Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Luka Hannigan
Luka Hannigan

Crédit : Lellia

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Deux ans et des brouettes.
Votre avis sur les évènements ?:
Adresse:

Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Empty
MessageSujet: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. EmptyDim 19 Juin - 10:53

Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Natalia004
♣ En quelques mots. Née dans un bled de l'Illinois. 27 ans. Parents en vie quelque part mais n'a plus aucun contacts avec eux ♣ Mariée à Dale Hannigan depuis 4 ans ♣ Vit à Salem depuis deux ans et quelque ♣ Est une Vampire depuis un an et des poussières ♣ Voue un véritable culte à Straker et à sa cause ♣ A un boulot, est secrétaire médicale dans le dispensaire de son mari ♣ Aime la ville et par conséquence déteste Salem ♣ Trouve tout de même son compte à habiter une bourgade pareille, surtout depuis qu'elle est une Immortelle.

♣ En quelques traits. Indépendante • Intelligente • Narcissique • Dominatrice • Orgueilleuse • Courageuse • Impulsive • Manipulatrice • Cruelle • Sournoise

♣ Mes recherches.

UC

Légende des liens :

Tout roule entre nous Babe... Plus ou moins.
    ✤ Neutralité... Pour l'instant.
    Assure tes arrières... Je ne suis pas bien loin.

♣ Tous les icônes proviennent de The Icon Lounge

Dernière édition par Luka Hannigan le Dim 19 Juin - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luka Hannigan
Luka Hannigan

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. EmptyDim 19 Juin - 10:53

IMMORTELS
Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. 3048767Z

Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Straker1 Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Straker2
Straker
Son créateur. Son mentor. Elle l’admire, elle lui voue une admiration sans bornes. Elle le convoite. Il lui est inaccessible sur bien des points. Elle cherche son approbation, elle ferait tout pour qu’il soit fier d’elle. En est-elle amoureuse ? Cela serait bien la première fois qu’une telle chose lui arriverait.

Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Th_03-37 Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Th_02-35
Nala Lancaster
Une simple pique assiette qui profite de la bonté de Straker. Cette empoisonnante femelle n’est qu’une intrigante qu’il faut surveiller de près. Il serait judicieux de lui tendre quelques pièges pour tester sa prétendue fidélité à Straker. Ainsi, prise au piège, sa véritable nature serait révélée et elle perdrait la considération de Straker.

Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. 001qtxps Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. 001qzez2
Seosaph E. O'Cahan
Une mission importante qu’elle doit mener à bien. Garder un œil sur ce vampire et surtout le convaincre de rallier Straker. Tous les moyens seront bons pour faire ployer cet immortel, même les plus vils. Il en va de la fierté de Luka de ne surtout pas échouer. Pour l’instant, il la repousse mais pour combien de temps encore ?

Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Noicon Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Noicon
BLABLA BLABLA
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Noicon Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Noicon
BLABLA BLABLA
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Dernière édition par Luka Hannigan le Dim 19 Juin - 19:51, édité 9 fois

Luka Hannigan
Luka Hannigan

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. EmptyDim 19 Juin - 10:54

CES MESSIEURS
Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Men51-theidolhands

Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Dale2 Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Dale1
Dale Hannigan [PNJ]
Son époux depuis quatre ans. Médecin, il a ouvert un dispensaire à Salem il y a deux ans déjà. Elle s’est mariée avec lui pour le prestige de son métier à lui. Elle lui garde rancune de l’avoir traîné à Salem mais il lui pardonne volontiers ses nombreuses incartades. Il est également au courant de son statut d’Immortelle, il lui offre d’ailleurs certains patients qu’il ne peut soigner.

Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Nns3lv Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. 2ccqr13
Dimitri W. Carpenter
Dale apprécie beaucoup cet étudiant, sans doute se reconnait-il un peu en Dimitri. Luka, quant à elle, devine que les sentiments du jeune homme à son égard n’ont rien d’anodin. Il parait gêné en sa présence. Elle s’en amuse, en joue, au final, elle irait bien jusqu’à le séduire complètement. Mais en douceur, n’est-il pas craintif cet oisillon.

BLABLA BLABLA

BLABLA BLABLA

BLABLA BLABLA

Dernière édition par Luka Hannigan le Dim 19 Juin - 19:45, édité 9 fois

Luka Hannigan
Luka Hannigan

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. EmptyDim 19 Juin - 10:54

CES DAMES
Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Men50-theidolhands

BLABLA BLABLA

BLABLA BLABLA

BLABLA BLABLA

BLABLA BLABLA

BLABLA BLABLA

Dernière édition par Luka Hannigan le Dim 19 Juin - 19:46, édité 3 fois

Nala Lancaster
Nala Lancaster

God hates fangs

Crédit : Némo <333

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis ma naissance.
Adresse:

MessageSujet: Re: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. EmptyDim 19 Juin - 11:04

Hinhin

Alors alors^^

Les deux jeunes femmes sont dans le même camp, du côté de Straker. Or, contrairement à Luka, Nala reste plutôt un électron libre. Pour l'instant elle reste avec Straker parce qu'elle l'aime bien, mais il suffirait qu'il fasse une chose qui lui déplaise pour qu'immédiatement elle retourne sa veste. J'ai pensé que Luka pourrait se méfier d'elle à cause de ça, mais aussi parce qu'elle est totalement imprévisible et ne fait en général que ce qu'elle veut. Seulement elle n'oserait pas forcément l'affronter, parce que Nala est folle mais aussi parce qu'elle est plus vieille (en terme vampirique), et donc plus forte qu'elle. Mais elle ne se laisserait pas prendre à ses airs de petite fille et ses sourires mielleux. Elle pourrait peut-être même essayer de la discréditer auprès de Straker.
De son côté, Nala ne s'en apercevrait pas forcément, elle aurait peut-être même tendance à rechercher sa compagnie vu qu'elle n'aime pas tellement la solitude.

Je ne sais pas si je suis très claire, mais qu'est-ce que tu en penses?

Rachel Summers
Rachel Summers

▬ RELIGIOUS KICK-ASS

Crédit : Gloomy Road

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Elle y est née, puis absence de presque dix ans
Adresse:

MessageSujet: Re: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. EmptyDim 19 Juin - 11:05

Héééééééééééééé moiiiiiiiiii !
Donc, secrétaire médicale, elles se sont forcément rencontrées. Surtout qu'elles ont presque le même âge. Après, je vois plusieurs possibilités : soit Rachel a essayé de l'intégrer en mode "je suis une bonne voisine" à son arrivée, mais ça a dérapé vu qu'au fond, Rachel déteste Salem aussi, et qu'elle n'est que résolue à y vivre par dépit. Après, elles seraient genre complices là-dessus et faut voir pour le reste, parce que Rachel fait quand même comme si elle aimait Salem, soit Rachel ne lui a rien dit, elle a juste fait sa bonne voisine, s'est faite jeter et ... à voir pour la suite. Soit Luka a deviné que Rachel n'aimait pas non plus Salem, soit elles sont ennemies, soit amies mais Rachel aime pas trop les vampires, etc.

Luka Hannigan
Luka Hannigan

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. EmptyDim 19 Juin - 11:12

Nala, ton idée est impeccable ! Ca me va plus que bien, Luka est sournoise et les attaques de front ne sont pas trop son truc. Partons là-dessus sans problème. J'vais rédiger cela tu me diras ce que tu en penses ♥

Rachel, toutes tes idées me branchent en fait xD
Luka n'a qu'une piètre idée de l'amitié, d'ailleurs, même pas sûre qu'elle en ait déjà eu mais leur dégoût de Salem peut les rapprocher. Dale étant très pris par son travail, Luka et Rachel se seraient connues il y a deux ans lorsque le comité de la ville chargea ta jolie brunette de faire visiter les environs à Luka. Est-ce une idée de rencontre qui te semble correcte ?

Nala Lancaster
Nala Lancaster

God hates fangs

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. EmptyDim 19 Juin - 11:15

Aaah génial, je suis contente que tu aimes cheers ça va être bien tordu à jouer hinhin Twisted Evil

Luka Hannigan
Luka Hannigan

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. EmptyDim 19 Juin - 11:16

Un tit rp pour fêter notre mésentente ? Cool

Nala Lancaster
Nala Lancaster

God hates fangs

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. EmptyDim 19 Juin - 11:20

Ouiii^^ par contre ça ne t'embête pas de le démarrer? Parce que j'en ai déjà un à faire Razz

Luka Hannigan
Luka Hannigan

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. EmptyDim 19 Juin - 11:22

Super ^^
Peut-être pas aujourd'hui mais je t’envoie le lien par mp ♥

Nala Lancaster
Nala Lancaster

God hates fangs

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. EmptyDim 19 Juin - 11:24

Pas de souci, merci I love you

Seosaph E. O'Cahan
Seosaph E. O'Cahan

Sharp fangs & Troubled mind

Crédit : Dandan

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : depuis combien de temps êtes-vous là ?
Adresse:

MessageSujet: Re: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. EmptyDim 19 Juin - 11:29

Raaha ta faute Nala, t'as répondu trop vite j'ai perdu mon message *PAN*
Tout ça pour dire que je tiens à un lien avec une autre vampire héhé. Je n'ai pas trop d'idée et tu n'as pas encore rédigé tes recherches, so je suis un peu dans le flou. Pour te faire un topo, Seo est un Irlandais là depuis pas mal d'années. Depuis qu'il est vampire il est devenu très méfiant et s'éloigne de tout le monde. En fait il ne supporte pas sa condition vampirique, il a du mal avec l'idée de l'autorité de Straker bien qu'il ne nie pas qu'il lui soit au-dessus. Après je pense qu'avec une fille comme Luka ça pourrait être explosif mais ça reste à définir comment. Une petite idée ?

Nala Lancaster
Nala Lancaster

God hates fangs

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. EmptyDim 19 Juin - 11:30

Pardon mon Seo d'amour calin2

Luka Hannigan
Luka Hannigan

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. EmptyDim 19 Juin - 11:41

Accepte-t-il sa condition de Vampire ce charmant monsieur ? Je vois un lien intéressant à jouer si Seosaph se renferme sur lui-même. Peut-on imaginer que Straker veuille absolument de l'Irlandais dans ses rangs ? Peut-être aurait-il pu envoyer Luka afin de le convaincre que le meilleur camp possible est le sien. A voir si Seosaph se laisserait convaincre (J'ai un gros doute là xD). Peut-être Luka se serait-elle fait rembarrer, de là, n'acceptant pas l'échec, elle se serait mis en tête de le coller (ou de le séduire, ou de le tuer, au choix). C'est une ébauche, si cela ne te parait pas probable, j'lirai ta fiche pour te proposer aut' chose ♥

Seosaph E. O'Cahan
Seosaph E. O'Cahan

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. EmptyDim 19 Juin - 11:45

Non comme je l'ai dit Monsieur n'accepte pas d'être devenu un vampire: Straker l'a transformé parce qu'il avait eu l'audace de se moquer de lui et du reste, il l'a donc "puni" en quelque sorte. De là il pourrait s'être mis en tête soit de le ranger comme tu dis soit même de s'en venger encore et de là Luka pourrait entrer en jeu de toute manière. Et non, il ne se laisserait pas convaincre aussi facilement, il s'est bien mis en tête qu'il ne s'allierait pas à lui -bien que par exemple il s'entende plutôt bien avec Nala. Mais sinon ça me parait probable *-* C'est même plutôt sympa puisqu'au final Seo se sentirait plus la proie que le prédateur pour une fois *out* Very Happy

Luka Hannigan
Luka Hannigan

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. EmptyDim 19 Juin - 11:53

Très bien. Nous pouvons donc tabler sur le fait que Straker ait chargé Luka de garder un œil sur Seo (Surnom adopté, trop compliqué ton pseudo xD). Implicitement, Luka aurait surtout en charge de convaincre l'Irlandais du bien fondé d'être un partisan de Straker. Elle pourrait donc tenter de le séduire tout d'abord (Car c'est une tactique qui a fait ses preuves *Sors*) soit en tentant un peu de chantage contre lui (S'en prendre à ceux qui compte pour Seo par exemple... Sa cousine why not xD). Le tout est de savoir s'ils se sont déjà rencontrés et s'il l'a rembarré ou s'il ne la connait absolument pas pour l'instant ^^

Idem... Si un rp te tente pour mettre tout cela 'à plat' j'en s'rai ravie ♥

Seosaph E. O'Cahan
Seosaph E. O'Cahan

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. EmptyDim 19 Juin - 12:04

Ouais *-* Seo pourrait avoir du potentiel étant donné qu'il hait les humains autant que les vampires mais il refuse de s'allier à une cause plutôt qu'à une autre. Pourquoi pas ne pas alterner les deux ? Ca mettrait en avant le caractère changeant de Luka et le fait qu'elle s'y sente impliquée et ça redoublerait la colère de Seo qui s'amuserait à la faire croire qu'elle y parvient avant de la rembarrer. *pas touche à la cousine* seosaph
Je pense que pour le coup ça serait sympa qu'ils se connaissent déjà. XD Pour le RP, pourquoi pas ! J'en ai déjà 3 à répondre plus un qui va venir mais si tu n'es pas à cheval pour une réponse très rapide je suis partante. Je suis en vacances bientôt ça devrait aller. Smile

Luka Hannigan
Luka Hannigan

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. EmptyDim 19 Juin - 12:10

Ca roule, ce lien va être intéressant à exploiter. La cousine morflera. Sois partageur un peu xD
Je suis très patiente en rp donc je te propose de l'ouvrir et tu y répondras au gré de ton humeur et surtout de ta disponibilité. A très bientôt Chou ^^

Dimitri W. Carpenter
Dimitri W. Carpenter

Crédit : cyrine (avatar)

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Il y est né
Adresse:

MessageSujet: Re: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. EmptyDim 19 Juin - 12:12

Bien que je ne devrais en théorie pas vraiment être là, j'ai lu ta fiche et une petite idée de lien m'a traversé l'esprit et dont je te fais proposition. jap
Dimitri est jeune, il a les hormones qui le travaillent. C'est un jeunot qui s'émoustille pour un rien et qui tente de l’intérioriser le plus possible. Luka aurait pu, en plus d'avoir certainement été une "attraction" à son arrivée de par l'importance du cabinet médical, taper dans l’œil de beaucoup d'adolescents et être au cœur de beaucoup de conversation au lycée, et de fantasmes nocturnes. Et forcement, en deux ans (me semble-t-il), Dimitri a forcement eu l'occasion d'être malade et d'entrer en contact avec Luka. Des rencontres très gênées, des balbutiements et tout ce qu'on peut imaginer. Après, la question que je me posais, c'était à propos du comportement de Luka : S'en amusera-t-elle en entretenant son malaise ? Ou fera mine de rien ? Ou peut-être profitera-t-elle de l'occasion pour je ne sais quoi...

skeleton

Luka Hannigan
Luka Hannigan

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. EmptyDim 19 Juin - 12:20

Ton 'je ne sais quoi' me parait le plus probable xD

Luka n'est pas qu'une prédatrice, c'est aussi une séductrice. Dale, son époux aime beaucoup assister à ses ébats avec d'autres jeunes hommes. Si quelques plans glauques ne te rebutent pas et que ton personnage aime la domination ou le sexe 'facile', Luka pourrait faire de ce charmant Dimitri l'un de ses étalons attitrés. Bien entendu, il se pourrait également qu'elle l'est déjà 'croqué' à plusieurs reprises. A toi de voir ce qu'il te manque dans tes liens et en terme d'évolution de ton perso ♥

Dimitri W. Carpenter
Dimitri W. Carpenter

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. EmptyDim 19 Juin - 12:35

Quels extrêmes o/. Dimitri est jeune et impressionnable, malgré tout xD Puis, il ne connais, à ce jour encore, rien des vampires (il a assisté à la mort d'un de ces camarades par l'un d'eux, mais ne sais pas que s'en était un xD) Je pense que si ce genre d'avance est clair et assumé, il aura peur, c'est certain xD
Mais, cela dit, j'aimerai bien commencer le jeu après ces premiers contacts, qu'il doive, à la limite, faire face aux "avances" de Luka. (Mon personnage est dans une phase "bébé", j'dois dire, et son avenir sera déterminé par de petite choses dans le genre, c'est pour ça que ça m’intéresserai de ne pas débuter "trop loin" xD)

Luka Hannigan
Luka Hannigan

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. EmptyDim 19 Juin - 12:46

Donc une phase de séduction, plutôt de découverte de ses sens vu ce que tu me dis de ton perso. En douceur quoi. Luka en est capable. Si si xD

Partons donc sur ta première idée. Luka fait quelques émules parmi certains jeunots de Salem. Cet état de fait flatterait sa vanité, elle ne découragerait donc pas les essais timides de Dimitri qui semble vouloir la connaître davantage par le biais du dispensaire de son époux. Peut-être sont-ils voisins également ? Dimitri serait invité régulièrement à la table des Hannigan car Dale apprécierait ce jeune étudiant ?

Dimitri W. Carpenter
Dimitri W. Carpenter

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. EmptyDim 19 Juin - 12:48

Ça, c'est possible. Dimitri est certainement dans le flou, il est sensé entrer à la fac l'année prochaine. Donc il est fort probable qu'il se pose des questions sur son avenir, et la médecine a certainement de quoi le fasciner, donc il pourrait avoir une certaine admiration pour Dale je pense =O

Luka Hannigan
Luka Hannigan

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. EmptyDim 19 Juin - 12:52

Et Dale est très paternaliste lorsqu'il le souhaite. Mais paternaliste dans le bon sens. Pas intrusif, juste de bons conseils d'ordinaire. Donc Dimitri et Dale s'apprécient et il n'est pas rare que le médecin invite le jeune homme à dîner. Pour le lien Dimitri/Luka, est-ce cela que tu avais en tête du coup ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien. Empty

Luka ♣ Qui ne vous veut que du Bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut