RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille d'accueil, on peut pas les rater ceux-là ! Les plus braves de Salem oseront les surnommer "la folle clique Turner". En effet, Salem a vu naitre en son sein, un frère et un soeur totalement barges Adrian et Savannah Turner. Figurez-vous qu'ils ont décidé de monter un hébergement pour tous ces adolescents totalement ingérables. Ils espèrent peut-être en faire quelque chose de potable en les isolant de tout. Ca n'a pas l'air de marcher tant que ça. Vous voulez un peu l'portrait de la joyeuse bande ? D'abord lui. Adrian. Ne vous fiez pas à sa gueule d'homme posé, réfléchi et mature. Oh ça il l'est, peut-être tellement que ça lui en a retourné la tête ! On raconte que le bar de Salem est devenu sa deuxième maison... Pas étonnant avec ce qui traine dans la sienne. Première responsable: sa jolie cadette Savannah. Vous n'êtes sûrement pas passé à côté de cette beauté chatoyante sans la remarquer. Elle est institutrice et je crois bien que les enfants l'apprécient tout autant que les parents. Surtout les mères qui crachent leur venin sur cette jolie créature par dépit de ce qu'elles n'auront jamais: la fraicheur. Néanmoins, une ombre au tableau. Enfin je dirai plutôt un trou dans le compte en banque. Elle dilapide l'argent compulsivement. Certains l'ont vu revenir chez elle les bras chargés de sacs qui finiront fourrés dans un placard. Elle est malade moi je vous l'dis mais sans doute cache-t-elle cette honte derrière cette élégance. Parlons des gosses maintenant. Rapidement en quelques mots -ça suffira vous me croirez: D'abord le plus vieux Andreas. Nécrophile, le cimetière est sa passion. Faire la gueule aussi ça il aime bien. Il parait qu'il aurait tué quelqu'un dans sa famille, son père ou sa tante, on ne sait pas encore... Ca doit chauffer sous les toits ! Après il y a Ruben. Asile de fous bonjour, on a un patient ! Faut pas croire qu'avec ses mèches blondes et son sourire, il n'a rien à s'reprocher. Ce gamin il est dingue, bipolaire quoi. Lui piquez pas son goûter, on pourrait s'attendre à une crise d'hystérie ! Il cache bien son jeu... Tout autant que l'unique fille: Cameron. C'est celle qui paraissent le moins qui en font le plus ! Sous ses airs d'étudiante studieuse et passionnée, se cache un vice. Elle est obsédée par les mythes: les sorcière d'antan, les vampires dégoulinants, les monstres effrayants... Ca doit être les seuls compagnons qui ne rechignent pas d'être à ses côtés ! Elle est voyeuse en plus. Ouais, elle fouine tout le temps, elle épie, elle interroge. Flippant nan ? La belle brochette de tarés à enfermer, vous les avez là. Pas sûr qu'ils parviennent à garder leur façade honnête bien longtemps ceux-là...
Dernière édition par Straker le Lun 25 Avr - 16:48, édité 3 fois
Straker
Messages : 102 Avatar : x Crédit : White Rabbit
Points : 190
Sujet: Re: LA FAMILLE D'ACCUEIL Jeu 21 Avr - 20:35
ADRIAN TURNER
Langues de vipères
Mark Adams, collègue aux blagues douteuses.
« Adrian c'est le mec que tout le monde aimerait avoir comme collègue de bureau. Non sans blague, je me demande parfois pourquoi il ne quitte pas ce trou perdu pour les grandes villes américaines. Disponible et toujours de bonne humeur, il est toujours partant pour quelques pauses cafés ou quelques discussions futiles. C'est pas tout le monde qui pourrait rester toute la journée derrière un bureau. Surtout que chez lui, c'est plutôt mouvementé ! On ne sait rien sur sa famille, ni pourquoi il a encore trouvé personne. Il est assez réservé de ce côté-là. Avec sa soeur, ils ont monté une espèce de famille d'accueil, ils ramassent les gosses perdus et en font des parfaits petits anges. Enfin c'est ce qu'il espère. Parfois je me demande comment il supporte cette pression, sans blague, ça doit pas être facile d'avoir une sœur sur le dos aussi autonome que sont les adolescents qu'il garde ! Il se voile la face mais soyons réaliste, c'est elle qui tient les rênes au fond. Adrian est un homme, un vrai, parmi ces familles de ploucs de Salem. Il faudrait qu'il me donne sa recette pour demeurer aussi ouvert. Sans doute encore un truc sain et pur comme on en trouve plus dans cette maudite ville. Et en plus il rit à mes blagues. »
James dit Jamie, gérant d'un bar.
« J'ai jamais vu un mec aussi peu sûr de lui. Faut pas croire, quand Adrian quitte son bureau, il se réfugie quotidiennement chez moi. Autour de plusieurs bières, il m'raconte ce qu'il endure nuit et jour. Recadrer des adolescents qui ne sont même pas à lui, tenter de couvrir et de dissimuler les frasques de sa cadette. Personne n'est dupe ! Il sait que les regards se tournent sur lui. Adrian c'est un peu l'homme qui n'a rien à faire ici. Il s'ennuie, moi je vous l'dis. Du coup, je suis un peu sa deuxième maison. Il a la descente facile et autant vous dire que loin de ce bureau délabré, c'est un autre homme ! Moi je ne sais jamais comment le prendre: trop lunatique, il part facilement en colère, quitte à oublier de me payer. En général, il vient plutôt aux heures creuses. Il ne tient pas à ce qu'on sache que lui et l'alcool sont devenus très amis depuis quelque temps. Vous l'imaginez vous saoûl comme jamais ? Vous devriez. Je me demande même si parfois il carbure pas avec quelque chose de plus dur... Quel exemple il ferait ! Je compte sur vous pour ne piper mot ou vous ne gouterez plus jamais aux superbes pintes de Jamie ! »
Dans un nid de serpents
Savannah Turner feat Anne Hathaway. Déjà liés par les liens du sang, nul doute qu'Adrian et Savannah le sont davantage par la complicité qu'ils partagent. Inséparables, ils ont quitté la côte prestigieuse de l'Est pour aller s'aventurer tous les deux vers des contrées plus obscures. Habitant ensemble, ils ne regrettent pas pour le moment le sacrifice de leur vie personnelle. Il faut dire qu'il est dur de s'imposer entre les deux quand on est un inconnu qui se revendique de partager le même lit ! Saisis de la même ambition, ils ont depuis quelques années monté une famille d'accueil. Si leur choix n'est pas apprécié de tout le monde, la paire demeure impassible et garde la même énergie. Pourtant, il fallait bien une tache sur ce tableau immaculé: l'obsession dévorante de Savannah à dilapider l'argent familiale. Prise de TOC démoniaques, elle endette de plus en plus la famille non sans se le reprocher. Elle est malade et si tous les deux en ont conscience, ils préfèrent se voiler la face et se battre seuls contre le reste du monde.
Andreas Wade feat Luke Grimes. Autant de testostérone dans une maison ? Il fallait bien quelques étincelles pour égayer le tout ! Entre Andreas et Adrian, c'est le conflit total. Si ce dernier l'a accepté au sein de sa maison, c'est avec la ferme intention de le réveiller et de faire de lui un homme responsable et mature qui n'est pas perturbé par ce hobby morbide auquel Andreas s'adonne. Et pourtant, il n'y parvient pas. Les deux hommes passent leur temps à se déchirer quand ils se croisent, n'ayant pas la même vision de la vie et du monde. Andreas n'accepte pas l'autorité d'Adrian et celui-ci ne supporte plus son apathie affligeante. Si Savannah tempère tant bien que mal les humeurs, nul doute que ça ne collera jamais entre ces deux-là. Ne se rendent-ils pas compte qu'ils sont habités par les mêmes sentiments ? L'ennui et la désillusion ?
mémo crédits : aquatilitis, vanishingclouds
Dernière édition par Straker le Lun 25 Avr - 12:23, édité 2 fois
Straker
Messages : 102 Avatar : x Crédit : White Rabbit
Points : 190
Sujet: Re: LA FAMILLE D'ACCUEIL Jeu 21 Avr - 20:46
SAVANNAH TURNER
Langues de vipères
Sara Smith, mère enchantée et jalouse.
« Miss Turner est vraiment une institutrice parfaite. Qui aurait pu croire qu'elle parviendrait à canaliser mon Freddy chéri sans même obtenir de lui des cris et des pleurs ? Il n'est pas devenu le premier de la classe mais jamais il n'a rechigné à rejoindre sa classe. Ça doit venir du fait qu'elle héberge chez elle des monstres d'indiscipline tout au long de l'année... Je la plains. J'en ai déjà assez d'un et il parait qu'elle en est à trois maintenant. Des pestes ambulantes. C'est elle qui a choisi cette vie, hein ! Pourtant, elle parait toujours épanouie. Elle est toujours d'une élégance rare, je me demande comment elle parvient à trouver toutes ces jolies choses. Sans doute y met-elle un prix mirobolant... Je n'envoie plus mon mari chercher notre fils, il passe bien trop de temps à lui parler. Délicieuse dit-il en parlant d'elle. Après tout, elle a beau être délicate, moi je la plains quand même. Peut-être finalement vaudrait-il mieux l'astreindre à d'autres classes ? En plus de faire tourner les têtes des pères, je ne voudrai pas qu'elle fasse tourner celles des fils. Puis cette manie de porter d'aussi beaux reflets bruns ! On n'est pas à New York que je sache ! Sinon vous ai-je dit qu'elle faisait bien son boulot ? »
Freddy Smith, gamin perspicace.
« Miss Turner, je l'adore. Elle tellement gentille et patiente. Moi, ma mère passe son temps à hurler partout en vieille folle hystérique tandis que Savannah, elle prend le temps d'écouter quand j'ai des trucs à lui raconter. J'aime bien sa classe, elle est toujours bien tenue, très bien rangée. Elle sort jamais avec nous quand il y a des pauses, elle reste dans la salle et remet tout en ordre. C'est dommage... Et puis elle est tellement jolie ! Vous trouvez pas ? J'aurai bien voulu avoir une mère comme ça moi. On dirait une fille qu'on voit à la télé, sauf que elle, elle restera toujours dans notre village j'espère. Des fois elle est bizarre. Quand elle nous donne des exercices, elle fouille toujours dans son bureau. Elle achète tout le temps des objets pour décorer la classe. Une fois, elle était en retard et je l'ai même vu donner un coup de pied dans des sacs qu'elle avait cachés sous son bureau. Avec Sam, on est allés voir une fois et elle avait acheté pleins de choses, on s'est même demandé comment elle avait pu s'installer après ! Je me demande si c'est pas une star incognito ou alors une femme riche. En tout cas, moi je l'aime comme professeur et je lui achèterai tous les bijoux du shop de M. Bark quand je serai grand s'il le fallait. »
Dans un nid de serpents
Adrian Turner feat Sam Worthington. Déjà liés par les liens du sang, nul doute qu'Adrian et Savannah le sont davantage par la complicité qu'ils partagent. Inséparables, ils ont quitté la côte prestigieuse de l'Est pour aller s'aventurer tous les deux vers des contrées plus obscures. Habitant ensemble, ils ne regrettent pas pour le moment le sacrifice de leur vie personnelle. Il faut dire qu'il est dur de s'imposer entre les deux quand on est un inconnu qui se revendique de partager le même lit ! Saisis de la même ambition, ils ont depuis quelques années monté une famille d'accueil. Si leur choix n'est pas apprécié de tout le monde, la paire demeure impassible et garde la même énergie. Pourtant, il fallait bien une tache sur ce tableau immaculé: l'obsession dévorante de Savannah à dilapider l'argent familiale. Prise de TOC démoniaques, elle endette de plus en plus la famille non sans se le reprocher. Elle est malade et si tous les deux en ont conscience, ils préfèrent se voiler la face et se battre seuls contre le reste du monde.
Ruben Mc Kay feat Alex Pettyfer. Si on le soupçonnait déjà à cause de son métier prenant, Savannah a la fibre maternelle et quoiqu'on en dise à propos de son absence d'enfant, elle s'en porte très bien. Dévouée aux jeunes qu'elle accueille, elle a jeté son dévolu sur Ruben. Seulement quelques années les séparent et pourtant, elle ressent le besoin de le protéger comme un frère, presque comme un fils. Elle demeure à ses côtés qu'il soit dans son bon jour ou dans les très mauvais. Elle le canalise et doit sûrement être l'une des seules femmes à ne pas craindre sa violence. Si Adrian voit tout ça d'un oeil inquiet, Ruben lui ne s'en porte que mieux. Avoir un véritable allié dans une famille, c'est toujours préférable.
mémo crédits : aquatilitis, vanishingclouds
Dernière édition par Straker le Lun 25 Avr - 12:28, édité 4 fois
Straker
Messages : 102 Avatar : x Crédit : White Rabbit
Points : 190
Sujet: Re: LA FAMILLE D'ACCUEIL Ven 22 Avr - 6:18
ANDREAS WADE
Langues de vipères
Billy Wood, gardien du cimetière.
« C'est qui ce gosse ? Ah oui, celui qui passe son temps dans les allées... Faut pas croire, même les jeunes s'intéressent à nos ancêtres de nos jours ! On raconte qu'il est triste ce gosse, moi j'ai pas de mal à le croire. Moi je suis vieux et fripé, passer mon temps en compagnie des morts ce n'est que me préparer à l'inévitable mais comment peut-on apprécier un lieu aussi glauque quand le sang coule dans vos veines ? Surtout que ce n'est pas sur de sortir par les rumeurs qui courent. J'ai parfois tenté d'engager la conversation avec lui mais il m'a très vite remis à ma place. En plus d'être tordu, il se permet d'être désagréable ! Cet air désinvolte et négligé c'est tout à fait le portrait des jeunes de Salem. A croire qu'ils ne sont que des âmes errantes, flippant... Une fois je l'ai même entendu parler à l'un d'entre eux. Pourtant il vient de nul part ce gosse, il n'est pas dans la famille d'accueil là ? Je comprends pas pourquoi ils espèrent encore en faire quelque chose. Vous croyez qu'il patauge dans les rites bizarroïdes et les collections trash ? Je veux voir ça ! Faudrait peut-être que je lui proposer de prendre l'affaire une fois que j'aurai passé l'arme à gauche... »
Mr Xavier Vosy, psychologue.
« Cas très intéressant Mister Wade. Je suis un expert, j'ai pu le cerner tout de suite. Il n'est pas de la plus grande éloquence ce jeune homme mais on m'a fait déplacé jusqu'à ce gourbis, il fallait bien que j'en fasse quelque chose. A ce que j'ai pu entendre au cours de mon enquête, il aurait eu des antécédents spéciaux au sein de sa famille biologique. On parle de meurtre dont il serait peut-être même responsable mais je n'ai réussi à lui décrocher la moindre révélation. Pourtant, je suis si professionnel ! Il est évident que ses passions... rares sont pour le moins révélatrice d'un mal être, personne ne peut le nier. Je soupçonne également que l'atmosphère de la petite ville dans laquelle il vit n'a rien d'engageant pour qu'il aille mieux. J'ai tout à fait raison, comme toujours. Vous avez un peu vu ces espèces de commères qui rôdent ? Un tel garçon a pour le moins besoin de s'épanouir, j'en suis certain. Non je l'ai cerné directement ce jeune homme. Dommage de ne l'avoir reçu que dix minutes... »
Dans un nid de serpents
Adrian Turner feat Sam Worthington. Autant de testostérone dans une maison ? Il fallait bien quelques étincelles pour égayer le tout ! Entre Andreas et Adrian, c'est le conflit total. Si ce dernier l'a accepté au sein de sa maison, c'est avec la ferme intention de le réveiller et de faire de lui un homme responsable et mature qui n'est pas perturbé par ce hobby morbide auquel Andreas s'adonne. Et pourtant, il n'y parvient pas. Les deux hommes passent leur temps à se déchirer quand ils se croisent, n'ayant pas la même vision de la vie et du monde. Andreas n'accepte pas l'autorité d'Adrian et celui-ci ne supporte plus son apathie affligeante. Si Savannah tempère tant bien que mal les humeurs, nul doute que ça ne collera jamais entre ces deux-là. Ne se rendent-ils pas compte qu'ils sont habités par les mêmes sentiments ? L'ennui et la désillusion ?
Oakley Johnson feat Heath Ledger. Posons la situation. Oakley enquête en secret sur ses rumeurs sordides de vampires et Andreas est certainement le visiteur le plus régulier du cimetière, vous voyez ? Pour Oakley, il n'en fallait pas plus pour soupçonner l'implication de ce garçon dans cette histoire. D'autant plus qu'on raconte dans son dos qu'il serait déjà responsable d'un meurtre ! Incarnation du criminel parfait, il s'est mis en tête de le poursuivre et de découvrir ce qu'il cache. Cependant, Andreas n'a rien à se reprocher pour une fois mais il s'en amuse et dissémine parfois de fausses pistes pour mener Oakley jusqu'à lui. Un petit jeu malsain dont lui seul a conscience mais ne verrait-il pas en ce policier bougon et acharné, une figure paternelle, voire amicale ? Peut-être la seule présence qui lui est agréable en ce moment précis.
mémo crédits : aquatilitis, vanishingclouds
Dernière édition par Straker le Lun 25 Avr - 12:27, édité 2 fois
Straker
Messages : 102 Avatar : x Crédit : White Rabbit
Points : 190
Sujet: Re: LA FAMILLE D'ACCUEIL Ven 22 Avr - 22:04
RUBEN Mc KAY
Langues de vipères
Keith Johns, ancien ami traumatisé.
« Ruben c'est un gars bien. Enfin j'veux dire, Ruben peut être un gars bien. Quand il est arrivé, il paraissait comme le plus normal de ses congénères. Scolarisé, on est vite devenus amis et je peux vous dire qu'on a fait les 400 coups pendant des années. Je m'attendais à ce qu'il prenne son envol, qu'il s'éloigne de ces fous avec qui il partage son quotidien et pourtant il est toujours resté. J'ai cru que c'était parce qu'il les appréciait et non pas parce qu'il en avait encore besoin. Naïf que je suis... Vous voyez cette vilaine trace qui barre ma gueule d'ange ? C'est l'œuvre de Ruben. Ouais, il est bipolaire. Moi j'y connais rien à ces trucs de médecins, c'est ce qu'on entend partout sur son passage. Je me souviens même plus d'où c'est parti mais je peux vous dire que c'est vite parti. Ruben c'est un peu l'ange et le diable. Ca oui, il peut être la crème des gars -peut-être un peu trop et puis le lendemain, il sera capable de péter son câble et de vous tabasser jusqu'à ce qu'un inconscient daigne vouloir l'arrêter. J'vous jure on aurait dit ces chiens enragés qu'on lâche dans les paris sanglants ! Il ne lui manquait plus que la bave au bord des lèvres. Quoiqu'il en soit, on ne peut jamais rien prévoir avec Ruben. Un jour noir, un jour blanc. Jamais gris, il aime pas ça. Je sais pas s'il le vit bien mais en tout cas son entourage a vite déserté... Et moi avec. »
Mrs Hosborns, petite vieille optimiste.
« Oh ce garçon ! J'aurai bien échangé mon incapable de petit-fils pour lui tiens. C'est horrible ce qu'on raconte sur lui. Je l'ai toujours vu souriant et serviable, il m'a toujours aidé à traverser la rue. Ce n'est pas avec les égoïstes sans fond qui trainent à Salem que je parviendrai à rentrer chez moi c'est moi qui vous le dis ! Il n'a jamais rechigné à la tâche et souvent je l'emploie un peu au noir pour qu'il m'aide à entretenir ma bicoque. Très manuel, il est habile de ses dix doigts, il devrait tenter sa chance dans le métier. Mais personne veut de lui. On lui prête des crises d'hystérie, un lunatisme et des changements de personnalité incroyables. Jusqu'ici il n'a jamais porté la main sur moi, pauvre petite vieille que je suis. De toute façon, je sais m'en servir de cette canne ! Il s'absente quand il va 'mal', ce sont ses mots puis le lendemain, il revient tout sourire, les outils en main. Récemment, il est revenu avec une croix tatouée sur le torse. Quel gâchis, je ne comprends pas cette mode affreuse. Depuis, souvent par ma fenêtre, je le vois à genoux, parfois dans la boue de mon jardin, à prier pendant de longues minutes tandis qu'il semble entré dans une transe profonde. Ca fait peur je l'avoue mais peut-on renier une piété si rare chez les jeunes ? Salem en a besoin, il ne faut pas croire que la présence d'une église signifie que nous sommes tous des gens de bon cœur. Ruben c'est l'enfant de coeur noir, le diable servant... Et il vaut tous les plombiers bedonnants du monde ! »
Dans un nid de serpents
Cameron Bridgers feat Ellen Page. La joie de la bipolarité offre du bon comme du mauvais. Dans le cas de Ruben et de Cameron, il y a eu un peu des deux. Arrivés à quelques mois d'écart, ils ont aussitôt accroché. Étonnant me direz-vous quand on pense à la serviabilité éphémère de Ruben et de la tendance de Cameron à foutre son nez partout ! Quoiqu'il en soit, ils étaient devenus inséparables et si toutefois ils n'habitaient pas sous le même toit, peut-être auraient-ils pu se considérer comme plus que des amis. Mais l'amour fraternel fut le plus fort. Les coups qu'il lui porta aussi. En effet, une certaine matinée, Cameron eut le malheur de se confronter au jeune homme aux heures où son esprit lui joue des tours. Entré dans une colère noire pour des raisons obscures, il la frappa sans ménagement jusqu'à ce qu'Adrian ne dut s'interposer. Depuis, ils n'adressent plus la parole et Cameron le fuit comme la peste. Ruben, lui ? Il demeure avec de l'incompréhension et des regrets. Quel dommage !
Savannah Turner feat Anne Hathaway. Si on le soupçonnait déjà à cause de son métier prenant, Savannah a la fibre maternelle et quoiqu'on en dise à propos de son absence d'enfant, elle s'en porte très bien. Dévouée aux jeunes qu'elle accueille, elle a jeté son dévolu sur Ruben. Seulement quelques années les séparent et pourtant, elle ressent le besoin de le protéger comme un frère, presque comme un fils. Elle demeure à ses côtés qu'il soit dans son bon jour ou dans les très mauvais. Elle le canalise et doit sûrement être l'une des seules femmes à ne pas craindre sa violence. Si Adrian voit tout ça d'un oeil inquiet, Ruben lui ne s'en porte que mieux. Avoir un véritable allié dans une famille, c'est toujours préférable.
mémo crédits : aquatilitis, vanishingclouds
Dernière édition par Straker le Lun 25 Avr - 12:01, édité 3 fois
Straker
Messages : 102 Avatar : x Crédit : White Rabbit
Points : 190
Sujet: Re: LA FAMILLE D'ACCUEIL Ven 22 Avr - 22:18
CAMERON BRIDGERS
Langues de vipères
Mr. Bills, bibliothécaire angoissé.
« Ah, Miss Bridgers... Hum, très intéressante comme jeune fille. Elle a trouvé son compte dans heu l'histoire ancestrale de Salem. Elle vient souvent me réclamer des ouvrages aux noms imprononçables qui ont probablement disparu depuis longtemps. Je la vois souvent, cloitrée à l'écart des autres, plongée dans un vieux livre dont elle s'empresse de prendre des notes. Elle parait sympathique cette élève: toujours en train de sourire, de vouloir se lier avec les autres. On dit que ce n'est que pour satisfaire son vice mais j'ai bien l'impression qu'un réel besoin de sociabilité habite Cameron. Heu sinon une fois, je l'ai surprise en train de m'épier de derrière les étagères. Je venais de lui dire que non je n'avais pas le précieux ouvrage qu'elle recherchait puis d'un air soupçonneux elle était partie. Grossière erreur: elle vérifiait sûrement que je ne lui avais pas menti ou que je ne complotais pas contre elle et sa soif d'apprendre... Un peu tendance paranoïaque mais qui ici peut se vanter de demeurer conscience tranquille ? »
Sam dite BlackWings, gothique effrayée.
« Cette fille est une tarée ! Je ne sais pas d'où elle vient mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle a une araignée au plafond ! Je l'ai croisé quelques fois au bahut pendant quelque temps mais elle se dirigeait toujours avec entrain vers la bibliothèque, autant vous dire que j'ai pas cherché à la connaitre moi l'intello. On raconte qu'elle passe son temps à lire des livres sur les légendes d'autrefois: vous savez, les sorcières de Salem, les bêtes nocturnes, tout ce ramassis de bêtises. Si ça ne s'arrêtait qu'à cette passion débile, tant mieux. Mais il y a quelques années, cette folle est venue me voir en m'interrogeant sur mes pouvoirs. Nan mais, j'ai une tête de sorcière ? Elle vit dans une autre dimension ou quoi ? Je l'ai renvoyé vite fait balader en menaçant de lui jeter un sort et le pire c'est qu'elle en réclamait encore. Depuis je l'évite comme la peste. Après, j'ai entendu dire que la nuit, elle en profitait pour aller fouiner un peu partout et satisfaire sa curiosité. Si ce trou à rat n'est pas reconnu pour sa discrétion, il a trouvé sa reine. Sans blague, elle parle tout le temps, elle est toujours branchée ou quoi... Ne vous fiez pas à sa petite gueule de jeune fille cultivée et serviable. Elle n'attend de vous que des détails satisfaisants et glauques. Brr. »
Dans un nid de serpents
Ruben Mc Kay feat Alex Pettyfer. La joie de la bipolarité offre du bon comme du mauvais. Dans le cas de Ruben et de Cameron, il y a eu un peu des deux. Arrivés à quelques mois d'écart, ils ont aussitôt accroché. Étonnant me direz-vous quand on pense à la serviabilité éphémère de Ruben et de la tendance de Cameron à foutre son nez partout ! Quoiqu'il en soit, ils étaient devenus inséparables et si toutefois ils n'habitaient pas sous le même toit, peut-être auraient-ils pu se considérer comme plus que des amis. Mais l'amour fraternel fut le plus fort. Les coups qu'il lui porta aussi. En effet, une certaine matinée, Cameron eut le malheur de se confronter au jeune homme aux heures où son esprit lui joue des tours. Entré dans une colère noire pour des raisons obscures, il la frappa sans ménagement jusqu'à ce qu'Adrian ne dut s'interposer. Depuis, ils n'adressent plus la parole et Cameron le fuit comme la peste. Ruben, lui ? Il demeure avec de l'incompréhension et des regrets. Quel dommage !
April Scott feat Olivia Wilde. Deux fouines dévouées aux secrets dérangeants de Salem ne pouvaient que se rencontrer un jour ou l'autre ! En effet, April a fait la connaissance de Cameron alors qu'elle faisait une enquête auprès des élèves du petit lycée de Salem. Quelle ne fut pas sa déconvenue lorsque l'une d'entre eux, plutôt que de fuir les questions impertinentes, s'était plutôt mise à en poser à son tour, toutes aussi indiscrètes les unes que les autres. Il faut dire que Cameron ne se laisse pas démonter. Depuis cette étrange rencontre, les jeunes femmes se retrouvent souvent. Elles partagent leurs découvertes comme de vraies amies et n'hésitent pas à se donner des tuyaux. April a la puissance des adultes, Cameron peut infiltrer le réseau des jeunes. Une équipe qui gagne mais menacée par l'individualisme d'April et l'obsession légendaire de Cameron.
mémo crédits : aquatilitis, vanishingclouds
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LA FAMILLE D'ACCUEIL
LA FAMILLE D'ACCUEIL
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum