RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Il y est né Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Dimitri W. Carpenter ㄨ A Sweet Melody Dim 22 Mai - 19:59
Dimitri W. Carpenter
INFOS • Dimitri est l'ado frustré qui n'a pour ainsi dire qu'eu très peu de relation avec la gent féminine, presque comme si cela ne l'intéressait pas. Il en est de même avec ses homologues masculins, à vrai dire. Il a des amis, oui, qui font avec sa tendance à ne pas parler pour rien dire. Il aime s'entourer de gens différents de lui, des heureux, des expansifs, des extravertis. Il est d'une nature très prudente, mais peut se laisser envahir par des pulsions irrationnelles qui pourraient lui faire prendre de mauvais choix.
EX-BABY SITTER ; Dimitri voit en Rachel la grande sœur qu'il n'a jamais eut. Plus jeune, elle venait le baby-sitter très souvent lorsque ses parent devaient se déplacer. C'est elle qui lui appris à compter, qui lui lisait des histoires assez fantastiques. Cependant, fut un temps, elle disparu de son paysage. Ce n'est que récemment qu'elle réapparut, avec toujours en tête le petit bonhomme qu'elle avait quitté. Ses attentions le dérange parfois, mais la nostalgie le rattrape souvent, et secrètement, il aime bien ce regard un peu maternel qu'elle pose souvent sur lui.
AMI ; Connor est un bon ami de Dimitri. Fils du pasteur, tout le monde le connais. Petits, ils s'amusaient beaucoup ensemble, lorsque souvent les grands avaient à s'occuper des affaires de la paroisse et autres activités communautaires qui assuraient l'animation dans le quartier pour tout un week-end. Ils n'ont pas perdu cette époque en mémoire. Ils se voient assez fréquemment, suffisamment pour que Dimitri soit bassiné par ses histoires de vampire. Cependant, il le suit parfois dans ses délires, avec parfois l'idée saugrenue en tête qu'il avait peut-être raison, et que les créatures de la nuit existaient bel et bien.
FEMME ; Luka est une femme, de celles que l'on voit dans les magazines ou à la télé. Celles qui font baver les jeunes comme Dimitri, et qui, même en rêve n'auraient jamais pensé avoir à côtoyer pareille créature. Et pourtant... Leur première rencontre s'est faite au cabinet de son mari. On parlait beaucoup d'elle au lycée, qu'on qualifiait comme "intrigante et sensuelle". Le jeune garçon pu s'en rendre compte de ses propres yeux. Mieux encore, il a, avec le temps, développé une certaine admiration pour Dale, son mari, qui l'invite souvent à partager sa table, où, parfois un peu honteux, observe avec une insistance timide Luka qui le lui rend parfois, par le biais d'allusions plus ou moins claires et déplacées.
c. au forum
Dernière édition par Dimitri W. Carpenter le Dim 19 Juin - 13:41, édité 3 fois
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Il y est né Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Dimitri W. Carpenter ㄨ A Sweet Melody Dim 22 Mai - 20:00
Je vous en prie ~
Connor Monroe
#Fan de Twilight !
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis toujours... Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Dimitri W. Carpenter ㄨ A Sweet Melody Dim 22 Mai - 22:04
Il nous faut un lien *o*
Connor est un mec plutôt extraverti qui cache son homosexualité à tout le monde en sortant avec une fille. Il est super attiré par les vampires, étant fan de Twilight et plus particulièrement de Robert Pattinson *PAN*
C'est le fils du pasteur de la ville, donc il est croyant même si c'est plus par non choix.
Sujet: Re: Dimitri W. Carpenter ㄨ A Sweet Melody Lun 23 Mai - 5:46
Oui, totalement xD En étant le fils du pasteur, Connor doit avoir une notoriété supplémentaire au fait que tout le monde connais tout le monde dans c'te petite ville. Je les vois bien amis =O
Gamins, ils auraient pu faire du vélo ensemble, s'être connu à l'école, et l'avis sur la religion de Dimitri aurait pu se faire à travers l'observation de Connor et sa famille xD Après, Dimitri est très coincé, il ne va pas s'épancher naturellement de ses problème, et si on lui demande, il va faire son possible pour nier.
Par contre, Dimitri a vu un vampire, enfin, il n'en sait rien au fond, mais le fait que souvent le sujet des vampires a du être abordé, ils en ont peut-être parlé et la pensée que "la forme" qui a tué un de ses amis il y a quelques mois était peut-être un vampire a pu naitre d'une discution entre vous deux =O
Connor Monroe
#Fan de Twilight !
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis toujours... Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Dimitri W. Carpenter ㄨ A Sweet Melody Lun 23 Mai - 11:30
Owi, super l'idée du vampire est cool pour décoincer ton avis xD !
Du coup Dimitri pourrait être l'un des seuls amis de Connor à pas le laisser tomber pour la distance qu'il entretient avec eux. Du coup tu es un privilégié *o*
Sujet: Re: Dimitri W. Carpenter ㄨ A Sweet Melody Lun 23 Mai - 17:07
Ça me botte bien à moi aussi =O
Iouri Winter
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Plusieurs mois déjà... Iouri ne les compte plus. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Dimitri W. Carpenter ㄨ A Sweet Melody Mer 25 Mai - 20:16
Bonjour bonjour jeune homme !
Alors comme je te l'ai dit sur la Chat Box, j'avais une certaine idée de lien :
Dimitri a vu l'un de ses amis mourir, tué par on ne sait qui/quoi, mais il en a réchappé. Et comme Salem est une petite ville, les rumeurs et autres petites histoires circulent vite, d'où le fait que Iouri aurait entendu ce qu'il s'était passé. Iouri cherche absolument des informations sur ces séries de meurtres et si quelqu'un a réussi à s'en sortir, forcément, il voudra TOUT savoir, peut-être pas forcément de manière très orthodoxe et vu ses antécédents violents ... Enfin voilà =3.
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Elle y est née, puis absence de presque dix ans Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Dimitri W. Carpenter ㄨ A Sweet Melody Ven 27 Mai - 19:37
Moi je veux avoir été ta baby-sitter * SBARF * Non mais pour le coup, Rachel et Dimitri peuvent être de ceux qui se sont toujours vus à Salem (sauf quand elle s'est barrée). Reste à construire là-dessus
Sujet: Re: Dimitri W. Carpenter ㄨ A Sweet Melody Ven 27 Mai - 19:48
Le coup de la baby-sitter aurait été marrent n'empêche xD Je trouverai dommage que Rachel fasse "partie du décor" pour Dimitri. Un petit truc particulier, histoire que l'un et l'autre ai une impression sur l'autre (Je ne sais pas, un fenêtre brisée ya quelques années, et BAM, catalogué dans les sales gosses, ou quelque chose comme ça )
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Elle y est née, puis absence de presque dix ans Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Dimitri W. Carpenter ㄨ A Sweet Melody Ven 27 Mai - 20:16
Ah mais j'étais sérieuse pour la baby-sitter. Sale gosse, peut-être pas, parce que Rachel est du genre à s'en foutre. Mais peut-être qu'il aura pu la voir chanter devant sa brosse à cheveux alors qu'il était sensé dormir, et qu'elle le traînait un peu partout avec elle quand elle le gardait, en allant rêver au cinéma, ou au centre commercial, ou partout xD Du coup, ils se connaissent, mais ils se sont pas vraiment vu grandir/changer parce que Rachel est partie et que Vladimir est une bombasse maintenant. (pardon, fallait que ça sorte xD Je vais me pendre )
Sujet: Re: Dimitri W. Carpenter ㄨ A Sweet Melody Ven 27 Mai - 20:22
J'imagine bien la chose. Ça peut être sympa. Je vois bien Dimitri essayer de faire avec des souvenirs plus ou moins gênant en tête. Rachel est du genre à lui rappeler constamment - les fois où ils se verraient - des anecdotes du temps passé (peut-être le verrait-elle toujours comme un gosse parce qu'au fond, il n'a que 19 ans :O) ?
Sujet: Re: Dimitri W. Carpenter ㄨ A Sweet Melody Ven 27 Mai - 20:25
Dimitri, Vladimir ... je savais bien que j'allais gaffer. C'est à cause d'un autre forum xD (et puis bon, les deux sont russes, hein ? non ? allez ? Bon, d'accord. * prend la porte ) Ahum.
Ouais, ça me va xD Elle l'aime bien, du genre à lui ébouriffer les cheveux quand elle le voit ... Sauf qu'il a plus cinq ans xD Je t'ajouuute !