Hello
Alors, je me suis permis de faire le sujet sur les vampires, en reprenant les caractéristiques que vous aviez défini avec Nono. Évidemment, on édite pour rajouter des choses qui manqueraient ^^
J'ai juste une question : est-ce qu'exposer un vampire au soleil le détruit ? Dans Anne Rice, oui, à l'exception des très vieux vampires - mais on en aura pas ici, sauf Straker.
Et ensuite, quel est l'âge maximum pour un vampire sur le forum ? Vu qu'ils doivent tous avoir été créés par Straker, quand a-t-il commencé à les transformer ?
Si ça vous va, je mets en page, et je poste
CréationPour devenir un vampire, il n’existe qu’une seule façon : un rituel. Il doit être orchestré à minuit, par quelqu’un qui est déjà vampire. Au milieu de runes, des animaux doivent être sacrifiés. Le rituel est ancien, et seul Straker en connaît les détails.
Concrètement, pour devenir un vampire, il faut une raison (Straker ne transforme pas les gens au hasard), et l’accord des administrateurs. Vous devez également être actif depuis un mois.
Une fois transformé, le corps humain meurt : sa température s’abaisse légèrement, le cœur cesse de battre, la peau se rigidifie quelque peu. Leur corps répond à la magie qui est en eux, et non plus aux contingences biologiques. Les vampires sont immortels (mais pas indestructibles, voir plus bas.)
Important : tous les vampires du forum ont été créés par Straker (cf. contexte). Ils ne peuvent donc pas être âgés de plus de … ans.
Les vampires sont stériles.
Caractéristiques Les vampires possèdent des crocs, qui sont rétractables. Ils ne possèdent pas d’ombre, n’ont pas de reflet,
Ils ont plusieurs pouvoirs :
• Ils peuvent se transformer en animal : chien, chauve-souris. Ce pouvoir n’apparaît qu’avec l’âge, et ne sera pas présent chez les vampires qui viennent d’être transformés. Cette transformation est instantanée, et se fait à volonté. Néanmoins, les vampires ne peuvent se nourrir sous forme animale.
• Le sang humain dont ils se nourrissent leur confère une force surhumaine. En outre, il rajeunit légèrement leur apparence, leur redonnant de la vigueur. Une grande quantité de sang peut même les étourdir un peu, comme s’ils avaient trop bu.
• Quand ils ont bu le sang d’une personne, ils peuvent communiquer avec elle par télépathie. Ce lien est de plus en plus fort si le don de sang se renouvelle. Quand un vampire se nourrit très régulièrement d’un humain, il peut arriver à influencer sa volonté.
• Ils ne ressentent pas la fatigue, et leur corps se régénère automatiquement en cas de blessure. Ceci est valable pour toutes les blessures, sauf la décapitation et les pieux dans le cœurs, qui tuent les vampires. En plus, les vampires ne ressentent vraiment pas la douleur : un poignard dans le bras leur fera l’effet d’un picotement et ne réduira en rien leurs capacités.
• Leurs cinq sens sont exacerbés, et ils sont très rapides. Ils entendent les chuchotements, les battements de cœur. Leur odorat est particulièrement sensible au sang. Leurs réflexes sont aussi accrus.
• Ils ont la capacité d’hypnotiser les humains. Cela marche mieux si la personne ne sait pas qu’elle affaire à un vampire, et encore mieux si le vampire a déjà bu de son sang.
Mode de vie Les vampires sont immortels. Ils ont donc une façon de vivre sensiblement différente des humains, et une conception de l’existence très différente.
Les vampires dorment la nuit, et vivent le jour. Pendant la journée, ils doivent résider dans un endroit non atteint par les rayons du soleil (crypte, cave, chambre avec rideaux opaques + volets fermés, etc.). Ils se réveillent à la tombée du soleil. Plus un vampire est vieux, plus il supportera le soleil et pourra se lever tôt (mais jamais quand le soleil est encore vraiment levé).
Les vampires sont irrésistiblement attirés par le sang, et surtout le sang humain !
C’est l’essence même de leur subsistance et ils ne peuvent envisager d’être ‘végétariens’. Ils peuvent se nourrir de sang animal, oui, mais il limitera leurs pouvoirs. Par ailleurs, le sang animal a pour eux un goût désagréable et ne peut constituer leur seule alimentation. Les jeunes vampires ont beaucoup de mal à se contrôler en présence du sang ; les plus vieux sont capables de n’en prélever qu’un peu.
Points faiblesLe corps des vampires est immuable : s’ils se coupent les cheveux, ils repousseront tels qu’ils étaient à l’instant de leur « mort ».
Les vampires réagissent très mal à la présence du sacré. Ils ne peuvent pénétrer dans les églises et autres temples. Les crucifix, eau bénite et autres objets sacrés par un prêtre ayant vraiment la foi, les brûlent, plus ou moins légèrement selon la foi de la personne qui les tient.
Ils ne peuvent pénétrer dans la maison d’un être humain (vivant) sans y avoir été invités par quelqu’un qui y vit. S’ils ont été invités auparavant, mais que la personne retire son invitation, ils doivent quitter la maison.
Les vampires supportent extrêmement mal le sang des morts (animaux ou humains): en boire tuera les vampires les plus récents/faibles et affaiblira énormément un vampire, même vieux, pendant plusieurs jours.
En outre, ils ne peuvent ingérer de nourriture humaine sous peine d’être extrêmement malade. Les vampires les plus récemment transformés seront moins malades que les vieux, mais tous souffriront beaucoup.
Les jeunes vampires sont soumis à des sautes d’humeur, comme les vampires affaiblis. La soif de sang a tendance à leur faire perdre le contrôle.
Comment détruire un vampire ? Il n’existe que trois façons de détruire un vampire à coup sûr :
• Le décapiter ;
• Lui planter un pieu en bois dans le cœur ;
• L’exposer au soleil (A VOIR !!!)