Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Némo J. N. Woodstock
Némo J. N. Woodstock

god is cruel ; sometimes he makes you live.

Crédit : regardel'avatar.

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : deux ans tout au plus
Votre avis sur les évènements ?:
Adresse:

NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyMer 1 Juin - 20:37

NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? Tumblr_lmr7p83DwM1qeuyedo1_500
❝ Némo Jazz Nickolas Woodstock ❞

WHO I AM
❝ franc, impulsif, perfectionniste, lunatique, hyperactif, méfiant, créatif, bavard, excentrique, décalé, difficile à cerner, blessant, détestable, buté, atteint d'un je m'enfoutisme légendaire, grande gueule. il est atteint de la maladie d'huntington, une dégénérescence neuronale qui le pousse à la folie - cette maladie lui donne des gestes incontrôlés en exemple: il peut vous mettre une claque, sans raison, ce n'est pas contrôlé - il a des hallucinations - il a des troubles de l'équilibre, ce n'est pas constant - il ne croit plus en dieu, depuis qu'il a apprit qu'il avait une maladie mortelle - il a une petite fille de neuf ans - il porte sans cesse le bracelet qu'elle lui a offert avant qu'il ne parte, celui ci étant fait de perles de toute les couleurs - il se cloître dans la peinture et dans la musique - il joue de la guitare depuis gamin - il fume comme un pompier: cigare comme cigarette - il est tout simplement ignoble - il joue avec les mots pour blesser les gens - il n'a jamais avoué à quelqu'un de proche, sa maladie et pour cause: il ne veut pas être prit en victime - il déteste les chiens - il carbure au café - il aime se faire démarquer que ce soit au niveau physique ou moral - il aime les jours de pluie - il lui arrive de se déconnecter de la réalité sans raison. ❞
RESEARCH
❝ ❞

Dernière édition par Némo J. N. Woodstock le Mar 14 Juin - 11:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Némo J. N. Woodstock
Némo J. N. Woodstock

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyMer 1 Juin - 20:37

ze refait Arrow

Dernière édition par Némo J. N. Woodstock le Mar 14 Juin - 11:26, édité 8 fois

Némo J. N. Woodstock
Némo J. N. Woodstock

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyMer 1 Juin - 20:38

Et à vous les studios Arrow

Seosaph E. O'Cahan
Seosaph E. O'Cahan

Sharp fangs & Troubled mind

Crédit : Dandan

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : depuis combien de temps êtes-vous là ?
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyMer 1 Juin - 21:23

Et à moi le premier lien !
Etant donné que nos deux cocos sont vachement bizarres et vachement différents, va falloir se creuser la tête. XD

Némo J. N. Woodstock
Némo J. N. Woodstock

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyMer 1 Juin - 21:24

A ce point ?! Cause moi un peu de Seo' que je sache ce qui le différencie de Némo - bon mis à part du fait qu'il soit vampire hein ! Arrow - on pourra p'tête trouver un lien avec ses différences, faudra se creuser la tête comme dit hola

Seosaph E. O'Cahan
Seosaph E. O'Cahan

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyMer 1 Juin - 21:32

Déjà Seo est Irlandais. Il est venu à Salem y'a environ 7 ans et a toujours travaillé comme barman. Je pense qu'il est plus froid que Némo, plus distant. Il n'aime pas vraiment se lier aux autres, il n'a bien sûr jamais eu de famille et depuis qu'il est devenu vampire il est carrément désagréable et cynique parce qu'il n'aime pas sa condition. Autrefois, il aimait la photo mais quand on a plus de reflet, c'est dur de s'y intéresser encore. HAHA.
Pourtant avant que Seo ne tourne vampire, je pense qu'il aurait pu apprécier Némo malgré sa maladie qui l'déglingue peu à peu (si j'ai bien compris à ton histoire)...
Ca t'aide hein ?

Némo J. N. Woodstock
Némo J. N. Woodstock

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyMer 1 Juin - 21:39

Ah ouais le truc du photographe est pas mal ! Mais oui pourquoi pas un lien passé ? Alors ouais Némo a la maladie d'Huntington, en gros il perd tout doucement la bouboule au fur et à mesure que le temps passe. Après de cette maladie, il y a des gestes incohérents, comme par exemple il peut te foutre une claque comme ça, c'est incontrôlé, de légers troubles de l'équilibre, des hallucinations donc OUAIS la totale Arrow Vu que ton personnage est photographe et le mien artiste peintre, ça aurait très bien pu partir de là. Avant qu'il ne devienne vampire, Némo aurait pu remarquer ce côté artistique qu'il a, ce talent pour la photo et il aurait pu pousser pour essayer de se lier d'amitié avec lui, voire carrément le prendre sous son aile - après tous dépend de la réaction de ton personnage I love you Bon évidemment pour la suite des choses, le fait que Seo' abandonne la photo pourrait lui foutre un sacré coup xD

Seosaph E. O'Cahan
Seosaph E. O'Cahan

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyMer 1 Juin - 21:44

Rah ça me plait tout ça. Du coup, ils ont quelques 14 ans de différence en gros et cette passion a peu près commune aurait pu les lier. Seo n'avait aucun repère à son arrivée si ce n'est sa cousine, il aurait pu trouver en Némo du temps où il allait mieux que maintenant un compagnon et un ami voir un mentor. Seo ne débute pas dans la photo mais il est fasciné par les choses qu'il n'arrive pas à faire -normal. Ils auraient pu être proches, la seule source de conflit étant la maladie de Némo qu'il n'aurait jamais avoué à Seo. Du coup, quelques engueulades mais toujours proches. Et puis quand Seo est devenu un vampire il a soudainement déserté et puis au final ils s'évitent chacun pour sauver l'autre, l'un parce qu'il devient gaga et l'autre parce qu'il manque de le manger. Tu en penses quoi ?
Moi j'aime j'aime *-* L'affrontement, les retrouvailles là. I love you

Némo J. N. Woodstock
Némo J. N. Woodstock

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyMer 1 Juin - 21:48

Donc en gros il ne sait pas qu'il devient complètement maboule ? Oh un mentor, comme c'est trop bien ! Ouais et j'adore ce que tu me dis là ! Franchement, ils essaient de se sauver tous les deux. L'un veut pas que l'autre voit qu'il devient complètement taré, l'autre qui veut pas le bouffer parce qu'il l'apprécie. Qui plus es, ça pourrait faire un sacré choque à Némo qu'il ai arrêté la photo, parce que j'ai envie de dire qu'il avait de l'espoir en Seo ou quelque chose dans ce genre qu'il fait, qu'il croit en lui malgré tout. Et bam de là un certain clash peut venir, il veut découvrir pourquoi il a stoppé, mais s'aventure sur un terrain dangereux I love you

Seosaph E. O'Cahan
Seosaph E. O'Cahan

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyMer 1 Juin - 22:03

Je pense qu'il vaut mieux pour Seo qu'il ne sache pas la maladie de Némo en effet. *-* Ouais tout ça me plait fortement. Ca donne à la foi un soutien et de la nostalgie à Seo qui lui ne ressent plus grand-chose à présent. *-* Franchement, on pouvait pas rêver mieux ! I love you

Némo J. N. Woodstock
Némo J. N. Woodstock

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyMer 1 Juin - 22:05

Ouais et ça ferais pas mal de mal à Némo, vue que entre temps il aurait pus pas mal s'attacher au gosse - oui c'est un vieux à côté de lui Arrow Quoi qu'il en soit c'est nickel pour moi, franchement ce lien est super I love you

Nala Lancaster
Nala Lancaster

God hates fangs

Crédit : Némo <333

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis ma naissance.
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyDim 5 Juin - 13:53

Mais bien sûr que tu as une tête à m'aimer vampire 2

Némo J. N. Woodstock
Némo J. N. Woodstock

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyDim 5 Juin - 14:58

J'attire les vampires comme la peste, c'est pas croyable ! Arrow Que ce que tu aimerais ? I love you

Nala Lancaster
Nala Lancaster

God hates fangs

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyDim 5 Juin - 15:05

J'avoue que je n'ai pas d'idée précise, mais ton personnage m'a l'air au moins aussi fou que le mien^^
Nala a elle aussi des hallucinations depuis sa transformation, elle est bourrée de tocs, et en plus de tout ça elle est très lunatique, parfois à la limite de la bipolarité^^.

Némo J. N. Woodstock
Némo J. N. Woodstock

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyDim 12 Juin - 18:44

Oh seigneur, ça c'est du personnage. Némo se sentira moins seul, en faite le truc avec lui c'est qu'il croit à l'existence des vampires mais n'en a pas peur donc. Après tu aimerais quel genre damoiselle ? Positif, négatif, un mix ? dracula

Nala Lancaster
Nala Lancaster

God hates fangs

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyDim 12 Juin - 18:51

J'ai bien envie d'un mix vampire 2

Alors Némo aurait pu découvrir je ne sais pas comment encore, que Nala est un vampire. Il pourrait lui rappeler d'une manière ou d'une autre la part d'humanité qu'elle possédait avant. Et ça, elle ne le supporte pas. Elle pourrait passer son temps à le menacer de le dévorer, mais sans jamais réussir à le faire.

Bref, un truc de ce genre, qu'est-ce que tu en dis?

Némo J. N. Woodstock
Némo J. N. Woodstock

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyDim 12 Juin - 18:56

Ah oui, un peu de fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ! J'aime bien comme idée de base et tous simplement comment découvrir et bien, vue que les animaux sont des encas pour les vampires, elle aurait pu gober un chat, un chien ou je sais pas trop quoi comme animal et Némo était là à ce moment Arrow Ouais il pourrait lui dire que rien n'est perdu, qu'elle n'est pas totalement vampire, qu'elle peut redevenir ce qu'elle était etc. I love you

Nala Lancaster
Nala Lancaster

God hates fangs

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyDim 12 Juin - 19:00

Par contre elle ne mange pas d'animaux, les animaux ne sont pas bons pour les vampires, beurk yeurk
Elle dévore des humains, mais évite de les tuer, parce que les corps sont plein de microbes et qu'elle n'aime pas ça^^

C'est exactement le genre de réflexion qu'elle aurait du mal à supporter. Mais comme quelque part il lui ressemble, elle aurait beau essayer, elle n'arriverait pas à s'en prendre à lui.

Némo J. N. Woodstock
Némo J. N. Woodstock

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyDim 12 Juin - 19:02

HAH flûte, honte à moi, inculte que je suis Arrow Bah surtout que 'fin elle a le physique d'une gamine et je pense pas qu'elle soit vampire de très longue date, donc ça pourrait lui faire quelque chose quand même. Du fait qu'il ai une petite fille, enfin on pourrait faire un peu le rapport. Oh mais c'est trop bien ça hola

Nala Lancaster
Nala Lancaster

God hates fangs

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyDim 12 Juin - 19:05

Oui, enfin techniquement elle n'est pas beaucoup plus jeune que lui en fait^^ Mais être un vampire, c'est mieux qu'une injection de botox héhé Twisted Evil

Elle l'est quand même depuis deux ans, mais c'est vrai qu'au fond ça ne fait pas si longtemps.

Par contre ton personnage vit à Salem depuis combien de temps?

Némo J. N. Woodstock
Némo J. N. Woodstock

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyDim 12 Juin - 19:09

HAHA, pas mal, j'avoue que Arrow Je l'ai pas précisée dans ma fiche -s'étouffe- Mais bon, on va dire deux ans pompom

Nala Lancaster
Nala Lancaster

God hates fangs

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyDim 12 Juin - 19:11

Donc il la connaîtrait depuis sa transformation.

Il aurait pu la trouver bizarre dès le début d'ailleurs, puisqu'elle ne sort que la nuit, etc... Contrairement à ceux qui la connaissent depuis toujours et qui du coup la croient au-dessus de tout soupçon.

Némo J. N. Woodstock
Némo J. N. Woodstock

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyDim 12 Juin - 19:13

Voilà donc du premier coup ça aurait pu le faire douter. Après qu'elle soit un peu barge - un peeu - ça aurait pu pas mal l'affecter, étant donné que lui le devient petit à petit. Enfin soit, on fait comme ça ou alors quelque chose à rajouter ? I love you

Nala Lancaster
Nala Lancaster

God hates fangs

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyDim 12 Juin - 19:16

Non, c'est parfait pour moi I love you

Némo J. N. Woodstock
Némo J. N. Woodstock

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyDim 12 Juin - 19:17

Super, je te rajoute prochainement ! I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? Empty

NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut