RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dernière édition par Connor Monroe le Lun 16 Mai - 10:32, édité 3 fois
Connor Monroe
#Fan de Twilight !
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis toujours... Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Connor - Pour un lien, avec moi ♪ Ven 13 Mai - 16:13
Abigail L. Monroe
Mon jardin secret
Ma sœur. Sublime hein ? Logique, on est de la même famille. Elle et moi, on est si proche que ça en devient flippant. Elle sait tout de moi, je sais tout d'elle. Je suis le seul qui sait pour son bébé, comme elle est la seule à savoir pour mon homosexualité. Pour l'instant, tout va bien, notre manège tourne bien. Jusqu'à quand ?
Rachel Summers
Ma desperate housewife
Cette femme est totalement folle. Elle est tellement persuadé du bien-fondé de sa religion qu'elle s'est mis en tête de me faire changer d'avis pour mon homosexualité. Comme si c'était de ma faute et que je l'avait choisis... Elle me fait du chantage pour me faire lire la bible, et je trouve ça horrible. Quelle garce !
Amy R. Monroe
Ma maman chérie
Ma mère, si belle, si gentille, si douce. Si parfaite en fait. Je l'aime plus que tout au monde, c'est ma mère quoi. Elle est là pour moi, même si quelques fois je sens que quelque chose ne va pas. Je sais que j'y suis obligé, mais lui mentir est plutôt difficile pour moi présentement. Mais bien sur, j'ai rien le droit de dire...
Sadie McMurphy
Ma sainte-ni-touche
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Dernière édition par Connor Monroe le Mer 18 Mai - 10:29, édité 9 fois
Connor Monroe
#Fan de Twilight !
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis toujours... Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Connor - Pour un lien, avec moi ♪ Ven 13 Mai - 16:14
Caleb Monroe
Mon papa pasteur
Mon père, ce héros ? Que dalle. C'est le pasteur, et c'est en partie à cause -ou pour- de lui si je cache la vérité aux autres, juste pour lui éviter le scandale. Il est bizarre en ce moment, mais vous savez, la crise de la quarantaine, toussa toussa... ça perturbe un homme.
Seosaph E. O'Cahan
Mon beau vampire
Le premier vampire que j'ai eu l'honneur de rencontrer. Oh, il ne me l'a pas encore avoué, mais j'en suis persuadé. Depuis notre première rencontre, je fais tout pour en être sur. Un jour, il me le dira. Mais avant, je dois le savoir par moi-même, alors je fouine le plus possible autour de sa vie pour trouver le détail qui le confondrait.
Iouri Winter
Mon frère adoptif
Ce type, je l'adore, il est tout ce que moi je n'ai pas le droit d'être. C'est simple, il est le frère que je n'ai jamais eu. Marrant, un peu bizarre quelques fois (juste un peu), rebelle, il en fallait pas plus pour que je craque sur lui. De façon fraternelle, attention ! Il est canon, mais on couche pas avec son frère, même adoptif !
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Connor - Pour un lien, avec moi ♪ Mar 17 Mai - 13:05
Je veux un lien avec toi, mon garou
Connor Monroe
#Fan de Twilight !
Sujet: Re: Connor - Pour un lien, avec moi ♪ Mar 17 Mai - 14:22
OWI ! Je présume que tu veux quelque chose de négatif ? Si tu en as un négatif avec Rachel, que dirais-tu d'une coalition contre elle ? (a) Là du coup, ce serait positif, même si c'est focu
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Connor - Pour un lien, avec moi ♪ Mar 17 Mai - 16:06
Noooon même pas darling. Sadie a un petit crush sur Connor, à dire vrai.
Sujet: Re: Connor - Pour un lien, avec moi ♪ Mar 17 Mai - 16:24
Allez, sois pas jalouse de ma proximité avec Connor. Je vais le faire virer de bord
(z'avez vu, j'fais des rimes !)
Connor Monroe
#Fan de Twilight !
Sujet: Re: Connor - Pour un lien, avec moi ♪ Mer 18 Mai - 10:26
J'avais même pas vu, OMG. Raichu, toi aussi tu sera amoureuse quand on te donnera une pierre foudre, en attendant, ne sois pas jalouse !
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis ma naissance. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Connor - Pour un lien, avec moi ♪ Lun 23 Mai - 11:06
Un lien avec une petite vampirette?
Connor Monroe
#Fan de Twilight !
Sujet: Re: Connor - Pour un lien, avec moi ♪ Lun 23 Mai - 11:26
OWI bien sur, rien que le mot vampire me donne le devoir d'accepter ! Logiquement si tu vis depuis le début à Salem, on doit se connaitre d'avant ta transformation.
Du coup, soit je vois une différence chez toi et j'essaie d'en savoir plus, soit je remarque rien mais dans les deux cas faut justifier le fait que je te rencontre la nuit comme ça.
Connor sort parfois la nuit en cachette pour chercher des vampires. Elle se promène la nuit Nala ?
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis ma naissance. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Connor - Pour un lien, avec moi ♪ Lun 23 Mai - 11:38
Oui, elle est infirmière de nuit, et il faut bien qu'elle mange^^
En fait vu qu'ils ont 9 ans de différence (du moins, officiellement, puisque c'est l'âge qu'aurait dû avoir Nala), j'ai pensé que Nala aurait pu être la baby sitter de Connor lorsque celui-ci était enfant. Après pour ce qui est de savoir s'il a vu que quelque chose avait changé chez elle ou pas, c'est comme tu préfères. Soit il n'arrête pas de la harceler pour qu'elle crache le morceau, soit il pense tellement bien la connaître qu'il n'envisage pas une seconde qu'elle puisse être un vampire, surtout qu'avant d'être transformée elle n'y croyait pas du tout.
Connor Monroe
#Fan de Twilight !
Sujet: Re: Connor - Pour un lien, avec moi ♪ Lun 23 Mai - 12:33
Non je préfère qu'il le sache pas ce sera plus marrant
Pour le baby-sitting, ouais super, c'est une bonne excuse, du coup ils peuvent avoir une relation assez proche.
On pourrait aussi dire qu'il va la voir souvent pour panser des plaies qu'il se fait en s'écorchant sur des barbelés ou en se coupant en allant au cimetierre ? xD
Du coup pour pas que ses parents sachent qu'il sort la nuit, il va chez Nala pour cacher ses blessures et puisqu'elle dort souvent très tard (huhu) c'est la seule personne capable de le couvrir ?
Après je pense pas qu'il lui dit pourquoi il se fait autant mal xD
Sujet: Re: Connor - Pour un lien, avec moi ♪ Lun 23 Mai - 18:14
J'aime bien^^ Par contre qu'il aille chez elle, ça pourrait le faire douter de quelque chose en voyant que toutes les fenêtres sont couvertes pour être sûre que le soleil ne passe pas. Et puis la nuit en général elle bosse, donc il se réfugierait plutôt à l'hôpital avec elle. Sauf que ça l'embêterait un peu de ne pas pouvoir se nourrir tranquillement^^
Après il pourrait peut-être lui confier son obsession pour les vampires, et elle se moquerait gentiment de lui en faisant semblant de ne pas y croire du tout. qu'est-ce que tu en dis.
Connor Monroe
#Fan de Twilight !
Sujet: Re: Connor - Pour un lien, avec moi ♪ Mar 24 Mai - 11:05
Oui aucun soucis, c'était juste une excuse pour se croiser lol. Sinon ton idée est juste parfaite ^^