Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Natasia Romanova
Natasia Romanova

Crédit : CYCY-CYCY

Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ Empty
MessageSujet: Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ EmptyVen 27 Mai - 14:01

Natasia Romanova

Paroles de commères

Jessica Lawrens ▬ Une nouvelle voisine venant tout droit du Texas, apeurée par les évènements tragiques qui arrivent à Salem
« Il y a des personnes qui devraient être enfermées dans un asile ou dans une prison. Des personnes qui pensent de façon étrange et qui portent sur vous un regard déstabilisateur. Des personnes qui vous observent en silence et qui sourient d'un air sadique. Des personnes qui allument des bougies chez elle et le lendemain matin ont des traces rouges vifs sur le corps. Des personnes qui vous parlent sans vous adresser le moindre mot, parce qu'il y a dans leurs yeux les paroles les plus malsaines »

Teddy Wickermac ▬ Un ami de son défunt mari, qui la soupçonne d'être plus que ce qu'elle prétend
« Je reçois des coups de téléphone en pleine nuit, quand la ville entière dort sur ses deux oreilles et la seule chose que j'entends se sont des murmures. Il n'y a jamais un autre bruit que ces chuchotements, et ils peuvent durer longtemps, très longtemps. Je suis certain qu'ils viennent d'elle. Mais je ne peux le prouver car le numéro est toujours caché. Je sais ce qu'elle a fait, il n'y a qu'à l'observer pour comprendre. Sa façon de se comporter révèle tous les secrets qu'elle cache. C'est une personne dangereuse. Qui vous manipule avec un somptueux talent. Elle est somptueuse. Tellement belle qu'il est difficile de croire que c'est une meurtrière. Et pourtant c'est la vérité. Je le sais depuis que j'ai eu cette conversation avec elle. Quand j'ai évoqué Ray, elle a souri en me disant qu'il fut fidèle à lui même jusqu'aux dernières secondes de sa vie. Mais bon dieu qu'est-ce qu'elle a bien pu lui faire ? Malheureusement elle n'est pas assez stupide pour cracher le morceau, elle a justifié de tels propos en me répondant simplement qu'elle savait, elle savait qu'il fut fidèle à lui même. Une question d'instinct, affirmait-elle. »

Edward Hobs ▬ Un client qui la considère comme une fabuleuse photographe et une fabuleuse femme
« La première fois que j'ai vu Natasia, je n'ai pas beaucoup estimé de sa personne. Quand une femme est trop ravissante, je juge souvent qu'elle ne doit guère faire preuve de beaucoup d'intelligence. Mais j'ai eu tort, pour cette fois en tout cas. Son travail a eu raison de moi. Il y a dans ses photos une maladresse qui absorbe toute votre attention, et qui vous transporte. L'art avec elle a pris un nouveau sens dans ma vie. Je ne le vois plu comme un moyen de plaire mais de toucher. Elle a très justement dit que le but de son activité n'était guère de lui permettre de recevoir des éloges pour la beauté de ses clichés, mais de réussir à faire une émotion en chaque individu. Tellement profonde. Tellement intense. Tellement sensuelle. Elle représente à mes yeux une fabuleuse femme et une fabuleuse photographe. Et heureusement sa pensée est bien différente de la majorité des personnes qui vivent à Salem, nous avons enfin la chance d'avoir à nos côtés quelqu'un qui vaut la peine d'être connue »

Tell me more, tell me more ♫

chapitrepremier
«Tout le monde pense que l'illusionniste prétend faire de la magie pour cacher qu'il n'en fait pas, mais si en réalité il prétend ne pas en faire pour cacher qu'il en fait ?
Le mystère à un prix, celui du silence
»

Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ Tumblr_lfi6bkjhod1qdk6zzo1_500

Elle s'appelait Natasia. Elle venait d'un pays froid, où la misère perlait à chaque coin de rue. Elle avait connu dès son plus jeune âge, la pauvreté à l'état pur. Élevée par sa mère, une femme qui volait pour subvenir aux besoins de sa famille, elle ignorait l'identité de son père. Et jamais il ne lui vint à l'esprit de se renseigner à son sujet, comme si cet homme en était un tout à fait banal. Pour survivre lors des hivers durs de Russie, elles s'installaient autour du feu et ensemble discutaient pendant des heures entières pour combler l'absence de chaleur. Sa mère ne se contentait de parler juste pour parler, mais elle lui enseignait son savoir et lui léguer ses connaissances à chacune de leur discussion. Le tirage des cartes, les tours de magie, les illusions qui semblaient réelles, les pressentiments qu'il fallait réussir à interpréter, et quelques pratiquantes qui n'avaient jamais prouvé leur véracité, parce qu'elles ne le souhaitaient pas. Très tôt Natasia apprit que cet héritage familial avait un prix, celui du silence. Jamais elle ne devrait dévoiler la vérité, car c'était le mystère qui permettait à cette activité peu ordinaire de perdurer à travers les siècles. Ce fut les seuls souvenirs qu'elle garda de sa mère, les seuls moments ancrés dans son esprit qui y restèrent en dépit des années écoulées. Elle avait déménagé en Amérique, suite à la disparition soudaine de sa maternelle qui s'était envolée comme un grain de poussière dans le vent. Ainsi, elle rencontra enfin son père, qui eût dès lors sa garde. Il devint responsable d'une enfant dont il ignorait tout, et ce fut certainement la plus grande erreur de sa vie. Il allait devenir fou ... complètement fou. Il ne comprenait pas sa façon de pensée, de défier les lois de la physique, de faire des expériences risquées dans le seul but de s'améliorer. Elle désirait devenir aussi douée que sa mère, et Natasia savait que ce n'était pas gratuit, il y avait toujours quelque chose à payer. Elle avait 17 ans lorsque son père remarqua les blessures de plus en plus fréquentes sur son corps. Et un jour il ne supporta plus de rester dans l'ignorance, il était frustré, irrité, vexé, il ne savait plus si c'était vrai ou pas. Il se montra de plus en plus froid et autoritaire, lui interdisant de faire ses tours même les plus insignifiants. Elle respecta le deal. Mais un an plus tard il vit une croix sur le ventre de sa fille, certainement faîte par une lame pointue puisqu'elle était ancrée sur sa peau et qu'il y avait du sang, du sang rouge vif. Il fit les demandes nécessaires pour l'interner, mais à son plus grand désarroi, la situation se retourna contre lui. Cette croix, qu'il avait cru voir, n'était plus là et aucune trace de sa présence ne pouvait prouver ce qu'il disait. Les médecins le prirent pour un fou, et Natasia resta en retrait, complètement en retrait. Elle justifia les quelques soupçons qu'on portait sur sa personne part des propos plus que simples: ❝ Ce que je fais ce sont des illusions, il n'y a rien de magique, et je le sais ❞. Mais lorsqu'elle vit pour la dernière fois son père, ce fut des mots bien différents qui s'échappèrent de sa bouche: ❝ Il arrive parfois que les illusions deviennent réelles ❞

chapitredeux
«Le vrai mystère du monde est le visible, non l’invisible. »

Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ 1mpt Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ Megpt

