Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

Maithias O'Doherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

Maithias O'Doherty Empty
MessageSujet: Maithias O'Doherty Maithias O'Doherty EmptySam 14 Mai - 15:55

Maithias O'Doherty

Paroles de commères

Vanessa Thompson ▬ Mère de Maithias

« Que pourrais-je bien vous dire au sujet de mon fils ? Qu’il est d’une rare intelligence dont il use rarement pour faire le bien ? Tout petit déjà, de nombreux parents d’élèves venaient se plaindre de cynisme et de son calme insolent aboutissant souvent sur des colères monumentales. Aujourd’hui adulte, je vous avouerai que parfois, il me fait peur. Il a dans le regard une lueur froide et menaçante que je trouve anormalement inquiétante. Bien sûr, ne vous méprenez pas, j’aime mon fils mais, il est si indifférent à tout. Rien ne semble pouvoir le toucher. Alors que je me suis montrée profondément peinée par la mort mystérieuse de son père, homme aux bonnes manières mais à l’esprit retord que je n’appréciais pourtant guère, il n’a versé aucune larme, aucune affliction n’était lisible sur son visage. Il est resté fidèle à lui-même, menant sa barque avec précision et sa quête de perfection sans se laisser distraire. La seule personne qui soit capable de le raisonner est la fille de mon mari. Ils entretiennent un lien très fort, un peu comme s’ils s’étaient frères et sœurs alors qu’ils ne sont nullement liés par les liens du sang.»

Tara E. Fitzpatrick ▬ Fille du nouvel époux de sa mère

« Mon frère ? Je n’ai pas de frère mais, admettons. Maithais est un homme d’apparence parfait. Au premier abord, nul doute que les hommes le jalouseront et que les femmes l’aimeront. Il est doté d’un charisme immuable, d’une beauté innommable et surtout, d’une entreprise des plus rentables qu’il a hérité de son père. Il roule en voiture de sport italienne, vit dans une villa des plus luxueuses et, pour ne rien gâché, d’une galanterie sans comparaison. Les femmes en tombent amoureuses... Aucune n’en fait exception. J’ai bien dit aucune et le mystère qu’il laisse planer autour de sa personne et de sa personnalité est loin de leur déplaire. Oui. D’apparence, il est parfait. Pourtant, si l’on parvient à percer ses plus sombres secrets, on réalise qu’il est un homme cruel, immoral, sans scrupule, sans pudeur et dont il faut se méfier. Les plus brillants ne sont pas dupes. Ils comprennent bien vite que derrière ses rares sourires se cachent une perversité incomparable. J’ai moi-même été interrogée par la police qui le soupçonnait d’avoir assassiné son père. Moi, je sais la vérité mais, chuttt... c’est un secret. . »

Niahm Connelly ▬ Ex-petite amie

« Aujourd’hui encore, quand je pense à lui, je ne sais toujours pas si notre histoire a été une bénédiction ou le contraire. Tout ce que je sais, c’est que je l’aime encore. Je l’aime si profondément que j’ai décidé de le rejoindre à Salem. Je me moque de son dédain ou de son contraire. Cet homme porte un masque de porcelaine qui empêche quiconque de lire ce qu’il se cache derrière ses sentiments. Rien d’affirme que ces sourires sont sincères ou factices. Il est mystérieux et attractif. »

Derrière l'écran

PRENOM/PSEUDO : Salem (également inspiré de mon bouquin préféré)
PAYS : B.
COMMENT AS-TU CONNU RUTH ? Bazaart.
CODE DU RÈGLEMENT :welcome to Salem baby.
UN DERNIER MOT ? S'il vous plait

Dernière édition par Maithias O'Doherty le Sam 14 Mai - 19:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maithias O'Doherty Empty
MessageSujet: Re: Maithias O'Doherty Maithias O'Doherty EmptySam 14 Mai - 15:55

Tell me more, tell me more ♫

« Mais, tu t’attendais à quoi exactement ? » questionnais-je intéressé, abandonnant la lecture des papiers notarié traitant de mon héritage et déposant délicatement mon stylo plume Mont Blanc sur mon bureau. Je me suis même laissé aller sur mon siège, levant sur Tara un sourcil arqué.

« Ben, je sais pas. C’est ton père quand même. Je croyais que tu serais accablé. Je m’étais déjà préparée à te consoler moi. » a-t-elle avoué l’air coquin, ses yeux bleus brillants de malice. Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire tant par l’insinuation que par les suppositions de Tara.

« Me consoler ? Vraiment ? Si tu veux, je peux prétendre souffrir le martyr mais, tu m’as fait jurer de ne jamais te mentir. » ai-je conclu en croisant les bras, observant minutieusement les réactions de mon interlocutrice.

« Ben, justement » osa-t-elle en quittant son fauteuil pour s’asseoir sur mon bureau. « Je n’arrive pas à comprendre comment tu peux être aussi calme. Ton père vient d’être assassiner et toi » Elle désigna du doigt le dossier ouvert en face de moi « Tu spécules déjà sur ton héritage » Je me contentai d’hausser les épaules « Ecoute. Ne te fâche pas mais, la police est venue me voir hier. Elle m’a demandé si nous avions bien passé la soirée et la nuit entière ensemble. J’ai été prise au dépourvu, tu comprends ! » Si je m’inquiétais, je n’en montrai rien, parfaitement maître de mes émotions. D’un geste de main détendu, je l’invitai à continuer et, alors qu’elle baissa la tête, je craignais qu’elle ait démenti. Les conséquences en seraient dramatiques. Je m’attendais presque à voir débarqué un agent de police qui me passerait les menottes au poignet.

Dernière édition par Maithias O'Doherty le Sam 14 Mai - 20:07, édité 2 fois

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

Crédit : Aeroplane.

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais.
Votre avis sur les évènements ?:
Adresse:

Maithias O'Doherty Empty
MessageSujet: Re: Maithias O'Doherty Maithias O'Doherty EmptySam 14 Mai - 16:02

JRM Maithias O'Doherty 341966 * pars mourir très loin *

Bienvenue chez nouuuuuuus Maithias O'Doherty 38963
Si tu as la moindre question, le moindre soucis, fais nous signe !

Bon courage pour la suite then. Maithias O'Doherty 191308
https://running-up-that-hill.1fr1.net

Rachel Summers
Rachel Summers

▬ RELIGIOUS KICK-ASS

Crédit : Gloomy Road

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Elle y est née, puis absence de presque dix ans
Adresse:

Maithias O'Doherty Empty
MessageSujet: Re: Maithias O'Doherty Maithias O'Doherty EmptySam 14 Mai - 16:05

MAIS ! Pourquoi n'avons-nous pas de smiley qui bave ? il serait bien utile, devant la tête de psychopathe de JRM.

En attendant, bienvenue sur le forum, et comme l'a dit Sadie, fais-nous signe si tu as la moindre question ! Bon courage pour ta fiche ^^

Invité

Invité

Maithias O'Doherty Empty
MessageSujet: Re: Maithias O'Doherty Maithias O'Doherty EmptySam 14 Mai - 16:08

Sadie : Cours pas si loin ! Tu peux mourir près de moi si tu veux, je te ferai du bouche à bouche

Rachel : J'ai bien l'intention d'en faire un psychopathe justement. D'où le choix de mon avatar Very Happy

Merci à toutes les deux. Maithias O'Doherty 8272

Seosaph E. O'Cahan
Seosaph E. O'Cahan

Sharp fangs & Troubled mind

Crédit : Dandan

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : depuis combien de temps êtes-vous là ?
Adresse:

Maithias O'Doherty Empty
MessageSujet: Re: Maithias O'Doherty Maithias O'Doherty EmptySam 14 Mai - 16:20

Un psychopathe sous les traits de JRM... ! Que demander de plus ? hola
Bienvenue à toi ! Et bon courage pour remplir ta fiche. Wink

Invité

Invité

Maithias O'Doherty Empty
MessageSujet: Re: Maithias O'Doherty Maithias O'Doherty EmptySam 14 Mai - 16:32

AARON (suffoque) AARON (Respire encore plus forte) AARON !!!

(Bref)

Merci Seo

Connor Monroe
Connor Monroe

# Fan de Twilight !

Crédit : Connor

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : depuis toujours...
Adresse:

Maithias O'Doherty Empty
MessageSujet: Re: Maithias O'Doherty Maithias O'Doherty EmptySam 14 Mai - 16:38

Bienvenue ici ! Super choix d'avatar ! Maithias O'Doherty 4664
Bon courage pour ta fiche !

garou

Invité

Invité

Maithias O'Doherty Empty
MessageSujet: Re: Maithias O'Doherty Maithias O'Doherty EmptySam 14 Mai - 17:37

Psychopathe + JRM = Maithias O'Doherty 8272

Bienvenue &&
Bon courage pour compléter ta fiche!

Invité

Invité

Maithias O'Doherty Empty
MessageSujet: Re: Maithias O'Doherty Maithias O'Doherty EmptySam 14 Mai - 18:36

Connor, tu as un beau chapeau dis-moi !!!

Abi, j'adore Leigthon, très bon choix d'avatar

Iouri Winter
Iouri Winter

Crédit : AlanL.

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Plusieurs mois déjà... Iouri ne les compte plus.
Adresse:

Maithias O'Doherty Empty
MessageSujet: Re: Maithias O'Doherty Maithias O'Doherty EmptyDim 15 Mai - 2:59

Des humains au sale caractère ? J'aime !

Bienvenue =3 ! Au plaisir de lire ta fiche \o/ !

Invité

Invité

Maithias O'Doherty Empty
MessageSujet: Re: Maithias O'Doherty Maithias O'Doherty EmptyDim 22 Mai - 12:37

J'aurais besoin d'un petit délai car je ne pourrai pas faire ma fiche avant... fin de semaine prochaine. Ca vous ennuie pas ?

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais.
Adresse:

Maithias O'Doherty Empty
MessageSujet: Re: Maithias O'Doherty Maithias O'Doherty EmptyDim 22 Mai - 13:45

Pas de soucis Maithias O'Doherty 191308

Nala Lancaster
Nala Lancaster

God hates fangs

Crédit : Némo <333

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis ma naissance.
Adresse:

Maithias O'Doherty Empty
MessageSujet: Re: Maithias O'Doherty Maithias O'Doherty EmptyDim 22 Mai - 15:14

JRM Maithias O'Doherty 8272

Bienvenue!!!

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

Maithias O'Doherty Empty
MessageSujet: Re: Maithias O'Doherty Maithias O'Doherty EmptySam 4 Juin - 12:38

Si je n'ai pas de nouveauté dans 3 jours, je supprime ! Maithias O'Doherty 355132

Contenu sponsorisé

Maithias O'Doherty Empty
MessageSujet: Re: Maithias O'Doherty Maithias O'Doherty Empty

Maithias O'Doherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1