1 Juin - 20:15

De rieeeen ! a bientôt en RP, mouahahahahaaha !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent. Empty

NEMO Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut