Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

BIJOUUUUR VOUS DEUX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 18:02

Oui, tu peux nous donner ton avis sur chaque topic, Very Happy ça nous aidera bien d'avoir un autre point de vue.
Tu as déjà administré un forum ?
Et tu as déjà une idée sur ton propre personnage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 18:06

Merci pour cet accueil
Je vais aller jeter un coup d'œil sur les topics.
Oui j'en ai administré une dizaine environ, donc je sais faire les lieux, faire des pvs...
Oui j'ai déjà une petite idée mais faut que je trouve un avatar.

Dernière édition par L. Dinky Collins le Jeu 17 Fév - 18:18, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 18:08

Oh, génial alors. Tu nous seras une aide précieuse. Smile
On peut t'aider pour l'avatar ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 18:15

J'hésite entre; Amber Heard et Megan Fox.

Dernière édition par L. Dinky Collins le Jeu 17 Fév - 18:18, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 18:17

Du beau monde ça. (a)
Quel genre de femme ? Plutôt introvertie ou extravertie ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 18:26

Je vais décrire vite fais l'idée de perso que j'avais :
Dinky a été envoyé par son père chez sa grand-mère à Salem à l'âge de 16 ans après la disparition de sa mère. Vu qu'elle venait de la ville, elle a eu dû mal à s'intégrer et n'a jamais vraiment trouvé sa place, en plus elle peut être une vraie peste et elle utilise beaucoup son charme. Elle a très vite eu une réputation de 'fille facile' même si ce n'était pas le cas. Elle n'a pas beaucoup de 'vrais amis'.
Maintenant Dinky vit avec sa ou son cousin (j'hésite encore) et elle est en couple avec X, mais ce dernier ayant peur de la réaction de son entourage préfère garder ça secret. Elle s'amuse donc à le rendre jaloux en draguant les autres mecs (même ceux déjà en couple)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 18:28

Ok, j'avoue que les deux correspondraient bien au scénario. ^^
On verra ce que Claire et Nono diront. Very Happy

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

Crédit : Aeroplane.

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais.
Votre avis sur les évènements ?:
Adresse:

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 19:04

Les deux font dragueuses Laughing

En tout cas, c'est pile le genre de perso sulfureux qu'il faut à Salem. Évidemment, il faut aussi des puritains (Sadiiiie power) mais aussi des personnages scandaleux, histoire de créer nombre de ragots etc.

Les deux actrices correspondent donc j'avoue ne pas pouvoir t'aider dans ton choix Arrow
https://running-up-that-hill.1fr1.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 19:25

Bon, pour l'instant je prend Amber.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 15:43

Coucou Charlène ! Bienvenue dans le coin alors Wink (même si je suis affreusement en retard)
Alors moi c'est Zach mais appelle moi Nono ou par le pseudo de mon perso quand j'en aurais un.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 22:52

J'ai presque finis les modèles de PV et la description des vampires, je termine ça demain soir et je vous poste le tout.
Concernant le design, avez-vous des exigences particulières ? Des exemples de design que vous aimez ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 15:06

Ok!
Moi, personnellement, j'ai pas d'exigences, laisse libre cours a ton imagination!! Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 16:09

Idem que Dinky, j'imagine que tu dois avoir plein d'idées qui seraient parfaites !! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 827941

J'avance aussi avec les PVs.

Qqch qui me prend du temps en ce moment : je suis en gros doute concernant mes études. J'hésite à repartir en licence de psycho alors j'vous dis pas comment ça chauffe dans mon cerveau, j'essaye d'avoir plein de renseignements de la part de gens qui font ça. Bref 3615 je raconte ma vie... BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 201674

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 13:10

"Bijour vous deux" ! Smile

Suite au message posté sur Bazzart pour la recherche d'un nouvel admin, il y a tokatapee, une membre qui semble suivre notre projet de près et ce, depuis le début, qui nous propose non pas d'être admin, mais de nous fournir une aide au CSS, si jamais on ne trouvait pas d'admin sachant maîtriser ça. Qu'en pensez-vous ?

Sachant qu'elle pense s'inscrire sur le forum, ce serait une bonne idée je pense. Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 13:37

Oui c'est une bonne idée, on ne peut pas refuser un peu d'aide Very Happy

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais.
Adresse:

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 19:55

Je pense qu'on peut lui donner notre feu vert.

Surtout qu'à part le CSS, on a pas spécialement besoin d'aide.
On a déjà pas mal entamé la construction, il nous reste pas tant de choses que cela quand on y réfléchit Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 21:52

Un design ! :p

D'accord, je vais lui répondre alors.
Mais du coup, faut-elle qu'elle soit administratrice pour nous aider avec le CSS ? Ou modératrice ? Question

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 EmptySam 19 Mar - 9:24

J'ai enfin posté la commande de design!

Je suis désolée de mon extrême lenteur, mais en ce moment, avec mon orientation pour l'année prochaine, je ne sais plus où donner de la tête (a)

Je vais mettre en page deux trois pv ce week

d'ailleurs, jme disais qu'il fallait mettre des bannières ! comment on va faire ?
on en fait, pour qu'elles soient toutes de la même taille, ou ce sera bazzart?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 EmptySam 19 Mar - 9:30

Super pour la commande de design. Smile
Ah l'orientation, m'en parle pas. Je change de licence l'année prochaine moi !

Pour les bannières des PVs, je veux bien m'occuper. Vous voulez des créas plutôt simples avec une célébrité à chaque fois, c'est ça ?

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 EmptySam 19 Mar - 9:33

Tu te diriges vers quoi finalement? J'espère que tu vas t'y plaire BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 38963

Oui, un truc tout simple, mais vraiment. Juste une photo de la célébrité, avec un coloring assez sobre, et puis voilà (:
En tout cas, merci de t'en occuper.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 EmptySam 19 Mar - 9:36

Vers les sciences du langage et les sciences de l'éducation, toujours en direction du professorat en petite école... Fini l'anglais ! Mais là au moins, ça correspond plus à ce que je veux faire et puis je m'y sentirai mieux je pense. L'anglais va peut-être me manquer mais si je reste plus longtemps en fac d'anglais, ça va finir par me dégouter en fait. XD
Tu restes à Paris toi alors ?? Tes voeux ont été validés ou pas encore là ?

OK je peux parfaitement faire ça alors. Je vais créer un topic spécial bannières. Smile

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 EmptySam 19 Mar - 9:40

Ouais, ça va sûrement te plaire aussi, et puis je comprends que tu en aies ras le bol de l'anglais, au bout d'un moment (a)
Je reste sur Paris mais j'hésite à mettre une fac à Lyon. J'veux faire droit/histoire de l'art, mais j'ai pas eu de bons échos de Lyon 2 donc je pense rester sur Paris (apparemment yaurait tout le temps des grèves etc)
Jdois valider mes voeux avant demain soir. Mais certains trucs demandent déjà des lettres de motiv ou l'orientation active, autrement dit, ça va me pourrir mon week end.

Alright suuuuuper !

N'hésite pas à poster dans le topic de CSS (:

De mon côté, jvais aussi finir le règlement.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 EmptySam 19 Mar - 9:54

D'accord. Et bien moi je vais à Lyon 2 l'année prochaine.
Il y a en effet plus de grèves à Lyon 2 qu'à Lyon 3 (là il n'y en a quasiment pas) mais bon après maintes et maintes heures à réfléchir, j'ai plein d'amis là-bas qui se débrouillent super bien, parait qu'il y a un meilleur taux de réussite là bas aussi donc bon... Tout est relatif c'est vrai, mais ça n'a pas l'air si mal. J'ai même vu que Lyon 2 était très bien classée dans le TOP des universités au niveau des embauchements à la sortie enfin BREF, I've made up my mind. Very Happy

Oui, je vais voir. Smile

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 EmptySam 19 Mar - 10:06

Ah ça me fait réfléchir ce que tu dis là !
Surtout que j'en ai ras le bol de Paris, donc aller à Lyon ne me dérangerait pas, en plus j'ai de la famille là bas et il parait que l'ambiance est super !
Je vais peut être mettre Lyon 2 dans mes choix alors

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 EmptySam 19 Mar - 10:15

Lyon c'est Paris en moins grand, moins imposant dans tous les domaines. Mais être étudiant à Lyon, c'est super en tout cas. Niveau culturel, on ne s'ennuie pas non plus... Il y en a pour tous les goûts. Après, il y a aussi tous les mêmes problèmes qu'à Paris... mais en moins important sûrement encore. Moi Paris ça me gaverait d'y vivre. C'est dingue comme c'est crevant, puis pour aller d'un endroit à un autre avec les différents métros, c'est chiant punaise. Mais bon, c'est biutifoul (en week-end, c'est parfait !).

Choisis bien. Enfin, tu seras sûrement prise à ton premier choix. Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIJOUUUUR VOUS DEUX ! BIJOUUUUR VOUS DEUX ! - Page 3 Empty

BIJOUUUUR VOUS DEUX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut