RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Votez pour nous ! session du mois de juin Dim 12 Juin - 16:04
Votez pour nous
Dans ce sujet, nous comptabiliserons les points apportés par les votes. A chaque fois que vous votez sur les tops-sites, venez le signaler dans ce sujet (mais une fois que vous avez voté pour les trois. Et on ne triiiiiche pas !). A la fin de chaque session, les points seront comptabilisés et ajoutés à votre profil.
Némo J. N. Woodstock
god is cruel ; sometimes he makes you live.
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : deux ans tout au plus Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Votez pour nous ! session du mois de juin Mar 14 Juin - 6:45
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis le jour de ma naissance et au rythme où vont les choses jusqu'au jour de ma mort ... Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Votez pour nous ! session du mois de juin Mar 14 Juin - 17:31
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis le jour de ma naissance et au rythme où vont les choses jusqu'au jour de ma mort ... Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Votez pour nous ! session du mois de juin Mar 14 Juin - 19:53
1-82-93 2-3-90 3-38-46
Seosaph E. O'Cahan
Sharp fangs & Troubled mind
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis combien de temps êtes-vous là ? Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Votez pour nous ! session du mois de juin Mar 14 Juin - 21:38
Sujet: Re: Votez pour nous ! session du mois de juin Mer 15 Juin - 13:58
Sujet: Re: Votez pour nous ! session du mois de juin Mer 15 Juin - 23:02