Elle s'appelait Natasia. Elle avait épousé un jeune américain de Washington l'été dernier, à ses vingt ans. Ils s'étaient connus dans un bar, elle lui avait volé son porte monnaie sans qu'il ne s'en rende compte. Heureusement, elle le trouva suffisamment séduisant pour le lui rendre. Une rencontre peu banale, c'était ce qui avait su le charmer. Et puis il n'avait guère pu résisté à son charme et à sa personnalité, si différente des autres, si spéciale et si mystérieuse. Elle ne lui révéla jamais aucun de ses tours, il découvrit par lui-même l'explication de certains, mais pour les autres il ne sut guère comment elle s'y prenait. Pourtant Dieu sait combien de temps il a passé à l'observer, faire et encore refaire les mêmes gestes avec le même timing. Il était amusé, et fou amoureux d'elle. Il lui offrit son premier appareil de photo, sans savoir qu'elle allait se passionner pour la photographie. A vrai dire, s'il n'y avait pas eu cet art, elle n'aurait pas de travail. Mais elle ne serait pas partie, partie pendant un an. Dans le but de voir le monde, et de se séparer pour mieux se retrouver. Il déménagea alors à Salem, ils avaient décidé qu'ils habiteraient ensemble dès son retour. Elle ne choisit pas cette ville, il le fit. Il aurait mieux fait de la plaquer, de mettre un terme à cette relation au lieu d'accepter qu'elle s'en aille. Il ignorait où, elle disait ❝ partout dans le monde ❞. Et comme par magie, un an plus tard elle sonna à sa porte, aussi ravissante que dans le passé. Deux ans se sont écoulés depuis cet instant, deux ans durant lesquels il se passa des évènements obscurs. Ray décéda, un suicide disait-on, mais personne ne sut jamais pourquoi. Natasia ne fut pas suspectée, elle n'était pas en ville au moment où son mari se donna la mort. Pourtant quelque chose clochait dans cette affaire, la balle. Comment se tirer une balle dans la tête et faire disparaître la balle ? Cette dernière n'était ni dans le cerveau de Ray ni même dans la pièce pourtant close. Le mystère de la balle meurtrière. Ce ne fut pas en tout cas la perte de son mari, qui ralentit Natasia dans son travail, au contraire elle commença à se faire un nom parmi les photographes durant cette période. La plupart des gens commèrent à oublier qu'elle était si étrange, qu'il se passait des choses inhabituelles dans sa maison jusqu'au jour où Salem fut touchée par une vague de meurtres. Depuis, ses voisin(e)s l'évitent quand ils le peuvent, ils n'aiment pas les gens qui disent des choses pareilles: ❝ Si vous rencontrez un vampire, faites lui boire le sang d'un mort et voir la lumière du soleil. ❞ Ces connaissances sur le sujet effraient, surtout ceux qui n'aiment pas les tours de magie et d'illusion qu'elles exécutent de temps à autre. D'autant que certains chuchotent qu'avant l'arrivée des deux hommes du nom de Stracker et Barlow, elle allait parfois dans dans la maison abandonnée de Marsten et y restait des heures entières. Mais qui de nos jours croient aux rumeurs ? Vous, peut-être ?

Derrière l'écran

PRENOM/PSEUDO : Lysandra / Lyly-cendre
PAYS : France
COMMENT AS-TU CONNU RUTH ? Sur Bazzart il me semble, j'avais remarqué depuis un moment le forum mais j'hésitais à m'inscrire avec les examens qui arrivent. Tant pis je n'ai pas pu résisté ♥️
AVATAR : La magnifique, sublime, divine, je nomme Megan Fox
CODE DU RÈGLEMENT : le garou a encore frappé. garou
UN DERNIER MOT ? Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ 8272

Dernière édition par Natasia Romanova le Sam 28 Mai - 9:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Summers
Rachel Summers

▬ RELIGIOUS KICK-ASS

Crédit : Gloomy Road

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Elle y est née, puis absence de presque dix ans
Votre avis sur les évènements ?:
Adresse:

Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ Empty
MessageSujet: Re: Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ EmptyVen 27 Mai - 14:39

OOoh, Megan !
Elle m'a l'air bien sulfureuse cette Natasia excited J'ai hâte de voir la suite !
Bienvenue sur le forum, donc, et courage pour ta fiche ! N'hésites pas, si tu as des questions, remarques, envie de tuer du vampire, etc.
A très vite Very Happy

Connor Monroe
Connor Monroe

# Fan de Twilight !

Crédit : Connor

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : depuis toujours...
Adresse:

MessageSujet: Re: Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ EmptyVen 27 Mai - 15:17

Pas touche aux vampires !
Bienvenue ici en tout cas, et bon courage pour ta fiche !

garou

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

Crédit : Aeroplane.

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais.
Adresse:

MessageSujet: Re: Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ EmptyVen 27 Mai - 15:27

Ohhhhhhh le prénom et le nom sont trop beaux ave

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage!
(et Megan est une bombasse Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ 341966)

Anyway, bienvenue chez nous ! Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ 918333
https://running-up-that-hill.1fr1.net

Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

Crédit : Aisen

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : depuis le jour de ma naissance et au rythme où vont les choses jusqu'au jour de ma mort ...
Adresse:

MessageSujet: Re: Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ EmptyVen 27 Mai - 15:50

AHHHHHHHH mais j'avais pas vu le titre du sujet ! Pretty Little Liars ! <3 + Megan ( j’attends que tu ais fini ta fiche pour qu'on partage un bisous passionné ! ) = EPIC WIN QUOI;

Bienvenue² !

Ruby-Lys Mulryan
Ruby-Lys Mulryan

Crédit : sur l'avatar

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Il y a 4 mois
Adresse:

MessageSujet: Re: Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ EmptyVen 27 Mai - 16:59

Moi ton ton prénom & ton nom ça me fait penser à Anastasia Romanov(a) !
En tout cas, super chois d'avatar, Megan the sexiest Fox Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ 4664 quoi !
Bienvenue pompom

Nala Lancaster
Nala Lancaster

God hates fangs

Crédit : Némo <333

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis ma naissance.
Adresse:

MessageSujet: Re: Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ EmptyVen 27 Mai - 17:32

Le pseudo coeur L'avatar coeur

Il me tarde de lire ta fiche!!!

Amy R. Monroe
Amy R. Monroe

Crédit : Misery Angel

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : depuis combien de temps êtes-vous là ?
Adresse:

MessageSujet: Re: Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ EmptyVen 27 Mai - 20:00

Mon dieu mais y a que des canons qui arrivent !! Shocked

Bienvenuue <3 ballon

Iouri Winter
Iouri Winter

Crédit : AlanL.

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Plusieurs mois déjà... Iouri ne les compte plus.
Adresse:

MessageSujet: Re: Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ EmptyVen 27 Mai - 23:51

Hmmmm Megan *ç* !!!! ♥

Bienvenue =D!

Natasia Romanova
Natasia Romanova

Crédit : CYCY-CYCY

MessageSujet: Re: Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ EmptySam 28 Mai - 10:32

Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ 4664
Je suis subjuguée par votre accueil dément Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ 8272 ! Thaaanks ! Tous ceux qui désiraient lire ma fiche peuvent enfin le faire calin2

Connor Monroe a écrit:
Pas touche aux vampires !
Bienvenue ici en tout cas, et bon courage pour ta fiche !

garou

Je vais me gêner tu vas voir Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ 670483 !

Dylan Rosenwood a écrit:
AHHHHHHHH mais j'avais pas vu le titre du sujet ! Pretty Little Liars ! <3 + Megan ( j’attends que tu ais fini ta fiche pour qu'on partage un bisous passionné ! ) = EPIC WIN QUOI;

Bienvenue² !

Haaaan oui un baiser empli de passion bisou1 ! Avec au passage un lien hein ?

Straker
Straker

Crédit : White Rabbit

MessageSujet: Re: Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ EmptySam 28 Mai - 19:53

à nous deux, mouadmouazelle vamp2

Bon, alors j'ai lu ta fiche d'une traite. Que dire ? J'ai beaucoup aimé. D'habitude, je me méfie des histoires sombres, on va vite dans le pathos et le gros-billisme. Mais là, c'est tout en douceur, en petites nuances comme des touches de couleur, c'était agréable à lire !

Je ferais bien exprès de retarder ta validation parce que tu veux massacrer mes petits enfants (qu'eeeest-ce que c'est que cette idée de vouloir nous exposer au soleil ? Ca va pas bien dans ta tête ? DUH.). Mais comme en plus t'as pas fait de faute (enfin j'en ai vu qu'une perso), je crois que j'ai aucune excuse .... Te voilà donc validée, la bombasse Smile

Profites-en bien ^^ Le forum t'est donc ouvert dans son intégralité, et le RP t'attend ! N'oublie pas de remplir ton profil et de faire ta fiche de liens. A très bientôt seosaph

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞ Empty

Natasia Romanova ❝well, you know what they say about hope: it breeds eternal misery❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut