RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis ma naissance. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? Dim 12 Juin - 19:41
Je suis à jour pour le moment, donc je peux dès cette semaine^^
Némo J. N. Woodstock
god is cruel ; sometimes he makes you live.
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : deux ans tout au plus Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? Dim 12 Juin - 21:53
Alors deux questions: qui commence et où ? Bon par contre si jamais, je risque d'être un peu longue à répondre, vue que en ce qui me concerne je ne suis pas à jour
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis ma naissance. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? Dim 12 Juin - 22:01
T'en fais pas pour ça, je suis ultra occupée en ce moment, donc mes réponses ne sont pas toujours rapides...
Où, ça dépend. Le moyen le plus sûr qu'il a s'il veut la voir, c'est à l'hôpital, mais bon, j'avoue que je suis moyennement pour parce que j'ai déjà un sujet là bas. Sinon, il aurait pu la suivre dehors. J'avoue que je déteste commencer, mais bon, si vraiment ça t'embête, je peux le faire quand même^^
Némo J. N. Woodstock
god is cruel ; sometimes he makes you live.
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : deux ans tout au plus Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: NEMO Ϟ Franchement, j'ai une tête à t'aimer ? Dim 12 Juin - 22:19
Ah franchement si tu ferais ça, ça serais adorable. Du genre ouais il la guette et comme début, elle pourrait le remarquer qu'il la regarde etc