Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

LES MONROE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Straker
Straker

Crédit : White Rabbit

LES MONROE Empty
MessageSujet: LES MONROE LES MONROE EmptyDim 1 Mai - 16:16

LES MONROES

LES MONROE Tumblr_ljehqu8R3g1qf6sbio1_500

Que vous dira t'on des Monroe à Salem ? Qu'ils sont beaux, gentils, fervents protestants, et surtout, extrêmement serviables. En effet, depuis les récents événements, les Monroe se donnent corps et âmes à la petite communauté de Salem, afin que ces meurtres et disparitions cessent. Le père, pasteur de son état, veille au bien être de son patelin. Il se promène dans les rues désertes, à la recherche d'éventuels créatures malfaisantes. Enfin, à ce qu'il dit. Les Monroe, si parfaits en apparence, sont en fait des êtres méprisables, vils, et particulièrement dangereux. Le père, Caleb, est un vampire. Vampirisé il y a peu par le redoutable Straker, nouvel habitant de Salem, il s'est arrangé pour diriger toutes les messes en soirées, préférant donner les autres offices à ses collègues. Dans le calice destiné à la cérémonie, Caleb ne boit pas du vin bon marché, mais du sang. Le soir, ses pseudo patrouilles sont en fait l'occasion pour lui de faire de nouvelles victimes. Sa femme et ses enfants, quant à eux, ne voient rien venir. Ils sont juste intrigués que leur père soit toujours dehors pendant la nuit, et cloîtré le jour, à lire des prières et autres cantiques. Ils ne croient qu'à un petit coup de mou de sa part. La mère, Amy, n'est pas non plus blanche comme neige. Atteinte de kleptomanie, elle passe son temps à commettre des petites effractions, contraire à la religion qu'elle aime tant. A l'épicerie de Salem, elle glisse discrètement des denrées dans son sac, ou une bouteille de gin sous son trench. Et puis, grâce à son activité à la paroisse, elle n'hésite pas à piquer les sous de la quête faite à l'office pour les faire atterrir...dans sa poche. Amy n'est pas un modèle de moralité. Pourtant, elle n'a pas de raison de s'abaisser à de telles actions, les finances de Monroe étant tout à fait satisfaisantes. Une névrosée de plus ! Leur fils, Connor, cache un secret qui ne plairait sûrement pas à ses conservateurs de parents. Il est gay. Tant bien que mal, il fait croire à Caleb et à Amy qu'il a une vie sentimentale remplie. Sa meilleure amie lui sert de fausse petite amie, afin que ses parents ne découvrent pas le pot aux roses. Enfin, leur fille, Abigail cache aussi quelque chose. Elle est enceinte. Et ne sait même pas de qui. Non seulement ses parents ne savent pas qu'elle n'est plus vierge, mais en plus, elle ne veut pas de cet enfant. Il n'est pas trop tard pour y "remédier", mais que diront ses parents ? Pour l'instant, comme son frère, elle cache gentiment la vérité à ses parents. Les Monroe sont donc des bras cassés complets. Des êtres qui ne respectent en rien la fameuse religion qu'ils font semblant de suivre au pied de la lettre. Que se passera-t-il quand tout Salem découvrira leurs petits secrets ?

bann by k-i-t-t-e-n @ tumblr.

Dernière édition par Straker le Dim 1 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Straker
Straker

LES MONROE Empty
MessageSujet: Re: LES MONROE LES MONROE EmptyDim 1 Mai - 16:17

CALEB MONROE

Langues de vipères
Abby Monroe, sa fille qui l'idolâtre.

« Mon père est mon héros. Certes, nous avons déjà eu nombre de désaccords. Mais il est tellement parfait : pour un pasteur, il est très drôle, ouvert, toujours à faire des blagues foireuses que je ne comprends qu'à moitié. Sa préoccupation principale ? Nous faire plaisir. Que ce soit en nous improvisant des petites fêtes chez nous, ou en nous faisons des plaisanteries obscures sur Jesus et ses aventures amoureuses. Mon pères est un peu fou, je vous l'accorde. Néanmoins, il est sacrément cool, pour un type de son âge. Enfin, il est tout de même très jeune dans sa tête. Je m'étonne parfois de voir qu'il a les mêmes passes temps que Connor et moi. Les rares fois où nous nous disputons, je m'en veux, et je reviens au bout de dix minutes vers lui pour lui faire mon mea culpa. Cet homme est extraordinaire, et à ce que j'ai pu observer, toutes les femmes du quartier envient ma mère ! Cela dit, je redoute sa réaction quand il apprendra que je suis enceinte. Il va être terriblement déçu par mon comportement, il n'y a pas de doute à avoir là dessus. Une fois la colère passée, je suis convaincue qu'il sera très heureux d'être grand père. Ou en tout cas, il fera semblant. En fait, depuis quelques temps, mon père a changé. Peut être que c'est la crise de la quarantaine, si cela existe. Je le trouve vraiment diminué. Nous le voyons de moins en moins, ce qui m'arrange. Je dois cacher tant bien que mal ma grossesse, alors il vaut mieux l'éviter avant que la vérité n'éclate. Mon père ne sort quasiment plus, des rumeurs le concernant courent à Salem. On le dit alcoolique. Certains désertent l'église à cause de cela. Personnellement, je le crois juste dans une mauvaise passe. L'âge critique où on cherche à trouver un sens à sa vie. Il faut croire qu'il ne croit plus en ce Dieu qu'il adorait tant autrefois. En tout cas, le coup de mou de mon père ne m'intéresse que moyennement. J'ai bien trop à faire entre cacher mes rendez vous à l'hôpital et trouver des vêtements suffisamment amples pour dissimuler mon ventre naissant. Vraiment, je n'ai pas du temps à consacrer à un début de déprime. Excusez moi d'avoir une vie. Évidemment, sa tristesse m'affecte, ainsi que sa quasi exclusion à Salem. Néanmoins, j'ai ma vie à mener, il m'est impossible de jouer la psy. »

John Greyson, meilleur ami déçu.

« Je ne reconnais plus Caleb. Nous nous connaissons depuis notre adolescence, nous nous sommes souvent perdus de vue, surtout depuis que j'ai déménagé à York. Depuis quelques temps, nous nous revoyons souvent. Caleb ne me voit qu'en dehors de chez lui, tard en soirée, dans un des bars miteux de Salem. Il a l'air fatigué. Sa peau est d'un pâle, ses yeux cernés, et il a l'air sur les nerfs. Pendant un temps, j'ai cru qu'il était simplement fatigué par sa vie de famille. Pourtant, sa femme et ses enfants ne sont pas du genre à l'embêter. Pourquoi est-il devenu ainsi ? Il me semble à présent particulièrement froid, distant, et a même laissé ses petites blagues de côté. Caleb n'est plus le même. J'aimerais comprendre ce qu'il lui arrive, mais il se braque dès que j'ose aborder le sujet. Pour couronner le tout, il perd totalement son sang froid. Je l'ai déjà vu se déchaîner sur sa voiture qu'il a cassé plusieurs fois, ou avoir des altercations assez tendues avec des clients du bar. Il cache probablement une dépression, ou un truc encore plus grave. Je suis désemparé face à son nouveau comportement. Apparemment, sa réputation à Salem en a pris un coup. Il continue de faire des pseudos rondes dans la ville, afin d'éradiquer toute menace sur Salem. Mais je sais qu'il finit inévitablement au bar, à boire un whisky. Pas terrible pour sa réputation. Caleb, qu'es-tu devenu ? »

Dans un nid de serpents

LES MONROE Kate-kate-beckinsale-12274357-100-100
Amy Monroe feat Kate Beckinsale.
Quand Amy a rencontré Caleb, elle avait 17 ans, lui 19. Le coup de foudre immédiat. Le genre d'histoire qui n'arrive qu'au cinéma. Un an plus tard, ils emménageaient dans une petite maison de Salem et Amy tombait enceinte. Pas gênée pour un sous par le métier de son mari, au contraire, elle l'assistait parfois lors des offices. Bref, Amy et Caleb ont toujours mené une vie tranquille, formé un couple quasiment parfait. Seulement, en ce moment, les choses ne sont plus si roses. Le fléau de tous les couples les a frappé de plein fouet : l'ennui, la routine. L'éternelle répétition du quotidien. Amy aurait souhaité une vie un peu plus folle, elle se voyait en aventurière dans le fin fond du Sahara, pas en provinciale esseulée. Dernièrement, les choses se compliquent. Amy est sur les nerfs suite à ses petits soucis de kleptomanie, Caleb est un vampire, ce qui n'arrange pas les choses. Il reste enfermé dans leur chambre toute la journée, ou passe des journées entières en dehors de la maison. Voilà qui a de quoi inquiéter Amy. Et si elle apprenait qu'il était un vampire ? Cela pourrait peut être "rallumer" la flamme, qui sait.
LES MONROE Hirachelwasherejgl5
Isaiah Brown feat Joseph Gordon Levitt.
Ne pas croire que partager la même condition revient à s'allier dans tous les cas... Caleb et Isaiah, vampires, l'illustrent parfaitement. Alors que l'un a infiltré les rangs les plus sains et purs en rôle de pasteur presque parfait, l'autre a infiltré ceux de la justice. On pourrait croire que cette puissance momentanée les ait poussé à partager leurs informations et à allier leurs forces mais que nenni. A Salem, même les créatures traquées arrivent à se tirer dans les pattes, ou plutôt dans les crocs ! Ils ne se supportent pas et si leurs apparitions publiques sont ponctués de regards condescendants, dans l'ombre, ils sont capable de devenir de vrais bêtes et d'en venir aux mains. Dans le pays des proies, chaque prédateur est un rival. Ils sont pourtant obligés de faire avec, suspicion oblige. Mais reste à savoir s'ils parviendront à cohabiter encore longtemps ces deux-là...

Dernière édition par Straker le Ven 24 Juin - 20:02, édité 1 fois

Straker
Straker

LES MONROE Empty
MessageSujet: Re: LES MONROE LES MONROE EmptyDim 1 Mai - 16:17

AMY MONROE

Langues de vipères
Julia Callagher, sa voisine et patronne du Callagher pub.

« Je connais Amy depuis des lustres. Elle a toujours habité à Salem, dans une des familles pionnières de la ville. Amy a toujours été la gentillesse même, sans une once d'hypocrisie. Elle m'a rendu tant de services, que ce soit au bar ou à la maison, quand ma cave a été attaquée par les rongeurs. Amy est une parfaite femme de maison, aussi une travailleuse acharnée. Elle part tous les matins à 6 h à Portland pour donner ses cours à des petiots de primaire. On la dit patiente, dévouée, et amusante, en plus de cela. Bref, j'envie Amy. Deux beaux enfants, une maison très bien tenue, un mari respectable et tellement amusant pour un homme d'église ! Néanmoins, depuis que j'écoute les bavardages de mes voisines autour de leur barbecue, j'ai cru comprendre qu'Amy n'était pas si parfaite que cela. On la dit laxiste avec ses enfants, très enfantine, et manquant grandement du sens des responsabilités. Mouais. Je n'y crois qu'à moitié, ce ne sont que des racontars. Ces femmes sont jalouses car Amy nous renvoie toutes inévitablement à nos faiblesses et à notre vie misérable, comparée à la sienne. »

Harry Hudson, son psychologue inquiet.

« Amy a fait appel à mes services il y a plusieurs mois déjà. Un peu étonné de voir arriver une femme aussi rayonnante, bien dans sa peau, je n'ai pas vraiment compris du mal dont elle souffrait. Au début, elle se disait heureuse de sa vie de famille, de ses je cite "merveilleux enfants" et de son mari. Bref, je croyais avoir à faire à une pauvre femme esseulée de Salem, comme j'en ai des dizaines dans mon cabinet de Portland. Et puis, une fois que nous avons commencé à parler avec plus de liberté, j'ai appris qu'Amy était kleptomane. Évidemment, elle ne l'a pas dit ainsi, préférant appeler cette névrose une légère "tendance à subtiliser des choses". Le lendemain du rendez vous où elle m'avoua tout cela, je constatais que ma petite statuette à l'effigie de George Washington avait disparu. Il ne me fallut peu de temps pour en conclure qu'Amy l'avait prise. Et sûrement pas par mégarde. La statuette rendue, nous commençâmes à parler sérieusement de son petit penchant. Amy s'ennuie. Je le sens. Son boulot est redondant, ses enfants sont tellement parfaits qu'ils ne lui donnent pas de fil à retordre. Quant à son mari, il est tellement "normal" que cela agace presque Amy, elle qui se voyait en aventurière, en Jane avec son Tarzan. Forcément, elle n'a rien trouvé de mieux que de voler des choses en tout genre, histoire de mettre un peu de piment dans sa vie. La situation est bien triste. Non seulement j'ai l'impression de stagner avec elle, mais en plus, nos rendez vous se font de plus en plus rares. Comme si ses vols à répétitions l'accaparaient trop. Si cela continue ainsi, je finirais par la confier à un psychiatre. Cela dit, je suis convaincu qu'avec un brin d'action dans Salem, elle cesserait ses activités malhonnêtes. A ce qu'il paraît, la ville connaît des meurtres et autres enlèvement non élucidés. Voilà qui devrait faire cesser, un jour ou l'autre, sa petite tendance immorale. »

Dans un nid de serpents

LES MONROE 15g3yj6
Abigail Monroe feat Alexis Bledel
Amy aime évidemment beaucoup ses deux enfants, qui ne lui ont jamais donné de fil à retordre. En tant que femme, elle est évidemment très complice avec Abby. Très souvent, elles s’éloignent de Salem pour partager une journée entre filles bien loin de leur quotidien monotone. Cela dit, Abby profite de la crédulité et du laxisme de sa mère. Elle sort souvent le soir sans même dire à quelle heure elle rentrera ou si elle rentrera, ne travaille absolument pas au lycée, passe ses soirées devant MTV à se lisser les cheveux ou à se maquiller comme une voiture volée. Amy est tellement occupée par ses propres problèmes qu’elle ne voit rien. Elle se contente de sourire à sa fille, de lui témoigner de son affection, mais ne semble pas du tout préocuppée par son caractère de peste et sa superficialité sans bornes. Elle pense, comme son mari, que cela passera avec le temps. Amy est tellement aveugle qu’elle n’a toujours pas remarqué que sa fille était enceinte…Abigail a peur d’avouer la chose à son puritain de père, mais sait que sa mère la comprendra. Elle sera probablement la première vers qui elle se dirigera quand elle ne pourra plus cacher son ventre naissant. Amy va t’elle enfin sortir de ses gonds ? Va t’elle, une fois de plus, se contenter d’un sourire crispé et retourner à ses petits vols à l’étalage ?
LES MONROE Robertdowneyjr
Caleb Monroe feat Robert Downey Jr.
Quand Amy a rencontré Caleb, elle avait 17 ans, lui 19. Le coup de foudre immédiat. Le genre d'histoire qui n'arrive qu'au cinéma. Un an plus tard, ils emménageaient dans une petite maison de Salem et Amy tombait enceinte. Pas gênée pour un sous par le métier de son mari, au contraire, elle l'assistait parfois lors des offices. Bref, Amy et Caleb ont toujours mené une vie tranquille, formé un couple quasiment parfait. Seulement, en ce moment, les choses ne sont plus si roses. Le fléau de tous les couples les a frappé de plein fouet : l'ennui, la routine. L'éternelle répétition du quotidien. Amy aurait souhaité une vie un peu plus folle, elle se voyait en aventurière dans le fin fond du Sahara, pas en provinciale esseulée. Dernièrement, les choses se compliquent. Amy est sur les nerfs suite à ses petits soucis de kleptomanie, Caleb est un vampire, ce qui n'arrange pas les choses. Il reste enfermé dans leur chambre toute la journée, ou passe des journées entières en dehors de la maison. Voilà qui a de quoi inquiéter Amy. Et si elle apprenait qu'il était un vampire ? Cela pourrait peut être "rallumer" la flamme, qui sait.

having a good time @ LJ,

Straker
Straker

LES MONROE Empty
MessageSujet: Re: LES MONROE LES MONROE EmptyDim 1 Mai - 16:18

CONNOR MONROE

Langues de vipères
Davis Anderson, meilleur ami inquiet.

« Je connais Connor depuis tellement longtemps que je serais incapable de situer notre rencontre. Nous avons fait toutes nos premières conneries ensemble, prit nos premières cuites, perdu notre virginité le même jour ! Oui, Connor est presque mon jumeau. Mais, depuis quelques temps, je sens que nous nous éloignons, sans que je puisse expliquer pourquoi. Connor est plus distant, invente toujours de sacrés mensonges quand je lui propose de nous voir. Je le sens, rien qu'au ton de sa voix. Quelque chose est arrivé chez les Monroe, il n'y a pas de doute. Mais quoi ? Du coup, je lui en veux. Je suis son meilleur ami, bon sang ! Cela fait des mois qu'il m'évite, qu'il me lance des regards tellement noirs que je m'inquiète presque de sa santé mentale. Franchement, je ne sais plus quoi faire. J'ai tenté d'en toucher deux mots à sa soeur, mais elle est aussi fermée que lui. A mon avis, c'est juste qu'il se sent supérieurs à nous depuis qu'il sort avec cette fameuse Jenny, alors que nous, de notre côté, n'enchaînons que des histoires sans lendemain. Quel orgueil ! J'ai toujours su que Connor se croyait au dessus du commun des mortels, mais jusqu'à renier son meilleur ami ? Il n'y a pas à dire, je suis déçu de son comportement, et de son manque de maturité. Enfin, à terme, il risque de se rendre compte qu'il est en train de perdre tous ses amis...»

Jenny Whitaker, fausse petite amie bienveillante.

« Depuis le lycée, Connor fait partie de mes meilleurs amis. Il a un caractère très agréable, il profite de la vie comme personne. Cela dit, j'ai toujours perçu une part de mystère chez lui. Il a eu peu de petites copines, qu'il gardait peu de temps. Il se braquait dès que j'évoquais le sujet. Toutes les plus belles filles du lycée étaient dingues de lui, et il s'en fichait. Une fois l'année scolaire terminée, il m'a tout avoué. Je m'en rappelle comme si c'était hier. On était sous le porche de la maison des Monroe, et c'est là qu'il a prononcé la phrase fatidique 'Je suis gay'. Cela m'a surprise, bien sûr. Mais, en y réfléchissant bien, tout s'éclairait à son sujet avec cette petite explication. Cette confidence n'a fait que renforcer notre amitié. Seulement, je voyais que Connor vivait mal cette situation. Pourquoi ? Parce qu'à Salem, les gens parlent. Et que dans quelques temps, tout le monde le saura. Si on vivait dans une ville un tant soit peu ouverte, tout le monde se ficherait de son homosexualité. Mais à Salem, les gens sont de véritables harpies. Ils se délectent des petits secrets des uns et des autres. Surtout qu'il est fils de pasteur ! Et on sait tous que dans sa religion, la chose n'est pas bien acceptée. Bref, cela m'a fait de la peine, de le voir ainsi. Nous avons donc conclu un marché. Je jouerais sa fausse petite amie. Nous pratiquons ce stratagème depuis plusieurs mois. A Salem, tout le monde nous croit ensemble. Même les parents de Connor. C'est assez bizarre, de feindre de l'aimer ainsi, mais je le fais par pure amitié. En attendant, j'espère qu'on ne sera pas démasqués, et que surtout, Connor trouvera quelqu'un qui l'aimera vraiment. C'est tout ce que je lui souhaite. »

Dans un nid de serpents

LES MONROE 15g3yj6
Abigail Monroe feat Alexis Bledel
Connor et Abby sont frères et soeurs et ont toujours été très proches. Petits déjà, Connor supportait les caprices de sa soeur, la protégeait, cassait le nez au premier venu qui osait se moquer d'elle. Ils étaient inséparables, ce qui était d'ailleurs assez bizarre pour des frères et soeurs. En fait, ils ont toujours eu une espèce de "connection" inébranlable. Ils se comprenaient en un clin d'oeil. Les années passants, ils sont devenus des confidents. Tout le monde enviait Abby d'avoir un frère aussi à l'écoute. Très vite, il lui appris son homosexualité. Abby ne fut pas surprise, elle l'avait senti depuis quelques temps. Elle l'épaula dans cette "épreuve", oui, c'en est une quand vous être gay et que vous parents sont très puritains. Et puis, vint un jour où il lui rendit la monnaie de la pièce. Abby, l'air soucieux, lui appris sa grossesse. D'abord très fâché contre sa soeur, Connor s'est résigné à accepter la chose. Depuis, il garde ce secret pour lui, et soutient Abby dans les mensonges qu'elle dit à ses parents. Seulement, ce genre d'alliance ne dure pas. Quand ils seront découverts, les choses risquent de se compliquer...
Rachel Summers feat Michelle Monaghan
Rachel Summers fait partie de la paroisse de Salem depuis deux ans. Mais le plus inquiétant, c'est que voilà quelques semaines, elle a surpris Jenny avec un autre garçon... A force de torturer la pauvre petite, elle a réussi à lui faire cracher le morceau. Il n'en fallait pas plus à cette conservatrice acharnée pour se convaincre que Connor est entre les mains du Diable. Depuis, elle le fait chanter : il la laisse tout faire pour le remettre dans le droit chemin, à travers messes et études de textes bibliques, et elle ne dira rien à la petite communauté.

having a good time @ LJ

Straker
Straker

LES MONROE Empty
MessageSujet: Re: LES MONROE LES MONROE EmptyDim 1 Mai - 16:18

ABIGAIL MONROE

Langues de vipères
Connor Monroe, son frère et son partner in crime.

« Abby et moi, on est très proches. Petits, nous nous tapions pas mal dessus, on avait bien du mal à s'entendre. Mais l'adolescence venant, tout a changé. Abby est un peu ma confidente, et vice versa. Certes, elle est sacrément chiante, à toujours parler fringues et vernis. Elle est très 'superficielle' comme je l'ai souvent entendu dire dans le quartier. Cela dit, elle ne pense pas qu'à elle. Elle m'écoute patiemment raconter mes problèmes, et j'écoute les siens. D'ailleurs, elle est au courant pour mon homosexualité. Elle l'a très bien pris, et puis, ce n'était pas comme si elle n'avait jamais eu des doutes là dessus. Elle l'avait senti, je ne sais comment d'ailleurs. Un jour, elle m'a avoué qu'elle était enceinte. Sur le coup, j'étais en colère contre elle. Elle allait ruiner sa jeunesse pour un gosse qu'elle ne voulait même pas. Je suis quasiment sûr que mes parents ne voudront jamais qu'elle avorte. Surtout mon père. Ma mère et sa compassion éternelle seront peut être d'accord...Sur le coup, j'en ai voulu à Abby. Elle n'avait pas pris ses précautions ou quoi ? Après une pléiade d'excuses et de pleurnichements, j'ai compris que la situation était délicate, et que je devais l'aider. Pour l'instant, nous nous soutenons dans nos mensonges. Mais, cela ne va pas durer, surtout dans le cas d'Abby. Le jour où nos parents apprendront la vérité, il va y avoir des assiettes qui volent dans la maison ! En tout cas, Abby peut compter sur moi. Jamais je ne la laisserais tomber. »

Amber Nichols, garce en chef du lycée de Portland.

