RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Il y est né Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Dimitri W. Carpenter ▬ Warmness on the soul Sam 21 Mai - 16:20
Dimitri Willis Carpenter
Paroles de commères
Janis Carpenter ▬ Mère de Dimitri, à une voisine qu'elle voit de temps en temps le dimanche à l'Église. « Mon fils ? C'est un garçon très bien. Il est studieux et très respectueux. Il ne m'a jamais posé de problème. Il a vécu quelque chose de difficile aussi, mais je suis là, et aujourd'hui il va très bien. Il va bientôt aller à la fac. Il est grand et beau, je suis sûr que s'il sortait plus souvent, il les ferait toutes tomber. Enfin, entre nous je m'inquiète quand même. Jamais il ne nous a présenté de fille... Enfin bon, ce n’est pas que ça me dérange dans le fond ce genre de gens... Mais dans ma famille, c'est impensable. Enfin, il y a bien cet oncle du côté de mon mari. Il a toujours été un peu excentrique. Mais je pensais pas que ça nous attendrait, enfin que ce genre de maladie sautera une génération, enfin, je me fais peut entre un peu trop de mouron. Il a toujours été un peu lent Dimitri. Peut-être faudrait-il lui présenter une ou deux jeunes filles, pour le pousser un peu... »
Ophélia Westwood ▬ camarade de classe « Je connais Dimitri depuis longtemps, et c'est quelqu'un de bien. Il est pas comme tous ces garçons, bourrin et qui on tendance à suivre la trace de leur ainé, direction le bar. Il a de l'ambition et la volonté de partir un jour, tout comme moi. On se ressemble assez, et c'est peut-être une des personnes que j'estime le plus ici. Il voit pas forcément comment qu'il me plait bien, mais c'est pas très grave. Il donne m'influence dans une certaine mesure, même si on n'est pas vraiment amis... »
Tell me more, tell me more ♫
Il tombe comme une pluie battante sur ces illusions désabusées. Ses certitudes accumulées, fortes et polies n'ont dès lors plu lieu d'être. Il serre les poings. Doit-il encore faire confiance à ses sens ? Ne sont-ce qu'encore des songes qui s'agrippent à la porte grande ouverte de sa conscience ? Il se perdait. Sa mémoire semblait fondre ou devenir bouillie. Elle se défragmentait, tournait et dansait. Il ouvrit la bouche et cria. Un voile noir s'abat sur sa réalité. Il était aveugle, perdu avec sa conviction latente d'exister encore malgré le processus enclenché. Il s'observait et essayait d'attraper les lambeaux de mémoires qui se dispersaient à l'intérieur de ses pensées, s'épuisant vainement avant de sombrer peu à peu, langui par le sommeil. Un instant plus tard, il avait les yeux ouverts. Il se trouvait dans la forêt à dix kilomètres de chez lui. Il haletait, respirant autant qu'il put, jusqu'à ce que sa vision devienne plus claire. La nuit était tombée, et pourtant on apercevait les lueurs au loin d'un soleil levant. Dimitri avait passé la nuit ici et avait couru le plus profondément dans la forêt. On l'avait prévenu. Ils l'avaient senti arriver et lui l'avait vu se jeter sur son ami. On lui voulait du mal, il l'avait senti dans sa voix lorsqu'ils avaient pris la route pour s'enfuir loin de la ville. Maintenant son corps était inerte à quelques mètres devant lui. Il voyait encore son agresseur le tenait dans les bras, Dimitri avec le regard fou. L'homme n'était qu'une silhouette dans la nuit désormais. Seul le sang ruisselant le long de son manteau se voyait encore, reflétant les quelques rayons de la lune qui persistaient. Il avait mis du temps avant de réaliser qu'un meurtre avait été commis sous ses yeux encore innocents. Il allait maintenant devoir vivre pour deux.
Dimitri mit du temps pour se remettre de sa mésaventure. Ni ses parents, ni son entourage ne voulurent vraiment y croire. On le convint qu'il devait arrêter de dire ce genre de chose. Que ça faisait qu'approfondir le chagrin de sa famille, de ses amis. Ils préféraient l'hypothèse d'une attaque d'animal, plutôt que celle d'hypothétiques vampires, comme on entendait beaucoup en ce moment, par exemple avec cette fille du lycée, et c'était au départ quelque chose qu'il était prêt à croire. Il était un grand garçon, et il put rapidement s'accommoder de l'absence d'un être qui n'était pourtant qu'une connaissance, et un ami par défaut. Dans les petites villes, on fait avec ce qu'on a sous la main, on s'accommode, on apprend à être modeste et à se contenter de ce qu'on a. Il apprit à minimiser sa peine, à occulter l'image de cette chose dont chaque parole rassurante rendait plus floue. Désormais, il ne savait plus, alors qu'avant, il était persuadé que c'était humain. Ce n'était plus qu'un doux cauchemar, quelque temps après. Un malencontreux accident d'un jeune qui voulait s'amuser en forêt sans prendre garde aux loups qui rôdaient.
Ils n'en parlaient plus. Pourtant, quelque part, une chose en lui le posait à en savoir plus. C'est comme si les brides d'une âme en peine l'habitaient, caché et réclamait vengeance. Aussi, a-t-il parfois l'idée de retourner sur le lieu du crime, et d'attendre un signe. Mais jamais il ne va jusqu'à prendre sa voiture pour le rejoindre.
On toqua à la porte. « Chéri ? T'as deux minutes ? » C'était sa mère. Elle laissa ouverte la porte et entra. « Tu as fini tes dossiers pour la fac ? » Dit-elle, aussi doucement que possible. Elle aimait le ménager. « C'est en cours, il ne me reste que quelques trucs à finir » son ton était celui de quelqu'un occupé, à demi attentif. Il regardait la télévision, allongée sur son lit. « Bien... C'est tout. » Elle repartit alors, à reculons. Elle s'inquiétait pour lui, c'était normal. Elle ne souhaitait que son bien. Elle voulait qu'il ait un avenir, et surtout elle avait peur que ce qui lui était arrivé ne le dérange dans ses études. Le lycée n'était pourtant pas tout à fait terminé. Cela lui tenait à cœur lui aussi. C'était une occasion en or d'échapper à ce petit patelin paumé entre deux arbres. Il n'a jamais vraiment trouvé sa place ici. On n’a pas le droit d'être anonyme ici. On vous connaît forcément. Garder des secrets, ce n'est jamais facile. On ne peut pas se permettre d'aimer parfois tirer sur son chat, ou d'avoir des pensées pas très catholiques en observant ses voisins et voisines. Des gens le remarqueraient. Aussi, on ferme ses volets, on reste chez soi, dans sa chambre, et on sourit. Pour concilier un peu les deux, on tente d'être cynique. On cherche parfois la petite bête, on s'attire même des problèmes. On a parfois mauvaise réputation. On n’a pas vraiment d'amis et on est plus très sociable. On veut pourtant faire quelque chose de sa vie. On travaille alors. On étudie aussi. On apprend à se détacher le plus possible de ses dépendances. On conduit. On passe la nuit parfois dehors, à regarder les étoiles. Fichue adolescence.
Derrière l'écran
PRENOM/PSEUDO : Lal' PAYS : France COMMENT AS-TU CONNU RUTH ? Après disons deux semaines de recherche. Je cherchais un forum de vampire qui me toucherai (Et j'ai remarqué que c'était très compliqué .__.). J'ai lu le contexte qui m'a vraiment pas mal plu, j'ai conservé l'adresse et me voilà décidé xD (Puis j'ai pris vraiment plaisir à créer se personnage dans ce contexte-ci, ça me conforte dans mon choix =) ) AVATAR : Jared Padalecki CODE DU RÈGLEMENT : FOREVER, AND EVER, AND EVER- Sadie UN DERNIER MOT ? Mot
Dernière édition par Dimitri W. Carpenter le Jeu 2 Juin - 9:32, édité 2 fois
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis le jour de ma naissance et au rythme où vont les choses jusqu'au jour de ma mort ... Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Dimitri W. Carpenter ▬ Warmness on the soul Sam 21 Mai - 16:42
Bienvenue =D Bon choix d'avatar (je pense que tu vas faire des heureuses... ). J’espère que tu t'amuseras bien ici !
Connor Monroe
#Fan de Twilight !
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis toujours... Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Dimitri W. Carpenter ▬ Warmness on the soul Sam 21 Mai - 17:30
ET DES HEUREUX ! Bienvenue ici !
Iouri Winter
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Plusieurs mois déjà... Iouri ne les compte plus. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Dimitri W. Carpenter ▬ Warmness on the soul Sam 21 Mai - 18:56
Bonjour.
Je suis Iouri Winter et je suis un grand fan de Supernatural. Heureux de te rencontrer. *sort*
Nan sans dec' XD ! Bienvenue à toi =3 ! --> signe de ralliement.
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis 2 ans. J'aurais probablement dû rester dans mon patelin écossais. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Dimitri W. Carpenter ▬ Warmness on the soul Dim 22 Mai - 8:56
BIENVENUUUUUUUUE
Merci pour les compliments
Je valide ton code
(j'aime trop le prénom, ça me rappelle le héros de mon enfance dans Anastasia )
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Il y est né Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Dimitri W. Carpenter ▬ Warmness on the soul Dim 22 Mai - 14:16
Merci =3 Me fiche est normalement terminée, mais s'il y a quoique ce soit à revoir, faite le moi savoir o/
Straker
Sujet: Re: Dimitri W. Carpenter ▬ Warmness on the soul Dim 22 Mai - 16:33
A nous deux, maintenant
J'ai beaucoup aimé ta fiche, que je trouve vraiment bien écrite. Elle respecte à merveille l'ambiance que nous avons voulu donner au forum et à Salem. Bref, je te félicite. J'aurais aimé un peu plus sur l'enfance de Dimitri comme demandé dans les consignes, mais ce n'est pas bien grave et puis comme il est encore jeune, cela compense.
Bref, je te valide, et je t'ajoute, par déduction, dans le groupe 'this is all bullshit"
Bon jeu parmi nous, pense à faire ta fiche de lien, à remplir ta fiche de perso, et surtout à participer à une des intrigues !
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Elle y est née, puis absence de presque dix ans Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: Dimitri W. Carpenter ▬ Warmness on the soul Mar 24 Mai - 18:57
OHMAGAD JARED.
Ahum. Bon, je suis en retard, et tout, et en plus j'ai même pas lu ta fiche en entier, honte sur moi N'empêche que je te souhaite la bienvenue sur RUTH et que si tu as une question un jour, n'hésite pas, ma boîte à MP s'appelle "Harcèle-moi". Bon jeuuu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dimitri W. Carpenter ▬ Warmness on the soul