RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis ma naissance. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: - Iouri M. Winter Jeu 19 Mai - 11:38
Iouri Winter a écrit:
Faudra que je relise ta fiche *boulet, n'a lu que la première partie avec les paroles de commères*
Mais si tu as déjà des idées, je suis pour 8D !
Je t'avoue que mon partiel de ce matin m'a un peu lessivée, j'ai plus le germe d'une idée. Je vais réfléchir et voir si quelque chose me vient^^
EDIT: ah j'ai peut-être une piste qui pourrait servir de point de départ. Comme tu le verras dans ma fiche si tu as le temps de la lire, Nala se sent seule et est depuis quelques temps obsédée par le fait d'avoir son propre humain, quelqu'un qui fasse à la fois garde manger et compagnon en même temps (Oui, je confirme, elle a un bon gros grain ). Et vu que Iouri n'a aucune véritable attache à Salem, il pourrait constituer pour elle le candidat idéal, qu'est-ce que tu en dis?
Iouri Winter
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Plusieurs mois déjà... Iouri ne les compte plus. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: - Iouri M. Winter Jeu 19 Mai - 20:06
*un peu encore dans les vapes et est mort de rire en lisant le lien*
Je suis TROP partant xD ! C’est juste excellent ^^ ! En plus, on pourra bien faire avancer ce lien, ça me donne tout un tas d'idées *-* !
Il faudra que je commence le RP pour Connor et après faudra que je vois, je sais pas comment nous pourrions commencer ça :O !
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis ma naissance. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: - Iouri M. Winter Jeu 19 Mai - 20:10
Je suis contente que ça te plaise^^ Par exemple il aurait pu se blesser dans son boulot ou autre et avoir besoin de points de sutures à l'hôpital, ou un truc du genre^^
N'empêche que Nala va avoir des difficultés, vu qu'il ne croit pas aux vampires, elle va être obligée de ruser, voire même le coller comme une moule à un rocher^^
Iouri Winter
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Plusieurs mois déjà... Iouri ne les compte plus. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: - Iouri M. Winter Jeu 19 Mai - 20:23
Une rencontre à l'hôpital, je suis pour ! Ça peut être vraiment bien sympa ^^ ! Bon, ce soir, j'ai pour mission de poster pour Connor et toi =3.
Oui...... Bon courage pour " convaincre " Iouri....... C'est un être très borné 8D !