RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messages : 6 Avatar : Robert Downer JR Crédit : Moi
Points : 0
Sujet: Caleb Monroe Dim 19 Juin - 0:57
CALEB MONROE
◌ Généreux ◌ Pessimiste ◌ Protécteur ◌ Déprimé
◌Affecteux ◌ Lunatique ◌ Loyal ◌ Succeptible
Que Dieu bénisse Salem. Moi j'ai 40 années. Je viens d’ Amérique. Dans la vie ? Je suis Pasteur. Je suis marié a Amy Monroe, ma vie est palpitante. Ah oui j'allais oublier je suis un Vampire.
ϟ Mon Mythe en ces lieux
Soeur Abigail ~ Soeur s'étant occupé de Caleb étant enfant
"Lorsque nous avons retrouver Caleb devant la porte de notre église nous avons toutes pensé que celui ci deviendrait quelqu'un de bien. Quoi de plus normal. Dieu nous l'avait apporté. Ce fus un enfant très affectueux et nous avions de quoi être fière de lui. Il était comme l'ombre du père de la paroisse. Il assisté a toutes les messes et toutes les répétitions, il disait toujours vouloir être comme le pasteur. A force de persévérance il a réussit a devenir ce qu'il avait toujours voulu être. Au décès de notre père il pris le relais, célébrant la mise en terre. Vraiment ce petit avait un caractère fort exceptionnel. J'eu peur que la petite Amy le tire du droit chemin mais notre petit Caleb semble toujours avoir la foie en Dieu et en sa femme ce qui rassure une pauvre vieille femme. J'ai également appris qu'il avait donné mon prénom a sa fille c'est touchant"
Andrew Johns ~ Ancien ami d'enfance
" Caleb Monroe? Oh oui! On était ensemble au Lycée. Je n'ai jamais compris cet engouement pour Dieu et la religion cependant je dois avouer que c'était un mec génial. Très serviable, et calme. Certaine personne ne le supporté par car trop chaste a leurs gout toutefois ses personnes la ne connaissait que le Caleb religieux et non pas le Caleb déconneur et enjoué que je connais. C'est bien dommage qu'on se soit perdu de vu"
Soeur Elizabeth ~ paroissienne actuel
" Au début, lorsque je suis entré dans les rang je trouvais le Père Monroe formidable. Un homme tout a fait charmant. Malheureusement je n'ai plus l'impression de le reconnaitre. Il a pris un coup de le moral dirons nous. Personne ne comprend ce qui lui arrive a l'Eglise. Et puis se déplacement de messe la soir. Ne commencerait il pas a faire une sorte d'allergie au Soleil? Quoi? Bien sur que si ça existe! "
Anthony Farington ~ Barman du bar que fréquente souvent Caleb dans une ville à proximité de Salem
" HA HA! Non vous plaisantez? Cet homme est pasteur? Et moi je suis blanche Neige. Attendez ne me faites par rire. Je suis protestant non pratiquant certes mais je connais tout de même les vices interdit par la religion. Et Monroe en a quelques-uns. Il aime bien se descendre une bouteille quand il est la. Et pas tout le temps parce qu'il est accompagné. Combien de fois il a déclenché une bagarre dans mon Bar. Mais je dois avouer que je lui laisse l'accès pour une seule raison. Il a une telle détresse dans le regard que j'ai l'impression qu'il ne se sent mieux qu'ici a boire son Whisky "
ϟ La terrible Réalité
Il se passait de drôle de chose a Salem ses derniers temps et des pèlerins demandait souvent à Caleb de venir chez eux bénir leurs maison afin qu’ils soient protégé des démons qui hanté cette ville. Un soir madame Opkins une veuve de Salem le contact un soir pour qu’il bénisse sa maison. Elle était âgé et avait besoin de se sentir en sécurité. Caleb c’était donc déplacé pour protéger l’habitation de la vieille dame. Mais le drame arriva. Caleb ne se souvint plus bien de ce soir la. Simplement d’un endroit bizarre surement des runes où il avait été allongé contre sa volonté ainsi que des cris d'animaux hurlant a la mort, et la douleur insoutenable au douzième coup de minui t de l’église qu’il chérissait tant. Tout d’abord se furent les crocs se plantant dans la chair de son cou, le sang se déversant lentement et son souffle de vit mourir sous les lèvres de la créature. Caleb voulait protéger les gens du village. Mais il n’était pas parvenu à se protéger lui-même quelle ironie du sort.
La renaissance d’un vampire était encore plus horrible que la mort de l’humain. En effet, tout était différent, l’air qui pousser les branches des arbres ne le toucher pas. Tout du moins il ne sentait la fraicheur caressait son visage. Mais ce qui le marqua d’autant plus c’était la brûlure intense au fond de sa gorge. Non la bouteille entière de sauce piquante qu’il avait bu étant gamin n’était même pas comparable, du petit lait en comparaison avec celle-ci. Et cette envie il ne savait pas de quoi mais il avait une envie insoutenable. N’étant pas très loin de chez madame Opkins il frappa à sa porte bien qu’il soit très tard. Elle lui ouvrit et l’accueil chez elle. Elle l’aida pour sa blessure au coup, toutefois après nettoyage la plaie avait disparut et se fus comme si le sang ne lui avait pas appartenu. Mais Caleb était horriblement intrigué par le bruit répétitif et calme qu’il entendait. Il ne savait pas de quoi il s’agissait mais c’est enivrant. Il mit du temps a comprendre qu’il s’agissait du battement de cœur de la vieille dame. Il avait mal a la tête et essayait de ne pas fixait la courbure de son coup qui le tenter affreusement sans qu’il ne puisse comprendre pourquoi. La bouilloire fini de chausser sifflant en faisant un bruit ahurissant. La nouvelle audition de Caleb ne le supporta pas. Il éclata son verre d’une poigné de main. La veuve s’excusa en disant ses verres étaient ancien et qu’elle lui en donnerai un autre, mais elle se coupé légèrement avec les bout de verre. Le rouge vif sortant de sa peau le rendit dingue, il plaqua la vieille femme comme le mur, elle ne put se débattre les ses dents se plantèrent dans son cou. Le liquide se déversant dans sa gorge fus exquis, il n’en pouvait plus. Bizarrement ce ne fus qu’ à cet instant qu’il se rendit compte de ses crocs, qui après un léger recule étaient imposant.
Caleb ne rentra pas cette nuit la, il était resté un moment près du corps inerte de Madame Opkins, se haïssant pour se qu’il avait fait. Oter la vie d’une personne, il avait commis un audieu péché. Il remis tout en cause dans sa tête tout était incompréhensible. Pour lui dieu venait de lui tournait le dos et le diable lui avait tendu la main. C’était complètement dingue. Enfant il avait était recueillit par des sœurs ses parent l’avait abandonné et avait vécu avec elles. Il avait entendis toute sa vie qu’il était un enfant de dieu car on l’avait déposé à la porte d’une église. Mais il venait de pousser la porte des enfers.
Quelque heures plus tard le jour se levait et Caleb voulu sortir mais il se brula littéralement le bras. Mais il cicatrisa très vite. Il avait également bougeait à une vitesse ahurissante. Il était perdu. Il attendit donc la nuit après avoir tout fermé dans la maison, restant toujours avec le corps. Caleb avait penser a se suicider mais il y avait tellement de chose qui le retenait ici. Sa famille tout d’abord. Il aimait bien trop ses enfants, c’était pour lui sa fierté, des enfants aussi irréprochable dans un monde ou règne sex drugs and rock and roll… et Amy … ils n’étaenit certes pas a la meilleure passe de leurs vie mais tout de même il l’aimait comme un forcin il ne pouvait pas la quitté ainsi.
Quelque semaines passèrent Caleb essayait de se faire a sa nouvelle vie. Aménageant son emploie du temps mais ce n’était pas gagné. Avant de devenir une chose Caleb était un homme respecté dans le village. Mais il le voyait bien les gens le regardait de travers et chuchoter lorsqu’il passait. Mais grâce a ses nouvelle faculté il entendait tout. Dans son malheureux les gens ne le prenait que pour un alcoolique et non pas pour le monstre qu’il était. Les gens qui l'avait connu jeune ce demandai surement où était passer le petit garçon enjouer de l'église, qui malgré sa foie sans faille ne se privé pas de faire des blagues et le pitres pour amuser la galerie. Un enfant plein de vie et de sérieux disaient les religieux. Un garçon charmant et amusant pour les fidèles. Il était fortement apprécié et c'était également souvent fait remarqué pour sa voix magnifique. Plus tard en grandissant il eu un adolescent quasi normal mise a part qu'au lieu de decuvé le dimanche matin ou de faire la grace matiné il allait à la messes l'animant de temps a autres. Il eu quelque petite amie mais il n'eut qu'un seul grand amour: Amy Les gens du village furent quelque peut choqué qu'elle tienne parole malgré l'engagement de pasteur qu'avait fait Caleb. Mais elle était resté. Il entra dans les rang de l'église entant que Pasteur a la mort du Père Antoine. Personne ne fut déçu par ce qui était devenu l père Caleb. Toujours près a aider des son plus jeunes ages. Mais maintenant qu'il avait sombré à cause de sa transformation les personnes lui tournait de plus en plus le dos. Si on te donne un coup tend l'autre joue ...
A l’église Caleb fis tout son possible bien que sa foie en dieu s’éteignait peu a peu mais il ne voulait pas lâché, il avait travailler trop dure pour ramener les gens dans le droit chemin et devait faire ce qu’il avait toujours fait aider les gens…. Mais a la nuit tombée seulement. Il gardait en permanence un croix contre autre du coup. Lui brulant la poitrine. Une sorte de châtiment corporel qu’il s’infligé pour résister au mal. Cependant Caleb ne pouvait pas faire l’impasse sur la nourriture. Il devait manger. Il avait testé les animaux pour se préserver mais l’huile de foie de morue très peu pour lui. D’autant plus qu’il avait de très forte pulsion qu’il n’arrivait pas a contrôler. S’il avait su que venir a Salem lui aurait couté sa place au paradis il se serait contenté d’aider les gens comme il le faisait et serait devenu professeur dans la ville d’à coté …
ϟ Une fois révélé
PRENOM/PSEUDO : Paddy PAYS : FRANCE COMMENT AS-TU CONNU RUTH ? Par Amy Monroe AVATAR : Robert Downey Jr CODE DU REGLEMENT : UN DERNIER MOT ? Ecrire ici.
Dernière édition par Caleb Monroe le Jeu 23 Juin - 20:46, édité 4 fois
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis le jour de ma naissance et au rythme où vont les choses jusqu'au jour de ma mort ... Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Elle y est née, puis absence de presque dix ans Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Caleb Monroe Dim 19 Juin - 9:56
Ooooow, un Caleb Et bah, ça nous fait rudement plaisir de te voir par ici ! Surtout avec le sexy Robert, graouhhh Je valide ton code, en attendant. Par contre, juste un petit détail, ton avatar n'est pas à la bonne taille (ça rime \o/). Pour que ce soit le cas, il faut que tu rentres l'url de ton image dans la ligne "lier l'avatar à partir d'un autre site". Voili voilou, n'hésites pas à faire signe si tu as besoin d'un conseil ... ma boîte MP t'est grande ouverte !
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis combien de temps êtes-vous là ? Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Caleb Monroe Dim 19 Juin - 12:24
Enfiiin !
Bienvenue mon Caleb !!! Et bienvenue Paddy <3 J'suis trop contente que t'aies pu le faire
Iouri Winter
Messages : 235 Avatar : Michael Fassbender. Crédit : AlanL.
Points : 156
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Plusieurs mois déjà... Iouri ne les compte plus. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Caleb Monroe Dim 19 Juin - 15:35
Hey hey ! Bienvenue =D !
Caleb Monroe
Messages : 6 Avatar : Robert Downer JR Crédit : Moi
Points : 0
Sujet: Re: Caleb Monroe Dim 19 Juin - 16:26
Merci a tous... AHHH je vais pas pouvoir Jouer avec Némo moi !!! Rien de personnelle hein? C'est juste que mon clavier n'est pas étanche au litres de bave deverser devant Depp.
Je vais essayé de remettre mon vava... je l'ai mis a 3H du mat j'ai du me tromper de ligne mdr c'est tout moi.
Caleb Monroe
Messages : 6 Avatar : Robert Downer JR Crédit : Moi
Points : 0
Sujet: Re: Caleb Monroe Dim 19 Juin - 20:15
Désolé pour le double Poste mais j'ai fini ma fiche
( Hen et nemo qui me mets un passage de fenêtre secrete.... tu veux ma mort !)
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Elle y est née, puis absence de presque dix ans Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Caleb Monroe Mar 21 Juin - 16:14
hellow ! Alors, désolée du retard d'abord, j'ai quelques soucis d'ordinateur donc je dois le ménager comme je bosse pas mal dessus. Donc, j'ai lu ta fiche, j'aime beaucoup ! Tu as bien décrit la transformation et ça, ça fait très plaisir à lire, maiiiiis ... Ya comme un bug ^^" La transformation en vampire, comme indiqué dans notre sujet ici, ne s'effectue pas par simple morsure, il faut tout un rituel ... Je vais donc devoir te demander de recommencer un peu cette partie. En outre, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur son enfance, sur son passé, son adolescence. On en apprend un peu dans les paroles de commères, mais ça serait nickel si tu pouvais développer un peu plus ...
Voili voulou, bon courage et n'hésites pas si tu as des questions !
Caleb Monroe
Messages : 6 Avatar : Robert Downer JR Crédit : Moi
Points : 0
Sujet: Re: Caleb Monroe Mer 22 Juin - 19:56
Oki oki Le rituel j'ai les introduit en disant qu'il s'en souvenait plus bien
"Caleb ne se souvint plus bien de ce soir la. Simplement d’un endroit bizarre ou il avait été allongé contre sa volonté, et la douleur insoutenable au douzième coup de minuit de l’église qu’il chérissait tant"
Je voulais pas trop entrait dans les details car ce n'est pas ma création. Mais je peux modifier un peu quoi que pour moi il plus ou moins inconscient
Par contre je vais peut être mettre un peu plus pour finir ma presentation car j'ai pas mal de boulot. Donc si je peux avoir une sorte delai de la semaine ^^
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Caleb Monroe Jeu 23 Juin - 11:13
oh mein gooooooooooott CALEEEEEEEEEEEEEEEEB
Bienvenuuuuue Et sinon, pas de problème pour le délai !
Caleb Monroe
Messages : 6 Avatar : Robert Downer JR Crédit : Moi
Points : 0
Sujet: Re: Caleb Monroe Jeu 23 Juin - 20:47
Voila j'ai ajouté en gras ce que j'avais modifier
Straker
Messages : 102 Avatar : x Crédit : White Rabbit
Points : 190
Sujet: Re: Caleb Monroe Ven 24 Juin - 19:58
A nous deux, Caleb !
Bon, je dois dire que j'ai beaucoup aimé ta fiche. Tu l'as modifié selon les consignes de Rachel, c'est bien. Seulement, il y a quand même un soucis : l'orthographe. Tu fais beaucoup de fautes. Je te conseille donc de taper tes textes sur word. Je ne vais donc pas te demander de remodifier ta fiche, mais s'il te plaît, à l'avenir, fais attention. Ce que tu racontes dans ta fiche est vraiment intéressant (surtout la transformation que j'ai vraiment adoré perso) mais les soucis d'orthographe gâchent un peu ce potentiel. Bref, prête y attention.
En tout cas, tu as bien compris le personnage, il est tel que je l'imaginais en le créant, donc perfect !
Je te valide donc !
Un vampire de plus, un !
Caleb Monroe
Messages : 6 Avatar : Robert Downer JR Crédit : Moi
Points : 0
Sujet: Re: Caleb Monroe Sam 25 Juin - 15:10
Ouais les fautes sont un problème ... Je dois avoué que j'ai du mal a me relire. Enfin moi perso je n'aime pas mon style d'écriture donc me relire me heurte mdr mais je vais faire attention.
En tout cas je suis contente que ça te plaise malgré les fautes ^^
Shiloh A. Wade
Messages : 19 Avatar : Luke Grimes. Crédit : VITSIE