RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Elle y est née, puis absence de presque dix ans Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Mémoire m'a tuer. Jeu 23 Juin - 20:20
Bon, je suis pas trop là en ce moment, vous avez sûrement vu, et je fais plus de l'admin qu'autre chose. La mauvaise nouvelle, c'est que ça va sûrement se prolonger un peu, parce que je ne rends mon mémoire que le 15 juillet au plus tard. Doooonc, je vais rester là, mais en présence modérée (et là, Seosaph et Sadie ont le droit de me flageller avec des pieux en bois). La bonne nouvelle, mais vous vous en fichez, c'est que j'ai enfin mon plan détaillé et que ça va aller mieux pour la rédaction XD * out * Et l'autre bonne nouvelle, c'est que j'ai enfin réparé la correction gamma de mon écran et que par conséquent, je ne devrais plus vous infliger de supplices visuels (a)
A bientôôôôt mes loulous J'vous kiffe grave, ouaich, même les vampires.
Iouri Winter
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Plusieurs mois déjà... Iouri ne les compte plus. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Mémoire m'a tuer. Jeu 23 Juin - 22:30
*heureuse de pas avoir continué la fac 8D*
Bon courage petite Rachellou ♥ !
Seosaph E. O'Cahan
Sharp fangs & Troubled mind
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis combien de temps êtes-vous là ? Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Mémoire m'a tuer. Ven 24 Juin - 8:04
COURAGE ! On sait que tu vas déchirer... Et sinon...
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis le jour de ma naissance et au rythme où vont les choses jusqu'au jour de ma mort ... Votre avis sur les évènements ?: Adresse: