Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

Connor - Destination finale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Connor Monroe
Connor Monroe

# Fan de Twilight !

Messages : 145
Avatar : Matt Lanter
Crédit : Connor

Points : 153


SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : depuis toujours...
Votre avis sur les évènements ?:
Adresse:

Connor - Destination finale ? Empty
MessageSujet: Connor - Destination finale ? Connor - Destination finale ? EmptyJeu 12 Mai - 12:58


Connor Monroe





Paroles de commères

Casey Spencer ▬ Contact msn
« C'est moi qui lui a ouvert les yeux. Sérieusement, qui peut se complaire de vivre une double vie comme il le fait présentement, hein ? Toujours devoir mentir, toujours se cacher... Je lui ai proposé de quitter sa stupide ville remplie d'intolérance pour venir ici, à Los angeles, mais il n'a pas voulu. Je crois qu'il aime trop sa famille, et qu'il est trop attaché à eux. Mais aime t-il assez sa sphère familiale pour enfouir ce qu'il est réellement au plus profond de lui ? Je ne le lui souhaite pas. Il a beau me rassurer, et me dire que tout ira bien, je sais qu'il ment. Il ne fait que ça. A force, tout le monde s'écarte de lui. S'il préfère rester avec des gens intolérants au possible, c'est son choix. Quand la vérité sera faite, Connor découvrira qu'il avait tort. »

Caroline Cooper ▬ Amoureuse transi
« Ce mec est trooop parfait ! Juste un Dieu. MON Dieu. Faut pas croire, je déteste savoir que la majorité des filles du lycée lui court après. Toutes des pimbêches totalement moches et débiles. Moi, j'suis parfaite pour lui. Je suis canon, je suis intelligente, du moins assez pour l'écouter parler, et je suis prête à faire tout ce qu'il me dira. Mais bizarrement, il préfère rester avec sa pouffe de Jenny. Elle a quoi de plus que nous cette garce, hein ? Elle est même pas jolie ! Bref, le fait est que c'est un mec vachement secret, qui ne parle pas facilement de sa vie. Et puis, trop le fantasme quoi, son père est pasteur ! Géant, non ? Coucher avec un fils de pasteur a toujours été l'un de mes rêves... »

Andrew Wilson ▬ Petit ami dans un futur alternatif
« Un jour je serai son petit ami. Je me battrai sans répit. Je ferai tout pour être vainqueur, et conquérir son cœur ! Hum, plus sérieusement, si Connor s'assumait, je pense que je serai le petit copain idéal. Je sais qu'on se bat tous pour lui, mais franchement, il en vaut le coup. Il est si gentil, attachant et drôle qu'on ne peut qu'être amoureux de lui. Mais je n'sais pas comme lui dire, j'aurai peur de tout foutre en l'air, de tout détruire... Sa famille ne doit surtout pas savoir pour son homosexualité, je pense qu'ils sont légèrement intolérants. Et encore, légèrement c'est rien quand on sait qu'ils sont super religieux... Un père pasteur, ça pardonne pas... »

Drake Fitzpatrick ▬ Emo à tendance suicidaire
« Ce type est trop chelou. L'autre jour, il est venu me parler des vampires. Il croyait quoi ? Que parce que je mettais du mascara sur mes yeux j'étais à fond sur les suceurs de sang ? Ben non. En fait, j'en ai rien à foutre. Rumeurs ou pas, c'est pas mon problème. Mais lui, il s'y intéresse. J'sais pas si c'est pour fuir sa vie merdique ou pour prendre un peu de liberté, mais ma main à couper que s'ils existent, il sera des leurs très rapidement... »

Samantha Houps ▬ Fan de Robert Pattinson
« Robert il est trop trop beau. Avec Connor, on s'est de suite bien entendu sur le sujet. On est sur le même site de fan-club, on va au ciné le voir ensemble, on se fait des tonnes de soirées dvd, en regardant que Twilight. Pour lui comme pour moi, un vampire brille au soleil. C'est pour ça que je veux en devenir une. Pour commencer, je veux ressembler à Rosalie. Ensuite, j'ai envie d'avoir plein de diamant sur la peau, c'est vraiment joli. Et puis je serais avec Edward pour l'éternité. Edward, c'est Robert, mais dans la vraie vie, c'est aussi un vampire, il est trop beau pour être simplement humain. Je sais que Connor aussi a dans l'optique de se faire transformer par un beau vampire craquant aux yeux d'or. Mais encore faut-il le trouver... »


Tell me more, tell me more ♫

Fascination

« Je n’ai jamais prêté d’importance à la façon dont j’allais mourir, mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une bonne façon de partir. » Cette phrase, je l'aime. J'en fais l'introduction de ma vie, car à jamais, ma mort reste ce que j'attends le plus. Je ne suis pas émo. Je ne suis pas suicidaire. Je ne suis pas du genre à me trancher les veines parce que ma petite copine m'a largué comme une merde. Je suis juste du genre à vouloir me faire transformer par un vampire. Fantasme ? Mythe ? Que nenni ! La télévision essaye, inlassablement, de prévenir le monde de l'existence des vampires. Mais personne n'écoute. Personne ne croit plus en rien. Moi, je crois à un monde de vampire ultra-bandants, dont la peau brille au soleil. Je crois aux vampires possédant un doux regard or, un regard prouvant là leur appartenance à un monde plus que surnaturel. Bienvenue dans mon monde. Je m'appelle Connor Monroe. Oui, comme Marilyn. J'aimerais raconter qu'elle vient de ma famille, mais ce ne serait qu'un mensonge de plus. Je viens d'une famille tellement plus dingue que cela. Une famille ou l'on porte des robes sans qu'un seul souffle de vent puisse venir vous tourmenter. Une famille de religieux où Dieu est le seul être digne de confiance en ce monde. Heureusement, ma sœur et moi, on est pas comme ça.

Mon père est pasteur. Ouais, non, je peux même pas me vanter à dire qu'il est cosmonaute, homme d'affaire ou même chanteur, parce qu'il n'en est rien. Lui, il a préféré donner son amour à quelqu'un qui n'existe pas. Car telle est la question, n'est-ce pas ? Plein de gens croient en Dieu sans preuves. Pourquoi ne pas croire à l'existence des vampires, hein ? Cette passion, je l'ai toujours eu je pense. Tout petit, quand on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je répondais inlassablement : je vais vous mordre le cou et vous saigner. Mes parents furent très souvent convoqués chez les maitres d'école, et moi j'étais au milieu, ne comprenant pas vraiment ce que je disais de mal. J'étais un gosse, comment je pouvais savoir que les vampires étaient des créatures de l'enfer méchantes, hein ? Après m'avoir montré la bible et les images hideuses de quelques vampires, mon père m'avait tenu un discours sur le mal et ses manifestations. Résultats ? J'ai été voir un psy pour enfant et je voyais des monstres dans les ombres de ma chambre. Ça a duré jusqu'à mes 8 ans environ. Après j'ai plus eu peur des dentistes qu'autre chose. Oui, regarder le film « le dentiste » aussi jeune, ça laisse des séquelles. Mais notez que je restais attiré par les dents. Bref, je parle et je m'éloigne de l'essentiel.

Parlons plutôt de ma mère. Ma mère, c'est Bree Van de kamp. Sans être rousse. Non, sérieusement, elle est juste parfaite. Ma famille dans sa globalité est parfaite. D'apparence. Je ne suis pas parfait, ma sœur n'est pas parfaite, et mon père ne doit pas l'être non plus. Pourtant, c'est un fait, elle est envié. Je parle de ma famille, et de ma mère. Je pense que toutes les femmes du quartier la jalouse. Normal, c'est ma mère. Marie pourrait prendre des leçons sur elle, tiens. Elle au moins, elle ne ment pas en racontant à tout le monde qu'elle est resté vierge après le passage de Joseph. Et je suis encore plus classe que Jésus, mieux coiffé, et beaucoup plus sexy. Je respecte pas beaucoup la religion, hein ? Devant eux, si. Derrière eux, non. Et croyez moi, c'est bien mon genre d'être derrière. Cela étant, tout le monde a ses petits moments de faiblesse. Mes parents le cache bien, mais je suis sur qu'il se passe quelque chose. Ce qui se déroule en ce moment à Salem rend tout le monde nerveux. Moi, j'adore. Cette ville est tellement chiante, que dès que j'apprends qu'un chat a été écrasé sur la route, je sais qu'on va en entendre parler des jours. Alors imaginez plein de morts HUMAINS ? C'est le pied. Pas que je désire la mort des autres, loin de là, mais au moins ça occupe. Et surtout, ça conforte ma théorie. Certains disent que ce sont des vampires. D'autres que non. Ce que je leur dit ? Et Dieu, il est où pour vous aider, hein ? Il est pas là. Il fait mumuse avec les grands de ce monde et fait du golf sur les nuages. Dieu a déserté notre ville. Tant mieux, je suis pas gérontophile.

Et enfin, ma sœur. Si belle, si douce, si proche de moi. Ensemble, nous déplaçons des montagnes. C'est elle et moi contre le reste du monde. En fait, nous sommes tout deux au courant des secrets de l'autre. Et croyez-moi, pour des enfants de pasteur, nos secrets sont bien lourds. Elle, elle est enceinte. Elle sait pas de qui, et je m'en contrefout. Ce que je sais, c'est que je serais toujours là pour la soutenir. Comme elle est toujours là. Mon secret à moi ? Je suis condamné à la damnation éternelle. Je suis gay. Et oui, quand les religions parlent de tolérance et d'amour envers son prochain, elles ne pensent pas aux gays, aux salopes et aux autres. Non, pour être sur d'aller au paradis, faut pas boire, pas fumer et pas coucher. Moi, je veux pas me taper l'enfer dans la vie pour avoir le paradis en crevant. En fait, je veux mourir ici, et conserver ma jeunesse. Pour ça que j'aime tant les vampires. Et que j'aime tant ma sœur. Elle aussi va aller en enfer. Et oui, coucher avant le mariage c'est interdit.

Tentation

« Je suis bien là, et je t’aime. Je t’ai toujours aimée et je t’aimerai toujours. J’ai pensé à toi, j’ai imaginé tes traits durant chaque seconde de mon absence. Quand je t’ai dit que je ne voulais plus de toi, c’était le pire des blasphèmes. » Je veux qu'un homme me dise ça. Bella est une sale cruche, elle ne mérite pas autant d'amour de la part d'Edward. Elle le laisse poireauter pour flirter avec son débile de chien indien, et n'arrête pas de se plaindre sans cesse. Veux pas être une vampire, veux pas être une vampire... Quelle salope ! Elle comprend pas la chance qu'elle a ou quoi ? Elle serait mille fois plus jolie, et en plus, elle sera avec le mec parfait toute sa vie ! Et non, elle, elle préfère l'autre con. Elle aurait pas pu se prendre un rocher en se jetant dans l'eau celle-là ? J'aime pas les happy-end. Quand j'ai su qu'elle était vampire à la fin du quatre, si y'en a un seul qui se plains du spoiler il mérite pas de me lire, Twilight devrait être aussi important que la bible; j'ai hurlé. Moi je suis juste le fils du pasteur, le mec que toutes les filles s'arrachent, mais que les garçons n'osent même pas regarder. Et pourtant... Je suis tellement tenté d'en approcher un, et d'enfin, lui dire que j'ai envie de lui. Clairement, je peux pas attendre le mariage. Parce que sinon, je peux attendre vachement longtemps.

« Ici, je veux fixer mon éternelle demeure et soustraire aux jougs d’adverses étoiles et cette chair lasse du monde. Mes yeux, un dernier regard. Mes bras, une dernière étreinte. Vous, lèvres, porte de l’âme humaine, sceller d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre. » J'ai envie qu'un vampire me susurre cela à l'oreille. Qu'il laisse son souffle chaud sur mon cou, et qu'enfin, ses crocs s'enfoncent dans ma chair. Cette passion pour les vampires fait partie intégrante de ma vie. Ça vous soule ? Rien à foutre. C'est mon histoire, à prendre ou à laisser. Qu'est ce que je peux raconter d'autre, hein ? Cette ville est nulle à part cette rumeur. Vous savez ce que j'en pense ? J'approuve à deux-cent pour cent. Quelques fois, la nuit, je me promène dans les rues, pour avoir une chance de rencontrer un vampire. Pas qu'ils vivent la nuit, puisqu'ils évitent le soleil à cause de leurs peaux de diamant, mais le couvre feu empêche les gens de sortir. Moi, je ne respecte pas le couvre-feu. C'est juste pour nous protéger. Mais je n'ai aucunement envie d'être protégé. Tout le contraire. J'ai même hésité à aller dans cette maison qui est considérée comme hantée. Mais contrairement à Twilight, Supernatural me fait flipper. Dean est peut-être super bandant, mais les esprits, eux, sont super flippants.... Alors j'ai lâché l'affaire.

Hésitation

« Je suis tellement heureux que tu ailles bien que ça me donne envie de chanter. » Voyez comme les phrases de Jacob sont moins belles que celles de Edward, hein ? Incomparable. Edward n'a pas besoin de ses abdos pour séduire lui au moins. L'autre, c'est juste un Yakari qui parle même pas aux animaux... Bref, pour le reste, je reste parfois dubitatif. Je vois personne de magnifique, du moins, rien de surnaturel. Pas de beautés éblouissantes, pas de diamant, pas de regards dorés. Que dalle. C'est là que j'ai hésité. Et si les vampires étaient comme ceux de Buffy ? De Vampire Diairies ? J'ai foi en ma croyance pour les vampires plus gentils, mais sait-on jamais. Alors pour être sur de pas avoir de problème, je me suis entrainé du mieux que j'ai pu au maniement du pieu. Je suis pas très doué, mais je pense arriver à tuer un vampire par surprise. Si c'est ceux de Buffy, ça ira. Pour les autres, ils sont trop rapides. Mais je me dis que si les vampires existent, et mon si n'est présent que pour annoncer ma prochaine théorie, alors le reste aussi. Pourquoi n'y aurait-il pas de Lycans ? De sorcières ?

C'est peut-être pour cela que je n'arrive pas à trouver l'amour au fond. J'ai tellement un idéal masculin, que les autres ne me font rien. Moi, je veux un homme aux yeux d'or, les mèches de cuivre et la peau pâle comme de l'ivoire. Aucun ado de mon âge ne me satisfera vraiment. Je préfère les bad-boys. Pour autant, je continue de sortir avec Jenny, qui est l'une de mes meilleurs amies. Par crainte de la réaction de ma famille, de l'intolérance présente en ville, je préfère rester dans le secret. C'est parfois difficile, souvent même, mais c'est ma vie. Je suis tellement habitué à mentir que personne ne se doute de rien. A part cette garce de Rachel qui me fait son chantage odieux. Elle me tient par les couilles, et je suis obligé de subir ses leçons de morales. C'est saoulant, mais j'ai pas le choix. C'est ça où elle répète tout. Cette femme est horrible, abominable. Elle pense vraiment ce qu'elle dit quand elle parle de damnation éternelle et de tout ça. Pourquoi les gens intolérants n'iraient-ils pas en enfer, hein ? Et surtout, pourquoi elle ne veut pas aimer son prochain cette garce ? Je suis son prochain, elle doit m'aider à accepter, pas à renier cette partie de moi...

Révélation

« Il s'inquiétait. Il s'inquiétait en permanence. Combien les choses seraient différentes quand il n'aurait plus besoin de se préoccuper de moi ! Qu'allait il faire de son temps libre ? Il faudrait lui trouver une nouvelle passion ! » Mon meilleur ami, qui ne l'est presque plus présentement, ne fait que s'interroger sur ce qu'il se passe dans ma vie actuellement. Que puis-je lui dire ? « Salut mec, je fantasme sur Robert Pattinson, j'adore Lady Gaga et plus tard j'aimerai être styliste. » Ridicule, n'est-ce pas ? Moi aussi ça me fait beaucoup rire. Bref, pas sur qu'il comprenne. Plus que tout, je suis sur qu'il pense que je le snobe et que je suis un menteur arrogant. Au fond, oui, c'est vrai. En vérité, je sais qu'il me rejetterait si je lui avouait la vérité. Combien de meilleurs amis le restent après l'annonce de l'homosexualité de l'un deux ? Peu. Autant de chance de croiser Dracula que de survivre à cette annonce. Pourtant, j'aimerai. Rester avec lui, et tout avouer. Pour autant, je préfère encore perdre mes amis que de tout dire. Et puis, viendra un jour où je serais obligé de les quitter, pour qu'ils ne se doutent pas de mon état vampirique.

Et puis quoi de mieux que Salem pour croire aux vampires ? Cette ville est infestée de légendes en tout genre. Un temps, j'ai beaucoup cru à l'existence des sorcières et des pouvoirs magiques, les esprits, toussa toussa. Le fait est que je n'ai jamais réussi à faire la moindre boule de feu, jamais je n'ai réussi à me téléporter, de même que j'ai jamais eu de prémonition. Figer le temps ? Non plus. Peut-être que je n'y arrive pas parce que je ne suis pas une fille, ou parce que je n'ai pas récité la formule d'apparitions des pouvoirs dans le livre des ombres, je ne sais pas, mais j'ai une très nette tendance à vite abandonner. Et puis, pas envie d'être brûlé sur un bucher parce que je suis ET gay ET sorcier. En étant vampire, au moins, j'aurai une chance de m'en sortir. Par contre, il y a une chose que je peux avouer, mais seulement à vous fidèles lecteurs. Je crois au Wicca. Pas à la religion de mes parents, non, mais à celle de l'ancienne religion. Son credo ? « An'ye Harm None Do what Ye Wilt » En clair, cela signifie « Si nul n'est lésé, fais ce que veux » J'aime cette idéologie. Pouvoir faire ce qu'on veux sans pour autant imposer une quelconque idée préconçue à tout un chacun. Bref, je me sent très proche de la nature. J'ai des envies de rapprochement charnel, je fume de l'herbe, et j'ai envie de vivre sous la terre. Et vous savez quoi ? La religion Wicca est largement plus ouverte que cette putain de religion Crétine. Selon elle, toutes les orientations sexuelles sont saines et positives pour autant que les individus aient des relations sexuelles aimantes. Super tolérante, hein ? Pour me donner un genre, bien que personne n'est au courant de cette possession, j'ai un pentacle incrusté dans un collier, qui est censé me protéger des forces du mal. C'est gadget, mais j'aime bien.

Assez de tergiversations. Je suis jeune, j'ai la vie devant moi qu'on me dit. Mais non. Plus le temps passe, plus je vieilli. Plus le temps passe, moins j'ai de chance de conserver ma beauté de façon éternelle. Se faire transformer à l'âge de 45 ans ? Non merci. Vous voyez mon père devenir vampire à son âge vous ? Ce serait ridicule. En plus, ce serait la loose pour un religieux de se faire transformer, vous pensez pas ? Mais heureusement pour lui, Dieu doit le protéger. C'est son porte parole et il porte souvent une croix, d'ailleurs la maison en est remplie. Alors, pas de soucis pour ça. Et je serais un peu dégouté de savoir que lui l'est alors que c'est moi qui le désire plus que tout au monde... Et voilà. Je pense avoir fait le tour de ma petite vie tranquille. On peut me considérer comme fou de croire des choses invisibles et légendaires, mais c'est ainsi. Qu'importe ce qui trouble le repos de la ville, je finirais pas savoir ce qu'il se passe. Que j'en réchappe, ou non. Au fond, je ne suis qu'une petite Bella effrayée qui attend sagement son Edward. Et vous savez quoi ? Je suis plutôt patient, surtout pour attendre Robert Pattinson.


Derrière l'écran

PRENOM/PSEUDO : Rudy.
PAYS : France.
COMMENT AS-TU CONNU RUTH ? PRD.
AVATAR : Matt Lanter.
CODE DU RÈGLEMENT : seosaph
UN DERNIER MOT ? C'est trop canon ici, je kiffeuuuuh !




Dernière édition par Connor Monroe le Ven 13 Mai - 12:38, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Summers
Rachel Summers

▬ RELIGIOUS KICK-ASS

Messages : 299
Avatar : Michelle Monaghan
Crédit : Gloomy Road

Points : 315


SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Elle y est née, puis absence de presque dix ans
Votre avis sur les évènements ?:
Adresse:

Connor - Destination finale ? Empty
MessageSujet: Re: Connor - Destination finale ? Connor - Destination finale ? EmptyJeu 12 Mai - 13:17

Wooow, un Connor !
Héhéhé, quelqu'un à embêter \o/
Merci de ton inscription, n'hésites pas à nous contacter si tu a des questions sur le forum, le contexte, tout ça tout ça.
On espère que tu te plairas ici, et en attendant, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Connor Monroe
Connor Monroe

# Fan de Twilight !

Messages : 145
Avatar : Matt Lanter
Crédit : Connor

Points : 153


SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : depuis toujours...
Votre avis sur les évènements ?:
Adresse:

Connor - Destination finale ? Empty
MessageSujet: Re: Connor - Destination finale ? Connor - Destination finale ? EmptyJeu 12 Mai - 13:23

Merci beaucoup ! Very Happy
Oh non, m'embête pas, c'est assez difficile comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

Messages : 463
Avatar : Karen Gillan.
Crédit : Aeroplane.

Points : 518


SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais.
Votre avis sur les évènements ?:
Adresse:

Connor - Destination finale ? Empty
MessageSujet: Re: Connor - Destination finale ? Connor - Destination finale ? EmptyJeu 12 Mai - 14:56

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIS CONNOR. hola
MERCI D'AVOIR PRIS CE RÔLE. Je pense que tu vas bien t'amuser en le jouant surtout avec les timbrés qui lui servent de famille. laughing

Si tu as besoin qu'on te remette dans le droit chemin, Sadie et Rachel seront là. rachel

Allez, bienvenue chez nous excited
Revenir en haut Aller en bas
https://running-up-that-hill.1fr1.net

Connor Monroe
Connor Monroe

# Fan de Twilight !

Messages : 145
Avatar : Matt Lanter
Crédit : Connor

Points : 153


SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : depuis toujours...
Votre avis sur les évènements ?:
Adresse:

Connor - Destination finale ? Empty
MessageSujet: Re: Connor - Destination finale ? Connor - Destination finale ? EmptyJeu 12 Mai - 15:06

Owi, il est juste génial ce PV, merci à vous de l'avoir fait Connor - Destination finale ? 4664
Et pas touche à mon petit Connor ! What a Face

Yep, je pense que j'aurais besoin du droit chemin plus tard, d'ailleurs, c'est grave ou pas si j'en fais un fan de vampires genre Twilight et Co ? C'est de l'ironie, je sais bien que c'est un forum loin de tout les ramassis sur les vampires Connor - Destination finale ? 868505
Mais je trouve ça drole d'en faire un fan alors que son père en est un.

Merci encore pour la bienvenue ! friends
Revenir en haut Aller en bas

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

Messages : 463
Avatar : Karen Gillan.
Crédit : Aeroplane.

Points : 518


SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais.
Votre avis sur les évènements ?:
Adresse:

Connor - Destination finale ? Empty
MessageSujet: Re: Connor - Destination finale ? Connor - Destination finale ? EmptyJeu 12 Mai - 15:09

Ah ouaaaaaaais ce serait TROP drôle, surtout quand il va découvrir qui ils sont réellement, qu'ils ne brillent pas au soleil and co. Et puis il va tomber dans haut quand il va comprendre quel secret cache son père. Bref, ça le fait, c'est une très bonne idée, surtout si c'est traité avec dérision et humour Connor - Destination finale ? 38963

(btw, le début de ta fiche me fait mourir de rire xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://running-up-that-hill.1fr1.net

Connor Monroe
Connor Monroe

# Fan de Twilight !

Messages : 145
Avatar : Matt Lanter
Crédit : Connor

Points : 153


SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : depuis toujours...
Votre avis sur les évènements ?:
Adresse:

Connor - Destination finale ? Empty
MessageSujet: Re: Connor - Destination finale ? Connor - Destination finale ? EmptyJeu 12 Mai - 15:16

Oui ce sera avec dérision et humour, aucun soucis pour ça Connor - Destination finale ? 38963
Content que le début te fasse rire déjà xD
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Summers
Rachel Summers

▬ RELIGIOUS KICK-ASS

Messages : 299
Avatar : Michelle Monaghan
Crédit : Gloomy Road

Points : 315


SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Elle y est née, puis absence de presque dix ans
Votre avis sur les évènements ?:
Adresse:

Connor - Destination finale ? Empty
MessageSujet: Re: Connor - Destination finale ? Connor - Destination finale ? EmptyJeu 12 Mai - 16:37

J'approuve d'autant plus qu'on avait une intrigue de prévue avec des fans de Twilight ! Voilà voilà. Sinon, j'aime aussi le début de ta fiche, et j'en profite pour valider ton code.

Hâte de lire le reste excited
Revenir en haut Aller en bas

Seosaph E. O'Cahan
Seosaph E. O'Cahan

Sharp fangs & Troubled mind

Messages : 152
Avatar : Aaron Johnson
Crédit : Dandan

Points : 128


SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : depuis combien de temps êtes-vous là ?
Votre avis sur les évènements ?:
Adresse:

Connor - Destination finale ? Empty
MessageSujet: Re: Connor - Destination finale ? Connor - Destination finale ? EmptyJeu 12 Mai - 18:11

C'est quoi ce personnage de folie !! HAHA j'aime beaucoup ce que tu as fait de Connor, il reste dans ce qu'on a fait de lui et pourtant tu ajoutes ta touche c'est génial ! *-*
Bienvenue à toi et bon courage pour le reste. hero
Revenir en haut Aller en bas

Connor Monroe
Connor Monroe

# Fan de Twilight !

Messages : 145
Avatar : Matt Lanter
Crédit : Connor

Points : 153


SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : depuis toujours...
Votre avis sur les évènements ?:
Adresse:

Connor - Destination finale ? Empty
MessageSujet: Re: Connor - Destination finale ? Connor - Destination finale ? EmptyJeu 12 Mai - 18:27

Merci, content de voir qu'il vous plait comme ça Very Happy
Et hate de voir l'intrigue Connor - Destination finale ? 4664
Revenir en haut Aller en bas

Connor Monroe
Connor Monroe

# Fan de Twilight !

Messages : 145
Avatar : Matt Lanter
Crédit : Connor

Points : 153


SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : depuis toujours...
Votre avis sur les évènements ?:
Adresse:

Connor - Destination finale ? Empty
MessageSujet: Re: Connor - Destination finale ? Connor - Destination finale ? EmptyVen 13 Mai - 12:40

Et bien voilà, je pense avoir terminé. J'attends vos remarques si y'a un soucis quelque part. Si c'est trop court, je peux allonger. vampire 2

garou (je pouvais pas ne pas le mettre xD)
Revenir en haut Aller en bas

Straker
Straker


Messages : 102
Avatar : x
Crédit : White Rabbit

Points : 190


Connor - Destination finale ? Empty
MessageSujet: Re: Connor - Destination finale ? Connor - Destination finale ? EmptyVen 13 Mai - 13:41


A notre tour, jeune homme seosaph

Bon. Dans l'ensemble, j'ai bien ri ! C'était léger, et drôle, et ya vraiment un truc qui va pas rond dans la tête de Connor. Il ne fait pas ses vingt ans, c'est sûr, mais comme le disait Seosaph, tu as réussi à injecter du tien tout en respectant le PV de base, et ça, c'est chouette.

Deux-trois remarques en passant (parce que je suis un grand vilain vampire et que j'aime martyriser le monde) : quelques petites fautes dans l'accord des adjectifs (elle est envié,
toutes les femmes du quartier la jalouse, ses leçons de morales.), à surveiller peut-être, sinon rien à dire.

Ah, si ! Juste un détail à clarifier (ah, j'ai prévenu que j'étais méchant) : Quand tu parles de Salem ("Et puis quoi de mieux que Salem pour croire aux vampires ? Cette ville est infestée de légendes en tout genre. Un temps, j'ai beaucoup cru à l'existence des sorcières et des pouvoirs magiques, les esprits, toussa toussa."), je voulais juste préciser qu'on est bien dans une ville fictive qui se situe dans le Maine et pas dans la ville historique des procès de Salem, Massachussetts ^^

Sinon, à part ça, j'ai adoré lire ta fiche. On a les bons détails sur son enfance sans s'endormir sur la façon dont il coiffait ses nounours, des informations croustillantes sur la famille tout en se réjouissant de ce qui va pouvoir se passer (le papa est un vampire, bouuuh), et puis Twilight en fil conducteur ... C'était extra xD Tu as un style agréable, fluide, et ça change agréablement du beau gosse sur de lui !

Tu l'auras compris, tu es validé avec les félicitations du jury ! Je te laisse remplir ton profil intégralement, faire tes fiches de lien, et même commencer à RP Connor - Destination finale ? 38963 Bienvenue encore \o/
Revenir en haut Aller en bas

Connor Monroe
Connor Monroe

# Fan de Twilight !

Messages : 145
Avatar : Matt Lanter
Crédit : Connor

Points : 153


SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : depuis toujours...
Votre avis sur les évènements ?:
Adresse:

Connor - Destination finale ? Empty
MessageSujet: Re: Connor - Destination finale ? Connor - Destination finale ? EmptyVen 13 Mai - 16:05

Merci beaucoup !
Pour les fautes, j'en suis désolé, c'est vrai que les fautes comme ça sont récurrentes chez moi, je vais faire attention par la suite.

Pour Salem, c'est juste un clin d'œil à la ville existante, et cela fait partie de SES croyances à lui xD.

Je me dépêche de faire les fiches, merci pour la validation et les compliments ! excited
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Connor - Destination finale ? Empty
MessageSujet: Re: Connor - Destination finale ? Connor - Destination finale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Connor - Destination finale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Running Up That Hill ::  :: IDENTITY DOCUMENT :: BIENVENUE À SALEM-
Sauter vers: