RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: EDELWEIS ◐ While there's life, there's hope ! ☽ Mar 24 Mai - 20:39
Prénom Prénom² Nom
Paroles de commères
Dans cette partie, nous vous demanderons de rédiger plusieurs petits paragraphes qui expliquent comment vos proches et les gens qui vous connaissent vous voient. Essayez de prendre des points de vue différents, de manière à ce que nous ayons l'approche la plus complète possible de votre personnage.
Exemple :
Nom Prénom ▬ Sa position par rapport à vous « Orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed viverra, magna ut venenatis cursus, ligula nibh pharetra arcu, sed congue nulla tortor vel purus. Cras ultricies congue ligula non faucibus. Quisque vitae feugiat tellus. Nam dignissim dui nec lorem rutrum malesuada. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada. »
Tell me more, tell me more ♫
Dans cette partie, racontez l'histoire de votre personnage. Ce récit pourra prendre la forme que vous désirez : anecdotes, journal, RP, etc. Ce récit devra faire au minimum 20 lignes. Vous devrez obligatoirement y inclure : - la raison pour laquelle vous vivez à Salem ; - vos liens (familles, amis, etc.) et la façon dont vous êtes inséré dans la communauté ; - une description de votre enfance et de votre parcours jusqu'ici ; - votre sentiment vis à vis des évènements récents à Salem (cf contexte). Croyez vous aux rumeurs qui soutiennent que des vampires sont parmi vous ? Pensez vous que ce n'est qu'un pauvre type, un dégénéré qui a fait tout cela ?
Derrière l'écran
PRENOM/PSEUDO : Ecrire ici. PAYS : Ecrire ici. COMMENT AS-TU CONNU RUTH ? Ecrire ici. AVATAR : Quelle célébrité sur ton avatar ? CODE DU RÈGLEMENT : Ecrire ici. UN DERNIER MOT ? Ecrire ici.
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Elle y est née, puis absence de presque dix ans Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: EDELWEIS ◐ While there's life, there's hope ! ☽ Mar 24 Mai - 20:47
Je t'ai loupée sur la CB ><' Alors, bienvenue sur le forum J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec la jolie Natalia et ce nom mystérieux (curieuse ? moi ? Theu.) En attendant, bon courage pour ta fiche, et n'hésites surtout pas si tu as une question Je mords pas (moi, au moins (a) )
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: EDELWEIS ◐ While there's life, there's hope ! ☽ Mar 24 Mai - 21:12
J'ADORE LE PRÉNOM. C'est trop joli quoi.
Hâte également de découvrir ce nouveau personnage, c'est toujours un plaisir de lire les fiches des personnages délirants/glauques/fous de nos membres.
Bienvenue chez nous alors
Seosaph E. O'Cahan
Sharp fangs & Troubled mind
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis combien de temps êtes-vous là ? Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: EDELWEIS ◐ While there's life, there's hope ! ☽ Mar 24 Mai - 21:13
OMFG ! Rachel, Sadie, vous pensez vraiment que Seo resistera avec tout ce qui arrive ? *PAN* Bienvenue à toi, j'adore ton pseudo. *-* Bon courage pour remplir ta fiche.
Iouri Winter
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Plusieurs mois déjà... Iouri ne les compte plus. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: EDELWEIS ◐ While there's life, there's hope ! ☽ Mar 24 Mai - 21:52
Je sais pas qui est ton avatar mais elle st très très belle :O !
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis le jour de ma naissance et au rythme où vont les choses jusqu'au jour de ma mort ... Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: EDELWEIS ◐ While there's life, there's hope ! ☽ Mar 24 Mai - 22:45
Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous, je te conseille de porter des cols roulés par les temps qui courent !
Connor Monroe
#Fan de Twilight !
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis toujours... Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: EDELWEIS ◐ While there's life, there's hope ! ☽ Mer 25 Mai - 7:23
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: EDELWEIS ◐ While there's life, there's hope ! ☽ Sam 4 Juin - 12:40
Ca fait plus d'une semaine que tu as commencé. Des nouvelles?