RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Gâchez votre vie, ne ratez pas votre mort ■ Jeu 12 Mai - 7:32
Meadow Callie Terrence
Paroles de commères
Dans cette partie, nous vous demanderons de rédiger plusieurs petits paragraphes qui expliquent comment vos proches et les gens qui vous connaissent vous voient. Essayez de prendre des points de vue différents, de manière à ce que nous ayons l'approche la plus complète possible de votre personnage.
Exemple :
Nom Prénom ▬ Sa position par rapport à vous « Orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed viverra, magna ut venenatis cursus, ligula nibh pharetra arcu, sed congue nulla tortor vel purus. Cras ultricies congue ligula non faucibus. Quisque vitae feugiat tellus. Nam dignissim dui nec lorem rutrum malesuada. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada. »
Tell me more, tell me more ♫
Dans cette partie, racontez l'histoire de votre personnage. Ce récit pourra prendre la forme que vous désirez : anecdotes, journal, RP, etc. Ce récit devra faire au minimum 20 lignes. Vous devrez obligatoirement y inclure : - la raison pour laquelle vous vivez à Salem ; - vos liens (familles, amis, etc.) et la façon dont vous êtes inséré dans la communauté ; - une description de votre enfance et de votre parcours jusqu'ici ; - votre sentiment vis à vis des évènements récents à Salem (cf contexte). Croyez vous aux rumeurs qui soutiennent que des vampires sont parmi vous ? Pensez vous que ce n'est qu'un pauvre type, un dégénéré qui a fait tout cela ?
Derrière l'écran
PRENOM/PSEUDO : Marie PAYS : France COMMENT AS-TU CONNU RUTH ? PRD AVATAR : C'est là que les choses se corsent, j'hésite fortement entre Gemma Atterton, Zoey Deschanel et Scarlett Johansson. Un peu d'aide serait la bienvenue. CODE DU RÈGLEMENT : Dieu te bénisse mon petit, code validé. UN DERNIER MOT ? Votre forum déchire le string de mamie. Enfin un qui revient aux sources en évitant la ville surpeuplée, vue et revue !
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Elle y est née, puis absence de presque dix ans Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Gâchez votre vie, ne ratez pas votre mort ■ Jeu 12 Mai - 8:59
Hop-là, bienvenue sur le forum, jolie demoiselle Tout d'abord, merci de ton inscription, hésites pas à nous harceler en cas de souci, question, problème, peur des vampires, etc.
Pour ce qui est de l'avatar, j'aurais une petite préférence pour Gemma, même si les trois sont de pures bombasses. Elle a plus de profondeur, je trouve ^^ Après, tu auras peut-être d'autres avis xD
Sinon, merci pour les compliments, ça fait trèèèès plaisir ! A très vite, bon courage pour la fiche !
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Gâchez votre vie, ne ratez pas votre mort ■ Jeu 12 Mai - 14:53
Alors, en ce qui me concerne j'adore les trois actrices, qui comme le dit si bien ma chère et tendre Rachel (god bless you ), sont toutes des bombasses. J'ai quand même une préférence pour Gemma, qui je trouve a un côté un peu plus "sombre" que les autres. Je pense que tu peux lui faire une personnalité vraiment intéressante.
Bref, BIENVENUE CHEZ NOUS (n'aies pas peur du smiley garou, il est gentil )
Seosaph E. O'Cahan
Sharp fangs & Troubled mind
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis combien de temps êtes-vous là ? Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Gâchez votre vie, ne ratez pas votre mort ■ Jeu 12 Mai - 17:59
Personnellement, j'opte pur Gemma, elle a tellement de chien cette fille ça convient tout à fait à l'ambiance (et à son métier à ce que j'ai vu héhé) ! Bienvenue à toi !
Bon courage pour finir ta fiche.
Iouri Winter
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Plusieurs mois déjà... Iouri ne les compte plus. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Gâchez votre vie, ne ratez pas votre mort ■ Dim 15 Mai - 2:57
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Gâchez votre vie, ne ratez pas votre mort ■ Ven 20 Mai - 16:07
Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, et que tu ne l'as pas achevé.
Peut-on avoir des nouvelles ?
Si tu souhaites un délai, tu peux en demander un.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gâchez votre vie, ne ratez pas votre mort ■