RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Scénario de jeu #2 Mer 18 Mai - 20:17
Non pas du tout, on fera un ordre en ce qui concerne les posts, et on te placera dans les dernières pour que tu puisses répondre après.
En plus, je pense qu'on ne va pas vous demander de faire de gros pavés, le but étant qu'il y ait de l'action, que ça devienne le chaos total à Salem
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis le jour de ma naissance et au rythme où vont les choses jusqu'au jour de ma mort ... Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Scénario de jeu #2 Mer 18 Mai - 21:10
Vous pouvez m'inscrire ! *prépare déjà ses mouchoirs et ses lunettes noires*
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Scénario de jeu #2 Jeu 19 Mai - 5:52
Amen
Je t'ajoute
Straker
Sujet: Re: Scénario de jeu #2 Dim 22 Mai - 16:44
Il reste des places pour cette intrigue, n'hésitez pas à vous inscrire, vous aurez même peut être le droit à une intervention du Grand, de l'Unique, Straker
Sujet: Re: Scénario de jeu #2 Dim 22 Mai - 19:17
Ah excuse moi j'ai du mal (a) Ouais, il va s'incruster le vieux schnock !
Sujet: Re: Scénario de jeu #2 Mar 24 Mai - 5:52
Les petits loups, l'intrigue commencera demain. Vous aurez toutes les indications nécessaires, et les nouveaux venus seront bien évidemment acceptés en cours de route.
Sujet: Re: Scénario de jeu #2 Mar 24 Mai - 12:54
(ohmygad, triple post xD)
Vous êtes cinq inscrits, donc, nous n'allons faire qu'un groupe.
Tout sera guidé par Straker, qui sera le premier à poster avec les instructions, et qui pourra, en tant que personnage, intervenir à n'importe quel moment du topic. Vous risquez d'ailleurs de vous faire attaquer
Voici quelques consignes :
- il est inutile de faire des pavés, à moins que vous en ayez absolument envie. Il vous est conseillé de faire 15 lignes ou un peu plus, histoire que l'action avance, et que vous ne vous lanciez pas dans des descriptions gigantesques. Faut que ça bouge au crématorium - si vous avez un empêchement, quoi que ce soit, merci de nous prévenir par mp (Rachel ou moi), comme ça, on sautera votre tour, et vous pourrez poster après - maintenant, quant à l'ordre...Qui est volontaire pour commencer ? Ce serait pour demain, et je le rappelle, il ne faut pas que cela vous prenne trop de temps à rédiger, ni que ce soit une corvée, mais un poste court dans la continuité de celui que va poster Straker.
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis le jour de ma naissance et au rythme où vont les choses jusqu'au jour de ma mort ... Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Scénario de jeu #2 Mar 24 Mai - 14:56
Alright, super, tu seras donc la première.
Et les autres ? Faites moi savoir ce qui vous arrange
Retrouvez les consignes dans le sujet ci dessus, et l'ordre de passage. Si vous avez quelque réclamation/question que ce soit, merci de les poster ici, ou de nous envoyer un mp.