« Au lycée, s'il y a bien quelqu'un que je déteste, c'est Abby. Cette petite pétasse me pourrit la vie. Tout a commencé le jour où je l'ai trouvée dans les toilettes des filles en train de rouler une galoche à MON petit ami. La guerre était déclarée. Je déteste cette pimbêche qui se la joue sainte nitouche alors que tout le monde sait qu'elle n'est plus vierge. Franchement, Abby me dégoûte. Heureusement, elle habite à Salem, autrement dit loin d'où je vis. Il paraît que cette ville est sacrément glauque. J'espère qu'elle va périr dans son trou. A ce qu'on raconte au lycée, Abby serait enceinte...Cela ne m'étonne qu'à moitié. Je n'ose même pas imaginer le scandale que cela va faire dans son patelin. Selon mes sources, son père serait pasteur ! Non mais, imaginez un peu ça ! Le pasteur qui découvre que sa fille adorée s'est faite sautée (pardonnez moi l'expression) par un peu près la moitié du lycée, et qui ne sait par conséquent pas qui est le père. Je suis peut être méchante, mais j'ai hâte d'avoir des nouvelles de cette petite histoire. Abby n'a eu que ce qu'elle méritait. Je me réjouis du jour où je verrais sa mine déconfite quand l'intégralité du lycée saura qu'elle est une traînée, enceinte qui plus est. Néanmoins, je ne vais pas propager cette rumeur...Non, je vais l'observer cacher tant bien que mal sa grossesse. Cela promet d'être sacrément drôle. Alala, heureusement qu'Abby est là pour nous faire de l'animation au bahut. »

Dans un nid de serpents

LES MONROE Kate-kate-beckinsale-12274357-100-100
Amy Monroe feat Kate Beckinsale
Amy aime évidemment beaucoup ses deux enfants, qui ne lui ont jamais donné de fil à retordre. En tant que femme, elle est évidemment très complice avec Abby. Très souvent, elles s’éloignent de Salem pour partager une journée entre filles bien loin de leur quotidien monotone. Cela dit, Abby profite de la crédulité et du laxisme de sa mère. Elle sort souvent le soir sans même dire à quelle heure elle rentrera ou si elle rentrera, ne travaille absolument pas au lycée, passe ses soirées devant MTV à se lisser les cheveux ou à se maquiller comme une voiture volée. Amy est tellement occupée par ses propres problèmes qu’elle ne voit rien. Elle se contente de sourire à sa fille, de lui témoigner de son affection, mais ne semble pas du tout préocuppée par son caractère de peste et sa superficialité sans bornes. Elle pense, comme son mari, que cela passera avec le temps. Amy est tellement aveugle qu’elle n’a toujours pas remarqué que sa fille était enceinte…Abigail a peur d’avouer la chose à son puritain de père, mais sait que sa mère la comprendra. Elle sera probablement la première vers qui elle se dirigera quand elle ne pourra plus cacher son ventre naissant. Amy va t’elle enfin sortir de ses gonds ? Va t’elle, une fois de plus, se contenter d’un sourire crispé et retourner à ses petits vols à l’étalage ?
LES MONROE ML-matt-lanter-15286411-100-100
Connor Monroe feat Matt Lanter
Connor et Abby sont frères et soeurs et ont toujours été très proches. Petits déjà, Connor supportait les caprices de sa soeur, la protégeait, cassait le nez au premier venu qui osait se moquer d'elle. Ils étaient inséparables, ce qui était d'ailleurs assez bizarre pour des frères et soeurs. En fait, ils ont toujours eu une espèce de "connection" inébranlable. Ils se comprenaient en un clin d'oeil. Les années passants, ils sont devenus des confidents. Tout le monde enviait Abby d'avoir un frère aussi à l'écoute. Très vite, il lui appris son homosexualité. Abby ne fut pas surprise, elle l'avait senti depuis quelques temps. Elle l'épaula dans cette "épreuve", oui, c'en est une quand vous être gay et que vous parents sont très puritains. Et puis, vint un jour où il lui rendit la monnaie de la pièce. Abby, l'air soucieux, lui appris sa grossesse. D'abord très fâché contre sa soeur, Connor s'est résigné à accepter la chose. Depuis, il garde ce secret pour lui, et soutient Abby dans les mensonges qu'elle dit à ses parents. Seulement, ce genre d'alliance ne dure pas. Quand ils seront découverts, les choses risquent de se compliquer...

jlhfan624, Nibylandija @ fanpop

Contenu sponsorisé

LES MONROE Empty
MessageSujet: Re: LES MONROE LES MONROE Empty

LES MONROE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut