Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

CRÉATION DES PVs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

CRÉATION DES PVs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DES PVs CRÉATION DES PVs - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:56

Lolita Dinky Collins

ID card

Vingt-quatre ans.
Née à Chicago le 21.06.1986.
En couple.
Serveuse au bar.
Bisexuelle.
Humaine
Famille COLLINS-HOWELL.

Caractère

Rancunière - Sarcastique - Curieuse - Drôle - Irascible - Charismatique - Dragueuse - Colérique - Espiègle - Aguicheuse - Boudeuse - Têtu - Susceptible - Blessée - Drôle - Impulsive - Attachante.

Échos des voisins

X, ancienne camarade de Lycée
« Dinky Bitch, cette fille est arrivée pour son premier jour de cours avec une mini-jupe en jean, un débardeur blanc, un petit gilet rose et des talons de 10 cm, franchement quelle fille normale s'habillerait comme-ça pour son tout premier jour de cours? Aucune! Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que cette fille est une vraie catin! Personne n'a été surpris d'apprendre qu'elle était une fille facile. Je connais pas mal de mec qui se sont vantés d'avoir couché avec cette blondasse, je ne sais pas ce qu'il lui trouve. Quelques mois après son arrivée, tous les parents ont commencé à éloigner leurs enfants d'elle et souvent même de toute la famille entière. Dinky n'a pas bonne réputation et ça depuis son arrivée, elle n'est pas le modèle à suivre pour réussir à s'intégrer dans une ville. En plus d'être une fille facile, elle drague tout ce qui bouge, même les personnes en couples, une vraie peste. Elle n'a pas vraiment changé depuis le lycée et depuis qu'elle travaille au bar de Salem comme serveuse, elle est même pire qu'avant. Dinky a très peu d'amis, peu de gens veulent se montrer avec elle. Cette fille pourrait pervertir une nonne! »

Liam A Howell, son cousin
« Je connais Dinky mieux que personne, elle n'est pas la personne qu'elle prétend être. C'est cette ville, ces habitants qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. En arrivant il y a 8 ans, elle était sensible, simple, réservée ,mais très vite des rumeurs sur elles ont fait le tour de la ville. Au début, elle ne quittait plus la maison et du jour au lendemain elle a changé. Elle s'est transformée en une femme fatale. Les gens l'ont pris pour une fille facile, donc elle draguait tous, hommes et femmes, en couple ou célibataire, entre 16 et 45 ans. Elle n'a pas bien vécu son arrivé ici mais le fait qu'elle soit majeure et qu'elle ne parte pas me fait croire qu'elle aime bien vivre ici. C'était assez difficile pour moi d'être le cousin de la 'trainée' de Salem ,mais ça l'était encore plus pour elle. Quand on la connait vraiment, elle est quelqu'un de formidable et adorable. Je l'ai déjà vu à l'oeuvre, une fois hors de la maison, elle drague tout ce qui passe, le pire c'est quand elle travaille. Qu'il pleuve, qu'il neige, en été ou en hivers, elle porte le minimum de vêtement, car "C'est la règle du pourboire! Moins de vêtements plus d'argent!". Je ne la reconnais pas dans ces cas-là. »

Dernière édition par L. Dinky Collins le Dim 13 Mar - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CRÉATION DES PVs CRÉATION DES PVs - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:59

Amanda Mackenzie Howell

ID card

Dix-neuf ans.
Née à Salem le 19.04.1991.
Célibataire.
Étudiante (au choix).
Hétérosexuelle.
Vampire, transformation en janvier 2011
Famille COLLINS-HOWELL.

Caractère

Superficielle - Arrogante - Curieuse - Séduisante - Manipulatrice - Flemmarde - Dragueuse - Menteuse - Capricieuse - Gaffeuse - Sensible - Immature - Fêtarde - Naïve - Sournoise - Possessive - Impolie.

Échos des voisins

X, Ami de sa défunte grand-mère
«Cette petite a bien changé! Elle était adorable et polie, tout a commencé à se dégrader quand ses parents sont partis en Angleterre la laissant avec son frère chez leur grand-mère. Elle n'avait que 10 ans. L'année qui suivirent, sa grand-mère accueillit la cousine des enfants chez elle, la jeune fille n'eut pas une bonne réputation. Quand leur grand-mère était encore vivante, elle recadrait Amanda, mais maintenant qu'elle est morte la jeune femme fait ce qu'elle veut. Nombreux diront qu'elle suit les traces de sa cousine, la fille facile de Salem. Je voyais souvent Amanda sortir le soir quand j'allais promener mon chien. Les tenues qu'elle porte ne sont pas faites pour une fille de dix-neuf ans. Elle montre beaucoup trop de peau, elle pourrait s'attirer des problèmes, il y a tellement de danger autour de nous. Depuis peu, elle a disparu, je ne vois plus ses gambettes, je n'entends plus son rire enfantin, sans les commérages sur ses actions, j'aurais pensé à un départ vers une grande ville. Si vous voulez mon avis, cette demoiselle à besoin qu'on lui donne des limites. »

Y, amie d'enfance
« Amanda était la fille la plus gentille, sensible et timide que je connaissais. Quand ma mère oubliait de me faire mon déjeuner, elle me donnait le sien. Je peux dire qu'on a été meilleures amies jusqu'à l'âge de 12 ans. Je ne sais pas si c'est le sentiment d'abandon après le départ de ses parents ou l'envie de ressembler à sa cousine, mais elle a changé. Amanda a commencé à me parler méchamment, se moquer de mon look, elle traînait avec les filles populaires qu'on haïssait tant. Je sais qu'au fond il y a toujours l'Amanda que je connaissais, ma meilleure amie, mais à chaque fois que j'essaye d'aller vers elle, elle me repousse méchamment. Plus personne n'a l'air assez bien pour trainer avec elle. Depuis la mort de sa grand-mère tout a empiré, elle a eu de justesse son diplôme et elle fait des études juste pour son frère. Elle change souvent de mec, enchaîne les histoires d'une nuit, elle prend le même chemin que sa cousine. Et connaissant Amanda, je sais que l'élève pourra dépasser le maître. »

Dernière édition par L. Dinky Collins le Dim 13 Mar - 15:10, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CRÉATION DES PVs CRÉATION DES PVs - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:01

Liam Andrew Howell

ID card

Ving-cinq ans.
Née à Salem le 24.11.1985.
Célibataire.
Policier.
Hétérosexuelle.
Humain.
Famille COLLINS-HOWELL.

Caractère

Protecteur - Franc - Sociable - Sportif - Pessimiste - Mature - Amusant - Malchanceux - Chiant - Déterminé - Observateur - Décontracté - Maniaque - Séducteur - Donneur de leçon - Rusé - Jaloux.

Échos des voisins

X, ex petite-amie
« Il vit avec deux incapables et la situation le dépasse complètement! Il est très inquiet pour sa soeur. A chaque fois qu'elle appelle et qu'elle a besoin de lui, il laisse tout tomber pour aller la voir, de nombreuse fois en pleine nuit il m'a laissé seule pour aller la rejoindre. Elle est peut-être sa soeur, mais elle l'utilise et lui ne voit rien. Le pire dans tout ça, c'est quand leur cousine s'en-mêle, elle prend toujours la défense d'Amanda donc il finit par capituler. En 8 mois de relation, j'ai mis les pieds que deux fois chez lui, et je peux vous dire que ce n'est pas lui qui commande. Quand les deux pestes s'y mettent, il ne peut plus rien faire. Ce qui est triste, c'est qu'il est le plus vieux et qu'elles le mènent par le bout du nez. Il cède toujours aux caprices de sa soeur et de sa cousine »

Y, un adolescent rebelle
« Ce mec pense être supérieur ,car il porte l'uniforme. Il m'a arrêté pour ivresse sur la voie publique comme si j'étais un serial killer. Chaque arrestation est pour lui un phénomène, il en fait toujours trop. Ce mec doit avoir un manque quelque part! J'ai été arrêté plusieurs fois et à chaque fois il croupissait derrière son bureau à ranger des dossiers ou à prendre des plaintes sans importances. Il est un peu la secrétaire du commissariat depuis après deux ans. Mes oreilles de jeunes délinquant ont entendu ses plaintes et ses espoirs. Il attend L'enquête qui fera de lui un vrai policier, car pour l'instant il est toujours le petit 'bleu' du commissariat. »

Dernière édition par L. Dinky Collins le Dim 13 Mar - 15:13, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CRÉATION DES PVs CRÉATION DES PVs - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:35

Bien bien. Smile Deux sacrés personnalités pour les filles haha.

Attention aux petite fautes d'orthographe comme dans "Elle n'a pas bien vécut (vécu) sont arrivés (son arrivée Very Happy) ici mais le faite (fait) qu'elle soit majeure..." et sur les accords. Fautes d’inattention sûrement héhé.

C'est bien ça avance ça avance les PVs. Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CRÉATION DES PVs CRÉATION DES PVs - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:44

Je vais faire plus attention promis!

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

Crédit : Aeroplane.

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais.
Votre avis sur les évènements ?:
Adresse:

MessageSujet: Re: CRÉATION DES PVs CRÉATION DES PVs - Page 2 EmptySam 19 Mar - 10:41

J'ai lu tes pvs, ils sont très bien, mais oui, fais gaffe aux fautes.

J'en ai encore repéré deux trois, si ça te dérange pas je vais les corriger Wink
https://running-up-that-hill.1fr1.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CRÉATION DES PVs CRÉATION DES PVs - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:03

Et si on trouvait un peu quels avatars on va choisir pour nos PV ?

Pour le pasteur, par exemple ? Very Happy

Pour les deux journalistes, je propose Jake Gyllenhaal et Olivia Wilde.. Ca t'irait, toi ?

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais.
Adresse:

MessageSujet: Re: CRÉATION DES PVs CRÉATION DES PVs - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:11

Parfait, j'adore les deux. Surtout Jake (ouuuh on manque de smiley pervers, j'crois que je vais en rajouter un xD)

Pour le pasteur, faut un trentenaire voire plus.

J'avais pensé à RDJ, Matthew Bomer (tout le monde l'adore alors pourquoi pas xD), Jeffrey Dean Morgan, Hugh Laurie, Jude Law.
Tu vois, c'est varié. laughing Le truc, c'est qu'il faut que ce soit quelqu'un qui soit facilement pris.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CRÉATION DES PVs CRÉATION DES PVs - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:31

Haha, j'sais pas si tu as vu Love and other drugs, mais la scène du début avec Jake dans le magasin, j'ai cru que j'allais me lever pour crier et danser. XD

RDJ, j'ai peur qu'il ne soit pas pris, mais il irait parfaitement. Very Happy
Matthew Bomer, juste omg.. (a)
Jude Law, j'ai beau l'adorer, mais j'le vois pas dans ce rôle. Enfin bon, c'est subjectif, donc on verra bien !!
Hugh Laurie, bof. =/
Il y a aussi Keanu Reeves. Smile

Le jeune couple :
Dave Annable/James Franco - Evangeline Lilly/Mila Kunis ??

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: CRÉATION DES PVs CRÉATION DES PVs - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:35

Non j'ai pas vu, honte à moi. CRÉATION DES PVs - Page 2 909225

Bon ce sera RDJ, parce que ce type est juste génial et irait à ravir dans le rôle.
J'vais lui faire une petite femme aussi.
Faut que je leur trouve un secret bien horrible. Laughing

Keanu Reeves ça le ferait mais pour le coup je l'ai jamais vu sur un rpg

J'ai déjà vu Mila/James dans des pvs sur un forum, et justement un petit couple, donc peut être mieux vaut éviter.
Du coup, j'sais pas trop. Dave j'aime bien, mais j'ai peur qu'Evangeline ne soit pas prise.

Remarque les ava sont négociables, comme on a dit !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CRÉATION DES PVs CRÉATION DES PVs - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:38

OK pour RDJ, ça me va ! CRÉATION DES PVs - Page 2 73254

Tu me proposeras tes idées pour le couple. Tu as raison pour Evangeline, on la voit très rarement, et c'est bien dommage...

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: CRÉATION DES PVs CRÉATION DES PVs - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:46

Mmmmmh atta je réfléchis.

Natalie Portman/James Franco
Minka Kelly/ James

Il va avec tout le monde James, y comprit avec des mecs xD

Sinon j'ai pas d'autres idées pour le moment.

J'vais peut être mettre Amanda Seyfried en fille de pasteur.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CRÉATION DES PVs CRÉATION DES PVs - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:49

Natalie et James, miam ! CRÉATION DES PVs - Page 2 989898

Amanda Seyfried, tokatapee ne la prend pas ?

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: CRÉATION DES PVs CRÉATION DES PVs - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:53

Ah meeeeerde j'avais oublié.

J'suis vraiment atteinte. laughing

Rachel Summers
Rachel Summers

▬ RELIGIOUS KICK-ASS

Crédit : Gloomy Road

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Elle y est née, puis absence de presque dix ans
Adresse:

MessageSujet: Re: CRÉATION DES PVs CRÉATION DES PVs - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 8:57

Je m'inscruste juste rapidement pour dire que si vous voulez je peux faire la fille de pasteur xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CRÉATION DES PVs CRÉATION DES PVs - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:59

Chouette. Smile

Attend de voir quelle sera l'histoire de la famille pcqu'elle va être spéciale sûrement lol... après si tu voudras être la fille avec Amanda, ça sera parfait. Very Happy

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: CRÉATION DES PVs CRÉATION DES PVs - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 19:31

Aloooors oui comme le dit Eugénie, j'ai toujours des idées zarbi donc ça risque d'être une sacrée famille Laughing

Je fais la description, et vous me direz ce que vous pensez CRÉATION DES PVs - Page 2 38963

Si ça te plaît, on intégrera ton perso CRÉATION DES PVs - Page 2 827941

Rachel Summers
Rachel Summers

▬ RELIGIOUS KICK-ASS

Crédit : Gloomy Road

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Elle y est née, puis absence de presque dix ans
Adresse:

MessageSujet: Re: CRÉATION DES PVs CRÉATION DES PVs - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 21:00

Ca me va ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRÉATION DES PVs CRÉATION DES PVs - Page 2 Empty

CRÉATION DES PVs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2