Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rachel Summers
Rachel Summers

▬ RELIGIOUS KICK-ASS

Crédit : Gloomy Road

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Elle y est née, puis absence de presque dix ans
Votre avis sur les évènements ?:
Adresse:

NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 7:33

Pof !
Alors, comme j'ai changé un peu Rachel, je te propose de modifier un tout petit peu le lien : Rachel est à Salem depuis un peu plus longtemps, mais elle a pu connaître Nala quand elle était petite - genre être chez la même nourrice/baby-sitter. Enfin, du coup, comme elles ont trois ans de différence, elle a pu la connaître avant. Et comme elle s'est tirée dix ans, en revenant, elle l'a trouvée très changée et s'est dit qu'un truc était louche, et là on revient sur le lien qu'on avait prévu. Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Nala Lancaster
Nala Lancaster

God hates fangs

Crédit : Némo <333

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Depuis ma naissance.
Adresse:

MessageSujet: Re: NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 7:40

Oui, par contre Nala est bloquée à l'âge de 27 ans depuis deux ans, donc en théorie et officiellement, elles n'ont qu'un an de différence. Rachel aurait même peut-être pu être l'une des seules amies de Nala à l'époque, avant qu'elles se perdent de vue.

Rachel Summers
Rachel Summers

▬ RELIGIOUS KICK-ASS

Crédit : Gloomy Road

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : Elle y est née, puis absence de presque dix ans
Adresse:

MessageSujet: Re: NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 8:30

Encore mieux ! Bon, je rédige le truc et j'te MPotte ça pour voir si ça te va ^^

Nala Lancaster
Nala Lancaster

God hates fangs

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 8:35

D'accord Smile

Amy R. Monroe
Amy R. Monroe

Crédit : Misery Angel

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : depuis combien de temps êtes-vous là ?
Adresse:

MessageSujet: Re: NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:37

DOnc pour le lien j'avais peut-être plusieurs idées mais si tu en as d'autres n'hésite pas, j'aime pas m'imposer en ce qui concerne les liens XD

- Vu qu'elle est de Salem et qu'Amy est plutôt une génération au-dessus, Amy aurait pu être une baby-sitter éventuelle lorsque Nala était petite ? Ou alors lui donner des cours particuliers, un truc du genre =o
- Ou à l'inverse, Nala aurait pu être celle d'un de ses enfants mais je suis beaucoup moins sûre pour celle-là parce qu'il faudrait l'accord de Connor et Abby
- Sinon elle aurait pu la connaître de réputation quand elles étaient petites, mais seulement lui parler lorsqu'elle est revenue de ses études de Boston et qu'elle s'est rendue à l'hôpital...

Non ? Honnêtement je sèche déjà mais si ça te plaît pas dis le moi franchement et je chercherai autre chose xD

Nala Lancaster
Nala Lancaster

God hates fangs

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 20:12

Ben la deuxième conviendrait pas mal, parce qu'avec Connor on a un lien basé sur le fait que Nala aurait été sa baby sitter.

Amy R. Monroe
Amy R. Monroe

Crédit : Misery Angel

SHOW ME YOUR TEETH
Arrivée à Salem : depuis combien de temps êtes-vous là ?
Adresse:

MessageSujet: Re: NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 23:31

Ah en effet je viens de le voir, donc c'est bien plus pratique. Du coup je vois pas bien quoi ajouter ^^ On peut dire que du coup Amy a toujours eu confiance en Nala... Et peut-être qu'au final, au fil des rp's, cette confiance se verra remise en doute à la suite d'événements louches (ça c'est selon la façon dont les rp's avancent ^^)

Nala Lancaster
Nala Lancaster

God hates fangs

SHOW ME YOUR TEETH
Adresse:

MessageSujet: Re: NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 8:28

Oui, ne serait-ce que parce que les habitudes de Nala ont soudainement changé il y a deux ans. C'est parfait pour moi cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself - Page 2 Empty

NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut