Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

Crédit : Aeroplane.

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais.
Votre avis sur les évènements ?:
Adresse:

CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES.  Empty
MessageSujet: CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES. CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES.  EmptyMer 2 Fév - 13:54

CHEZ DRACULA

- transformation en chien, chauve souris, en brouillard, maîtriser les éléments (tempête, brouillard, tonnerre) *
- commandent les animaux
- télépathie des êtres dont le vampire a bu le sang *
- force surhumaine *
- ne ressentent pas la fatigue, et régénèrent si blessés *
- hypnose *
- nécromantie (communication avec les morts), les faire revivre, parler avec eux, les faire agir, régénérer d'anciens 'serviteurs' du vampire
- sang qui rend plus jeune, qui fortifie *

mais incapacités

- ne pas pouvoir entrer sans avoir été invité *
- ne peut bénéficier de ses pouvoirs pendant le jour *
- pas d'ombre *
- ne peut pas se regarder dans un miroir *
- déplacements seulement à minuit, tombée du jour *
- ne peut supporter ni l'ail, les crucifix, une hostie, l'eau bénite *
- une branche de rosier sauvage l'empêche de sortir de son cercueil
- pour le tuer "lui transpercer le cœur à l'aide d'un pieu, le décapiter * ou tirer une balle bénite dans sa tombe" + le feu AHAH LE COUP DE LA BALLE BÉNITE. Laughing

CHEZ LES VAMPIRES D'ANNE RICE (on sait jamais, ça peut servir)

- pas affectés par l'ail, crucifix and co
- pas de pieu dans le coeur
- besoin de sang, mais aussi bien animal qu'humain
- pas sujets au vieillissement *
- les plus forts peuvent voler
- télépathie (y compris par rapport aux autres vampires) *
- sens acérés, déplacements extrêmement rapides *
- personnalité sensible, émotive et sensuelle, souvent la proie des passions *
- dorment dans une crypte, cercueils *

+
- induire des rêves aux victimes *
- domination des être humains, leur donner des ordres etc *
- insensibles aux maladies, aux poisons
- boire le sang des morts (affaiblit le vampire) chez Anne Rice *
- ne peuvent pas rentrer dans des lieux sacrés
- teint blafard, température du corps très froide, yeux qui changent de couleur, les crocs *
- ne respirent pas, coeur qui ne bat plus *
- pas besoin de manger *
- stériles *
- toujours plus de puissance en vieillissant *

Beaucoup de trucs qu'on peut enlever je pense, mais il y a quand même des caractéristiques très intéressantes à jouer. Je ne me suis pas basée sur twilight ou TVD (enfin TVD respecte pas mal le monde vampirique), seulement donc sur Dracula, Anne Rice, et d'autres films et fictions.

Je vais ajouter une étoile à chaque truc qui me semble important. Very Happy
Quelques doutes quant à la nécromantie (a) Bref, s'il y a de trucs avec les étoiles qui te semblent inutiles, tu peux le signaler. J'ai quelques doutes quant à ceux qui ont des étoiles, et ceux qui n'en ont pas, bref, ce n'est pas définitif !

Sinon, on peut dire que certains pouvoirs sont accessibles aux "jeunes" vampires, et d'autres sont exclusivement destinés aux plus âgés, comme ça, pas de jaloux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://running-up-that-hill.1fr1.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES. CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES.  EmptyLun 7 Fév - 21:24

Sadie J. McMurphy a écrit:
CHEZ DRACULA

- transformation en chien, chauve souris, en brouillard, maîtriser les éléments (tempête, brouillard, tonnerre) **
- commandent les animaux
- télépathie des êtres dont le vampire a bu le sang **
- force surhumaine **
- ne ressentent pas la fatigue, et régénèrent si blessés **
- hypnose **
- nécromantie (communication avec les morts), les faire revivre, parler avec eux, les faire agir, régénérer d'anciens 'serviteurs' du vampire (ça compliquerait peut-etre un peu trop, non?)
- sang qui rend plus jeune, qui fortifie * (ça rejoint la force surhumaine non? Very Happy)

mais incapacités

- ne pas pouvoir entrer sans avoir été invité **
- ne peut bénéficier de ses pouvoirs pendant le jour **
- pas d'ombre **
- ne peut pas se regarder dans un miroir **
- ne peut supporter ni l'ail, les crucifix, une hostie, l'eau bénite **
- une branche de rosier sauvage l'empêche de sortir de son cercueil
- pour le tuer "lui transpercer le cœur à l'aide d'un pieu, le décapiter ** ou tirer une balle bénite dans sa tombe" le feu AHAH LE COUP DE LA BALLE BÉNITE .Laughing (zappons cette idée hein x)

CHEZ LES VAMPIRES D'ANNE RICE (on sait jamais, ça peut servir)

- pas affectés par l'ail, crucifix and co
- pas de pieu dans le coeur
- besoin de sang, mais aussi bien animal qu'humain * (pourquoi pas? ils raffoleraient juste du sang humain et ne pourraient pas s'en passer la plupart du temps...)
- pas sujets au vieillissement **
- les plus forts peuvent voler
- télépathie (y compris par rapport aux autres vampires) **
- sens acérés, déplacements extrêmement rapides **
- personnalité sensible, émotive et sensuelle, souvent la proie des passions **
- dorment dans une crypte, cercueils ** What a Face

- induire des rêves aux victimes **
- domination des être humains, leur donner des ordres etc **
- insensibles aux maladies, aux poisons *
- boire le sang des morts (affaiblit le vampire) chez Anne Rice *
- ne peuvent pas rentrer dans des lieux sacrés
- teint blafard, température du corps très froide, yeux qui changent de couleur, les crocs **
- ne respirent pas, coeur qui ne bat plus **
- pas besoin de manger **
- stériles **
- toujours plus de puissance en vieillissant **

Beaucoup de trucs qu'on peut enlever je pense, mais il y a quand même des caractéristiques très intéressantes à jouer. Je ne me suis pas basée sur twilight ou TVD (enfin TVD respecte pas mal le monde vampirique), seulement donc sur Dracula, Anne Rice, et d'autres films et fictions.

Quelques doutes quant à la nécromantie (a) Bref, s'il y a de trucs avec les étoiles qui te semblent inutiles, tu peux le signaler. J'ai quelques doutes quant à ceux qui ont des étoiles, et ceux qui n'en ont pas, bref, ce n'est pas définitif !

Sinon, on peut dire que certains pouvoirs sont accessibles aux "jeunes" vampires, et d'autres sont exclusivement destinés aux plus âgés, comme ça, pas de jaloux ! Very Happy

Je me suis permise d'ajouter des étoiles également, globalement je suis d'accord avec toi ! Very Happy Il y a de très bonnes idées là-dedans, comme la personnalité ultra-sensible, les cercueils Very Happy, l'induction des gens par le rêve... I love you Excellente idée pour les pouvoirs accessibles uniquement aux plus vieux. Wink Il faudra retrier ça plus tard.

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais.
Adresse:

MessageSujet: Re: CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES. CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES.  EmptyMar 8 Fév - 17:26

Merci d'avoir donné ton avis. La nécromantie paraissait bien, mais en effet, ça va être très compliqué. Donc, peut être vaut-il mieux éviter cela.

Il faudra donc faire un topic, posté avec le règlement et le contexte, dans lequel on consigne les caractéristiques des jeunes vampires, et des plus vieux.

J'attends l'avis de Nono, et après, on pourra s'atteler à cela. (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES. CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES.  EmptyMer 9 Fév - 17:40

Je vais reprendre la liste en supprimant les caractéristiques qui n'ont pas d'étoiles.
En rouge les étoiles et commentaires de Cassie, en bleu les miens.

CHEZ DRACULA

- transformation en chien, chauve souris, en brouillard, maîtriser les éléments (tempête, brouillard, tonnerre) ***
(OK pour les transformation en animaux, mais je ne suis pas fan du contrôle des éléments, pas assez sournois comme pouvoir)

- télépathie des êtres dont le vampire a bu le sang ***
- force surhumaine **
- ne ressentent pas la fatigue, et régénèrent si blessés ***
- hypnose ** *
- nécromantie (communication avec les morts), les faire revivre, parler avec eux, les faire agir, régénérer d'anciens 'serviteurs' du vampire
(ça compliquerait peut-etre un peu trop, non?)
(On pourrait l'autoriser seulement pour Barlow, en tant que MJ ça peut être intéressant)
- sang qui rend plus jeune, qui fortifie * (ça rejoint la force surhumaine non? Very Happy)*
(La force surhumaine et le fait de se régénérer aussi)

mais incapacités

- ne pas pouvoir entrer sans avoir été invité ***
- ne peut bénéficier de ses pouvoirs pendant le jour ***
(Si l'ensemble des pouvoirs disparaissent, les vampires deviennent un peu trop vulnérables nan ? Peut-être qu'ils pourraient seulement garder les pouvoirs "de base")
- pas d'ombre ***
- ne peut pas se regarder dans un miroir **
(Pas sur d'avoir compris ce point là, ils ne pourraient se déplacer qu'à certaines heures de la nuit ?)
- ne peut supporter ni l'ail, les crucifix, une hostie, l'eau bénite ***
(Totalement d'accord pour les crucifix et l'eau bénite, mais je suis un peu septique quant à l'ail et aux hosties)
- pour le tuer "lui transpercer le cœur à l'aide d'un pieu, le décapiter *** ou tirer une balle bénite dans sa tombe" le feu AHAH LE COUP DE LA BALLE BÉNITE .Laughing
(zappons cette idée hein x)
Idem Razz

CHEZ LES VAMPIRES D'ANNE RICE

- besoin de sang, mais aussi bien animal qu'humain **
(pourquoi pas? ils raffoleraient juste du sang humain et ne pourraient pas s'en passer la plupart du temps...)
(J'ai peur qu'en autorisant le sang animal on ait pas mal de vampires "végétarien", par contre le sang animal pourrait être un substitut d'urgence, ce serait un peu comme manger un quignon de pain moisi à la place d'un bon plat nourrissant)
- pas sujets au vieillissement ***
- télépathie (y compris par rapport aux autres vampires) **
- sens acérés, déplacements extrêmement rapides ***
- personnalité sensible, émotive et sensuelle, souvent la proie des passions ***
(A nuancer, j'ai peur qu'on se retrouve avec trop de vampires torturés, des pauvres petites choses toujours la larmichette à l'oeil ou tombant amoureux d'humains comme on change de chemise)
- dorment dans une crypte, cercueils ** *
(Ou en tout cas toujours dans un endroit clos ou aucune lumière ne pourrait passer, dans une cave ou sous terre un peu comme dans True Blood)
- induire des rêves aux victimes ***
- domination des être humains, leur donner des ordres etc **
- insensibles aux maladies, aux poisons **
- boire le sang des morts (affaiblit le vampire) chez Anne Rice **
(ça peut même le tuer il me semble)
- ne peuvent pas rentrer dans des lieux sacrés *
(ça va avec le coup de l'eau bénite et des crucifix, ils craignent les choses et les lieux sacrés)
- teint blafard, température du corps très froide, yeux qui changent de couleur, les crocs ***
- ne respirent pas, coeur qui ne bat plus ***
- pas besoin de manger ***
(Impossibilité de manger même, ça pourrait les rendre atrocement malade ?)
- stériles ***
- toujours plus de puissance en vieillissant ***

Je me suis permise d'ajouter des étoiles également, globalement je suis d'accord avec toi ! Very Happy Il y a de très bonnes idées là-dedans, comme la personnalité ultra-sensible, les cercueils Very Happy, l'induction des gens par le rêve... I love you Excellente idée pour les pouvoirs accessibles uniquement aux plus vieux. Wink Il faudra retrier ça plus tard.

En effet, il faudrait décider précisément de ce qu'on garde et de ce qu'on vire et refaire une liste plus claire en regroupant, par exemple, les pouvoirs semblables. Je veux bien m'y atteler si ça peut vous arranger Very Happy

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES. CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES.  EmptyMer 9 Fév - 18:37

- Le contrôle des éléments, j'aime bien, enfin ça doit être parce que j'ai vu ça dans Dracula. Mais concrètement, cela n'apporte pas grand chose, c'est sûr. On peut l'enlever, puisque ce n'est qu'anecdotique, finalement. Il faut visualiser tous ces pouvoirs en RP, ce qu'on pourrait en faire and co. Du coup, il vaut mieux éviter certains pouvoirs qui paraissent "bien sur le papier" mais qu'on ne peut pas jouer.

- Oui, pour Straker et la nécromantie (Barlow c'est le larbin de Straker, qu'on ne fait pas, si ?)

- Pour le point que tu n'as pas compris, c'est normal, c'est pas du tout logique, j'ai dû me gourer. En gros, les vampires peuvent se déplacer dès la tombée du jour, c'est à dire assez tôt finalement. Vers 6/7 heures, hop, ils sont dehors. Laughing

- L'ail et les hosties c'est assez folklorique, c'est sûr. Dans une logique de "vraisemblance" on peut les laisser, surtout l'ail en fait, parce que l'hostie on s'en fout, même si en RP, je doute qu'un personnage se balade avec un collier d'ail etc. Mais cela peut faire des situations marrantes pendant les rps. Genre la mère au foyer qui met de l'ail dans sa salade, et sa fille adorée qui quitte brusquement la table dans des hurlements étrangers. AH MAIS NON, JE SUIS IDIOTE, LES VAMPIRES NE PEUVENT PAS MANGER. Donc, en fait, mon exemple est foireux. D'ailleurs, cela va être très suspect de voir certaines personnes ne plus manger du tout !

- Pour le sang animal, c'est une bonne alternative, tu as raison.

- La sensibilité > D'accord avec toi, il ne faut pas qu'ils soient toujours en train d'errer comme des âmes en peine. Mais c'est un point qu'on ne peut tout de même pas enlever.

- Ok pour la cave ou l'endroit clôt. On avait aussi dit que les vampires pouvaient dormir chez Straker, il me semble. Mais ils peuvent aussi dormir chez eux, pour plus de crédibilité auprès de leurs familles, à ce moment là, il faut abandonner l'idée de cercueil.

- Cela les tue en effet chez Anne Rice.

- Pour l'impossibilité de manger, je suis également ok

En tout cas, merci, cela fait un tri de plus.

Tout cela est bien complexe, il faudrait expliquer les choses très clairement dans le sujet approprié.

De plus, il faut qu'on se penche sur la question suivante : Comment se passe la transformation en vampire ? Cela diffère selon les séries, films, ou bouquins. Des idées ?

Ok pour la liste, thanks I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES. CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES.  EmptyJeu 17 Fév - 20:22

J'ai une question, les crocs sont-ils toujours présents? Ou rétractable pour que les vampires cachent leur vraie nature?

La transformation...C'est une question difficile, car il faut quelque chose de spéciale. Soit on reprend une transformation d'une série ou d'un film, sinon on essaye d'être originale et d'en créer une. Moi je voterais pour qu'on en créer une.
- Par exemple, après avoir été vidé de son sang, la victime doit passer X temps enterré dans le cimetière ( je veux dire par là, dormir quasiment avec le squelette d'une personne morte depuis plus de 100 ans par exemple ).
- Ou alors la transformation se fait pendant un rituel à minuit avec des sacrifices d'animaux et tout ( mais dans ce cas, seulement Barlow pourrait transformer mais les vampires lui amèneraient les corps )
Ce ne sont que des idées qui peuvent être modifiées.

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES. CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES.  EmptyJeu 17 Fév - 20:27

Bééé oui il faudrait qu'ils soient rétractables, sinon, ça risque d'être grillé qu'ils sont des vampires Laughing Tu as bien raison de nous faire remarquer cela !

J'aime bien l'idée du rituel. C'est assez original.

Cela dit, je cherche aussi dans ce qui se fait dans les films, pour voir s'il y a quelque chose de percutant et d'intéressant à jouer.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES. CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES.  EmptyJeu 17 Fév - 20:28

Parce qu'il faut bien un part de fantastique dans un forum sur les vampires, je serais aussi partante pour l'idée des crocs visibles seulement lors des attaques... OU alors, les crocs doivent être peu visibles, mais bon, ça serait moins drôle d'une certaine façon.

En ce qui concerne la transformation, je n'ai pas trop compris ta première idée (c'est ça de devoir faire une dissertation à la dernière minute mouahah), surtout ce que tu as mis entre parenthèses. Mais l'idée du rituel me parait sympathique aussi et facilement applicable !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES. CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES.  EmptyJeu 17 Fév - 20:35

En gros la 1ère idée, c'est d'enterrer le corps vidé de son sang dans une tombe abritant un cadavre qui est là depuis pas mal de temps.
En plus avec l'idée du rituelle, on peut gérer le nombre de transformation et pas avoir tout le monde qui se transforme.
D'ailleurs vous avez pensé à des transformations de membres humains qui deviennent vampires?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES. CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES.  EmptyMar 22 Fév - 15:54

J'aime bien l'idée du rituel, par contre je n'ai pas compris ta dernière phrase Dinky

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES. CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES.  EmptyMar 22 Fév - 16:00

J'avoue ma dernière phrase n'est pas facile à comprendre, désolée.
En faite des gens vont se transformer en vampires, donc avez-vous déjà réfléchit à comment-ça va se passer sur le forum? Les transformations vont se faire pendant des intrigues?

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES. CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES.  EmptyMar 22 Fév - 16:54

Il faudra donc définir exactement le rituel.

Les transformations...je serais pour que le membre qui veut transformer demande aux admins leur avis. Parce que, si l'objet de la transformation est un membre inscrit depuis peu, qui ne poste pas beaucoup et tout, on ne donne pas notre accord.
Cela peut se passer lors des intrigues (à ce moment là on tire au sort parmi ceux qui veulent être transformés) ou bien dans n'importe quel topic.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES. CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES.  EmptyMar 22 Fév - 17:40

Oui, il va falloir instaurer des règles pour que les membres nous préviennent régulièrement de leurs décisions. Dès qu'il s'agit d'une transformation, on doit bien évidemment être au courant. On peut lister tous les gens qui souhaitent être transformés et tirés au sort, comme tu le proposes Claire. Cette solution semble pas mal...

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES. CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES.  EmptyMar 22 Fév - 17:57

Nono, tu veux toujours t'occuper de ce fameux topic?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES. CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES.  EmptyMar 22 Fév - 21:57

Je pourrais le faire ce week-end (et cette fois je tiendrais ma promesse), sauf si vous êtes pressées ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES. CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES.  EmptyMar 22 Fév - 22:08

Ce week-end ce sera parfait, nous ne sommes pas pressées. Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES. CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES.  EmptyLun 28 Fév - 22:01

J'ai bataillé une partie de la soirée avec ces ù$!ù**$ d'infobulles, alors je posterais tout ça demain soir >.<

Sadie McMurphy
Sadie McMurphy

YOUR OWN PERSONAL JESUS

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES. CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES.  EmptyMar 1 Mar - 17:52

Pauvre de toi love ya

Mais merci, c'est top que tu t'en occupes.

Booooon, moi je vais ENFIN faire le règlement, la mise en page sera sûrement foireuse, mais je compte sur toi pour m'aider là dessus. On t'en demande beaucoup mon pauvre CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES.  868505

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES. CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES.  Empty

CARACTÉRISTIQUES VAMPIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut