Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

caractéristiques vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rachel Summers
Rachel Summers

▬ RELIGIOUS KICK-ASS

Crédit : Gloomy Road

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Elle y est née, puis absence de presque dix ans
Votre avis sur les évènements ?:
Adresse:

caractéristiques vampires Empty
MessageSujet: caractéristiques vampires caractéristiques vampires EmptySam 23 Avr - 15:45

Hello Smile Alors, je me suis permis de faire le sujet sur les vampires, en reprenant les caractéristiques que vous aviez défini avec Nono. Évidemment, on édite pour rajouter des choses qui manqueraient ^^

J'ai juste une question : est-ce qu'exposer un vampire au soleil le détruit ? Dans Anne Rice, oui, à l'exception des très vieux vampires - mais on en aura pas ici, sauf Straker.
Et ensuite, quel est l'âge maximum pour un vampire sur le forum ? Vu qu'ils doivent tous avoir été créés par Straker, quand a-t-il commencé à les transformer ?

Si ça vous va, je mets en page, et je poste Smile

Création
Pour devenir un vampire, il n’existe qu’une seule façon : un rituel. Il doit être orchestré à minuit, par quelqu’un qui est déjà vampire. Au milieu de runes, des animaux doivent être sacrifiés. Le rituel est ancien, et seul Straker en connaît les détails.
Concrètement, pour devenir un vampire, il faut une raison (Straker ne transforme pas les gens au hasard), et l’accord des administrateurs. Vous devez également être actif depuis un mois.
Une fois transformé, le corps humain meurt : sa température s’abaisse légèrement, le cœur cesse de battre, la peau se rigidifie quelque peu. Leur corps répond à la magie qui est en eux, et non plus aux contingences biologiques. Les vampires sont immortels (mais pas indestructibles, voir plus bas.)
Important : tous les vampires du forum ont été créés par Straker (cf. contexte). Ils ne peuvent donc pas être âgés de plus de … ans.
Les vampires sont stériles.

Caractéristiques
Les vampires possèdent des crocs, qui sont rétractables. Ils ne possèdent pas d’ombre, n’ont pas de reflet,
Ils ont plusieurs pouvoirs :
• Ils peuvent se transformer en animal : chien, chauve-souris. Ce pouvoir n’apparaît qu’avec l’âge, et ne sera pas présent chez les vampires qui viennent d’être transformés. Cette transformation est instantanée, et se fait à volonté. Néanmoins, les vampires ne peuvent se nourrir sous forme animale.
• Le sang humain dont ils se nourrissent leur confère une force surhumaine. En outre, il rajeunit légèrement leur apparence, leur redonnant de la vigueur. Une grande quantité de sang peut même les étourdir un peu, comme s’ils avaient trop bu.
• Quand ils ont bu le sang d’une personne, ils peuvent communiquer avec elle par télépathie. Ce lien est de plus en plus fort si le don de sang se renouvelle. Quand un vampire se nourrit très régulièrement d’un humain, il peut arriver à influencer sa volonté.
• Ils ne ressentent pas la fatigue, et leur corps se régénère automatiquement en cas de blessure. Ceci est valable pour toutes les blessures, sauf la décapitation et les pieux dans le cœurs, qui tuent les vampires. En plus, les vampires ne ressentent vraiment pas la douleur : un poignard dans le bras leur fera l’effet d’un picotement et ne réduira en rien leurs capacités.
• Leurs cinq sens sont exacerbés, et ils sont très rapides. Ils entendent les chuchotements, les battements de cœur. Leur odorat est particulièrement sensible au sang. Leurs réflexes sont aussi accrus.
• Ils ont la capacité d’hypnotiser les humains. Cela marche mieux si la personne ne sait pas qu’elle affaire à un vampire, et encore mieux si le vampire a déjà bu de son sang.

Mode de vie
Les vampires sont immortels. Ils ont donc une façon de vivre sensiblement différente des humains, et une conception de l’existence très différente.

Les vampires dorment la nuit, et vivent le jour. Pendant la journée, ils doivent résider dans un endroit non atteint par les rayons du soleil (crypte, cave, chambre avec rideaux opaques + volets fermés, etc.). Ils se réveillent à la tombée du soleil. Plus un vampire est vieux, plus il supportera le soleil et pourra se lever tôt (mais jamais quand le soleil est encore vraiment levé).

Les vampires sont irrésistiblement attirés par le sang, et surtout le sang humain !
C’est l’essence même de leur subsistance et ils ne peuvent envisager d’être ‘végétariens’. Ils peuvent se nourrir de sang animal, oui, mais il limitera leurs pouvoirs. Par ailleurs, le sang animal a pour eux un goût désagréable et ne peut constituer leur seule alimentation. Les jeunes vampires ont beaucoup de mal à se contrôler en présence du sang ; les plus vieux sont capables de n’en prélever qu’un peu.

Points faibles
Le corps des vampires est immuable : s’ils se coupent les cheveux, ils repousseront tels qu’ils étaient à l’instant de leur « mort ».
Les vampires réagissent très mal à la présence du sacré. Ils ne peuvent pénétrer dans les églises et autres temples. Les crucifix, eau bénite et autres objets sacrés par un prêtre ayant vraiment la foi, les brûlent, plus ou moins légèrement selon la foi de la personne qui les tient.
Ils ne peuvent pénétrer dans la maison d’un être humain (vivant) sans y avoir été invités par quelqu’un qui y vit. S’ils ont été invités auparavant, mais que la personne retire son invitation, ils doivent quitter la maison.
Les vampires supportent extrêmement mal le sang des morts (animaux ou humains): en boire tuera les vampires les plus récents/faibles et affaiblira énormément un vampire, même vieux, pendant plusieurs jours.
En outre, ils ne peuvent ingérer de nourriture humaine sous peine d’être extrêmement malade. Les vampires les plus récemment transformés seront moins malades que les vieux, mais tous souffriront beaucoup.
Les jeunes vampires sont soumis à des sautes d’humeur, comme les vampires affaiblis. La soif de sang a tendance à leur faire perdre le contrôle.

Comment détruire un vampire ?
Il n’existe que trois façons de détruire un vampire à coup sûr :
• Le décapiter ;
• Lui planter un pieu en bois dans le cœur ;
• L’exposer au soleil (A VOIR !!!)

Revenir en haut Aller en bas

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

Crédit : Aeroplane.

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais.
Adresse:

MessageSujet: Re: caractéristiques vampires caractéristiques vampires EmptySam 23 Avr - 17:44

TRÈÈÈÈÈS IMPORTANT, il faudra le marquer EN GROS sur la page d'accueil pour pas que les gens se gourrent. Nos vampires sont des vampires purs et durs, comme celui de Coppola/Stoker donc, ils ne peuvent absolument pas sortir au soleil. Par conséquent, le soleil les détruit. Comme chez Anne Rice donc.

Je pense qu'il peut avoir commencé à vampiriser il y a deux ou trois ans. Faut pas que cela soit trop récent.

Par contre, il y avait une idée qu'on aimait beaucoup avec Eugénie et que tu as dû oublier, c'est le fait que les vampires s'introduisent dans les rêves des humains Wink

Ceci "Ils ne peuvent pénétrer dans la maison d’un être humain (vivant) sans y avoir été invités par quelqu’un qui y vit. S’ils ont été invités auparavant, mais que la personne retire son invitation, ils doivent quitter la maison. " est vraiment indispensable ou pas ? Parce que cela me rappelle un peu trop TVD. J'aime beaucoup la série hein, mais n'oublions pas qu'on est plus proche d'Anne Rice/Stephen King/Stoker que de TVD.

Sinon, tout le reste est a priori complet !

Je vais quand même vérifier, sait-on jamais.
https://running-up-that-hill.1fr1.net

Rachel Summers
Rachel Summers

▬ RELIGIOUS KICK-ASS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: caractéristiques vampires caractéristiques vampires EmptySam 23 Avr - 17:53

Il me semblait que c'était un classique. Je regarde pas TVD, donc je sais pas trop ce qui s'y dit xD Ca doit être l'influence de Buffy. Mais on peut le retirer Razz

Et oui, donc, on garde le soleil qui détruit. Paaaarfait ! Bon, j'attends encore ce soir pour les autres ajouts, et je mets le tout en page demain !

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais.
Adresse:

MessageSujet: Re: caractéristiques vampires caractéristiques vampires EmptyDim 24 Avr - 15:06

Si c'est aussi dans buffy c'est peut être un classique donc oui on laisse.

Bref, j'aime beaucoup la mise en page, t'as fait du super boulot, as usual. Thanks I love you

Rachel Summers
Rachel Summers

▬ RELIGIOUS KICK-ASS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: caractéristiques vampires caractéristiques vampires EmptyDim 24 Avr - 15:51

De rien Smile J'ai hâte qu'on puisse ouvrir ^^
Et j'aime beaucoup ton nouvel avatar !

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: caractéristiques vampires caractéristiques vampires EmptyDim 24 Avr - 16:44

Trop moi aussi !
Oui, j'en avais ras le bol de l'autre, mais je m'efforce de pas trop changer, histoire d'en avoir en stock pour après étant donné qu'il n'y a pas 568695468696 avatars sur Karen Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caractéristiques vampires caractéristiques vampires Empty

caractéristiques vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut