RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! Dim 13 Fév - 18:18
J'aime beaucoup cet essai !
C'est sobre, harmonieux, et avec le design, ça va carrément le faire quoi !
Invité
Invité
Sujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! Dim 13 Fév - 21:53
Parfait alors Par contre, je suis incapable de faire les QEEL à la mode en ce moment, mais si vous en voulez un, il est toujours possible de commander le code sur certains forum.
EDIT : je voulais vous demander, quel "niveau" de RP vous souhaitez sur le fow ?
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! Dim 13 Fév - 22:00
On pourra en commander un sur PRD (tu connais ?)
Je suis partagée quant au niveau de RP. Je me dis qu'il ne faut pas imposer un niveau de dingue, mais pas non plus se contenter de quelques lignes. Je dirais 15 ou 20 lignes.
Invité
Invité
Sujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! Dim 13 Fév - 22:02
Très sympathique ce design Nono, merci !
D'ailleurs, en parlant de sites qui prennent en compte les commandes, quels sites connaissez vous hormis PRD et Bazzart ?
Pour le niveau de RP, j'estime que vingt lignes sont un minimum, et il faudra être vigilant au niveau correct/maitrisé de la langue... Inutile d'en demander trop, mais il faut être clair aussi.
Sujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! Dim 13 Fév - 22:17
Je connais PRD de nom, je n'y suis pas inscris, sinon il y a aussi CSS actif qui prend les commandes de codes. Et effectivement le site du zéro est très pratique, j'ai aussi quelques sites en réserve qui pourront m'aider si vous souhaitez des choses en particulier, en faisant des test je pourrais obtenir le résultat voulu. Par contre je ne préfère pas tenter le QEEL par moi-même puisqu'il faut toucher aux templates alors il faudrait réaliser une ébauche de ce que vous souhaitez sur photoshop avec les emplacements bien défini au moins pour aider les codeurs.
EDIT : Donc on part pour environs 400 mots, c'est parfait
Invité
Invité
Sujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! Dim 13 Fév - 22:21
Je m'étais inscrite sur CSSactif pour essayer de comprendre un peu mieux, mais je dois avouer ne pas avoir accroché (dur dur ). Le QEEL, c'est l'apparence du squelette du forum, c'est ça ? Les tableaux, le panneau d'accueil, les onglets ou autre trucs dans le genre ?
Sujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! Dim 13 Fév - 22:27
Non le QEEL c'est le qui est en ligne ! Moi j'dis, pas besoin d'un truc super complexe, juste pour qu'on puisse marquer les crédits et d'autres trucs. Mais rien de trop surchargé.
Invité
Invité
Sujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! Dim 13 Fév - 22:30
Sujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! Dim 13 Fév - 22:41
Ouais, c'est le langage zarbi du monde du rpg
boooon, je vais commencer mes pvs. On a dit : caractère, liens, et quoi d'autre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! Dim 13 Fév - 22:48
Un peu d'histoire, et deux petits extraits de ce que pense tel ou tel voisin / proche du personnage si mes souvenirs sont bons.
Sujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! Dim 13 Fév - 23:01
Ah ouais je me souvenais pas qu'on ait dit cela par rapport à l'extrait, mais c'est une très bonne idée
Vous pensez qu'on fait un modèle de pv avec icons, avatar ou bannière?
Invité
Invité
Sujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! Dim 13 Fév - 23:03
Je serais plus tentée par l'avatar personnellement. Et vous ?
Sujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! Dim 13 Fév - 23:07
Moi j'aime bien les trois en fait. Mais faudrait déjà essayer de visualiser un modèle.
Je m'étais inscrite sur CSSactif pour essayer de comprendre un peu mieux, mais je dois avouer ne pas avoir accroché (dur dur ). Le QEEL, c'est l'apparence du squelette du forum, c'est ça ? Les tableaux, le panneau d'accueil, les onglets ou autre trucs dans le genre ?
Mdrrrrr j'ai exactement le même sentiment par rapport à cela
Pour le modèle de pv, j'en ai un vieux que j'avais fait sur un forum qui n'a jamais ouvert, et qui était plutôt pas mal, je vais essayer de retrouver ça
Pour toutes les brêles en maths, tapez les mains ! Parfois j'aimerais bien regarder à nouveau mes cahiers de maths ou mes contrôles JUSTE pour bien rire, mais hélas, j'en ai fait un feu de camp. XD (histoire d'épurer ma chambre)
HM ouais super !!! Ça sert d'avoir des anciens forums pour ça.
J'aurais rêvé de faire un feu de camp comme ça, putain, j'aurais pas dû les jeter à la poubelle comme tous vulgaires papiers. Mais bon, je te plains, t'en as fait dix fois plus que moi. Ce que j'ai fait l'année dernière, programme de L oblige, c'étaient même pas des maths quoi
Aloooors en fait ça rend rien du tout puisque le forum n'est pas au mêmes couleurs que le forum d'origine. Et puis, je trouve le modèle trop gros, il faudrait des petits pv, donc en fait, je peux aller me cacher
Ben c'est assez jouissif de foutre les cahiers de maths dans le feu, puis c'était symbolique, parce que ça avait été l'enfer pour moi. Quand j'ai vu que j'avais mon bac avec 4 en maths, j'ai cru à une erreur >_> (merci les langues et la philo). Mais avec du recul, j'aimerais bien revoir tout ça.
Brefouille, arf tant pis. On peut compter sur Nono (a) et puis on peut aller faire des demandes sur PRD. Quel est ton pseudo dessus?
Je vais tenter de bidouiller un modèle de PV, histoire d'évaluer mes capacités en la matière, et puis bon, faut bien s'y mettre un jour
Okkk pour PRD (:
Invité
Invité
Sujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! Jeu 17 Fév - 17:57
Hello Je me présente rapidement, Charlène, 16 ans et j'ai adoré le contexte. J'ai été recruté par Sadie (d'après ce que j'ai vu) sur PRD.
Dernière édition par L. Dinky Collins le Jeu 17 Fév - 18:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! Jeu 17 Fév - 18:00
Bienvenue Charlène ! Heureuse de te compter parmi nous ! Moi c'est Eugénie et j'ai 19 ans pour les infos. D'ailleurs les autres, appelez-moi Eugénie. Bref, je suppose que Claire t'as bien renseignée déjà, globalement, mais si tu as des questions, n'hésite pas. (a)
Sujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! Jeu 17 Fév - 18:00
BIENVENUE ICI
Ouaaaais c'est exactement ça.
Bon, va falloir qu'on te mette un peu au courant.
En gros, on a pas fait grand chose pour le moment. Nous sommes en pleine réflexion sur les pvs xD Tu peux visiter les divers sujets, histoire de te mettre au courant. Si tu as des questions n'hésite pas.
Et surtout sache qu'ici, on se dit les choses, si l'idée d'untel ou unetelle ne nous plait pas