Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... Empty
MessageSujet: A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... EmptyVen 13 Mai - 16:13

Underco'
hola
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... EmptyVen 13 Mai - 16:14

+1 Pour les filles
A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... 760235

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... EmptyVen 13 Mai - 16:15

+2 Pour les garçons

A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... 684396

À Vous !

Rachel Summers
Rachel Summers

▬ RELIGIOUS KICK-ASS

Crédit : Gloomy Road

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Elle y est née, puis absence de presque dix ans
Votre avis sur les évènements ?:
Adresse:

MessageSujet: Re: A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... EmptyVen 13 Mai - 16:31

garou

Obligé. Ne serait-ce que parce que je martyrise ton frère.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... EmptyVen 13 Mai - 16:46

Rooo la méchante fouet
A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... 255639 Alors on y va pour du négatif,
Hum, préfèrerais-tu qu'on est un lien "directe" ou plutôt par association (Comme abby n'aime pas Rachel étant donné que son frère lui a dit ce qu'elle lui faisait subir) ?

Rachel Summers
Rachel Summers

▬ RELIGIOUS KICK-ASS

Crédit : Gloomy Road

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Elle y est née, puis absence de presque dix ans
Adresse:

MessageSujet: Re: A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... EmptyVen 13 Mai - 19:27

On pourrait avoir un lien direct, en se battant carrément. (fiiiiiiiiiiiiight *o*)
Après ... comme Rachel fait du chantage à Connor, elle a pas de raison de le dire à qui que ce soit pour sa gayitude. Et je pense qu'elle comprendrait honnêtement pas pourquoi Abi lui en veut

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... EmptyVen 13 Mai - 22:18

Mdr Abigail se battre, elle perdrait a 1000% XD
D'accord, donc elle ne se sont jamais réellement parler si ce n'est autre que les commentaires cynique qu'Abby peut envoyer à Rachel lorsqu'elle la voit. Elle ne sont pas de grandes ennemies, c'est seulement qu'Abby la déteste vu ce que Rachel fait endurer à son frère.

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

Crédit : Aeroplane.

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais.
Adresse:

MessageSujet: Re: A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... EmptySam 14 Mai - 16:15

I WANT A TOPIC WITH U.
lapinou

(je sais, mes messages sont énigmatiques xD)
https://running-up-that-hill.1fr1.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... EmptySam 14 Mai - 17:38

Mdr oui avec joie Smile
Dans quel cadre elle pourrait être confronter l'une à l'autre ?

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais.
Adresse:

MessageSujet: Re: A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... EmptyDim 15 Mai - 11:03

A LA MESSE !

Regards noirs pendant le sermon de Caleb laughing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... EmptyDim 15 Mai - 12:53

XD Très bonne idée A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... 8272
Tu le commence ou je m'en occupe ?

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... EmptyDim 15 Mai - 18:01

Je ne peux le commencer que Mardi soir, donc c'est comme tu veux, si tu as le temps de le faire avant A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... 38963

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... EmptyDim 15 Mai - 19:48

Je le commence demain ♥

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... EmptyDim 15 Mai - 20:59

Alright merci beaucoup love ya

Ruby-Lys Mulryan
Ruby-Lys Mulryan

Crédit : sur l'avatar

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Il y a 4 mois
Adresse:

MessageSujet: Re: A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... EmptyVen 27 Mai - 17:11

A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... 686418

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ... Empty

A B I G A I L ♦ Parce que vous en revez ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut