Shiloh Andrea Wade
◌ Subtil ◌ Renfermé ◌ Attentionné ◌ Borné | ◌ Indépendant ◌ Susceptible ◌ Bon Menteur ◌ Peu Bavard |
| Que Dieu bénisse Salem. Moi j'ai 24 années. Je viens de Louisiane en Amérique. Dans la vie ? Je suis sans profession du moins pour le moment. Je suis célibataire & homosexuel, ma vie est palpitante. Ah oui j'allais oublier je suis un Humain. |
ϟ Mon Mythe en ces lieuxBilly Wood ▬ gardien du cimetière.
« C'est qui ce gosse ? Ah oui, celui qui passe son temps dans les allées... Faut pas croire, même les jeunes s'intéressent à nos ancêtres de nos jours ! On raconte qu'il est triste ce gosse, moi j'ai pas de mal à le croire. Moi je suis vieux et fripé, passer mon temps en compagnie des morts ce n'est que me préparer à l'inévitable mais comment peut-on apprécier un lieu aussi glauque quand le sang coule dans vos veines ? Surtout que ce n'est pas sur de sortir par les rumeurs qui courent. J'ai parfois tenté d'engager la conversation avec lui mais il m'a très vite remis à ma place. En plus d'être tordu, il se permet d'être désagréable ! Cet air désinvolte et négligé c'est tout à fait le portrait des jeunes de Salem. A croire qu'ils ne sont que des âmes errantes, flippant... Une fois je l'ai même entendu parler à l'un d'entre eux. Pourtant il vient de nul part ce gosse, il n'est pas dans la famille d'accueil là ? Je comprends pas pourquoi ils espèrent encore en faire quelque chose. Vous croyez qu'il patauge dans les rites bizarroïdes et les collections trash ? Je veux voir ça ! Faudrait peut-être que je lui proposer de prendre l'affaire une fois que j'aurai passé l'arme à gauche... »
Mr Xavier Vosy ▬ psychologue
« Cas très intéressant Mister Wade. Je suis un expert, j'ai pu le cerner tout de suite. Il n'est pas de la plus grande éloquence ce jeune homme mais on m'a fait déplacé jusqu'à ce gourbis, il fallait bien que j'en fasse quelque chose. A ce que j'ai pu entendre au cours de mon enquête, il aurait eu des antécédents spéciaux au sein de sa famille biologique. On parle de meurtre dont il serait peut-être même responsable mais je n'ai réussi à lui décrocher la moindre révélation. Pourtant, je suis si professionnel ! Il est évident que ses passions... rares sont pour le moins révélatrice d'un mal être, personne ne peut le nier. Je soupçonne également que l'atmosphère de la petite ville dans laquelle il vit n'a rien d'engageant pour qu'il aille mieux. J'ai tout à fait raison, comme toujours. Vous avez un peu vu ces espèces de commères qui rôdent ? Un tel garçon a pour le moins besoin de s'épanouir, j'en suis certain. Non je l'ai cerné directement ce jeune homme. Dommage de ne l'avoir reçu que dix minutes... »
Emily Pillsbury ▬ Voisine
« Il est vraiment trop trop space ce mec ! Je le comprends pas du tout mais vraiment pas du tout quoi ! Pourtant il est trop craquant mais moi Emily Pillsbury, fille de Richard et Margo Pillsubury, je pourrai jamais sortir avec un mec comme lui ! Il passe ses journées au cimetière, plus morbide je crois que ça n'existe pas ! Parfois quand je passe devant la fenêtre de sa chambre, je l'entend parler un langage très étrange, je ne comprends pas du tout ce qu'il raconte ! Je sais que je suis blonde mais quand même. Enfin voila, je n'ai été que très rarement confrontée à un garçon aussi décalé que lui. Il me fait même flipper parfois... »
Declan O'Connor ▬ Ex-Petit Ami
« Un garçon secret beaucoup trop même. Je suis pourtant tombé amoureux de lui et cet amour semblait réciproque ! On cherchait tout les deux l'homme de notre vie ce qui n'est pas forcément facile quand on est homosexuel vu que la plupart des gays ne cherchent qu'à s'amuser ! Comme quoi il y a toujours des exceptions ! Shiloh ne parlait que très rarement de lui et encore moins de son passé ! Ce qui m'étonnait aussi c'était sans doute ce besoin qu'il avait de toujours se rendre au cimetière ! Cependant les apparences sont trompeuses ! Quand on ne le connait pas, il peut sembler différent voir même autiste sur les bords mais cela s'explique par ce qu'il a vécu dans son passé ! Shiloh est un garçon normal et dans l'intimité et bien c'est le petit copain que tout le monde révérait d'avoir malgré qu'il soit trop secret. Aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble étant donné que je n'habite plus Salem mais il restera sans doute ma plus belle histoire d'amour. »
ϟ La terrible RéalitéMa passion a toujours été l'écriture alors même si ce sont les filles qui ont un journal intime je n'ai pas honte de dire qu'à mon adolescence j'ai commencé à écrire quelques lignes sur un cahier de brouillon précieusement caché dans mon armoire. Vu que je n'aime pas parler de moi, je préfère me confier sur le papier. Retraçons quelques pages de se carnet pour comprendre l'homme que je suis aujourd'hui.
14ansParfois il arrive de penser à mon enfance, cette période de la vie où tout est facile où tout va comme en veux. Parfois j'aimerai pourvoir retourner en arrière. Les plus beaux souvenirs de mon enfance sont marqués par les vacances avec ma famille. Je ne suis pas très proche d'eux mais quand nous passons des moments ensemble ceux-ci sont toujours agréables. Mais le meilleur souvenir de quand j'étais gamin c'est sans hésiter ma rencontre avec Ella. J'ai rencontré cette fille quand j'étais en maternelle c'est à dire il y a fort longtemps... Notre amitié est tellement précieuse que je ne vois pas vivre sans elle. C'est avec Ella que j'ai passé les meilleurs moments de ma vie. Nous étions tout le temps chez l'un ou chez l'autre pour regarder les dessins animés ou encore reproduire les chorégraphies de nos chanteurs et chanteuses préférés. Et depuis ces quatorze années, notre amitié ne cesse de durer !
Pourquoi suis-je nostalgique de cette période ? Tout simplement parce qu'a l'adolescence tout devient plus difficile... Avec ma famille les choses se dégrade peu à peu... On se parle toujours mais nous sommes beaucoup moins proches qu'avant et au quotidien ce n'est pas forcément facile à vivre. Ce qui me prend aussi la tête c'est cette attirance que je ressens pour d'autres garçons. Tous les mecs de ma classe parlent de filles, regardent des films de cul et moi ça ne m'intéresse pas... Je me surprends même à poser mon regard sur les corps nus de mes camarades dans les vestiaires du gymnase. Croyez-moi ce n'est pas facile quand on se rend compte qu’on n’est pas tout à fait comme les autres.
15ansLa vie en Louisiane est toujours très difficile. Je ne sais pas pourquoi mais au collège et au lycée les gens ont compris que les filles ce n'est pas trop mon truc, pourtant je ne suis jamais sortis avec un autre garçon... Je n'ai pas honte de qui je suis même si je n'en suis pas encore certain mais entendre des moqueries tous les jours et bien croyez-moi ce n'est pas facile. Le pire c'est que le soir en rentrant chez moi je me défoule contre ma famille alors qu'ils ne m'ont rien fait mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour exprimer ma colère.
Heureusement Ella est toujours là et c'est une des seules personnes qui me comprend et qui ne me juge pas sur mes choix. Quand je lui ai parlé de mon attirance, elle m'a tout simplement serré contre elle avant de m'embrasser sur le front. Une belle preuve d'amitié. Heureusement qu'elle est là ! Pour oublier mes soucis, je me réfugie dans les films, dans les séries, dans la musique, cela me permet de m'évader et d'imaginer comment pourrait être ma vie à travers les personnages de mon écran de télévisé. La vie semble tellement plus facile au cinéma que je rêve d'en faire mon métier.
16ans.Peut-être que ce message est le dernier que je vais écrire... Je n'ai plus la force de vivre. Je me sens sale... Mais j'ai besoin de raconter ça à quelqu'un, personne n'est au courant de ce qui c'est passer l'autre soir. Je sortais d'un bar, il devait être approximativement trois heures matin quand trois personnes cagoulées me sont tombées dessus. Évidemment je savais que j'allais passer un sale quart d'heure mais je n'avais pas pensé au pire. Deux des hommes m'ont attrapé pour m'emmener au fond d'une petite ruelle. Je ne pouvais rien faire, ils me tenaient, je ne pouvais pas bouger et ils ont laissé l’autre homme entrer en moi.. Tout en me faisant pénétrer, j'entendais des insultes a caractère homophobe et que je méritais bien ce qu'ils étaient en train de me faire. Oui j'ai été victime d'un viol et même si ce n'est pas la première fois que je me faisais prendre, passer moi l'expression, ce n'est pas du tout pareil quand c'est un rapport forcé ! Faut pas croire qu'on y prend du plaisir....
17ansL'année où tout a malheureusement basculé et pas dans le bon sens ! Mon père a perdu son travail et il ne s'est jamais fait à l'idée. Il dirigeait une très grosse entreprise qui a fait faillite alors il a perdu tout son argent ! Cela l'a transformé ! Je ne le reconnaissais plus ! Ma mère encore moins surtout quand il s'est mit à lui taper dessus ! Je ne vous raconte pas quand il a comprit que j'étais homosexuel ! J'ai également été victime de ses coups... Le plus tragique dans toute cette histoire c'est qu'un soir alors qu'il avait encore abusé de l'alcool, il a donné de nouveaux coups à ma mère, les coups de trop vu que cette dernière n'est aujourd'hui plus de ce monde. Quand les autorités sont arrivées, il était déjà trop tard ! Mon père s'était barré de la maison. C'est moi que les flics ont trouvé auprès de ma mère qui baignait dans son sang. Évidemment j'ai été le premier suspect ! Après plusieurs semaines très très difficiles, j'ai été innocenté même si certaines personnes pensent certainement que je suis bel et bien le coupable ! En tout cas j'ai aussi été transformé suite au décès de ma mère. Je ne suis plus le même homme qu'avant. J'ai tiré un trait sur tout même mes amis. N'étant pas majeure, un juge a décide de m'envoyer dans une autre ville. C'est comme ça que je suis arrivé à Salem.
Salem - De nos jours !Si je suis à Salem c'est donc à cause ou plutôt grâce à mon père ! Tout dépend de quel point de vue on se place ! Ici, je sais très bien qu'on me voit comme un mec étrange qui n'a peut-être pas la lumière dans toutes les pièces mais les habitants d'ici ne me rejettent pas pour autant. J'ai même de très bons rapports avec certains d'entre eux. Concernant les personnes de ma famille d'accueil, on a également de très bons rapports même si avec Adrian on se prend souvent la tête. Malgré tout c'est un mec que j'aime bien ! Je prends aussi un malin plaisir à jouer avec Oakley Johnson, j'aime que les gens me prennent pour ce que je ne suis pas ! C'est parfois marrant de voir ce que ces personnes peuvent imaginer.
En tout cas je suis très fière du garçon que je suis ! Certes je suis un petit peu décalé et alors ? Doit-on forcément être des clones dans ce bas monde ? Je ne pense pas ! Être différent n'a jamais fait de mal à personne c'est même une force du moins c'est ce que je pense...
Dernière chose très intéressante dans cette petite ville où il ne se passe rien : Les Vampires ! Certains pensent que ces créatures existent ! Les pauvres ! Ce ne sont que des personnages qui ont été inventés pour effrayer les enfants ! Pourtant je suis fan de la série Buffy Contre Les Vampires alors je m'y connais un peu au surnaturel mais de là à dire que ça existe c'est une toute autre histoire. En tout cas ça ne m’empêchera pas de fréquenter les cimetières, bien au contraire.
ϟ Une fois révélé | PRENOM/PSEUDO : Romain PAYS : France COMMENT AS-TU CONNU RUTH ? Bazzart AVATAR : Luke Grimes CODE DU REGLEMENT : welcome to Salem baby. UN DERNIER MOT ? Très beau forum, depuis le temps que j'en cherchais un sur les vampires <3
|