RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siobhan ☂ La mort représente l'insolence de la vie
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Siobhan ☂ La mort représente l'insolence de la vie Mar 17 Mai - 21:32
Siobhan Blaithin McCawley
Paroles de commères
Judith Sophie McCawley ▬ Mère « Vous allez sans aucun doute me trouver stupide, mais je ne peux nier la vérité qui chaque jour m'effleure ... je ne connais pas ma fille. C'est atroce de vivre avec une personne qui nous semble familière sans qu'on sache qui est cette personne. Dans un passé lointain, je savais exactement définir sa personnalité et je considérais cet acquis comme normal parce que je n'avais pas encore conscience qu'une mère peut finalement ne plus reconnaître son enfant. Je ne sais pas depuis combien de temps et quand cette ignorance fut mienne. Parfois j'ai l'impression que nous sommes proches mais cette illusion disparaît aussi vite qu'elle apparait. Lorsque je la croise dans le couloir j'ai envie de lui parler, mais que dire à une inconnue ? Il arrive qu'elle ne me réponde même pas quand je prends la peine de m'intéresser à sa personne, et le pire c'est que je crois que bien des fois elle ne m'entend pas. Ailleurs, toujours ailleurs. Dans un monde lointain, dans un horizon différent, elle voyage grâce à son esprit. J'en suis certaine, je l'observe parfois en silence et son regard est fixé dans le vide, comme s'il y avait quelqu'un devant elle alors qu'il n'y a personne. Peut-être essayait-elle de percevoir la réalité au delà de l'apparence qu'on a de cette dernière ? Si je me prononce de cette façon c'est bien parce que Siobhan m'a un jour dit que le visible n'était qu'un reflet flou de l'invisible. J'ai beau eu réfléchir à cette phrase, je dois avouer que j'ai du mal à la comprendre. Je ne suis pas philosophe et je ne passe pas mes journées à me poser des questions existentielles, je me contente de travailler pour subvenir à nos besoins. Et je sais qu'elle ne s'est jamais habituée à mes absences régulières, je peux le sentir lorsqu'elle me regarde partir d'une façon désintéressée alors qu'au fond cette même plaie reste entrouverte. Certes je n'ai pas été une mère très présente mais j'ai fait de mon mieux pour la rendre heureuse et pour lui permettre de faire des études. Pour l'instant elle ne se rend pas encore compte du mot avenir, elle est ancrée dans le présent et j'imagine que le passé ne représente rien à ses yeux, sinon nous serions tout de même plus proches en souvenir de nos aventures vécues. Aujourd'hui j'ignore où elle va, avec qui, combien de temps. Parfois je reste des jours entiers sans aucune nouvelle de ses activités, et quand elle rentre ses lèvres restent closes, son regard ne parle pas. Il est vrai qu'elle est en âge de vivre sans se préoccuper de ce que je pense, mais souvent j'aimerais qu'elle me parle plus, juste pour me sentir encore impliquée dans sa vie. Une chance qu'elle habite toujours avec moi, sinon je crois qu'elle m'aurait oubliée. Mais je ne peux la blâmer pour être comme ça, je ne sais même pas si elle s'en rend compte. Ailleurs, elle est toujours ailleurs.»
Wesley Donovan Carter ▬ Voisin & meilleur ami
«Siobhan est une vraie énigme. Je la connais depuis toujours et nous avons même partagé des rêves communs, comme celui de tout quitter. Je passais la plupart de mes journées en sa compagnie, parce que l'absence régulière de sa mère lui faisait atrocement mal. J'ai vu la gamine de mon quartier aux allures d'un garçon manqué devenir une femme mystérieuse qui suscite l'attention par le charme qu'elle dégage et le regard intense de ses yeux. Je pense sincèrement qu'elle a grandi seule et c'est la raison pour laquelle elle est si différente des autres: pas de modèles, pas de conseils, pas de surveillance et d'autorité, pas de règles et de punitions. Elle avait sa propre conception du jeu et sa propre vision des pions. Ce n'est pas une fille méchante, il ne faut pas interpréter péjorativement mes paroles, simplement qu'elle peut se montrer ainsi sans en avoir la réelle intention. C'est une maladresse de sa personnalité. A vrai dire, elle possède une franchise parfois déplacée et qui comporte un défaut de tact. Heureusement que Sio n'est pas une grande bavarde, ce qui dans un sens maintient l'équilibre. »
Tell me more, tell me more ♫
Dans cette partie, racontez l'histoire de votre personnage. Ce récit pourra prendre la forme que vous désirez : anecdotes, journal, RP, etc. Ce récit devra faire au minimum 20 lignes. Vous devrez obligatoirement y inclure : - la raison pour laquelle vous vivez à Salem ; - vos liens (familles, amis, etc.) et la façon dont vous êtes inséré dans la communauté ; - une description de votre enfance et de votre parcours jusqu'ici ; - votre sentiment vis à vis des évènements récents à Salem (cf contexte). Croyez vous aux rumeurs qui soutiennent que des vampires sont parmi vous ? Pensez vous que ce n'est qu'un pauvre type, un dégénéré qui a fait tout cela ?
Derrière l'écran
PRENOM/PSEUDO : Perfectimperfection PAYS : France COMMENT AS-TU CONNU RUTH ? Bazzart AVATAR : Astrid Berges-Frisbey CODE DU RÈGLEMENT : SADIE MCMURPHY = GOD UN DERNIER MOT ? Je suis ravie d'avoir découvert le forum, c'est un petit chef d'oeuvrei. J'aime beaucoup les rps aux contextes trépidants, comme le votre. Je vous félicite pour tout le travail effectué; et petit détail qui a tout de même son importance: vous avez géré pour les smileys, il y en a pleins qui sont vraiment tops c'est great !
Dernière édition par Siobhan B. McCawley le Mer 18 Mai - 16:52, édité 17 fois
Iouri Winter
Messages : 235 Avatar : Michael Fassbender. Crédit : AlanL.
Points : 156
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Plusieurs mois déjà... Iouri ne les compte plus. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Siobhan ☂ La mort représente l'insolence de la vie Mar 17 Mai - 23:35
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Siobhan ☂ La mort représente l'insolence de la vie Mer 18 Mai - 12:28
Oh, la belle Astrid
En tout cas, merci pour tous les compliments, c'est adorable.
Je te souhaite donc la bienvenue chez nous et j'ai hâte de découvrir ton personnage
Et je valide ton code.
Seosaph E. O'Cahan
Sharp fangs & Troubled mind
Messages : 152 Avatar : Aaron Johnson Crédit : Dandan
Points : 128
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis combien de temps êtes-vous là ? Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Siobhan ☂ La mort représente l'insolence de la vie Mer 18 Mai - 14:40
Haaaaa, avec le prénom j'ai d'abord cru à une Irlandaise comme Seo. Dommage *PAN* Rachel & Sadie, elle est pour moi celle-là aussi ? *out*
bienvenue à toi ! Bon courage pour remplir ta fiche. *-* J'ai hâte de voir la suite.
Connor Monroe
#Fan de Twilight !
Messages : 145 Avatar : Matt Lanter Crédit : Connor
Points : 153
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis toujours... Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Siobhan ☂ La mort représente l'insolence de la vie Mer 18 Mai - 15:02
Bienvenue ici, et bon courage pour la fin de ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Siobhan ☂ La mort représente l'insolence de la vie Mer 18 Mai - 16:33
Oh merci beaucoup les gens ! C'est toujours sympathique les accueils aussi chaleureux ! De rien Sadie, je suis sincère ! Seo oui il y a une histoire avec l'Irlande, enfin un lien, enfin tu comprendras si tu lis l'histoire
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis le jour de ma naissance et au rythme où vont les choses jusqu'au jour de ma mort ... Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Siobhan ☂ La mort représente l'insolence de la vie Mer 18 Mai - 19:09
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Siobhan ☂ La mort représente l'insolence de la vie Mar 24 Mai - 12:29
Peut-on avoir des nouvelles ? Cela fait une semaine que tu as commencé.
Si tu désires un délai, pas de problème, il suffit de demander.