RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
RUTH a bien malheureusement sombré. Si vous voulez vous amuser, incarner un personnage déjanté (peut être un peu moins dark que sur ruth mais tout aussi fou ), je vous conseille ce forum > http://impassedudejante.forumgratuit.fr/ Non seulement vous m'y retrouverez, héhé quel privilège, mais en plus, il est actif, amusant et complètement loufoque. A bientôt. C'était Sadie McMurphy à l'appareil, ce message s'autodétruira dans 3...2...1 seconde.
Running Up That Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis ma naissance. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself Mar 17 Mai - 19:02
Mais avec grand plaisir En plus Aaron quoi
Tu as déjà une idée, une envie particulière?
Seosaph E. O'Cahan
Sharp fangs & Troubled mind
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis combien de temps êtes-vous là ? Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself Mar 17 Mai - 19:05
Alors je te propose, j'apporte les victimes, tu nettoies derrière. *PAN* Hum. Pas d'idée particulière pour le moment, il faut juste savoir qu'au contraire de Nala, Seo lui n'accepte pas du tout sa condition de vampire. A la limite on pourrait jouer là-dessus si toutefois y'a rien qui vient. :p
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Depuis ma naissance. Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself Mar 17 Mai - 19:10
Oui, au pire, ça pourrait marcher. Je vais également réfléchir de mon côté.
Seosaph E. O'Cahan
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis combien de temps êtes-vous là ? Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself Mer 18 Mai - 18:48
J'ai peut-être quelque chose, tu me dis ce que tu en penses. Puisque Nala accepte sa condition et pas Seo j'avais pensé à ce qu'elle puisse le remarquer. Entre vampires on se reconnait et comme elle est plus vieille elle aurait pu assister à la première attaque de Seo. Complètement perdu et énervé, le sang aux lèvres, avec devant lui un cadavre dont il ne savait que faire. Nala, maniaque, l'aurait bien sûr aidé à dissimuler tout ça puisqu'elle a plus d'expérience et depuis c'est un peu la fille qu'il appelle quand il a besoin qu'on lui sauve la mise. Parce que Seo devient très désordonné, fou de rage contre lui-même et maladif une fois qu'il s'est nourri. Comprends-tu ? Qu'est-ce que tu en dis ?
Sujet: Re: NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself Mer 18 Mai - 19:05
J'aime beaucoup beaucoup. Elle pourrait parallèlement vouloir l'aider à accepter sa condition (même si au fond, elle ne l'a pas si bien acceptée que ça puisqu'elle a des hallucinations^^). Et vu qu'elle a tendance à se sentir un peu seule, elle serait plus que ravie de se lier à un autre vampire^^
Seosaph E. O'Cahan
Sujet: Re: NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself Mer 18 Mai - 19:14
Ca me plait bien tout ça. *-* Seosaph sera très difficile à convaincre, mais j'adhère totalement. Si toutefois un RP te dit un de ces quatres, j'aimerai beaucoup jouer leur rencontre quitte à revenir dans le temps. XD
Sujet: Re: NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself Mer 18 Mai - 19:17
Oui, j'aimerais beaucoup aussi^^ Par contre je suis en exam jusqu'à mercredi prochain, donc soit tu le commences et je réponds quand je termine, soit si tu préfères que je l'ouvre, on attend une semaine, c'est comme tu veux^^
Seosaph E. O'Cahan
Sujet: Re: NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself Mer 18 Mai - 19:20
Je pense que je pourrai ouvrir le sujet d'ici ce week-end ou mercredi donc pas d'inquiétude, je t'enverrai un MP quand il sera fait. Ca sera donc un an en arrière.
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis le jour de ma naissance et au rythme où vont les choses jusqu'au jour de ma mort ... Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself Jeu 19 Mai - 12:59
Coucou, en lisant ta fiche j'ai eu une idée de liens ça te dirais ?
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : depuis le jour de ma naissance et au rythme où vont les choses jusqu'au jour de ma mort ... Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself Jeu 19 Mai - 13:16
Alors, en lisant ta fiche, j'ai relevé ce que Nala avait vécue à l'adolescence. Vu que l'âge correspond, à peu de chose près, Dylan et Nala auraient pu-être à l'école ensemble et vu le caractère de Dylan et sa « popularité » au lycée, je pense qu'elle aurait pu participer à tout ça sans réagir. Pas forcément une tortionnaire, mais ça la faisait bien rigoler. Et puis Nala reviens à Salem, belle, forte et surtout vampire tandis que la vie de Dylan est un peu en train de s'écrouler. Ça pourrait être intéressant de les faire se rencontrer.
Sujet: Re: NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself Jeu 19 Mai - 13:23
J'aime beaucoup, il faudrait juste modifier la fin, parce que Nala est revenue à Salem juste après ses études (donc autour de 22 ans) et n'a été transformée qu'à 27 ans. Vu qu'elle a été transformée deux ans auparavant, elle devrait normalement en avoir 29, elles avaient donc trois ans de différence à l'époque du lycée (mais vu que le lycée dure 4 ans, ça peut coller quand même.) Après ça elles auraient pu se recroiser, sans vraiment chercher à se parler, d'ailleurs Nala n'aurait pas forcément apprécié de la revoir. Après on peut trouver une circonstance qui ferait qu'elles seraient amenées à se confronter l'une à l'autre.
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Deux ans Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself Mar 24 Mai - 20:13
Coucou ! J'aimerais bien un lien avec ton personnage, et puisque tu es infirmière de nuit je me suis dit qu'on aurait pu se rencontrer à l'hôpital. Je serais venue dans la nuit pour une blessure causée par mon demi-frère, une chute dans les escaliers par exemple. Si l'idée te dit ?
Sujet: Re: NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself Mar 24 Mai - 20:18
Avec plaisir, j'adorerais, surtout que j'aime beaucoup ton personnage
On peut en effet partir là-dessus (en plus ça confortera Nala dans l'idée que les humains peuvent être plus barbares que les vampires^^).
Après il y a des chances qu'elle devine qu'Orléane est victime de violences, vu qu'elle est infirmière depuis longtemps, elle est plutôt habituée à ce genre de cas.
SHOW ME YOUR TEETH Arrivée à Salem : Deux ans Votre avis sur les évènements ?: Adresse:
Sujet: Re: NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself Mar 24 Mai - 20:21
Merci beaucoup Si tu te doutes de la vérité assez évidente, je continuerais pourtant à m'enfoncer dans le mensonge pour ne pas te donner raison et te mettre en péril par la même occasion. Donc au final cette relation pourrait donner quoi aux yeux de ton personnage ?
Sujet: Re: NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself Mar 24 Mai - 20:28
Ça risque d'être assez compliqué pour Nala, qui prétend ne considérer les humains que comme des jouets et un garde-manger, mais qui pourtant s'y intéresse. Tout en prétendant être indifférente, elle pourrait sans le vouloir se sentir "touchée" par Orléane, surtout qu'elle aussi a subi des brimades étant adolescente (même si c'était dans une bien moindre mesure).
Sujet: Re: NALA •• I know you like me, because I'm the sweetness itself Mer 25 Mai - 7:34
D'accord et de mon côté, je pourrais t'apprécier pour ta gentillesse mais ne te le montrerait pas. Donc elles cachent toutes les deux ce qu'elles pensent réellement de l'autre en clair ?