RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis ma naissance. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: You should stay away from the monster Dim 19 Juin - 16:23
Le coucher du soleil signifiait pour elle une libération. Elle en était venue à presque détester le jour, bien qu'elle regrette de ne plus voir les rayons du soleil. Mais devoir rester enfermer chez elle était pour la jeune vampire une véritable torture. Si encore elle avait pu dormir, le temps passerait bien plus vite ! Malheureusement, elle était condamnée à rester cloîtrée et éveillée, vivant éclairée par une lumière artificielle, et surtout, ne pouvant prendre le risque de voir personne. Jamais elle n'invitait quiconque chez elle. Qu'aurait dit un éventuel visiteur en apercevant les morceaux de carton scotchés pour dissimuler les rayons de soleil qui filtreraient à travers les volets ? Les vampires étaient déjà suffisamment soupçonnés en ville, elle n'avait aucune envie d'attirer davantage l'attention sur elle. Comme elle le disait toujours, un vampire heureux était un vampire libre. Que l'on sache ce qu'elle était, et ce serait la fin de son existence telle qu'elle la connaissait. Elle devrait probablement quitter Salem, et tout recommencer ailleurs. Et ça, elle n'en avait pas la moindre envie. Bien sûr, elle savait qu'un jour ou l'autre, cela arriverait. Elle était supposé avoir trente ans dans moins d'un an. Lorsque cela arriverait, peu à peu, les gens se poseraient des questions sur cette jeunesse qui semblait à l'épreuve du temps. Pour le moment, elle était au-dessus de tout soupçon, mais elle ne se faisait pas la moindre illusion. Un jour, les habitants de Salem sauraient ce qu'elle était. Mais en attendant ce moment funeste, elle profitait du fait que tous ignorent sa véritable nature et s'en amusait. Rien n'était plus drôle que pouvoir agir à sa guise sans que personne ne s'en aperçoive. Pour tous, elle n'était qu'un modèle de normalité. La petite Nala que l'on avait vu grandir avec une certaine bienveillance. Cette jeune femme qui avait eu le malheur de perdre sa mère si jeune. Elle secoua la tête. La mort de sa mère faisait partie de ces choses auxquelles elle évitait à tout prix de penser. Elle haïssait tout ce qui la rattachait à son ancienne humanité et la tristesse qu'elle pouvait éprouver en faisait partie. Jamais elle n'allait au cimetière. D'abord, parce que c'était un endroit consacré, mais surtout, parce que cela aurait signifié ce confronté à la mort d'un être qu'elle avait sincèrement aimé.
Si l'extérieur était un terrain de jeu, l'hôpital l'était au moins tout autant. Il constituait son garde-manger, et un garde-manger bien fourni. Elle était certaine de toujours avoir quelqu'un à se mettre sous la dent, et si elle ne le trouvait pas, des poches de sang étaient à sa disposition. Cependant elle évitait d'y toucher. Leur disparition était en général rapidement remarquée, et elle trouvait cela bien moins amusant que mordre quelqu'un, bien que croquer des êtres qui se laissaient faire sous l'emprise de l'hypnose n'ait au fond rien de bien excitant. Mais c'était là le prix à payer pour éviter des cris qui auraient pu donner l'alerte. Ce travail était confortable pour elle. Mais le confortable n'était pas assez aux yeux de Nala. Il lui fallait du frisson, de l'excitation. Malheureusement pour elle, les humains semblaient se méfier de plus en plus. Pourquoi donc lui rendaient-il les choses si compliquées ? Elle soupira. Une fois nourrie, elle n'avait plus qu'une hâte, prendre sa pause. D'autant plus que dans un coin aussi perdu, et qui plus est la nuit, il n'était pas rare qu'elle n'ait strictement rien à faire. Elle regarda sa montre. Elle était sensée ne quitter les lieux que dans une demi-heure, mais peu importe. L'une de ses collègues semblait prête à faire de même. De toute manière, les médecins n'avaient que faire des faits et gestes des infirmières. Elle descendit aux vestiaires se changer, prit sa veste et son sac, et quitta l'hôpital. Après avoir salué sa collègue, elle prit le chemin opposé. Ce ne fut qu'une question de secondes avant que son double n'apparaisse, cette vision d'elle-même qui ne la quittait pratiquement jamais. Le visage de Nala se ferma, tandis que celle de son reflet se fendit d'un large sourire. « Tu me fais la tête. J'ai fais quelque chose de mal ? » La jeune vampire lui lança un regard noir. « Évidemment que je suis fâchée. Tu n'as pas arrêtée de m'ennuyer pendant que je travaillais. Tu ne veux pas me laisser tranquille un peu ? » La Nala invisible éclata d'un petit rire avant de la regarder de nouveau d'un œil malicieux. « Tu as tort de te mettre ainsi en colère. Tu n'es pas assez attentive. Si tu l'étais, tu aurais vu que quelqu'un te suit depuis déjà un petit moment. ».
De nouveau, son double éclata de rire, mais Nala n'y fit pas attention. Elle se concentra, tout en continuant de marcher. Cette garce avait raison. Son oreille perçut tout d'abord un battement de cœur, puis, un bruit de pas. Un pas qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle fronça les sourcils, sentant la colère monter en elle. Aussi rapide que l'éclair, elle fit demi-tour dans la direction de l'homme qui osait la suivre. En une fraction de seconde, elle le plaqua avec force contre un arbre, resserrant ses doigts autour de sa gorge. Sous cette impulsion, elle sortit ses crocs.
« Je croyais t'avoir dit de ne plus me suivre ! Que veux-tu, que je te dévore ? »
Elle resserra encore davantage son emprise autour du cou de Némo. Puis, lorsqu'elle perçut que sa respiration se faisait plus difficile, elle le libéra et recula, mais demeurant toujours aussi menaçante.