Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez|

INFORMATION COMPLÉMENTAIRES SUR LES PVS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Straker
Straker

Crédit : White Rabbit

INFORMATION COMPLÉMENTAIRES SUR LES PVS Empty
MessageSujet: INFORMATION COMPLÉMENTAIRES SUR LES PVS INFORMATION COMPLÉMENTAIRES SUR LES PVS EmptyDim 24 Avr - 14:46

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

toutes les familles se connaissent. Salem est une petite ville, les gens se sont tous au moins vus ou parlés une fois dans leur vie.

☞ les avatars utilisés dans ces pvs sont tous, sans exception, négociables. Vous pouvez donc parfaitement choisir un pv et changer l'avatar, sans nous demander l'autorisation avant. Cela dit, merci de respecter la tranche d'âge du personnage, et surtout, de choisir une célébrité qui s'apparente à celle que nous avions choisi.

☞ comme vous l'avez sûrement remarqué, les pvs n'ont aucune relation amoureuse, afin de vous laisser une complète liberté à ce sujet. Si vous choisissez un pv, vous êtes libre de vous faire un lien amoureux en postant un scénario. Cela dit, une minorité de pv en ont, ce sont les parents des familles, qui sont maris et femmes. Les liens entre les pvs sont exclusivement des liens familiaux entre frères et soeurs, parents et enfants etc.

☞ si vous prenez un pv, nous vous conseillons vivement de lire tous les pv de la famille, afin de connaître les différents caractères de ceux qui vont constituer votre famille.

☞ ces pv ont été rédigés par nos soins, il est donc strictement interdit de plagier, copier des parties ou je ne sais quoi.

☞ les bannières ont toutes été réalisées par Elea (Cassiopea McMurphy) et le modèle par Nono. Merci de respecter leur travail.

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION COMPLÉMENTAIRES SUR LES PVS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut