Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

BIJOUUUUR VOUS DEUX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

Crédit : Aeroplane.

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais.
Votre avis sur les évènements ?:
Adresse:

BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 4 EmptySam 19 Mar - 10:20

Oui Paris a beaucoup d'inconvénients, mais je sais pas si je pourrais vivre loin de Paris, surtout que j'ai jamais habité ailleurs.
Cela dit Lyon me plaît vachement. Et puis, le temps est tellement meilleur que chez nous, les gens tellement plus sympas !

En premier, j'mets la Sorbonne mais ça m'a l'air bien sélectif quoi (a)
Enfin ça devrait le faire (:

Boooooon allez jme mets à mon règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://running-up-that-hill.1fr1.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 4 EmptySam 19 Mar - 10:24

Ouais, ça devrait le faire tu m'as l'air d'être une bonne bosseuse. Very Happy

En tout cas si jamais tu viens à Lyon 2, t'auras une bonne guide. BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 4 430326

Ouais, moi je vais faire mes RP. (a)

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais.
Adresse:

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 11:55

Ahhhh ouais ça c'est coool merci excited

J'ai terminé le règlement.

Maintenant, les pvs !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 13:02

J'ai été lire le réglement : parfait rien à redire, juste dans la phrase "On a le droit de faire deux trois fautes, pas tâchez de vous relire, et si besoin est ...", j'ai effacé le PAS. Wink

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 13:10

Faute de frappe (a) Merci !

J'sais pas si t'as vu mais sur bazzart, la fille qui voulait nous faire un design est pas créatrice!
On a vraiment pas de chance BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 4 588284

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 13:16

Arf, mais peut-être que c'est beau ce qu'elle voulait faire ? Enfin "beau", correspondant à nos attentes en tout cas ! =$

Faut un peu patienter... On pourra aller poster sur PRD aussi au pire ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 12:03

QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN PROPOSÉ SUR BAZZART ?

Personnellement, je le trouve très sympathique ! J'ai du mal à choisir le meilleur, entre le premier et le deuxième. Very Happy

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 17:19

ON EN A MÊME TROIS.

J'aime les trois, mais je préfère le deuxième je crois. Mais le premier aussi remarque.
Il faudrait presque faire des essais Laughing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 17:31

Waouh oui, le troisième est superbe aussi ! Tu as raison, il faudrait essayer... XD On peut lui demande ça ou pas ?

Ca fait trois minutes que je les regarde tous les uns après les autres, et je dois avouer que le deuxième a aussi ma préfèrence car sur le premier, les deux filles sont de trop.

On peut prendre celui là, ou en tout cas donner notre préférence pour celui-là, et attendre d'autres avis. S'il n'y en a pas, on prendra le 2ème. Very Happy

Il nous aurait fallu l'avis de Charlène aussi ! Smile

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 20:02

Alright alright

Je lui ai dit qu'on allait déjà tester ce que ça donnait sur le forum.

Surtout qu'ils sont assez petits.

Donc, je teste ça tout de suite Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 20:06

D'accord, tu m'as devancé de quelques secondes pour la réponse sur Bazzart. XD

Bref, j'attends de voir ce que ça donne. BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 4 827941

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 20:10

T'en dis quoi?

Après j'essaie l'autre, pour qu'on se rende compte.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 20:12

Et bien moi j'aime. BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 4 191308
Essaye l'autre. Smile

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 20:14

Voilààààà

Si on prend celui là je demandais à la créatrice de rajouter un peu de saturation sur les deux filles, parce que là, je trouve ça un poil trop terne du coup. Faudrait les faire ressortir un peu par rapport au reste, you see?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 20:16

Oui oui je vois. Smile
Hm, il est bien aussi celui-là, franchement les deux ont leurs petits plus. Lui, on a l'oeil qui va directement sur les deux filles effrayées du milieu, l'autre, l'ambiance ressort plus, et puis le tout en N&B est sympa... Bref, j'ai trop du mal à choisir. Sur l'actuel, tu ne trouves pas qu'il y a trop de personnages ?

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 20:18

Si peut être un peu.
Mais moi non plus, j'arrive paaaaaaaaas.
Ca me soûle.

Celui là me semble assez chargé, mais l'autre du coup, en comparaison, je le trouve un peu vide.
Donc, je n'arrive pas à choisir.

Attendons l'avis de Charlène et on avisera!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 20:20

Ok. Very Happy Tu veux pas essayer le troisième quand même ? Je te demande car moi je ne sais pas trop où aller pour l'installer. *_*

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 20:22

AHHHH CELUI LÀ REND VACHEMENT BIEN JE TROUVE. I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 20:25

Bah ouais, je trouve aussi. *__*

La forme, les couleurs, j'aime bien. Bon, on attend l'avis de Charlène ! Laisse celui-ci pour l'instant. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 4 Empty

BIJOUUUUR VOUS DEUX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut