Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

POINTS | Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Straker
Straker

Crédit : White Rabbit

POINTS | Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: POINTS | Comment ça marche ? POINTS | Comment ça marche ? EmptyDim 12 Juin - 8:24

Le système de points

Vous l'avez sûrement remarqué, le système de points a fait son apparition sur RUTH. Le but ? Vous encourager à participer, et apporter un peu de piment à l'activité du forum.
Les points sont comptabilisés dans votre profil. Les actions qui vous rapportent des points sont de deux types : les actions basiques (poster en RP, voter, etc.) et la participation aux évènements.

Actions basiques
Ouvrir un sujet en RP vous rapportera 3 points.
Poster un topic en RP vous rapportera 1 point.
Terminer un sujet (et venir le signaler dans le sujet approprié, c'est-à-dire ici vous rapportera 5 points.
Voter rapportera un point par vote (votes à signaler ici).
Apporter un membre au forum (point crédité quand le membre sera validé) vous rapportera 2 points.

Participation aux évènements
Participer à un scénario ou une intrigue vous rapportera 5 points.
Remporter un concours vous rapportera 5 points.

Cette liste peut être complétée au fur et à mesure. Pour savoir comment dépenser vos points aussi (en scénari, double comptes, etc.), rendez-vous à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas

POINTS | Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut