Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ruby-Lys Mulryan
Ruby-Lys Mulryan

Crédit : sur l'avatar

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Il y a 4 mois
Votre avis sur les évènements ?:
Adresse:

RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night  Empty
MessageSujet: RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night  EmptyJeu 12 Mai - 16:10

Ruby-Lys Ambre Mulryan

Paroles de commères

Saphyr-Rose Mulryan ▬ soeur aînée 
«Ma petite soeur, c'est ma psychopathe d'amour ! Elle est du genre à monter très vite sur ses grands chevaux et à venir pleurer près de moi après. Avec mes parents ont s'est toujours dit qu'elle était un peu folle. Enfin elle est surtout comme ça depuis qu'elle est venue vivre à Salem ... Il lui arrive de se retrouver à des endroits sans qu'elle-même sache comment et de faire des choses pour le moins ... étranges (mais ça ça lui arrivait déjà en Irlande). Des fois, on dirait que le démon l'habite et cinq minutes après, elle se fait douce comme un petit ange. Je sais que la plupart des gens se demandent comment on fait pour vivre ensemble étant donné que nous sommes très différentes, elle est le feu et moi je suis l'eau. Malgré nos différences je suis la seule personne qu'elle écoute et je suis la seule qui arrive à la calmer quand elle fait une de ses crises vraiment étranges. Cependant, je sais qu'elle me cache quelque chose et je n'arrive pas à savoir quoi, pourquoi à t-elle quitté l'Irlande pour venir s'installer avec moi ? »

Holly McFirth ▬ ancienne camarade de classe
« Cette fille est une folle ! On devrait l'enfermer dans un hôpital psychiatrique. C'était ma meilleure amie, je la croyais sincère et stable, mais ce n'est pas du tout le cas. L'année dernière elle a déboulée au lycée, m'a entraînée dans les WC et elle s'est mise à me hurler dessus tout en pleurant sans que je sache pourquoi. Elle me racontait que c'était moi qui la cause de tout ça, que c'était moi qui l'avais vendu et précipité dans la gueule du loup. Je lui ai répondu que je ne savais pas de quoi elle parlait et à ce moment elle m'a giflé. Ca a vite dégénéré parce que je ne suis pas du genre à me laisser faire ... Et puis d'un coup, alors qu'elle s'apprêtait à me donner un coup qui aurait pu mettre fatal, elle est partie en pleurant et on ne l'a plus jamais vue. Il parait qu'elle a déménagé chez sa soeur en Amérique, moi je vous le dis "bon débarras" ! Mon frère dit qu'il a dû lui arriver quelque chose, il avait l'air de savoir de quoi il parlait, mais je n'ai pas fait attention à ce qu'il racontait, il l'avait toujours trouvée mignonne alors ... Cette fille est simplement une folle, même si j'ai beaucoup de respect pour ses parents qui sont les pharmaciens de notre petit village irlandais, il faut dire ce qu'il est, elle est complètement tarée ! On devrait l'enfermer ! »

Bill White ▬ épicier 
« Cette jeune fille à l'air bien sous tous les rapports, elle vient souvent dans mon épicerie, elle a toujours été très polie et très aimable. Je connais sa soeur également, elle vit à Salem depuis plus longtemps qu'elle et je n'ai jamais eu de problème avec aucune d'entre elles. Il faut dire qu'il parait que leurs parents sont pharmaciens en Irlande et que ce sont des gens assez distingués. Certains de leurs voisins m'ont raconté que depuis que la jeune Ruby-Lys à emménagé ici, il y a toujours du bruit chez sa soeur, il ne l'apprécie pas trop, mais moi je le dis, je la trouve tout à fait fréquentable. »

Tell me more, tell me more ♫

RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night  Tumblr_ll1m02cgGL1qhz3ozo1_500
RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night  Tumblr_lk51f6ppDL1qgf8zgo1_500Le comte de fée avant le chaos

le 28 juillet 2010
Cher Journal,
je viens de lire tout ce que j'ai pu d'écrire depuis que je t'ai reçu le jour de mes dix ans. Toutes ces effusions de joies enfantines et puériles, aujourd'hui j'ai dix-huit ans et je sens que cette année va être déterminante et tu sais que j'ai toujours été un peu voyante Wink. Je sens comme un air de changement au loin, qui dit peut-être serais-je reçu à Oxford ? Je sais que papa & maman comme tout indépendantistes qui se respectent ne veulent pas que je m'en aille vers l'Angleterre, je suis sûre qu'ils ont peurs de me voir devenir partisane de la monarchie, mais ça ne risque pas d'arriver ! J'ai été élevée dans le folklore irlandais et jamais au grand jamais je ne pourrai renier mes racines. En attendant, j'ai eu le plus beau cadeau de toute ma vie ... Et oui tu dois deviner facilement de quoi je parle, cela fait un an que je t'en parle ! Il est venu ce matin et m'a glissé un 'Joyeux Anniversaire' lorsque je m'apprêtais à rejoindre mon cours d'histoire, je dois avouer que ça m'a un peu perturbé, jamais il n'avait attention à moi ...
Et puis tout à l'heure il m'a rattrapé lorsque je me dirigeais vers la sortie du lycée et il m'a dit toutes ces choses gentilles ... Enfin bref nous avons rendez-vous au grill tout à l'heure. En attendant il faut que je trouve quelque chose à dire à mes parents et comme par hasard Saphyr-Rose est allée s'exiler dans un bled paumé d'Amérique, c'est toujours quand on a besoin d'elle qu'elle n'est pas là ! Bon d'accord ça fait plus d'un an qu'elle vit dans une ville dénommée "Salem", mais je n'arrive toujours pas à me faire à son absence... Je me suis encore retrouvée dans la forêt hier sans savoir comment je m'y étais retrouvée et j'ai dû me débrouiller seule. Elle est la seule avec qui je pouvais discuter de ça, mes parents ne savent rien de ces blancs qui m'habitent de temps à autres ; quoi que je suis sûre que Rose a dû leur balancer avant son départ parce que depuis ils me surveillent comme du lait sur le feu, pas dit que j'arrive à sortir avec Ryan ce soir ...A qu'est-ce que je disais, voilà ma mère qui m'appelle, qu'est-ce qu'elle peut m'énerver elle ne peut pas me lâcher 5 minute! Parce qu'ils sont les seuls pharmaciens de ce bourg paumée où ils habitent depuis vingt-ans ils se croient tout permis ! Fiouu, respire Ruby, plus qu'un an à tenir, pense à Oxford...

RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night  Tumblr_lkalq16yjg1qg076no1_500
RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night  Tumblr_ll29w1e7qt1qang9ho1_r2_500 Le jour d'après

le 13 janvier
Cher ...
Et puis mince, de toute façon je ne sais pas pourquoi à dix-huit ans passés je passe toutes mes soirées à écrire, comme si tu allais arranger quelque chose à ma vie, ça ne me soulage de t'écrire, ça m'énerve, ma vie ne rime à rien, enfin, ma vie ne rime plus à rien depuis hier soir ...Ryan m'a larguée pour sortir avec cette pimbêche d'Holy Firth, dire qu'elle se disait ma meilleure amie ... Alors, pour me venger hier soir je suis allée voir son frère et ses amis junkies, je sais qu'il m'a toujours trouvé mignonne et que la famille d'Holy est très pratiquante et que le seul petit ami qu'elle pourrait un jour avoir serait son mari. Alors je suis allée trouver son frère, je sais où il va pour se défoncer, une petite clairière isolée au plein coeur de la forêt, personne ne s'y aventure jamais parce qu'on raconte qu'il y a des loups-garous... Pourquoi pas des vampires tant qu'on y est ! Enfin bref, je suis partie à sa recherche, mais je me suis perdue et je me suis laissée avoir par la nuit qui est tombée beaucoup plus vite de ce qu'à quoi je m'attendais. Je l'ai trouvé, avec ses potes, planant et compléments bourrés. La suite à peine oserai-je la raconter, je ne sais pas si mes parents lisent mon journal, ça ne m'étonnerait pas, alors je ne vais pas écrire ce qui m'est arrivé, je dirai juste que je sais que je devrai aller porter plainte, mais je ne peux pas, tout le monde dans le village me regarderai comme la dernière des tarées, ici c'est la fille qui provoque le garçon, pas le garçon qui agit sur ses pulsions ... Et puis comment, comment s'attaquer au fils du maire ? Mais comment dans un autre temps retourner au lycée comme si rien ne s'était passé ? Regarder Holy, aller chez elle alors que ...
Je ne peux pas rester ici, pas après tout ça, j'ai l'impression de devenir folle, je suis tout de même allée au lycée ce matin, je n'avais pas d'excuse à sortir à mes parents et il ne faut jamais au grand jamais qu'ils soient au courant ! mais une fois là-bas, je n'ai pas pût me contrôler, je l'ai entraîné dans les WC et je l'ai frappé, encore et encore, jusqu'à ce que je remarque qu'elle commençait à baigner dans son sang, je suis partie en courant et maintenant je ne pourrai plus jamais retourné là-bas, je ne peux pas rester ici, il faut que je parte loin très loin d'ici ...

RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night  Tumblr_llenw1xdBT1qhz3ozo1_500
RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night  Tumblr_lk2zh3r2iB1qhz3ozo1_500  Et soudain tout le monde me manque

le 15 janvier
Cher Journal,
Je pars, je pars très loin d'ici, très loin de l'Irlande, je vais rejoindre Saphyr à Salem, l- bas au moins personne ne me connait et je serai proche de la seule personne qui me comprend et de la seule personne qui compte désormais à mes yeux. Mes parents ... Ils me semblent qu'ils sont au courant, il me regarde bizarrement, comme si j'étais une erreur de la nature, un regard de haine et d'une pitié infinie ; il savent, mais ils ne connaissent pas la vraie version de ce qui s'est passé, ils ne savent rien du tout en réalité, ils ne me connaissent pas et je ne me connais pas non plus ... Il m'arrive de haïr tout le monde, de vouloir mourir, de tout balancer par terre et puis la seconde d'après de pleurer la vie tout en adorant LA vie...
J'ai l'impression que Dieu me punit, mais de quoi me punit t-il exactement ? D'avoir été heureuse durant dix-huit ans ? D'avoir pris les filles violées pour des tarées ? De ne pas avoir cru que cela pouvait vous détruire ? Dans tous les cas cela marche, je me consomme lentement de l'intérieur et personne ne remarque rien, je veux crier, mais ma voix se perd dans mes sanglots, je veux pleurer, mais mes larmes ne coulent pas...De plus je crois que Saphyr se fou de moi, avant que j'emménage chez elle, elle m'a prévenue comme quoi il se passait des choses étranges à Salem, des corps vidés de leur sang ect ... J'ai l'impression qu'elle croit que je vais gober que tout cela est l'oeuvre de vampires ... Je suis persuadée que c'est un malade qui fait ça. Un point c'est tout. Dans tous les cas, si un malade mental habite là-bas ça m'arrange comme ça personne ne de préoccupera de moi et je pourrai essayer de tourner la page tranquillement.
Derrière l'écran

PRENOM/PSEUDO : Samy
PAYS : France
COMMENT AS-TU CONNU RUTH ? Bazzart ♥️
AVATAR : Lady DiDi GronGron ♥️♥️
CODE DU RÈGLEMENT : YÉ SOUIS LE MÉCHANT LOUP GAROU (Sadie)
UN DERNIER MOT ? RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night  8272 

Dernière édition par Ruby-Lys Mulryan le Dim 22 Mai - 14:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

Crédit : Aeroplane.

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais.
Adresse:

MessageSujet: Re: RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night  EmptyJeu 12 Mai - 16:20

Meugnoooon les prénoms. excited

Bienvenue sur RUTH vampirou

Si tu as des questions, des réclamations ou quoi que ce soit, n'hésite pas !

https://running-up-that-hill.1fr1.net

Rachel Summers
Rachel Summers

▬ RELIGIOUS KICK-ASS

Crédit : Gloomy Road

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Elle y est née, puis absence de presque dix ans
Adresse:

MessageSujet: Re: RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night  EmptyJeu 12 Mai - 16:42

Ruby-Lys Mulryan ? Ca fait beaucoup de y, non ? XD

Avant de sortir, je te souhaite la bienvenue sur le forum, et puis j'adore ton avatar, et puis j'ai hâte de voir ce que cette fiche va donner, et puis tu peux nous harceler par mp (mais vous allez finir par le savoir, tous, hein ><), et puis voilà.

Bon courage pour la fiche Smile

Seosaph E. O'Cahan
Seosaph E. O'Cahan

Sharp fangs & Troubled mind

Crédit : Dandan

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : depuis combien de temps êtes-vous là ?
Adresse:

MessageSujet: Re: RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night  EmptyJeu 12 Mai - 18:01

Le prénom est juste coeur !! Bravo pour ton pseudo. Smile
L'avatar également convient à l'ambiance je trouve, ça donne envie tout ça !

Bonne chance pour remplir ta fiche. Wink

Ruby-Lys Mulryan
Ruby-Lys Mulryan

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night  EmptyVen 13 Mai - 13:23

Merci à vous coeur
Ah je n'avais pas remarqué que ça faisait autant de -Y- , ça va devenir sa marque de fabrique alors Razz

EDIT : Peut-on me réserver Lady Di ♥️ svp ?

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

Crédit : Aeroplane.

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais.
Adresse:

MessageSujet: Re: RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night  EmptyVen 13 Mai - 15:24

Ok, je te la réserve Wink

Et je valide ton code par la même occasion. RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night  38963
https://running-up-that-hill.1fr1.net

Iouri Winter
Iouri Winter

Crédit : AlanL.

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Plusieurs mois déjà... Iouri ne les compte plus.
Adresse:

MessageSujet: Re: RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night  EmptyDim 15 Mai - 2:59

HAN QUINN *ç* ! *ouais j'ai pas retenu son nom dans Numéro 4 ...*

Bienvenue , très beau pseudo et avatar <3 !

EDIT ; Effectivement je crois que c'est Sarah >< !!! Bon courage =D

Dernière édition par Iouri Winter le Mar 17 Mai - 11:00, édité 1 fois

Ruby-Lys Mulryan
Ruby-Lys Mulryan

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night  EmptyMar 17 Mai - 7:30

Merci beaucoup coeur
Dans numéro 4 elle s'appelle Sarah il me semble, mais je suis pas sure parce que je ne l'ai toujours pas vu hourra .
Sinon je m'occupe de ma fiche jeudi après-midi (:

Ruby-Lys Mulryan
Ruby-Lys Mulryan

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night  EmptyJeu 19 Mai - 13:15

Désolée du DP mais serai-il possible d'avoir un délai pour ma fiche s'il vous plaît ?
j'avoue avoir du mal à commencer la partie histoire suicide

Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

Crédit : Aisen

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : depuis le jour de ma naissance et au rythme où vont les choses jusqu'au jour de ma mort ...
Adresse:

MessageSujet: Re: RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night  EmptyJeu 19 Mai - 13:18

Bienvenuuuue ! cheers *reconnais le gif qui vient du dernier épisode de Glee, il est con ce Finn hein ? *

Rachel Summers
Rachel Summers

▬ RELIGIOUS KICK-ASS

Crédit : Gloomy Road

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Elle y est née, puis absence de presque dix ans
Adresse:

MessageSujet: Re: RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night  EmptyJeu 19 Mai - 13:35

Pas de souci pour un délai ! Une semaine supplémentaire, ça te va ?

Ruby-Lys Mulryan
Ruby-Lys Mulryan

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night  EmptyJeu 19 Mai - 15:39

Amanda I love you Ouais, nan mais Finn est trop bête, j'arrive pas à le saquer d'ailleurs ^^.
Merci en tout cas love ya

Une semaine c'est largement suffisant, merci beaucoup I love you

EDIT : fiche terminée Very Happy

Straker
Straker

Crédit : White Rabbit

MessageSujet: Re: RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night  EmptyDim 22 Mai - 16:42

C'est parti mon petit evil cat

J'ai vraiment bien aimé ta fiche. La forme de "journal" est intéressante, et j'avoue que je ne m'attendais pas au déchaînement de violence de ton personnage ! Cela promet ! En tout cas, je trouve ça bien de jouer une Diana torturée, cela change de son image assez "sage" qu'elle a dans Glee. Bref, je ne trouve rien à redire, si ce n'est quelques fautes d'orthographes/de frappe, par ci par là, mais rien de grave.

Bref, je te valide RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night  827941 Pense à faire ta fiche de lien, remplir ta fiche de perso, participer au flood/CB/jeux, et surtout, t'inscrire à une des intrigues histoire de te mettre bien dans l'ambiance de Salem.

Bon jeu parmi nous miss RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night  201674

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night  Empty

RUBY-LYS ♗ And the innocence is gone in one night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1