Cameron Bridgers
◌Aventureuse ◌Siphonnée ◌Studieuse ◌Sarcastique ◌Bavarde | ◌Courageuse ◌Déterminée ◌Vulgaire ◌Hystérique ◌Fouineuse |
| Que Dieu bénisse Salem. Moi j'ai 18, bientôt 19 années. Je viens de Boston. Dans la vie ? Je suis une étudiante studieuse. Je suis une célibataire bisexuelle, ma vie est palpitante. Ah oui j'allais oublier je suis un(e) Humain(e). |
ϟ Mon Mythe en ces lieux Mister Harlington ▬ Garçon fort spirituel étudiant dans la même classe que Cameron.
« Cameron ? Vous n'êtes pas le premier à vous intéresser à elle. Son côté intello et glauque vous intrigue, je me trompe ? J’en étais sûr ! Toutefois si vous voulez un conseil : laissez tomber tout de suite, ça vous évitera de perdre du temps. Certes cette fille est glauque mais certainement pas dans le sens dont vous l’espérez, elle n’est pas fun, elle est juste… ennuyeuse et terriblement ringarde. Y’a un truc que je comprend pas avec Cameron, elle obtient toujours les meilleurs notes en classe pourtant quant-on lui adresse la parole on a l’impression d’avoir à faire à une véritable débile ! Je vous jure, elle radote toujours les mêmes histoires pourries à propos de sorcières et de vampires… Si vous voulez mon avis cette fille est juste une geek perdue accro à Donjon & Dragon ! Elle n’ose pas se l’avouer, c’est tout.. Ou bien alors ce sont les tonnes de joints qu’elle se fume derrière le lycée qui l’ont rendu complètement gaga, allez savoir. Elle plane tellement qu’elle voit des créatures fantastiques partout autour d’elle ! Vous m’direz ça doit être fun pour elle mais pour nous beaucoup moins, elle nous fait chier avec ses conneries miss Bridgers ! Avec les copains on la surnomme Luna Lovegood, parce qu’elle est aussi frappée que la copine d’Harry Potter ! Haha on est des petits rigolos, vous avez vu ça ? C’est super spirituel comme comparaison je trouve. Enfin bref. Cameron est dans son monde et ne se rend pas compte que tout les gens autour d’elle se foutent de sa gueule, ou plutôt elle doit s’en rendre compte mais n’en a rien à foutre. A croire qu’elle aime bien être impopulaire et sans ami. Le plus triste dans tout ça c’est qu’elle pourrait-être presque bonne si elle ne se fringuait pas comme un garçon et qu’elle cessait de lâcher des jurons à longueur de journée comme un véritable camionneur ! J’ai bien essayé de me la taper y’a quelques mois de ça mais en plus d’être complètement conne Cameron ne baise pas ! Vraiment, elle sert à rien cette meuf… Croyez moi, ne perdez pas votre temps avec elle. »
Madame Weasley ▬ Voyante à la retraite.
« Vous savez dans mon métier on se contente souvent de dire aux gens ce qu’ils veulent entendre, les vrais illuminés qui racontent de vrais prophéties ça n’existe pas, ce n’est que du pipeau ! Maintenant que je suis à la retraite je peux bien vous l’avouer… Je n’ai plus l’âge d’aller me geler les miches dans une carriole pourrie tous les jours de la semaine ! Toutefois bien que j’ai arrêté d’exercer depuis quelques années déjà il y’a toujours des gens qui viennent me voir pour que je leur prédise leur sois-disant avenir… Ma foi, si ça peut leur faire plaisir ça ne me dérange pas de bavasser un peu avec eux en prenant le thé. Quand j’ai eu la visite de la petite Cameron je lui ai tout de suite demandé si elle voulait que je lui lise son avenir sentimental, scolaire ou bien familiale mais elle a secoué la tête et m’a dit qu’elle ne souhaitait rien de tout ça. Aussi étrange que cela puisse paraître la petite voulait que je lui parle des sorcières de Salem et autres bêtes nocturnes… Elle voulait savoir si mes visions étaient capable de me montrer le surnaturel. Ah ces ados de nos jours, ils ont la tête dans les nuages ! Heureusement que je connaissais bien quelques vieilles légendes… vous savez ces histoire qu’on se racontait entre amis étant jeunes pour se faire peur ? Cameron n’avait pas de potes avec qui partir en camping pour qu'elle me demande ça à moi ou quoi ?! Toujours est-il qu’elle a littéralement dévoré mes histoires et que désormais elle vient me voir régulièrement pour que je lui en raconte de nouvelles. Ca me fait un peu de compagnie, je vais pas m’en plaindre… Toutefois il y’a quelque chose que je n’apprécie pas chez Cameron : parfois elle prétexte une envie soudaine de se rendre aux toilettes et en profite en réalité pour fouiller toute ma maison.. L’autre fois je l’ai même vu qui m’espionnait au coin de la rue pendant que je sortais nourrir mes chats ! Si je ne la savais pas première de sa classe je penserais que cette fille a un grain et qu’elle croit réellement à ses histoires absurdes de sorcières… »
Billy Wood ▬ Gardien du cimetière.
« Je commence à en avoir marre de ces gosses de Salem moi ! Non mais est-ce que vous pouvez m’expliquer cette nouvelle lubie de venir squatter le cimetière ?! Depuis quand ce lieux de recueillement est devenu plus branché qu’une discothèque ou qu’un bar pour les jeunes du village ?! Je sais que je suis vieux et plus dans le coup mais là vraiment, faudrait qu’on m’explique… Je n’ai plus l’âge de courir dans les allées le soir venu afin de vérifier qu’aucun vaurien ne s’y cache moi ! Sans compter qu’avec toutes les rumeurs et meurtres inexpliqués qui se déroulent à Salem depuis quelques temps j’ai hâte de fermer les grilles et de rentrer chez moi au lieu de traîner dehors une vitam aeternam ! Déjà que Shiloh Wade me causait bien du soucis voilà maintenant que la petite Cameron Bridgers s’y met elle aussi ! Je ne veut pas être médisant mais quand même les mômes de cette famille d’accueil sont vraiment étranges… Ca fait je ne sais pas combien de temps que Cameron me supplie de lui laisser visiter la crypte sous le cimetière mais bien entendu il en est hors de question ! Imaginez qu’elle se fasse attaquer par des chauves souris ou quoi.. je ne peux pas prendre une telle responsabilité ! Mais le pire, attendez, ce n’est pas ça… une fois j’ai trouvé la petite, allongée sur un caveau, à moitié nue, entrain de se tailler les veines ! J’aurais dû m’en douter, les adolescents qui passent leur temps dans les cimetières sont à coup sûr des gothiques dépressifs aux tendances suicidaires ! Quel con, j’aurais du être plus vigilant et avertir ses parents plus tôt… En plus la pauvre petite est dans le déni totale, lorsque je l’ai surpris entrain d’essayer de mettre fin à ses jours, au lieu de l’admettre et de me l’avouer elle s’est empressée de chercher un mensonge qui ne tenait absolument pas debout ! Selon elle, elle aurait fait cela dans l’unique but d’appâter les vampires et d’avoir la chance d’enfin les rencontrer. C’est triste, n’est-ce pas ? »
Madame Jansson ▬ Mère supérieure de l'orphelinat, s'étant occuppée de Carmeron dans son enfance.
« Cameron ? Si je me souviens d’elle ? Oui bien sûr que je me souviens d’elle et pour être honnête j’espérais plus jamais en entendre parler, vous venez de briser tout mes rêves, petit con. Ah sayez ça recommence, je redeviens vulgaire ! Avec Cameron c’est toujours la même chose, elle me tape tellement sur le système que je perd mon sang-froid. On l’a recueilli, on l’a élevé et en remerciement elle nous menait la vie impossible ! Elle ne respectait aucun règlement, bavardait pendant les messes et fuguait à longueur de temps ! J’ai jamais réussi à la placer dans une famille, à chaque fois qu’un couple cherchait à l’adopter elle se montrait tellement malpolie et sarcastique qu’il y renonçait aussitôt. Pourtant croyez bien que moi j’avais qu’une envie, c’était qu’elle se casse au plus vite de mon pensionnaire ! Et le bon Dieu a entendu mes prières, au bout de 15 ans, il a mit son temps mais a quand même fini par m’exaucer ! Cameron a disparu un beau jour, fuguer. Ce jour là fut une véritable reconnaissance pour moi… Merci mon Dieu ! »
Miss Fergie Stymest ▬ Orpheline, ex petite-amie de Cameron.
« J’ai bien connu Cameron, nous étions très amies -et même plus que ça- à l’orphelinat où nous avons grandi. Je l’aimais beaucoup parce qu’elle était très drôle et protectrice mais en même temps je craignais que chaque fois que je traînais avec elle on se fasse pincer par les sœur du pensionnaire. Elle n’était pas très populaire au près du personnel de l’orphelinat et ce n’était pas vraiment surprenant compte tenu du nombre de conneries qu’elle faisait… Elle n’arrêtait pas de dire qu’elle s’emmerdait dans cette prison et qu’elle avait envie de se casser. Et ce jour arriva plus vite que prévu… C’était après que la mère supérieure nous ai surpris entrain de nous envoyer en l’air sur le toit de l’orphelinat, elle nous a collé un savon monumentale et Cameron a menacé de se barrer et de ne plus jamais revenir. Elle m’a proposé de m’enfuir avec elle mais je n’ai jamais eu son audace… Après quoi elle a affirmé que si nous n’avions pas les mêmes aspirations c’était que nous étions pas faîtes l’une pour l’autre et elle s’est tirée. Je ne l’ai plus jamais revu depuis. »
- Spoiler:
Mr. Bills ▬ bibliothécaire angoissé.
« Ah, Miss Bridgers... Hum, très intéressante comme jeune fille. Elle a trouvé son compte dans l'histoire ancestrale de Salem. Elle vient souvent me réclamer des ouvrages aux noms imprononçables qui ont probablement disparu depuis longtemps. Je la vois souvent, cloitrée à l'écart des autres, plongée dans un vieux livre dont elle s'empresse de prendre des notes. Elle parait sympathique cette élève: toujours en train de sourire, de vouloir se lier avec les autres. On dit que ce n'est que pour satisfaire son vice mais j'ai bien l'impression qu'un réel besoin de sociabilité habite Cameron. Heu sinon une fois, je l'ai surprise en train de m'épier de derrière les étagères. Je venais de lui dire que non je n'avais pas le précieux ouvrage qu'elle recherchait puis d'un air soupçonneux elle était partie. Grossière erreur: elle vérifiait sûrement que je ne lui avais pas menti ou que je ne complotais pas contre elle et sa soif d'apprendre... Un peu tendance paranoïaque mais qui ici peut se vanter de demeurer conscience tranquille ? »
Sam dite BlackWings ▬ gothique effrayée.
« Cette fille est une tarée ! Je ne sais pas d'où elle vient mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle a une araignée au plafond ! Je l'ai croisé quelques fois au bahut pendant quelque temps mais elle se dirigeait toujours avec entrain vers la bibliothèque, autant vous dire que j'ai pas cherché à la connaitre moi l'intello. On raconte qu'elle passe son temps à lire des livres sur les légendes d'autrefois: vous savez, les sorcières de Salem, les bêtes nocturnes, tout ce ramassis de bêtises. Si ça ne s'arrêtait qu'à cette passion débile, tant mieux. Mais il y a quelques années, cette folle est venue me voir en m'interrogeant sur mes pouvoirs. Nan mais, j'ai une tête de sorcière ? Elle vit dans une autre dimension ou quoi ? Je l'ai renvoyé vite fait balader en menaçant de lui jeter un sort et le pire c'est qu'elle en réclamait encore. Depuis je l'évite comme la peste. Après, j'ai entendu dire que la nuit, elle en profitait pour aller fouiner un peu partout et satisfaire sa curiosité. Si ce trou à rat n'est pas reconnu pour sa discrétion, il a trouvé sa reine. Sans blague, elle parle tout le temps, elle est toujours branchée ou quoi... Ne vous fiez pas à sa petite gueule de jeune fille cultivée et serviable. Elle n'attend de vous que des détails satisfaisants et glauques. Brr. »
ϟ La terrible RéalitéCameron ▬ 14 ans
« Putain mais qu’elle emmerde aujourd’hui ! Exactement comme hier et très certainement comme demain. Il faut vraiment que je quitte ce pensionnaire au plus vite ou bien je risque vraiment de gâcher ma vie ! Ecoutez un peu le programme de ma journée, vous allez voir c’est P-A-S-S-I-O-N-N-A-N-T ! Et encore je mâche mes mots. Ce matin on a eu le droit à… la messe ! Extraordinaire n’est-ce pas ? Enfin ça l’est de suite un peu moins quand on sait que tous les matins on y a le droit -_-‘ Avant je faisais semblant d’être malade pour pouvoir y réchapper mais à force les sœurs ont fini pas comprendre que je simulais et je suis obligée de me taper les serments d’un prêtre sénile tous les jours : la fête. Et comme si ce n’était pas déjà assez pathétique comme ça ils nous demandent de chanter. Aujourd’hui j’étais plutôt dans un bon jour alors j’ai accompagné mes camarades.. en rotant. Vous auriez du voir la tête de la mère supérieure, à mourir de rire ! Faire chier Jansson c’est mon seul plaisir dans ma triste vie. Plutôt pathétique, je sais. Après la messe nous avons eu le droit à la confession, comme tous les samedis. J’ai également bien aimé la tête qu’à tirer le prêtre lorsque je lui ai annoncé que je m’étais masturbée pendant sa lecture de l’évangile. Il a pris un air choqué alors que je suis certaine qu’il connaît ça parfaitement ce vieux dégueulasse fanatique de Jésus ! Je serais curieuse de savoir à combien de centimètre il culmine dans ses rêves le bon seigneur…
L’aprem j’ai eu le droit à la visite d’un couple venu pour faire ma connaissance. Je savais à quel point Jansson rêvait de se débarrasser de moi. Moi aussi ça me ferait grandement plaisir de me barrer de là mais certainement pas pour me faire adopter par une famille bigote jusqu’à la moelle. Cela reviendrait à quitter une prison pour une autre… Non mais sérieusement, vous auriez du les voir ces deux ploucs avec leurs airs coincés et leurs sourires crispés, pathétique. C’est pas l’avenir que je veux, certainement pas.
« Est-ce que Jansson vous a dit que j’étais gouine et que depuis quelques temps je voyais la vierge Marie nue, écartant les cuisses à peu près partout ? J’ai conscience que je tiens des propos blasphématoires mais voyez-vous je me devais de vous le dire… je préfère être honnête envers vous. J’espère toutefois que cela ne constituera pas un problème déterminant et que vous déciderez quand-même de m’adopter malgré tout… Madame vous êtes tellement bien roulée que je serais véritable honorée d’avoir une mère telle que vous ! C’est sincère ! »Voilà, c’est à peu près le genre de discours que j’ai tenu tout au long de l’entretien. Comme vous pouvez vous en doutez ils ont tous les trois affichés des mines déconfites. C’était drôle, ouais si on veut. Pour tout vous dire je suis lassée de ce genre de blague, je veux plus. Une vie plus intéressante, des évènements plus intenses. Un jour, je m’enfuirais de ce pensionnaire de coincés et je vivrais d’incroyable aventure ! Un jour, vous verrez ».
Cameron ▬ 18 ans
« Vous vous souvenez quand je vous disais qu’un jour je m’enfuirais du pensionnaire ? Et bien c’est fait ! Cela fait maintenant trois ans que je me suis tirée. Au début ça n’a pas était facile, j’ai erré quelque chose comme un mois dans la rue… essayant de survivre un peu comme je le pouvais. C’était l’enfer mais pour rien au monde je n’aurais ravalé ma fierté et serais retourné à l’orphelinat. Finalement quelqu’un me dénonça à la DASE et on me plaça dans une famille d’accueil, à Salem. Le trou du cul du monde ! L’horreur pour moi. Comment vouliez-vous qu’il m’arrive quelque chose d’intéressant dans cette bourgade de malheur ? J’étais dépitée et me montrait odieuse avec tout le monde. Peut-être qu’en fin de compte j’étais destinée à avoir une vie de merde et que rien ne pourrait jamais changer cela. C’était le bon Dieu qui me punissait pour n’avoir jamais écouté une messe attentivement, fais mes prières du soir ou encore réciter le bénédicité avant de manger. Quel con celui là, il pouvait pas se mêler de ses affaires un peu au lieu de faire des miennes un ennui mortel.
Mais ça, c’était avant que des évènements étranges se déroulent à Salem. Une série de meurtres inexpliqués. Tout de suite l’histoire m’a interpellé. Les gens parlent d’un animal nocturne mais beaucoup de crimes ne collent pas avec cette hypothèse… Moi j’ai ma petite idée là dessus… c’est le signe que j’attendais depuis des années ! C’est ça l’évènement exceptionnel ! Des créatures surnaturelles rodent dans Salem, j’en suis convaincu ! En fouillant dans la bibliothèque municipale j’ai pu découvrir que la ville était au centre d’un nombre incalculables de légendes et depuis ce jour je me suis plongée à corps perdue dans l’étude de tout ses phénomènes extraordinaires. Je suis sur que les gens d’ici savent quelque chose mais ils gardent précieusement leur secret. Peut-être ont-il peur ? Quoi que ce soit j’arriverais à les faire parler d’une manière ou d’une autre, quitte à aller espionner chacun de mes voisins ! Le must serait que je rencontre en personne un de ces êtres surnaturels ! Je sais ce que vous allez dire, c’est dangereux, tout ça et bla bla bla mais je m’en moque ! C’est pour cette raison que je suis en vie, pour assister à tout ça alors il adviendra ce qu’il adviendra… »
ϟ Une fois révélé | PRENOM/PSEUDO : Chloé / Crow PAYS : France COMMENT AS-TU CONNU RUTH ? PRB AVATAR : Ellen Page CODE DU REGLEMENT : QUE STRAKER TE PROTEGE UN DERNIER MOT ? Le forum est vraiment superbe, j'ai beaucoup hésité avant de choisir mon personnage... Notamment entre Ruben Mc Kay, le scnéario de Sadie : Andrew Garfield & la petite Cameron. Aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais joué de filles mais miss Bridgers m'a séduite ! J'espère que ça va bien se passer, ah ah ^^ Enfin bref, tout ça pour dire que vous avez fait du très bon travail *-* D'habitude il est rare que je trouve des pv's qui me plaisent et là trois d'un coup sur le même forum, chapeau o/ Allez, trêve de bla bla, je me concentre sur ma fiche
|