RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: SCÉNARIO DE JEU #1 ╅ aujourd'hui j'ai trouvé un cadavre dans mon salon, VDM. Mer 25 Mai - 16:07
Le week end commençait. Jour normalement consacré au seigneur, un de plus pour Sadie. Seulement, ce matin là, elle était plantée dans son lit, attendant patiemment que sa mère daigne venir lui apporter le petit déjeuner. Il y a des jours où on a envie de se prendre pour une princesse...Les doigts de pieds en éventail, les cheveux relevés, la couette sur ses jambes, Sadie regardait la télévision depuis son lit. Bref, au lieu d'être active pour la paroisse, d'aller prêcher la bonne parole, elle s'adonnait au loisir le plus bas, le plus vil de sa génération : glander devant une émission idiote de MTV. Mais ce fichu petit déj n'arrivait pas. Sadie, décidément chiante ce matin LÀ, hurla :
« MAMAAAAN. Ramène le petit déj for god's sake. Je suis pressée. »
A croire que Sadie avait tout simplement perdu la raison. Ce ne serait pas la première fois. Personne ne répondit à sa requête. Quelle bande de feignasses, dans cette maison. Sa mère était plus occupée à reluquer des petits jeunes qu'à s'occuper des tâches ménagères à en croire la pile d'assiette vertigineuse dans la cuisine où les mouches avaient déjà établi leur logis...On est pas aidés, se dit Sadie dans son for intérieur. Finalement, elle trouva la force de se lever, et descendit les escaliers, histoire d'aller toucher deux mots à ses soeurs ou à sa mère quant à leur paresse. Habituellement, c'était elle qui faisait tout à la maison. Le week end, jour du repos du seigneur (bon officiellement c'est le Dimanche mais Sadie prenait un malin plaisir à déformer les principes du très haut), elle aussi avait le droit, de temps à autre, de ne rien faire. De se traîner en jogging toute la journée. L'adolescente marchait avec une extrême nonchalance de la cuisine au salon, quand quelque chose attira son attention. Une jambe dépassait du canapé. Ce devait encore être Kaitlyn qui avait trop bu. Sadie poussa un soupir. Pourquoi, pourquoi devait-elle toujours recoller les morceaux avec des bras cassés pareils ? Qu'avait-elle fait pour mériter cela? Elle s'avança, prête à ébouillanter sa soeur avec le café qu'elle venait de se préparer.
« JESUUUUUUUUUUUUS CHRIST »
Vociféra-t-elle, quand elle découvrit que ce n'était pas sa rouquine de soeur qui était ainsi allongée mais une jeune fille dont le visage lui était connu. Une odeur putride se dégageait du corps, qui semblait bien inanimé. Les yeux grands ouverts, figés, pour l'éternité. Une blancheur de peau terrifiante. Elle laissa tomber son café à terre, sur le tapis persan que sa mère chérissait tant. Et puis zut alors, elle s'en fichait de ce tapis. Il y a avait un CADAVRE dans SA maison, sur SON tapis. Devait-elle appeler la police ? Le temps qu'ils arrivent, il serait au moins midi, et ils trouveraient le moyen de l'accuser. Elle, l'innocence incarnée ! Ou presque. Qui avait osé délivrer un colis pareil dans sa demeure ? Franchement, les gens de nos jours n'ont plus aucun respect. L'heure était grave. Sadie, après moult signes de croix, hurlements de désespoir, sanglots étouffés, se dit qu'elle ne pouvait pas laisser cette fille là. Non pas qu'elle eut pitié pour cette innocente sacrifiée par on ne sait qui... Elle avait juste peur d'être accusée à tord. Le mal était fait. Par contre, être emmenée au poste, menottée, emprisonnée dans une cellule de 4 mètres carrées...Si ça se trouve, il y avait même des rats. Voilà qui lui faisait peur. D'où les larmes qui roulaient sur ses joues.
Il fallait faire quelque chose de cette jeune fille. Toute seule, elle ne pourrait jamais aller la cacher quelque part. A en croire son tour de hanche, elle ne devait pas être très facile à porter. Parfois, il y avait quelques avantages à avoir un homme à la maison, et ce n'était pas le cas de Sadie. Qui appeler en cas d'extrême urgence ? Un ami bien sûr. La jeune fille saisit son téléphone et composa le numéro de Connor Monroe, as known as le plus beau, le plus gentil, le plus parfait du quartier. Ok, ce n'était sûrement pas le rendez vous galant idéal, mais transvaser un cadavre d'un endroit à un autre rapproche plus qu'on ne le croit, se dit Sadie. Elle lui laissa donc un message sur son répondeur :
« Allo Connor, c'est Sadie. Je t'en supplie, viens ! Il y a...il y a...un cadavre dans mon salon. Viens vite, s'il te plait... »
Elle fit au passage semblant de pleurer, reniflant dans le téléphone. Les hommes étaient toujours émus par des pleurs de demoiselles en détresse. Une fois son numéro de comédie achevée, Sadie contempla le cadavre. Une fois sa terreur passée, elle s'approcha de cette pauvre jeune fille, et vit une très jolie bague à son auriculaire droit. Ni vu ni connu, Sadie fit doucement glisser la bague le long de sa peau glacée. Brrrr. Posséder un objet d'un cadavre ne l'effrayait pas. Sadie avait le goût du danger, du macabre. Elle mit la bague à son doigt, et la contempla, un grand sourire aux lèvres. Il faut croire qu'il y a parfois du bon, à trouver des macchabées chez soi.
(bon le début est toujours un peu long, pour situer l'action, après, je ferai plus court.)
Dernière édition par Sadie McMurphy le Sam 28 Mai - 18:55, édité 1 fois
Connor Monroe
#Fan de Twilight !
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis toujours... Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: SCÉNARIO DE JEU #1 ╅ aujourd'hui j'ai trouvé un cadavre dans mon salon, VDM. Jeu 26 Mai - 15:40
« CUZ YOU ! FEEL ! LIKE PARADIZE ! »
Connor se trémoussait devant son ordinateur, le son s'échappant avec force des enceintes poussées à l'extrême. Il dandinait son corps à la manière d'une Britney plus vraie que nature, se regardant en même temps dans la glace pour s'assurer qu'il copiait ses mouvements avec classe. Ce ne fut que lorsque sa porte s'ouvrit en grand, le visage de sa mère affichant un grand sourire, ses boxers dans sa main, qu'il cessa tous gestes. Il marmonna sans grande conviction : « Merci maman... » Elle lui adressa un petit clin d'œil, tandis que Connor demeurait dans sa position légèrement équivoque, soit la main sur l'entre-jambe, d'un signe résolument sexy. Comme Britney quoi, sauf que lui était censé être hétéro, et que son geste ne l'était absolument pas. Fort heureusement, il aurait pu danser en string sur la table de la cuisine en chantant YMCA que personne n'aurait rien soupçonné. Une fois sa mère repartie, il reprit sa danse, suivant les pas de sa chanteuse favorite. D'extérieur, on pouvait amplement croire en l'existence d'un loup-garou qui dansait en agitant ses bras sur le côté, mais pour Connor, sa danse était plus que parfaite.
« WOULD YOU HOLD IT AGAINST MEEEEEEEEEEEEE ? »
Chantant à tue-tête devant un million de spectateurs imaginaires , il n'entendait pas son téléphone. Par chance, la chanson se termina au bout de la troisième sonnerie, durant laquelle il se jeta sur le téléphone en se prenant les pieds dans le fil de son ordinateur, laissant tomber le tout sur son genou. Il décrocha en hurlant de douleur, comme si sa jambe droite avait été arrachée par un ours géant. Douillet ? Noooon. « Ouais Sadie ? Un cadavre ? OH MON DIEU ! » Elle raccrocha, la voix emprunt de sanglots. Elle allait mal, très mal, cela devait faire un choc de voir un cadavre dans son salon. Pour Connor, c'était quelque chose de formidable. Enfin, il allait voir de ses propres yeux l'une des victimes des vampires, et trouver des preuves, ce qui était plus que génial à ses yeux. D'un air téméraire, il se planta sur ses jambes avant de prendre sa chaise, et de lui donner un énorme coup de pied, coup qui lui arracha un cri tant le contact du bois sur son tibia lui avait fait mal. Pire, la chaise n'était même pas cassée. Pourquoi faire ça ? Posséder une arme bien entendu !
« Fais chier ! »
Il ouvrit sa table de nuit, qui était fermée à double tour, et entreprit de prendre un pieu préalablement taillé (pas vraiment pointu, mais il n'avait pas mieux) ainsi qu'une croix de bois, qu'il ne savait même pas consacrée ou non. L'avenir lui dirait si elle était d'une quelconque efficacité... Un petit flacon d'eau bénite (ou pas, il l'avait trouvé dans l'église, ce qui ne prouvait au final rien...) vint rejoindre son attirail dans un sac à dos qu'il trimbalait souvent avec lui. Il mit ses chaussures avant de dévaler l'escalier, se rendant dans la cuisine en chantonnant. C'est là qu'il pensa à Iouri. Avoir un homme pour l'aider à aviser de la situation ne serait pas du luxe. C'est ainsi qu'il s'empara de son téléphone, tapant quelques lettres afin de prévenir son ami. « Hey mec. Ma pote Sadie à un cadavre dans son salon, si tu veux tu peux venir ! Enfin, reste discret quand même... » Et puis il fit ses emplettes dans les tiroirs. Un paquet de sel par là (savait-on jamais si l'esprit de la fille se manifestait), un couteau pour se défendre au cas où et un peu d'ail. Avisé le Connor, hein ? Mais plus que tout, il avait son admiration et sa connaissance des vampires près de lui, sa bible résumant tout sur eux se trouvant dans son sac. Ce qu'il ne savait malheureusement pas, demeurait le fait que son livre était bien sagement posé sur sa table de nuit. Pas de bol...
10 minutes plus tard, son vélo posé contre le mur de la maison, Connor s'apprêtait à sonner à la porte, un air extatique sur le visage. Et puis il eu une idée. Pourquoi ne pas rentrer directement pour ne pas effrayer la chose qui avait agressé la jeune fille et qui était peut-être encore entre les murs ? C'est pourquoi il ouvrit délicatement la porte, rentrant dans la maison de son pas le plus silencieux. Il se dirigea vers le salon, au hasard, et aperçut la silhouette de Sadie. Il s'approcha encore, tout doucement, à pas précautionneux, et se jeta derrière elle en hurlant : « BOUH ! ». Il s'esclaffa de rire avant de lâcher un « Waouuuuh » de contentement en voyant le corps. Il n'était plus dans un film mais dans la vie réelle ! Il contourna son amie afin de poser son sac à dos sur le canapé avant de s'accroupir et de lever les yeux sur elle. « Elle est morte... » Puis, son regard se posa sur la morte. Pas vraiment belle, mais très pâle. Vampires, à n'en plus douter. Il pivota légèrement sa tête, regardant son cou avec émerveillement. Deux petits points y était incrustés. Il ne dit cependant rien, ne voulant pas apeurer Sadie. Mieux, il se releva, avant de la prendre dans ses bras, tapotant son épaule tout en la serrant contre lui. « Je suis désolé. Rassure moi, c'est pas toi, hein ? » Il ne lui parla pas de Iouri. Autant ne pas lui donner une autre raison de pleurer.
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Elle y est née, puis absence de presque dix ans Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: SCÉNARIO DE JEU #1 ╅ aujourd'hui j'ai trouvé un cadavre dans mon salon, VDM. Jeu 26 Mai - 20:36
La journée avait pourtant bien commencé. Rachel était tranquillement en train de promener son chien/faire un jogging/insérez ici n’importe quelle excuse justifiant d’être debout à une heure indécente, en train de se promener dans la ville. La vérité, c’est qu’elle en avait eu assez de sa baraque pourrie, de sa famille, de ses pensionnaires … de tout. Rachel, donc, se trouvait dans la rue où vivait Sadie McMurphy quand un long cri perçant avait retenti. Ni une ni deux, elle se planqua derrière un buisson, empoignant son crucifix, et marmonna une prière.
Les choses auraient pu durer longtemps. Les cris ne se calmant pas, et rien d’autre ne se passant, la jeune femme prit son courage à deux mains et sortit de sa cachette improvisée. Les bruits ignobles provenaient de la maison des McMurphy. Comme elle ne possédait pas deux sous de sens pratique et bien trop de curiosité, Rachel prit d’un air décidé la direction de la résidence. Le temps qu’elle arrive et se faufile dans le jardin, un pick-up avait le temps de débarquer dans la cour. Elle l’entendit plus qu’elle ne le vit, bien sûr, mais c’était suffisant : quelqu’un allait entrer chez eux. Et si Sadie, sa petite Sadie si mignonne, était en danger ? Les cris de cochon qu’on égorge pouvaient tout à fait être les siens.
« Sadie ? » annonça-t-elle en pénétrant sans ménagement par la porte du jardin, comme si elle était chez elle. Habitants de Salem et vie privée ne faisaient pas bon ménage. « Tout va bien ? »
La scène suivante la pétrifia. Il y avait ce môme ridicule, le fils gay du pasteur, penché sur … oh, dieu, Sadie était morte ? Rachel poussa un cri, avant de réaliser que son amie se trouvait derrière, debout à côté du canapé. Le corps, logiquement, ne devait pas être le sien. « Non mais c’est qui, ça ? » questionna-t-elle en reprenant doucement ses esprits. « Et qu’est-ce que ça fait là ? »
Iouri Winter
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Plusieurs mois déjà... Iouri ne les compte plus. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: SCÉNARIO DE JEU #1 ╅ aujourd'hui j'ai trouvé un cadavre dans mon salon, VDM. Sam 28 Mai - 1:04
Une journée de merde. Une journée de merde de plus dans sa vie de merde. Iouri envoya sa serviette valser sur le capot de l'une des voitures qu'il était en train de réparer après l'avoir passée sur sa nuque. Il était bientôt l'heure pour lui de rentrer mais il n'en avait aucune envie. De toute façon, il n'avait pas vraiment envie d'être ici, dans ce garage - même sir Mike était une personne dans le genre sympathique - ou même dans cette foutue ville. Tout lui rappeler que son enquête privée n'avançait pas. Elle n'avançait en rien du tout d'ailleurs. Il piétinait, stagnait et reculait d'un pas à chaque fois que quelque chose d'à peu près nouveau surgissait. Il se sentait dépassait. Il s'adossa un moment contre le mur en fermant les yeux. L'américain ne se résignait pas à partir d'ici, il n'y arriverait pas tant que tout cela ne serait pas terminé. Mais... Quelque chose en lui lui murmurer de s'en aller loin d'ici ou sinon il y perdrait la vie. Ou la tête. Iouri soupira longuement. Ouaip ; son masochisme finirait, dans tous les cas, par le tuer.
Vivre vite, mourir jeune, hein. Le mécanicien secoua la tête en baillant. Good work. Il pouvait au moins aller se saouler maintenant. Il alla se laver les mains mais lorsqu'il appuya sur le savon, il sentit son portable vibrer dans la poche arrière de son jean. Qui ça pouvait être ? Son répertoire était limité et le peu de personne qu'il possédait, il n'avait nullement envie de leurs parler. Tout ce qu'il voulait, c'était aller se bourrer la gueule, rentrer chez lui et s'étaler sur son lit merdique pour se réveiller le lendemain matin. Se préparer pour le lendemain matin. Il renifla bruyamment et sortit son cellulaire en grognant.
Hey mec. Ma pote Sadie à un cadavre dans son salon, si tu veux tu peux venir ! Enfin, reste discret quand même...
Iouri resta immobile un moment, observant le texto de Connor Monroe sans broncher, limite totalement inexpressif. Il cligna des yeux une fois, puis deux avant de se rendre compte du contenu du message. C'était quoi ce truc là ? Quoi ? Un cadavre ? Et il lui demandait d'être discret ?! En même temps... Avec les flics du coin... A moins que ce ne soit une connerie d'ado frustré... Tout de même, la blague restait stupide. Il ne restait qu'une seule chose à faire : aller vérifier par soi-même.
L'étranger s'empressa de quitter son lieu de travail après un " salut " amical à son patron puis se dirigea chez Sadie McMurphy. L'avantage ? Il savait où la gamine habitait vu la petite ville que c'était. Sa veste sur son épaule, il monta les escaliers de la petite maison avant de frapper à la porte. Avant même de toquer, il fronça les sourcils ; la porte était déjà ouverte. Il y avait quelque chose qui clochait... C'était... Bizarre. Une chance qu'il ait toujours un couteau suisse sur lui. Il le sortit sans attendre une seconde de plus et s'introduisit dans la maison sur la pointe des pieds. Le couteau bien en évidence, il leva le bras lorsqu'il vit une ombre assez grande. Une fois face à la personne, il serra les dents et soupira : " - Rachel Summers ?! Qu'est-ce que vous faites là ?! ".
Mécontent de voir celle qu'il préférait éviter, Iouri tourna la tête vers Sadie et Connor. Il souffla un long moment avant de baisser les yeux : " - Oh merde. C'est quoi... Ça ? Elle... C'est... Enfin. Mort ? Mais merde, les ado savent pas s'amuser autrement de nos jours ?!".
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: SCÉNARIO DE JEU #1 ╅ aujourd'hui j'ai trouvé un cadavre dans mon salon, VDM. Sam 28 Mai - 18:53
Après avoir admiré la bague subtilisée au cadavre, Sadie fourra sa main dans sa poche, en entendant quelqu'un entrer. Ce devait être Connor. Son sauveur. Forcément. Ou peut être pire. Et évidemment, pour ne pas changer, il voulu lui faire une mauvaise blague en lui faisant peur. Sadie n'était pas plus terrifiée que cela. La terreur que lui avait inspiré le cadavre avait vite été remplacée par l'excitation. Celle d'être enfin confrontée à un meurtre, un vrai. Sadie était une grande amatrice des faits divers, de thrillers sanglants, et un cadavre dans son salon l'amusait presque. Sauf l'odeur. Connor semblait aussi fasciné par le cadavre, et pas le moins effrayé du monde. Il constata lui aussi qu'elle était morte, et fit pivoter sa tête. Sadie ne le quittait pas des yeux. Quand il la prit dans ses bras, la rouquine se sentit au paradis. Elle battait des cils, complètement perdue dans son regard. Elle n'avait que faire du cadavre. C'était sûr : elle avait une touche avec Connor. Néanmoins, pour l'apitoyer, elle faisait toujours mine de pleurer, posant sa tête sur son épaule, en tremblant. Elle était bonne comédienne.
« Non, ce n'est pas moi. C'est le diable, Connor. Ce ne peut être que lui. »
A ces mots, elle serra son crucifix en argent qu'elle portait toujours sur elle. Avec le Seigneur et Connor, rien ne lui arriverait. Elle pourrait même conclure aujourd'hui avec lui. Alors qu'elle s'apprêtait à déclarer sa flamme à son bien aimé quelqu'un entra. C'était Rachel Summers, son amie. Sadie se détacha de l'étreinte de Connor, et continua de faire mine de pleurer.
« Je...je ne sais pas qui c'est. Je suis descendue, et je suis tombée dessus. Je suis toute seule chez moi. Ce ne peut pas être mes soeurs ou ma mère. »
Sadie éclata en sanglots. Cette fois ci, pour de vrai. Putain, tout était fichu, elle ne pourrait même pas faire sa déclaration à Connor. La vie est dure. Alors qu'elle était au bord de la crise de nerf, un homme entra. Iouri Winter. Elle ne le connaissait que de vue et de nom. Qu'est ce qu'il fichait là ? Peu importe. Des gros bras pourraient leur être utiles. En tout cas, il semblait aussi interloqué que Rachel. Sa remarque ne fit pas rire Sadie, pas du tout.
« Ce n'est pas MOI ! Je n'y suis pour rien ! Je ne veux pas qu'on m'accuse...je veux pas passer ma vie en prison... »
Et elle recommença à sangloter. Bruyamment. Piteux spectacle. Elle finit par se reprendre, et déclara, retrouvant soudain son calme. Son regard se posa sur Connor, Rachel et Iouri, un petit sourire en coin apparu sur son visage. Une idée commençait à germer dans son esprit...
« Il faut qu'on s'en débarrasse...Sinon, ils vont nous accuser. Vous, et moi. »
Le hacher menu ? L'enterrer dans le jardin ? Le laisser à la merci des bêtes dans la forêt ? Non, il faudrait faire porter le chapeau à un autre. Un sourire sadique apparu sur les lèvres de l'adolescente. Pourvu que ses acolytes trouvent un endroit idéal.
Connor Monroe
#Fan de Twilight !
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis toujours... Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: SCÉNARIO DE JEU #1 ╅ aujourd'hui j'ai trouvé un cadavre dans mon salon, VDM. Sam 28 Mai - 20:56
Sadie pleurait, et Connor ne disait rien. Que pouvait-il raconter ? Qu'il était désolé pour la fille qui était morte sur le sol ? Non, seule la perspective de savoir que les vampires existaient lui importait. Cependant, il ne voulait pas faire son insensible. Il roula plusieurs fois des yeux, ce qui, bien vite, conduisit ses orbites à rejeter quelques larmes. « Le diable ? Mais non. C'est un vampire qui l'a tué. Regarde son cou, il y a une trace de morsure. » La prudence n'était plus de mise. La preuve était ici flagrante. « Mais ne t'en fais pas. Il suffit de le retrouver et de lui demander gentiment d'arrêter, et lui dire de manger des animaux. Le sevrage sera difficile, mais nous ne voulons pas d'autres morts, hein ? » Quand une autre voix fit interruption dans la pièce, Connor se décolla de Sadie, marmonnant un petit « Putain pas elle » en voyant que Rachel était présente. Pourquoi ne pas inviter tout le quartier non plus ? « 'Lu. » Il détestait cette femme depuis qu'elle lui faisait un chantage odieux sur son homosexualité. Par réflexe, il se saisit de son téléphone avant d'envoyer un texto à Iouri. Évite de raconter des trucs sur moi, y'a la folle-dingue qui est ici. Mais il se glaça d'horreur quand il vit que le garçon était déjà présent. Et puis l'expression horrifiée de Connor disparue de suite, remplacée bien vite par un air moqueur. « Putain mec, un couteau suisse ? Pourquoi pas une fourchette pendant que tu y est ? » Il ricana avant de plonger ses yeux dans ceux de Rachel. « Oui, qu'est ce que « vous » faites là ? » Il planta ensuite son regard sur Iouri. « Ouais, et bien morte. Je pense que c'est un... un vampire. »
Sadie semblait bouleversée. Il caressa rapidement son dos, rapprochant ses lèvres de son oreille. « Ça va aller. Après tout, tu n'a rien à te reprocher. » Il se recula un peu, se rapprochant Iouri, avant de lui serrer la main de sa poigne la plus virile. Pour les apparences, bien entendu. « En tout cas, le vampire lui a pompé que le sang, ils font pas liposuccion. » Il ricana. Un humour un peu graveleux, oui. Mais il désirait simplement détendre l'atmosphère légèrement tendue. C'était vrai que la fille n'était pas un modèle de minceur, et même si Connor n'était pas adepte des blagues touchant le physique des autres, il n'avait pas pu s'empêcher de dire cela. Le jeune homme détourna les yeux avant de reprendre son sac, de l'ouvrir, et d'en sortir son flacon d'eau bénite, qu'il fourra dans sa poche, puis s'enquit de placer son pieu dans sa ceinture. Sa croix placée en évidence sur sa poitrine compléta le tout. Il était présentement beaucoup plus classe que Iouri et son couteau suisse. « S'en débarrasser ? Genre comme dans les films ? La bruler, l'enterrer, la découper en morceaux pour la donner à manger à mes poissons rouges ? Mais c'est un peu... » Horrible, tel était le mot. « Cooool ! » Il haussa les épaules. « Enfin, je dis cool, mais c'est pas trop cool en fait. Bref, on doit au moins la déplacer d'ici. » Il réfléchit quelques minutes. On pourrait la mettre dans le cimetière ? Un mort de plus ou de moins... »
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Elle y est née, puis absence de presque dix ans Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: SCÉNARIO DE JEU #1 ╅ aujourd'hui j'ai trouvé un cadavre dans mon salon, VDM. Dim 29 Mai - 14:05
Et encore une fois, Rachel semblait être la bienvenue. Ignorant royalement les deux troubles-fêtes qu’étaient Connor et Iouri, elle se rapprocha de Sadie à qui elle adressa un sourire compatissant. Bon sang, ce macchabée était vraiment moche. D’ailleurs, sa tronche délavée lui rappelait quelqu’un. « Je crois que c’est Betty Camden » émit-elle prudemment, en évitant soigneusement de toucher ce truc. Beurk. On était vraiment très moche, quand on était mort. Rachel avait beau le savoir, elle ressentait le dégoût à chaque fois.
Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Ils étaient sérieux, là ? Elle fronça le nez. « Je venais voir Sadie, j’ai entendu un cri. » elle renifla, relevant le menton avec dédain. Elle s’apprêtait à répliquer que sa présence était une vraie bénédiction, vu les deux manches à balai qu’ils semblaient être, quand Iouri émit l’hypothèse intéressante de déplacer le corps. Bien que l’idée qu’on puisse l’accuser de meurtre lui paraisse complètement saugrenue – non mais attendez, pour une fois, elle n’était responsable de rien – Rachel imaginait les commérages si elle venait à être surprise en compagnie d’un cadavre. Beurk. Bien évidemment, la suggestion venait de l'autre adolescent. A quoi s’attendre d’autre, venant d’un gay n'osant pas faire son coming-out ? D'un délinquant ?
« Le cimetière c’est une mauvaise idée, ils la cherchent partout » répondit-elle en désignant le corps de la défunte Betty. « Non, il faut la mettre dans un endroit où personne pensera à la chercher. » Ou pas tout à fait. « Ou alors … » suggéra-t-elle en pesant délibérément ses mots « dans un endroit où ça n’embêtera que quelqu’un qui le mérite. »
Et dans le genre « quelqu’un qui le mérite », elle connaissait quelqu’un qui serait parfait. Héhéhé. Ca lui apprendrait, à cet homme démoniaque, à venir leur pourrir leur ville.
Iouri Winter
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Plusieurs mois déjà... Iouri ne les compte plus. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: SCÉNARIO DE JEU #1 ╅ aujourd'hui j'ai trouvé un cadavre dans mon salon, VDM. Mer 1 Juin - 22:58
C’était du délire. Toute cette histoire, c’était carrément du délire. Iouri fronça les sourcils en croisant les bras sur son torse. Il fallait évaluer la situation comme un professionnel. Premièrement ; le suspect numéro un étant Sadie McMurphy, une pauvre petite gamine geignarde et rousse par la même occasion, avait retrouvé le cadavre chez elle. Elle n’était peut-être pas responsable, mais quelqu’un devait bien lui en vouloir à elle pour laisser ça là. Deuxièmement ; le gosse qui était sensé être son ami lui envoie un texto saugrenu le mettant pour ainsi dire dans la merde intersidérale. Troisièmement ; il se retrouvait face à face avec la seule femme de la ville qu’il détestait, du moins, il avait du mal à se la blairer et lui parler lui donner souvent envie de lui vomir à la figure. Anyway. Il n’arrivait pas à croire toutes les conneries qu’il était en train d’entendre. Un cadavre dans le salon d’une adolescence. Cacher le corps à la police et ainsi à la famille. Penser que la personne qui a pu faire ça est un vampire. Non. C’était du grand délire.
Iouri se tourna légèrement face à Connor et le regarda avec insistance, les sourcils d’autant plus froncés. Il n’avait pas envie de rire. Une jeune fille venait de perdre la vie. Un nouveau meurtre sur les bras. Dans un cliquetis, Iouri rangea son petit couteau dans la poche arrière de son jean. Ce petit instrument avait beau l’air banal, limite insignifiant, il lui avait sauvé la vie plus d’une fois et l’homme savait s’en servir comme personne. Il serra un peu les dents avant de soupirer longuement, les yeux mi-clos. Réfléchir. Vite. Il fallait une solution à tout cela. Prévenir la police semblait être la seule chose à faire. Il ne voyait que ça, comme option tolérante et rationnelle. De plus, qui irait-on accuser tout ça ? Bien sur, l’ex-taulard en manque de chair fraiche. Hors de question d’avoir ces meurtres sur le dos alors qu’il était innocent. De toute façon, il avait autre chose à faire qu’à s’intéresser à cette petite. Quoi que…
Lentement, il s’approcha du corps puis s’accroupit, regardant minutieusement le cadavre. Vu dans l’état qu’elle était, cela faisait un bon moment qu’elle était morte et nul besoin d’être médecin légiste pour le constater. Effectivement, elle posséder deux petites plaies au niveau du cou, mais bien trop insignifiantes pour que la jeune Betty ce soit vider de son sang par cet endroit là. A moins qu’un traumatisme crânien ou autre chose ne soit la cause du décès. Il finit par se redresser et lança un regard à Rachel. C’était une femme. Elle était conne. Mais c’était une adulte qui savait se comporter comme tel. Sa voix rauque retentit dans la pièce :
« - Rachel, vous pensez réellement ce que vous dites ? Cette gamine a une famille qui la cherche. Elle est morte. Comment voulez-vous que le deuil soit fait ? ».
Le mécanicien était sérieux. Très sérieux. Personne ne passerait le pas de la porte sans son consentement. Il finit par ajouter, lançant un regard tour à tour à Connor et Sadie :
« - Vous êtes de petits imbéciles ignorants ! Vous croyez que la police va rester là sans rien faire ?! Ils finiront par trouver son corps et qui est-ce qu’ils accuseront ? Nous ! Oh pardon… ».
Les mains bien en évidence, un sourire sarcastique aux lèvres, il fit la moue avant de continuer :
« - Non. C’est bibi qu’on va accuser. Je suis le vilain taulard qui aura tué la pauvre petite fille. Qui sait ce qu’ils vont me coller d’autre en plus de meurtre au premier degré. Le viol aussi ? La torture ou je ne sais quoi ? Non, trouvez-vous un autre pigeon, moi je marche pas dans vos combines à la con. Je tiens à ma liberté. ».
Sujet: Re: SCÉNARIO DE JEU #1 ╅ aujourd'hui j'ai trouvé un cadavre dans mon salon, VDM. Ven 3 Juin - 9:31
La situation était assez absurde et embarrassante. Sadie continuait de pleurnicher en constatant avec un grand dépit que toutes ses chances avec Connor était ruinées. Si seulement ils avaient pu aller tranquillement enterrer le corps tous les deux, à la tombée de la nuit. Cela aurait été d'un romantique. Et non. Tout était fichu. Heureusement Rachel était quelqu'un de confiance. Sadie avait partagé des séances de prières avec elle. Une femme d'une sagesse extraordinaire. D'une moralité sans faille. Ou presque. Par contre, l'intrus apparemment appelé par Connor ne lui inspirait pas confiance. Un vrai hurluberlu...Qui ose sortir un couteau suisse sans raison valable ? Sadie n'y prêta pas plus attention, et écouta les paroles de son cher et tendre. Il parlait des vampires. Mais qu'est ce que les gens avaient donc avec ces foutus vampires ? Des créatures païennes, qui n'existaient pas ! Sadie n'écouta pas ces sornettes, mais de son regard bienveillant, elle pardonnait toutes les bêtises que disait Connor. Il avait sûrement trop lu des romans horrifiques.
Rachel émit une hypothèse sur l'identité du cadavre. Betty Camden. Sadie la reconnu. Mais oui, cette vilaine Betty, un peu (voire même beaucoup) enrobée à qui elle venait de dérober sa bague. Par réflexe coupable, Sadie cacha sa main derrière son dos. La blague de Connor sur la liposuccion de Betty la fit pouffer de rire. Grand dieu, il fallait qu'elle arrête tout de suite. Always remember Sadie that God's watching you. Elle se reprit bien vite. Les morts avaient le droit à un minimum de respect, tout de même. Pour l'instant, c'était raté, mais il n'était pas trop tard pour rectifier le tir. Les idées quant au lieu où cacher le corps allaient bon train. Comme toujours, Connor était enjoué, complètement fantasque, étrangement excité par la situation. Sadie fronça les sourcils. Il était quand même vachement bizarre, parfois. Quant à Rachel, elle émit une idée on ne peut plus astucieuse. Elle parlait évidemment de Straker ! Une vraie ordure. C'était lui qui avait, excusez les termes prosaïques, foutu la merde à Salem. Un serviteur du diable assurément. Un petit sourire sadique apparu sur les lèvres de Sadie. Ce salaud n'allait récolter que ce qu'il avait mérité. Bientôt, il se retrouverait sous les verrous. Niark.
Prête à continuer sur la lancée de la brillante idée de son amie, l'intrus, le dénommé Iouri monta sur ses grands chevaux. Il s'en prenait à Rachel. Ce qu'il disait n'était pas faux, ma foi, se dit Sadie. Seulement, la priorité n'était pas le respect à la famille de la défunte, mais de sauver leur peau. En l'occurence, Sadie était encore plus menacée que les autres puisque c'était chez elle qu'on avait retrouvé Betty. Et le voilà qui les insultait ! Non mais, il se prenait pour qui ! La petite rousse fronça de nouveau les sourcils, et rejoint Rachel, pour lui dire :
« Rachel, j'ai peur, il est complètement taré...! »
Et voilà qu'il déballait son linge sale. On est pas rendus, pensa la jeune femme. En attendant, une odeur nauséabonde venant du cadavre envahissait la pièce, et il ne fallait plus tarder. Ils n'avaient pas le temps de se pencher sur le passé de taulard de cet énergumène de Iouri. D'ailleurs nota bene se dit Sadie, il fallait qu'elle l'invite à son camp de prière, il semblait en avoir grand besoin. Pauvre homme. Enfin, elle n'allait pas se laisser faire. Ce n'était pas parce qu'il devait avoir le double de son âge et de celui de Connor qu'il devait leur parler de la sorte ! Non mais !
« Mais vous savez, on vous retient pas ! Vous prenez vos grands airs, mais vous êtes mort de trouille, ça s'voit. Allez allez, retrouvez votre "liberté" si ça vous chante, nous, on va s'occuper de ce cadavre. On va juste le renvoyer à l'expéditeur, je ne vois pas ce qu'il y a de mal là dedans ! »
Ben oui, qui ce pouvait être à part Straker ? Remarquant que Connor avait un pieu à sa ceinture, Sadie sentit un petit frisson la parcourir. Ok, ils allaient peut être se confronter à un grand danger, là. Elle n'avait après tout jamais vu Straker, et il n'était pas exclu qu'il les mange tout cru. Heureusement que son preux chevalier Connor avait prévu de quoi le zigouiller ce sale type ! Enfin, voir la carrure imposante de Iouri s'évader, c'était un peu dommage. Tous les trois, ils ne réussiraient JAMAIS à porter le corps. Il était temps de rameuter les troupes.
« Allez, on emmène cette...chose chez Straker. Si on ne revient jamais, Monsieur Winter, vous aurez notre mort sur votre dos. Non assistance à personne à danger, voilà comment cela s'appelle. De quoi ajouter à votre casier judiciaire. Sur ce, à plus. »
Pourvu qu'il ne parte pas. La nuit tombait sur Salem, et Sadie s'éclipsa deux minutes pour aller chercher des gants dans la cuisine. Elle revint avec des gants colorés qu'elle distribua, y compris à Iouri. Toujours privilégier l'hygiène en matière de cadavre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SCÉNARIO DE JEU #1 ╅ aujourd'hui j'ai trouvé un cadavre dans mon salon, VDM.
SCÉNARIO DE JEU #1 ╅ aujourd'hui j'ai trouvé un cadavre dans mon salon, VDM.