RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
« Aless' ! Ici on le surnomme le radin. Non sans blague, il vous laisserait crever de soif si toutefois l'eau devenait payante ! Bon j'avoue, j'ai rarement d'argent sur moi et j'aime bien solliciter la solidarité de mes collègues mais il m'a toujours refusé avec cet air suffisant et autoritaire. J'ai pas insisté. Il est bizarre sinon comme mec. Nul doute qu'il excelle dans son travail, à vrai dire quand il est sur les lieux, il ne pense qu'à ça. Pas la peine d'essayer de lui extorquer des anecdotes sur sa vie privée, il nous renvoie illico dans notre bureau. On ne sait même pas des détails croustillant sur sa petite amie, ils font chambre à part ou quoi ? Ca doit être ses origines espagnoles ou mexicaines, je sais pas. Il a le sang chaud ce mec, tout le monde l'aime et pourtant, il n'apporte pas grand chose sinon lancer des ordres à tout va. Lui et sa poupée, ils cachent des choses mais personne n'arrive à savoir quoi. Ils sont dans leur monde et moi je reste avec ma tasse de café vide... »
Mr Gray, banquier du couple.
« Mr Moore. Très bon client, quoiqu'un peu inquiet quand il s'agit de son pécule. Il habite une petite ville perdue Salem je crois. Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de cet homme pour cet endroit, surtout avec l'argent qu'il a amassé depuis l'héritage d'une parente décédée prématurément. Il a l'air de vouloir vivre à l'écart de tout, comme caché de la grande ville et de ses dépenses... Ceci dit, les bons comptes font les bons moyens, il fait ce qu'il veut. Il vient souvent me voir pour voir comment se porte son héritage. Il y tient c'est certain. C'est un homme charismatique qui inspire la confiance et le respect surtout. Il a de la prestance et de l'assurance, c'est certain. C'est peut-être du à son métier ? Il n'exhibe pas tellement sa richesse et vous seriez étonnés de savoir combien il en cache sous son veston celui-là ! En tout cas, nous comptons bien le garder parmi nos clients les plus privilégiés. Il a l'air d'avoir l'intention de garder fermement son argent, et à l'abri de tous. Pas de souci dans ce patelin. Il ne risque pas d'éveiller quelque soupçon.»
Dans un nid de serpents
Peyton St John feat Natalie Portman. C'est un couple certainement lié, personne ne peut en douter ! En dehors de leur vie professionnelle, ils sortent toujours ensemble à croire qu'ils sont vulnérables seuls. Et pour cause, ils partagent un secret qu'il serait recommandable de ne pas divulguer. Leur fortune acquise il y a peu et qu'ils gardent si jalousement n'a été que le fruit d'un crime. Tuer une parente pour récolter l'héritage, c'est déjà peu moral mais le masquer sous des raisons médicales avec efficacité, ça relève carrément du génie maléfique. Elle est le pantin, il est le cerveau. Et à eux deux c'est une paire qui marche. Ensemble, ils se sentent plus forts et considère Salem comme le salut de leur crime. Seulement avec un tel secret, les relations entre eux ne sont pas au beau fixe. La moindre étincelle est dangereuse et seront-ils y résister ?
Jake Hawkins feat Jake Gyllenhaal. Pour tout journaliste qui se respecte, faire éclater la vérité n'est plus une bonne chose mais un devoir ! Jake lui a toujours été efficace dans son travail et il compte bien le rester. Alors qu'il semblait se lier d'amitié avec cet Alessandro, un homme respectable aux allures de grand gaillard, il a tout de suite senti qu'il était souvent sur la défensive. Quand on mène une vie aussi belle, comment peut-on avoir envie de la dissimuler aux autres ? On est dans une petite ville, pourquoi ne s'en vante-t-il pas ouvertement ? Il s'est alors juré de trouver la vérité. Sauf qu'il s'entend bien avec cet homme, comment peut-on avoir envie de le côtoyer et de le trahir à la fois ? Là est tout le mystère du journaliste. Alessandro, lui, demeure fidèle à lui-même, plein d'assurance quant à son secret bien gardé. Il ne vendrait sa peau pour rien au monde, quitte à manipuler.
Straker
Messages : 102 Avatar : x Crédit : White Rabbit
Points : 190
Sujet: Re: COUPLE MOORE - ST JOHN Mar 3 Mai - 16:33
PEYTON ST JOHN
Langues de vipères
Jackie James, amie émerveillée.
« Peyton ! Une de mes plus proches amies. Et je dis pas ça parce qu'elle a des moyens. A Salem, tout se sait et la fortune récente de Peyton s'est su tout de suite. Moi je l'ai toujours aimée. Elle est si élégante, si spontanée, si amicale. Elle ne refuse jamais une virée avec moi pour discuter potins et critiquer les autres. Je ne comprends pas pourquoi elle reste ici alors qu'elle pourrait avoir tellement mieux... Des fois elle parait craintive. Elle s'inquiète toujours de tout et parfois, elle peut se montrer très secrète. Elle n'aime pas beaucoup les gens qui l'entourent, à vrai dire elle raconte toujours qu'elle s'en méfie. Pourtant je suis une amie moi ! Et elle ne travaille pas ! A vrai dire, vu la baraque qu'elle partage avec son mec, elle n'en a sûrement pas besoin. J'ai beau lui demander si c'est elle qui a gagné ce loto anonymement il y a quelques années mais elle refuse d'en parler. Moi je la comprends, ici ça grouille de gens intéressés et mal intentionnés. Oh je vous ai montré le bracelet qu'elle m'a offert en secret ? N'en parlez pas à son petit ami, il n'apprécierait pas. »
Mrs Valdès, voisine soupçonneuse.
« Ah la petite gâtée qui vit sous le joug de son chéri... La pauvre, moi je trouve sa vie pathétique. Comment peut-elle supporter un gars aussi puissant, aussi beau alors qu'il est totalement exécrable avec elle en public. Bien souvent, il lui fait des réflexions tout bas comme si elle manquait de mal se comporter et de révéler des choses. Moi j'en ai des choses à vous révéler. A mon avis, elle est loin de la future maitresse de maison parfaite. Il y a quelques années, elle avait reçu une parente de Moore qui paraissait déjà mal en point. On l'avait jamais vue à Salem et c'est tout juste si on l'a vue entrer dans la grosse baraque. Après on ne l'a plus vu pendant des semaines jusqu'à ce qu'elle sorte enfin, affublée d'un drap blanc. Ouais, elle avait péri dans la maison la vieille. Apparemment, elle souffrait d'une maladie et elle terminait ses vieux jours en compagnie du couple. Moi je soupçonne de l'avoir empoisonné la mamie. Pas intentionnellement hein ! Une telle douceur ne serait pas capable de ça, elle doit simplement faire de la cuisine détestable et oublier que parfois une vieille personne a besoin d'attention. Elle se préoccupe un peu trop d'elle, moi je ne lui confierai pas ma carcasse une fois que je serai sénile, moi je vous le dis ! Mais qu'elle continue de s'occuper d'elle et de son monde... Je crois que c'est le mieux à faire. »
Dans un nid de serpents
Alessandro Moore feat James Franco. C'est un couple certainement lié, personne ne peut en douter ! En dehors de leur vie professionnelle, ils sortent toujours ensemble à croire qu'ils sont vulnérables seuls. Et pour cause, ils partagent un secret qu'il serait recommandable de ne pas divulguer. Leur fortune acquise il y a peu et qu'ils gardent si jalousement n'a été que le fruit d'un crime. Tuer une parente pour récolter l'héritage, c'est déjà peu moral mais le masquer sous des raisons médicales avec efficacité, ça relève carrément du génie maléfique. Elle est le pantin, il est le cerveau. Et à eux deux c'est une paire qui marche. Ensemble, ils se sentent plus forts et considère Salem comme le salut de leur crime. Seulement avec un tel secret, les relations entre eux ne sont pas au beau fixe. La moindre étincelle est dangereuse et seront-ils y résister ?
Sarah Brown feat Rosamund Pike (scénario). Entre la conservatrice acharnée, fouineuse au possible, et celle qui cherche à préserver ses petits secrets, les choses ne pouvaient pas coller. Et elle ne collèrent pas. Depuis le début, Sarah s'acharne à trouver la vérité à propos de Peyton, qui l'envoie se faire voir à intervalles réguliers et qui lui tend des pièges tous plus farfelus les uns que les autres. C'est dit, la guerre est en marche !
COUPLE MOORE - ST JOHN
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum